top of page
Nos dernières canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Hiérarchie Céleste, Saint Germain, Arcturus I Demander à la Flamme violette

  • fuchsbernard
  • il y a 2 jours
  • 9 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 8 heures


La canalisation en audio est indisponible pour le moment, bientôt.;-) 


Bien-aimés Coeurs de Lumière, Notre-Dame de Pontmain est là, elle se présente pour que nous soyons conscients qu’elle est près de nous.

 

Elle est autour de nous, majestueuse et rappelez-vous que nos prières sont exaucées et puis, de plus en plus nos prières seront exaucées.

 

Ce n’est pas toujours comme on le désire mais à un moment donné, il y a une aide avec un renforcement de notre âme et des solutions qui arrivent dans notre quotidien.

 

On parle souvent de l’Ange de la joie, parce que parfois on est dans le « creux de la vague » quand on voit se qui se passe dans le monde. Les gens sont parfois complètement déconnectés, et on se pose des questions par rapport à nos prières, à savoir si elles ont été exaucées pour enfin connaitre la paix, le bien-être, la bienveillance, et aussi la joie dans notre quotidien avec nos familles, nos enfants, nos petits-enfants.

 

Mais quand on réfléchit, il y a déjà tant de choses qui nous ont été données alors que beaucoup de nos frères et sœurs en sont privés.

 

Ce n’est pas ce qui nous console, mais ce monde est destiné à changer, à entrer dans une vibration différente et notre corps physique peu à peu se modifie, entre dans un Corps de Lumière.

 

Evidemment on se pose la question : oui, mais bon, on l’a entendu depuis un bout de temps, mais comment cela va-t-il se réaliser ?

 

Et rappelez-vous que nous avons toujours besoin de rester dans la confiance de ce qui va se passer puisque nous sommes dans un Plan divin et c’est un Plan de Perfection.

 

Il est vrai qu’à un moment donné on s’impatiente mais il faut comprendre qu’une transformation ne peut se réaliser du jour au lendemain.

 

Mais si nous nous rappelons d’où nous venons, l’Energie de la Source du Créateur sait que cette parcelle est toujours en nous.

 

Cette Perfection est en nous et ne nous a jamais abandonnés.

 

Donc quoi que l’on fasse, quoi que l’on ait déjà eu dans le passé ou dans le présent et même dans le futur, elle est Amour, elle est Lumière et je crois que c’est ce qui est le plus important de savoir.

 

Cette fonction du Christ, cette fonction de la Source est en nous et nous donne la Vie qui nous permet d’expérimenter dans cette dimension, dans notre corps physique, mais aussi de l’autre côté du voile.

 

Et vous avez la conscience que ce n’est pas la première fois que vous êtes ici puisque vous savez que vous avez déjà eu plusieurs vies.

 

Même si on part de l’autre côté du voile, on sait que la vie continue, on a la preuve que ceux qui sont déjà partis sont auprès de nous pour nous accompagner et nous donner aussi cette Force de résilience de continuer à être dans la foi, de continuer à œuvrer, de continuer à partager avec tous ceux qui nous entourent.

 

Et cela je crois que c’est quand même quelque chose d’important d’avoir cette confiance dans la réalité de ce qui nous est transmis et donné au quotidien.

 

Quand nous demandons la paix, cette paix est une Réalité en nous.

 

Ce n’est pas seulement une espérance mais une réalité que cette paix commence d’abord en nous-mêmes.

 

C’est-à-dire que le matin lorsqu’on se lève, on commence par remercier d’être en vie, de pouvoir être ce que nous sommes et de passer par ce que nous vivons.

 

Je cite un exemple, notre Suzanne qui a des souffrances et c’est difficile parfois pour elle, mais malgré cela elle prie tous les jours.

 

Je la connais depuis des années et elle pourrait dire que ses prières ne servent pas puisque cela fait des années que son dos et ses genoux lui font mal. Mais malgré cela, elle continue et persévère pour avoir la force, le courage de continuer d’avancer et nous faire aussi de bonnes patisseries pour nous régaler.

 

Cela aussi fait partie de l’humain, qui nous est nécessaire parce que l’on ne se nourrit pas encore de prana, on est encore dans une situation où la nourriture au quotidien est toujours nécessaire.

 

Combien de nos frères et sœurs qui ne mangent pas à leur faim puisqu’ils se trouvent dans des situations de famine, de tremblement de terre avec tout qui s’écroulent autour d’eux, c’est horrible, et pourtant en France il n’y a pas de guerre et en Europe, il y a celle qui a lieu en Ukraine, mais il y a eu des transformations.

