Mère Divine I L’Energie de clarté

Cette canalisation est disponible en audio, cliquez sur le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, je l’attendais Notre-Dame de Pontmain elle est là, Présente.
Il y a plusieurs représentations de la Mère divine et celle qui est présente est celle de la Rue du Bac.
Notre-Dame de Pontmain représentant le Mère divine sous ses différents aspects, est accompagnée - alors qu’on ne me l’avait jamais montré ainsi - Elle est accompagnée d’une multitude de silhouettes d’Anges qui sont tout autour d’Elle, cela pour faire comprendre qu’elle est la Reine des cieux.
Ces Anges avec les Energies de la Mère transmettent les Rayons de la cape multicolore et en même temps ces Energies entourent la Terre toute entière.
C’est assez extraordinaire, ceci pour comprendre que nous nous sommes entourés, la Terre est entourée, tous nos frères et sœurs sont entourés de cette Energie des Êtres de Lumière, des Anges.
Ce qui se passe spécialement pour nous c’est qu’avec nos doutes, nos difficultés, nos hésitations, nos frustrations, tout ce qui est une programmation inférieure, l’Energie nous est envoyée par la Mère divine accompagnée du Christ cosmique Victorieux.
Nous sommes entourés de ces Energies pour dissoudre en nous ces inquiétudes, ces peurs, ces doutes avec le questionnement : « Est-ce qu’on va y arriver ? ».
Cette Energie lève ces hésitations pour que l’on puisse avoir la confiance que ce qui se passe au niveau vibratoire de transformations planétaires fait réellement partie du Plan divin qui est un Plan où l’Energie de Lumière de notre ADN se transforme en Corps de Lumière pour devenir l’Adam Kadmon.
C’est une transformation vibratoire du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï qui est entrain de se transmettre sur ce monde.
Apparemment nous avons l’impression que l’on n’avance pas, alors que nous sommes entrain de recevoir cette Energie pour pouvoir corriger nous-mêmes les doutes, les hésitations par toute cette clarté et cela veut bien dire que nous sommes filles et fils de la Source.
Le Plan divin est une transformation vibratoire qui est aussi une redécouverte de nos possibilités d’harmonie, de paix, de partage, de bienveillance et d’enthousiasme dans notre propre vie.
Nous avons encore une part d’ancien en nous, ce sont des séquelles qui restent au niveau de notre mental, dans notre corps émotionnel et qui nous bloquent.
De là découlent toutes ces hésitations quant à croire que ces transformations sont bien réelles, que nous nous berçons d’illusions et que finalement ce ne serait qu’une utopie.
Non, c’est vraiment une Réalité que dans ce monde la conscience planétaire cosmique d’Amour divin est entrain de se transformer et de s’élever dans une Ascension dimensionnelle.
Voilà c’est ce qui nous est donné !
Les énergies des différents gouvernements seront activées pour qu’elles puissent être remplacées, et remplacées par des êtres qui ont plus de compréhensions par rapport au Plan divin, par rapport à l’Amour divin qui doit s’écouler sur ce monde.
Ce qui est entrain de se réaliser, c’est que l’Energie divine qui descend du Coeur du Soleil central, du Coeur de la Source, du Coeur du Divin a une telle puissance que les êtres peuvent rapidement se transformer et s’ouvrir à une conscience supérieure.
Ce qui veut dire que l’Energie du mental, du corps émotionnel, du corps éthérique et même du corps physique se transforme et s’élève vibratoirement, même si on a l’impression qu’on est toujours dans d’anciens schémas, dans d’anciennes structures.
Non, on est vraiment entrain d’être dans une Vibration d’Amour divin et de Lumière supérieure, partout sur cette Terre.
Il n’y a pas un endroit qui n’est pas immergé dans une Energie d’Amour et de Lumière de la Mère divine et du Christ Victorieux.
Souvenez-vous que le Super-Soi est cette Energie en nous-même qui est une Perfection, une splendeur, une Beauté.
De plus en plus, nous sommes amenés en tant que famille de Lumière, non pas uniquement la Famille de Lumière qui est ici présente, mais la Famille de Lumière de toute l’humanité est entrain de changer, de se transformer et de s’élever vibratoirement.
On est réellement dans la transformation mais par contre nous gardons le libre arbitre de l’accepter ou de la refuser.
Le rôle qui nous est imparti dans la Famille de Lumière par nous autres Coeurs de Lumière, c’est qu’avec nos prières nous nous associons à la Hiérarchie céleste, aux Êtres de Lumière, aux Anges, aux Elohim.
Nous nous associons à cette structure de la Hiérarchie céleste, mais aussi à ceux qui sont partis de l’autre côté du voile qui ont la possibilité de nous assister, de nous aider à nous élever vibratoirement.
A éléver vibratoirement la totalité de ceux qui sont en incarnation, mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile et qui se préparent à s’incarner, afin qu’ils aient une compréhension différente et amènent une Lumière supérieure de compréhension d’Amour sur ce monde.
Evidemment, il nous est demandé de prier pour les gouvernants, de prier pour les hommes politiques, de prier pour ceux qui ont des responsabilités, et ce que nous nous devons comprendre c’est que la prière peut changer la compréhension et la conscience des tous ces êtres.
Ce qui se passe c’est que l’Energie divine qui est transmise actuellement permet à beaucoup d’êtres de s’ouvrir, de comprendre, d’intégrer, de réaliser et de modifier leur perception au niveau de la conscience.
