top of page
Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère divine, le Christ, Bruno Gröning I Nous arriverons davantage à aller vers des solutions


Canalisation disponible en audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, j’aperçois l’image de Notre-Dame de Pontmain, Elle est Présente et cela me rassure, cette image amène cette Energie que nous avons reçue avec la grande cape de Lumière et ses différents Rayons divins.

 

Et c’est l’ordre divin qui règne dans la Hiérarchie supérieure et qui nous remplit de cette Energie d’Amour parce que nous avons besoin de cette Force, de cette Puissance qu’elle nous transmet par les Rayons divins.

 

C’est d’une très grande puissance avec la Mère divine et le Christ suivi de Maître Saint Germain, la Hiérarchie céleste et évidemment Bruno Gröning et le Cercle de guérisons ; c’est au-delà de ce que l’on peut imaginer.

 

Alors on me fait comprendre la cause de toute cette réunion : on est entrain de réunir ceux qui sont de l’autre côté du voile avec nous-mêmes qui sommes dans une incarnation dans un corps physique.


Ceux qui sont dans un corps physique ont un rôle tout à fait particulier, c’est celui d’aider à l’éveil de tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

 

Donc par nos prières nous accompagnons les Energies de la Mère divine que nous recevons et que nous transmettons aussi à la Terre toute entière. Nous sommes accompagnés des Êtres de Lumière, des Seigneurs des éléments, de la Hiérarchie céleste des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière et des Elohim.

 

C’est réellement une prière universelle et cosmique d’Amour et de Lumière qui entoure la Terre toute entière et qui entre dans le coeur même de la Mère Terre, parce qu’il y a des Êtres qui vivent à l’intérieur de la Mère Terre, dans l’Agartha.

 

C’est une fusion des différentes hiérarchies de Lumière qui se réalisent en ce moment pour nous tous et pour cette Terre.

 

Et c’est pour cela que nous sommes entourés de tous ces Etres importants qui veillent sur nous. Ce sont des Anges, des Êtres de Lumière qui entourent la Terre toute entière et c’est beaucoup plus puissant que l’on s’imagine.

 

On s’inquiète par rapport à l’Ukraine ou les conflits qui se passent dans le monde mais on entre dans une Energie de bénédictions pour la Terre entière et tout ce qui nous concerne.

 

C’est vrai, on entre dans une bénédiction où cette Energie du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or entoure la Terre mais aussi éveille notre propre compréhension d’être issus de la Source.

 

Et ceci pour tous, pas uniquement pour les uns ou les autres, ce n’est pas par rapport à la connaissance ou la compréhension mais c’est un éveil de conscience planétaire vibratoire.

 

C’est une ascension vibratoire en nous-mêmes qui est entrain de se réaliser.

 

Donc attendez-vous à des miracles dans le quotidien de votre vie.

 

Evidemment, c’est de comprendre que la conscience s’ouvre à une Compréhension, une Sagesse d’Amour et de Lumière supérieure en nous-mêmes.

 

Le Christ ou le Bouddha, les Êtres de Lumière nous amènent une Compréhension beaucoup plus puissante que nous pouvons irradier, que nous pouvons partager et transmettre. 

 

C’est cela la différence et nous sommes effectivement sur un plan d’évolution de Lumière en nous-mêmes avec la protection de l’Archange Michaël et son épée sacrée de Feu de L'Ad-mod-oo-esh Eshyouhod.

 

Dans cette action, les êtres ont le libre-arbitre de répondre, d’accepter, d’accueillir, de s’ouvrir à la Réalité ou non et nous avons tous des parents, des connaissances, des amis, des êtres que nous aimons pour lesquels nous prions.

 

Comme la neige, comme la pluie, ces Energies de plus en plus intenses descendent du Coeur du Soleil central pour tous les êtres, peu importe leur condition.

 

Ceci se passe en ce moment.


C’est cela une nouvelle dynamique dans la conscience du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

 

Alors nous allons dire sept fois : Ammi Shaddaï et Adonaï Elohenu Adonaï.

 

On me fait comprendre que nous avons tous nos problème qui nous posent parfois des difficultés, mais avec la Mère divine et toutes ses Energies nous arriverons davantage à aller vers des solutions dans le quotidien de notre vie.