 

Quand on réfléchit notre vie est éternelle et c’est une opportunité d’être au bord du passage pour aller de l’autre côté. Nous l’avons déjà vécu, nous sommes revenus, et dire que malgré tout nous sommes à nouveau là pour vivre ce que l’on vit durant cette période transitoire de temps humain.

 

Et après que le temps humain est terminé, nous continuons à exister.

 

Ceux qui sont de l’autre côté du voile nous voient, nous parlent, et de temps en temps on peut vraiment dialoguer avec eux.

 

A un moment donné, quand ils reviennent sous la forme d’un nouveau-né, la conscience qui est la leur est beaucoup plus large et plus puissante de tout ce savoir qu’ils transmettent à leurs parents.

 

Cela est aussi très important, ils ont déjà des connaissances que nous avons dû apprendre, mais chez eux, c’est inné et ils nous les transmettent.

 

Et quand on réfléchit à tout ça, on se dit que notre vie est quand même superbe malgré les aléas qui nous arrivent. Voyez maintenant une journée comme aujourd’hui, voyez toutes les autres personnes qui bénéficient de cette Energie d’Amour.

 

Il y a aussi l’exemple de Marie-Odile qui nous a dit qu’elle ne pouvait aller physiquement au séminaire qui a eu lieu aux Trois-Epis, mais la Vibration était en elle. Elle a bien ressenti cette Energie du Christ.

 

Lorsque nous prions pour l’humanité, nous ne connaissons pas tous nos frères et sœurs, mais cette Energie que l’on demande à la Mère divine, au Christ, aux Anges, aux Êtres de Lumière, ils reçoivent alors cette Vibration et ils peuvent s’ouvrir à plus de compréhensions, à plus de connaissances où chacun se trouve dans son Plan divin.

 

Toute cette Energie est transmise à toute personne, que ce soit à ses enfants, à sa famille, à ses amis qu’ils soient croyants ou athées, c’est égal, ils sont issus de la Lumière.

 

Donc à un moment donné, ils reçoivent cette Energie qui n’est pas nécessairement celle que nous demandons dans nos prières.

 

Ce qui est extraordinaire de savoir c’est que le peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï s’élève vibratoirement dans une ascension multi-dimensionnelle.

 

Je trouve que c’est un cadeau extraordinaire pour chacun dans son plan d’ascension.

 

Hier quand on était à un concert, les gens se sont réunis dans la joie pour apporter le plaisir aux autres. C’est aussi pour leur transmettre, pour partager quelque chose qui les anime dans leur quotidien et qu’ils ont envie de partager.

 

Il y a un dialogue extérieur ou intérieur qui bénit la personne que vous rencontrez pour son bien-être.

 

C’est voir que l’Energie d’Amour peut les remplir de paix, de joie, de bienveillance et pour les personnes qui vivent un moment difficile dans leur vie, c’est demander à la Flamme violette de transmuter, de dissoudre ce qui les perturbe.

 

C’est vraiment un message très important que le Maître ascensionné Saint Germain nous transmet avec Arcturus qui lui, nous permet d’émaner cette Energie quand on voit des gens dans le besoin.

 

Vous faites des courses dans un magasin ou bien vous voyez passer un enterrement suivi de personnes dans le chagrin, mais allons aussi vers quelque chose de plus joyeux, un chanteur ou une chanteuse avec des milliers de personnes qui sont là et qui applaudissent ; sachez que tous ces êtres sont des âmes qui sont issues de la Lumière, qui sont Lumière, et d’émaner votre Energie d’Amour et de Lumière à ce moment-là, cette Energie est démultipliée par beaucoup de personnes.

 

Là, je trouve qu’on a une possibilité de partager, de transmettre une Energie extraordinaire dans le silence de notre coeur.

 

Et c’est pour cela que je trouve bien le feedback de Marie-Odile : on ne peut pas être partout, mais en pensée et dans le coeur, on peut être partout à la fois, sur toute la terre.

 

Être ensemble avec tous nos frères et sœurs c’est quelque chose d’extraordinaire.


A un moment donné, tous ces êtres pour leur âme peuvent recevoir ce dont ils ont besoin.

 

Souvent on ne sait pas ce que la personne nécessite mais on sait une chose, c’est que l’Energie divine sait ce dont la personne a besoin.