Mais si les êtres refusent et n’acceptent pas cette Energie, ils restent dans une énergie de manipulations où l’amour est totalement absent. C’est à ce moment-là que l’Energie de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël va faire en sorte que ces êtres n’auront plus la possibilité d’être actifs sur ce monde.
Et ce sera un grand changement !
Cela veut dire que l’être a la possibilité de se transformer, de s’ouvrir à une conscience supérieure, d’être prêt à accueillir pour lui-même et pour ceux qui l’entourent, une Energie de beauté de perfection, d’enthousiasme et d’Amour divin pour qu’il puisse redécouvrir pourquoi il est incarné sur ce monde et pourquoi sa Lumière peut se transformer.
Et à travers l’Energie du pardon, l’Eloah Selichot, l’être peut réellement reprendre de nouveau cette Beauté, cette Splendeur qui est sa destinée et celle de tous ses frères et sœurs.
C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il nous est demandé et nous sommes sollicités pour accepter ce ressenti venant du cœur qui n’est pas une obligation mais simplement une prière de nous reliés à l’Amour divin pour tous nos frères et sœurs.
C’est une Energie que nous partageons, que nous transmettons à travers les Rayons de la Mère divine, du Cercle de guérisons de Bruno Gröning, des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, cette Hiérarchie qui élève vibratoirement la totalité du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, sur cette Terre avec tous les noms divins du Christ, les noms divins de la Mère divine et aussi de l’Esprit saint.
Nous sommes entrain de préparer une transformation vibratoire qui est absolument colossale et fabuleuse et nous sommes invités à participer à cette Energie de renouvellement qui est une Renaissance.
C’est d’être conscients que l’Energie qui est en nous est une Perfection dans notre corps mental, corps émotionnel, corps éthérique et corps physique.
Même le corps physique peut se perfectionner et atteindre une compréhension où la Joie, l’Enthousiasme et le Partage entre nous et entre nos frères et sœurs est beaucoup plus évident et nous amène une vision différente.
C’est pour cela que l’Energie qui nous donnée est la « clarté », c’est-à-dire la clarté de comprendre que nous sommes dans un monde qui se transforme, qui a une Energie d’Ascension qui nous ouvre plus de possibilités dans notre quotidien.
Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui nous est donné et aussi pour remercier le messager qui était « entre parenthèse » durant quelques semaines.
Comme il reprend à nouveau le flambeau de l’activité, il était temps de vous conforter et partager ses canalisations avec vous tous qui êtes amenés à vous transformer, à vous élever vibratoirement et à connaître sur cette Terre plus de Paix intérieure, plus d’Abondance, plus d’Enthousiasme et de Joie dans votre quotidien.
C’est un baume pour notre devenir actuellement et je trouve c’est une très bonne nouvelle pour nous tous.
Donc ne voyez plus le côté sombre, mais voyez la Lumière en vous-même, en chacun de vos frères et sœurs, qui est entrain de se développer, de se démultiplier.
Alors ce que l’on me montre encore une fois c’est la cape multicolore avec tous les Rayons, cela veut dire que cette cape, au quotidien, permet de dissoudre, d’enlever toutes vos inquiétudes et de demander l’Energie de clarté de votre Plan divin.
On sait qu’on doit le réaliser et comment le réaliser, uniquement par l’Esprit Saint.
Et l’Esprit Saint, la Shekinah, c’est la Mère divine et le Christ en vous, c’est cette Energie d’Amour qui vous donne la Force, et la Puissance de continuer de persévérer et d’être dans cette dynamique de transformation et de voir votre vie comme une transformation vibratoire de beauté, de perfection et de splendeur.
Ce qui en résulte, c’est l’approfondissement d’une Sagesse d’Amour divin de Lumière en vous-mêmes, même si parfois il y a des handicaps ou des anomalies dans le corps qui peuvent être transformées et il y a aussi la guérison quantique qui, à ce moment-là, peut aussi se manifester et se réaliser.
Ce que je suis entrain de vous dire, c’est ce qu’on me donne, et ce qui est vrai pour l’un l’est aussi pour l’autre.
Cela veut dire que chacune, chacun peut accéder à toutes ces compréhensions et ces transformations vibratoires, que ce soit dans tous les aspects de votre vie, que ce soit l’abondance de la santé, l’abondance du relationnel, l’abondance dans la famille, des amis etc…
Tous les aspects peuvent être demandés au Christ ou à Marie ou aux Êtres de Lumière, et c’est important de le comprendre, de savoir et si vous avez des réminiscences du passé, visualisez la Flamme violette qui dissout, transmute, libère et pardonne.
Voilà, c’est cela ! Et ça j’ai dû l’intégrer un peu plus profondément dans ces dernières semaines d’hôpital.
Ce qui nous est donné, c’est un renouvellement de la puissance d’Amour en nous-mêmes.
Plus de force, plus de puissance, plus de joie et d’enthousiasme pour réaliser la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, qu’il soit pour vous, le collectif ou dans vos familles ou avec tous ceux que vous rencontrez ou qui sont autour de vous.
Tous nous sommes issus de la Lumière.
Et maintenant, ils nous bénissent, nous remercient et vous verrez qu’on aura plus de courage, cela veut dire plus d’enthousiasme, plus de force, plus de puissance et d’avoir cette « niaque » de partager ensemble les bonnes choses de la vie, et nous nous réjouissons évidement de nous revoir bientôt.
Pour remercier nous disons trois fois : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï -Tzebayoth
Et pour la Mère divine : Maria – Sophia – Shekinah
Emmanuel Alléluyah
Amen – Amen – Amen - Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments