Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Simple, puissant, protecteur et miraculeux


Cette canalisation est essentielle... c'est une explication relativement simple à comprendre, une très grande Protection, très puissante par l’activité qui peut être à ce moment-là réalisée, manifestée et entourée pour nous-mêmes, pour tous nos frères, nos sœurs et pour notre Mère Terre.

Cette canalisation restera en tête d'affiche sur le site.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est celle du Christ cosmique victorieux, du Christ Jésus mais qui va au-delà.


En réalité, si vous voulez, ce qui ce passe c’est que la connexion qui se fait est l’Amour et la Lumière du Christ en nous-mêmes.


Nous avons l’habitude en tant que Coeurs de Lumière de nous relier ou de visualiser une Etoile de David qui est une Merkabah de Lumière.


Pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil central, dans le Coeur de toute cette Energie du Feu sacré qui est une Réalité où l’Amour divin se transmet partout sur cette Terre.


Au niveau de la visualisation de l’Etoile de David, c’est aussi la pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre, dans le Coeur de Gaïa, qui aime tous Ses Enfants, sans exception.


Cette Energie d’Amour de Gaïa rejoint à travers notre chakra racine, à travers nos jambes, notre chakra cardiaque.


Le chakra cardiaque, la visualisation que vous connaissez est la Pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant. Et l’Oeil qu’on me montre, qui vous est connu, est cette Pyramide de Lumière dans laquelle cet Oeil est Présent, rayonnant d’une Force, d’une Puissance incommensurable.


Alors bien sûr pour une Protection divine, il y a aussi les Energies des Archanges, que les Coeurs de Lumière connaissent en tant que Cube de Métatron.


Le Cube de Métatron; comprenez simplement que l’activité des Archanges, mais aussi celle du Bien-Aimé Métatron est une activité d’une puissance pour transmettre une Protection et une Compréhension de ce qui se réalise en nous et autour de nous, sur cette Terre.


L’activation est relativement simple... ce Cube de Métatron est activé en prononçant quatre fois l’ Archange Michaël :

Michaël YHWH (Yod - Hé - Vod - Hé) - Uriel YHWH (Yod – Hé – Vod - Hé) -

Gabriel YHWH (Yod – Hé – Vod – Hé) - Raphaël YHWH (Yod - Hé – Vod – Hé)


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie de l’Etoile de David est en réalité une Merkabah autour de nous, démultipliée autour de la Terre et tout ce qu’Elle contient.


Comprenez qu’une Energie d’Amour de l’Etoile de David avec les Energies transmises de l’Ain Soph Or, du Coeur de la Mère Terre, a une puissance de Protection incommensurable.


Alors dans cette Energie d’Amour, votre communication ou votre connexion est en réalité ce que ressent votre coeur, ce que ressent votre Energie d’Amour par rapport au Christ cosmique victorieux, par rapport à la Hiérarchie céleste.


Rappelez-vous que nous sommes composées des sept Flammes des Elohim dans notre coeur, et à cette Triple Flamme sacrée, cette Flamme bleue, jaune, or et rose qui est une activité tout à fait particulière avec notre mental supérieur.


Cette activité se transmet au corps physique, dans le sens où la protection nécessaire est aussi cette Protection de l’Archange Michaël, par rapport à l’Epée de Michaël, le Bouclier de Michaël et aussi le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod qui est un Feu sacré d’Amour.


Ce Feu sacré d’Amour, nous pouvons l’appeler pour nous et pour tous nos frères et sœurs.

Nous disons quatre fois : ADMODOOESH ESHYOUHOD.


A ce moment-là, cette Energie en nous est libre de demander la Protection pour nous-même et pour tous nos frères et sœurs, même pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Alors, l’Energie de l’ Etoile de David qui est une Merkabah de Lumière peut être remplie par tous les Noms divins que vous désirez exprimer et que vous connaissez.


Et Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela vous appartient. Chacun à sa façon de réaliser, de prononcer ou de manifester cette Energie à travers les Noms divins.


Je voudrais simplement vous donner une suggestion, celle de comprendre que lorsque vous vous unissez au Christ cosmique victorieux, c’est en premier lieu à l’Energie du Corps du Christ, du Soma Christou.


Et nous allons dire quatre fois : SOMA CHRISTOU.


Alors évidemment, au niveau des Noms divins, il y a une Perfection, une Perfection dans tous les Noms divins, quels qu’ils soient, c’est une Relation, c’est une connexion tout à fait particulière, tout à fait puissante que vous pouvez utilisez selon votre ressenti.


Là, je vous dirai simplement que j’aime particulièrement aussi la Présence du Christ uni avec Marie, avec les Noms divins de notre Mère divine qui est celle aussi de la Paix, les Noms de notre Mère divine, en tant que Paix : Regina Pacis en tant que Mère de la Lumière de la Mère Terre.


Voyez-vous tout cela est une unicité avec l’Energie du Christ, mais aussi bien sûr dans la Merkabah, car il y a des Elohim.


Dans cette transformation vibratoire, à travers l’Etoile de David nous appelons la Présence des Elohim pour nous inspirer, nous guider et nous illuminer.


Ces Elohim, bien-aimés Coeurs de Lumière ont une Puissance dont vous ne pouvez imaginer la Force et surtout l’Amour qu’ils ont pour nous, partout sur ce monde.


Cette Energie d’Amour a le pouvoir aussi de transmuter, de libérer et d’activer l’Energie, à travers le pardon. Alors vous connaissez bien sûr le Nom par rapport à c’est Dieu qui pardonne; Eloha Selichot et cette puissance peut être répétée.


Nous allons dire quatre fois : ELOHA SELICHOT.


Alors bien sûr, pour la guérison, la santé, nous pouvons transmette ce qui est maintenant réalisé, le nom et la puissance de Ani Yahweh Rofekha. C'est Dieu qui guérit.


Nous disons quatre fois : ANI YAHWEH ROFEKHA.


Comprenez que l’Energie de la Shékinah est Présente et quand vous demandez que l’Esprit Saint puisse nous illuminer, puisse réellement transcender toutes énergies inférieures, vous comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous avez un choix immense par rapport aux Noms divins.


Ensemble pour résumer d’une certaine façon, nous disons quatre fois : le Feu sacré de l’Esprit Saint : SHEKINA ESH AIN SOPH.


Alors, vous voyez il est clair que le Kodoïsh est l’expression la plus importante et la plus grande, non seulement de Protection, mais aussi pour animer un partage en tout ce qui existe, tout ce qui est, c’est le Coeur même de l’Ain Soph Or dans la Vibration du Kodoïsh.


Nous allons dire : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Amen – Amen – Amen – Amen


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre maintenant, une explication plus approfondie. Nous allons vivre une seconde canalisation. Donc je remercie et nous disons encore une fois dans la gratitude : Amen – Amen – Amen – Amen.


Pour lire la suite, cliquez ici : Les Elohim I C'est miraculeux

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)