 

C’est très important de le comprendre.


Cela ne veut pas dire que dès à présent nous n’avons plus de problème, mais on entre vers l’élévation de la conscience de notre âme, de notre être et l'aspect terrestre ou matériel trouve davantage de solutions.


On entre dans beaucoup plus de solutions par rapport à la difficulté de notre vie dans notre quotidien.


C’est une évolution relativement importante.


Et cela passe par la purification du karma qui dissout d’anciennes énergies en nous, des énergies de colère, de souffrances, de frustrations de ne pas être reconnu ou de ne pas pouvoir réaliser ce qu’on aimerait faire ou devenir.

 

C’est la prière qui nous aide, qui appelle la Mère divine qui exauce nos prières au quotidien mais dans le sens de la volonté du Plan divin mais aussi dans notre quotidien.

 

C’est assez exceptionnel, donc soyons dans l’accueil de cette Energie même si parfois cela nous paraît presque miraculeux.

 

Nous sommes dans le temps des miracles !

 

En fin de compte, c’est comme les êtres humains, nos frères et sœurs sentent davantage cette fusion de la Paix du Christ, de la Lumière en eux-mêmes, donc c’est beaucoup plus facile maintenant de pouvoir se connecter, se relier et partager.

 

Et c’est à nous de voir dans l’autre, la Perfection de la Lumière qui se répand et qui amène une autre vision par rapport à ce qui ne pas, mais de voir ce qui est entrain de se réaliser, de se transformer et d’apporter des solutions.

 

Donc par exemple, lorsqu’on a un grief avec un parent ou un ami, projeter à ce moment-là, la Flamme violette qui l’entoure et de voir dans cette personne ou les personnes, la Lumière qui peut se propager et la transformer.

 

On est dans cette projection de Lumière qui entoure la Terre toute entière, soyons aussi dans la Hiérarchie, dans ce partage de Lumière avec ceux qui sont de l’autre côté du voile, parce qu’ils sont là pour nous saluer, pour nous aimer et par leur présence, nous donner cet amour dont nous avons besoin pour continuer notre Chemin d’évolution dans la Lumière.

 

Et pour remercier, nous disons quatre fois : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï -Tzebayoth.

 

Et pour la Mère divine : Maria – Sophia – Shekinah. Amen – Amen – Amen – Amen.


La seconde partie de la canalisation, le Cercle de guérisons de Bruno Gröning, est disponible de suite sur cette page.;-) 


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vois la Terre toute entière entourée d’étoiles et d’Energie d’Amour et de Lumière par des Rayons divins. C’est une image vraiment très, très belle !

 

Vous pouvez visualiser ce que vous aimeriez bien réaliser dans votre vie, votre Plan divin.

 

Ce que l’on me montre, nous sommes en train de recevoir des habits de Lumière, des habits blancs et on me fait comprendre que l’on a des corps de rêves sous cet habit.

 

Dans cet habit blanc nous sommes parés d’habits de Lumière et de Pureté.

 

Ceux qui sont de l’autre côté du voile ont déjà ces habits, et à présent nous les recevons aussi pour être tous ensembles et que nous puissions partager cela avec tous nos frères et sœurs partout sur ce monde.

 

C’est pour être dans cet ensemble sans séparation.


Au niveau du coeur, il n’y a pas de séparation !

 

L’image que l’on me montre est une grande arène où nous nous trouvons et au milieu il y a un jet de feu doré. Cette Energie est au milieu et coule comme une fontaine dorée.

 

On me fait comprendre que sur toute la terre, il y a des Lumières et ce sont des Energies d’Amour qui sortent de la terre par l’intermédiaire de temples, de cathédrales, de petites chapelles ou même de maisons individuelles.

 

La Terre est entourée de toutes ces Lumières.

 

Ce sont des bénédictions qui nous sont transmises que nous partageons avec tous nos frères et sœurs dans la dimension de l’incarnation mais aussi de l’autre côté du voile.

 

Et nous remercions aussi le Cercle de guérisons qu’il continue d’agir

24 h/24, sur toute la Terre.

 

Et nous disons sept fois : Emmanuel Alléluya, AMEN – AMEN – AMEN – AMEN.


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)   

 

 

Comments


bottom of page