 

Et à partir du moment où nous transmettons l’Amour et la Lumière dont ces personnes ont besoin, on a fait ce qu’on a pu.

 

C’est ce qui nous permet d’être dans une Energie d’Amour et de Lumière qui apporte la joie et en même temps, il y aussi notre côté humain où l’on a besoin d’échanger, de partager, de parler parce que ça nous fait du bien. A un moment donné, on est quand même présent dans ce que nous partageons.

 

Donc c’est comme tous les autres que nous connaissons, nos amis nous les bénissons par cette Energie d’Amour que nous échangeons ensemble.

 

C’est vrai que l’on ne peut pas tout guérir mais la Volonté d’Amour, de Lumière est Présente.

 

Et je crois que pour nous c’est un cadeau merveilleux et nous sommes dans la gratitude.

 

Ce que l’on me donne, c’est que là où nous sommes ensemble dans cette Vibration nous n’avons pas peur de ce qui se passe actuellement et qui se se passera dans le futur.

 

On accepte, on accueille les transformations qui sont entrain d’arriver parce qu’il a y des nettoyages à faire, il y a des purifications qui sont aussi nécessaires en nous, au niveau de la Terre, au niveau des êtres.

 

Mais nous savons que nous sommes dans un Plan divin et ce Plan est toujours une Perfection.

 

C’est ce qui nous faire dire que nous sommes une Famille de Lumière.


Nous sommes dans cette dynamique de Lumière et de Partage, cela nous permet d’aller au-delà, parce que ce qui arrivera nous pourrons le dépasser.

 

Je reviens à la Mère divine qui entoure la Terre entière de son rayonnement, c’est-à-dire en d’autres termes, que nous recevons l’Energie de la Mère divine et du Christ cosmique Victorieux dont nous avons besoin pour nous-même et aussi pour tous nos frères et sœurs.

 

Ce sont des grâces, c’est un don divin qui nous est donné.

 

Ce sont des Energies qui entourent la Terre et se déversent sur tout ce qui est vivant, sur tous nos frères et sœurs.

 

Ils reçoivent cette Energie de pouvoir, la guerison c'est plutôt de découvrir leurs Forces intérieures, la Lumière et l’Amour qui sont en eux, et d’avoir cette puissance, cette compréhension de transformations et de changements en eux. 

 

Ce n’est pas l’espoir mais être dans la certitude que les choses se transforment, que vraiment ce Corps de Lumière va se réaliser en nous et à travers nous.

 

Quand et Comment, on laisse cela à l’Amour de la Mère divine qui nous donne cette Force d'être dans la patience, d’accepter les choses où il faut un certain temps humain ou un certain temps divin mais comme nous sommes humains/divins donc on participe à cette transformation.

 

Cela est pour moi, quant à ma qualité de patience qui est tellement haute : « Ecoute les Anges qui sont auprès de toi et de vous tous pour que vous puissiez vraiment accepter des choses qui ne sont pas immédiatement réalisées que ce soit par rapport à la santé ou par rapport à d’autres questions ».

 

C’est-à-dire, que l’on puisse recevoir l’aide des Anges, des Êtres de Lumière pour pouvoir être sur ce Chemin de transformations vibratoires, parce qu’en même temps, si nous sommes dans cette patience, dans cette persévérance et dans cette confiance, nous le donnons aussi à nos frères et sœur, la possibilité d’être dans ces transformations, de les accepter et de les intégrer.

 

Ce que l’on me fait comprendre, c’est que quand ce message sera transcrit nous allons le relire pour comprendre davantage que nous aurons aussi la force de passer par -ce n’est pas le mot «épreuves»- mais des aléas de nos transformations vibratoires, parce que ce ne sont que des aléas.

 

La Terre va subir aussi des purifications, des transformations qui defois, peuvent faire mal et même parfois dans notre corps.


C’est pour cela qu’on éprouve parfois de la fatigue et que l’on se sent un peu bizarre, c’est parce que notre corps aussi se transforme vibratoirement.

 

Mon cher Bernard, tu as assez parlé maintenant, c’est quelque chose à relire et à intégrer tout en sachant que vous êtes vraiment aimés et protégés.

 

Donc pour les remerciements, nous avons ces belles prières à dire 3 x :

 

Et pour la Mère divine :

Maria – Sophia – Agapé

 

Et encore pour l’Esprit Saint :

 

Et pour Michaël :

Hochmah Michaëlilu

 

Et pour le Christ :

Eloha Christos

 

Amen – Amen – Amen – Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)       

 

 

Comments


bottom of page