Mère Divine I La vision de l’Amour divin et de la Lumière
- il y a 2 jours
- 7 min de lecture

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous savez que pour moi si Notre-Dame de Pontmain est là, c’est toujours une grande grâce et elle est puissante.
C’est un message aussi d’un très grand amour et de chaleur que Mère divine nous transmet.
Nous sommes dans un moment de transformations vibratoires qui est non seulement planétaire mais carrément cosmique.
Nous sommes dans une transformation où l’année 2026 amène beaucoup d’évènements, de changements et de transformations relativement puissantes.
Il ne s’agit pas d’entrer dans une crainte ou dans une peur par rapport aux transformations, mais c’est que nous, nous sommes davantage sollicités dans l’Amour divin de la Mère divine, du Christ cosmique victorieux et aussi des Êtres de Lumière.
Cela veut dire que la Terre entière, l’Univers, le cosmos est entrain de s’élever vibratoirement dans une ascension dimensionnelle ou le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï s’élève dans une ascension dimensionnelle.
Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour vous faire comprendre que la Mère divine aussi déploie ses rayons multicolores que vous connaissez et qui entourent tous les êtres sur cette Terre mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile. La Mère divine et le Christ cosmique victorieux ou ressuscité si vous préférez sont beaucoup plus puissants qu’on s’imagine.
Nous avons encore des anciens schémas qui fonctionnent par rapport aux déchus, par rapport à ce qui se passe, qui se prépare et qui est nauséabonde.
Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est entrain de se transformer parce que l’Amour divin et la Lumière qui est projetée sur la Terre, du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Amour du Christ cosmique victorieux avec une telle puissance avec la Shekinah, avec l’Esprit saint et la Mère divine qu’il y a déjà une activité inimaginable de compréhensions, de connaissances qui s’établissent dans vos coeurs, dans vos âmes, dans ceux qui vous entourent.
Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Mère divine vous transmet, qui vous donne ce courage mais aussi de continuer, de persévérer dans ce qu’on appelle ce Chemin d’ascension dimensionnelle que vous êtes entrain de réaliser dans l’année 2026.
Et vous êtes réellement encouragés de garder confiance, de garder la foi parce que souvent il y a des évènements qui vous font vaciller dans votre foi dans l’Amour divin, dans la Lumière.
Et les évènements sont provocateurs pour voir aussi est-ce que vous agissez pour votre intérêt personnel, est-ce que vous agissez pour l’Amour, du Christ cosmique, pour tous vos frères et sœurs de cette humanité mais aussi de l’autre coté du voile.
Il y a une différence lorsque vous consultez, lorsque que vous réfléchissez lorsque vous cherchez à être dans cette dimension supérieure, quelle est votre motivation profonde ?
Est-ce l’Amour divin qui triomphe ?
Est-ce que c’est votre propre avancement dans la matière physique de ce monde ou est-ce que vous êtes prêts à sacrifier d’une part, non pas votre énergie par rapport à ce que vous appelez le monde de la troisième dimension ?
Sachez que cette transformation exige aussi une vison différente de confiance dans votre super-soi christisé, dans l’Esprit Saint la Shekinah, dans les Êtres de Lumière, dans la Hiérarchie céleste.
C‘est-à-dire vous êtes sollicités, bien-aimés, Coeurs de Lumière à être attentifs, qu’est-ce qui vous motive, quelle est votre raison d’être, de transmuter, de transformer et d’élever vos vibrations dans l’Ammi Shaddaï, le Peuple de Dieu dans ce que vous appelez la multiplicité de l’Amour divin en vous-mêmes, que vous partagez, que vous réalisez.
Il y a tous les vortex de la Mère Terre, les temples, les cathédrales, les églises, les lieux de cultes ou de prières qui sont entrain de se démultiplier, de s’ouvrir réellement à une fonction, une compréhension, une élévation vibratoire que la Terre n’ a jamais connu jusqu’à présent dans votre monde actuel.
Ce message qui vous est donné, transmis, c’est d’être dans cette Force, dans cette Gratitude, dans cette transformation vibratoire de Paix, d’Amour, de Bienveillance, de Partage dans votre monde actuel mais aussi avec ceux qui vous entourent, ceux qui sont passés déjà de l’autre côté du voile que vous appelez vos chers défunts.
Ils sont présents pour vous soutenir, pour vous aider à vous donner la Force, la puissance de réaliser la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, qui est unique, qui est merveilleux et qui est une Perfection.
Et c’est cela que vous êtes vraiment invités, bien-aimés Coeurs de Lumière, de vous remplir de cet amour, de cette paix, de cette splendeur et de cette force et de cette puissance qui vous permet de partager, de réaliser et aussi d’entraîner avec vous vos frères et sœurs, mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile, dans l’acceptation du changement d’ascension vibratoire du Peuple de Dieu, de l’Ami Shaddaï car c’est de cela qu’il s’agit.
Vous êtes vraiment invités, bien-aimés Coeurs de Lumière, maintenant de comprendre et d’intégrer, d’avoir une vision qui est celle de la vision de l’Amour divin et de la Lumière en vous-mêmes, autour de vous que vous émanez, que vous partagez, que vous réalisez et qui change réellement sur ce qui se passe sur ce monde.
Alors bien sûr, lorsque autour de vous où il y a encore des guerres, où il y a encore des incompréhensions, où il y a des énergies, disons de la politique qui est relativement difficile à comprendre et tous les fossés qui sont entrain de ressurgir sur cette Terre, c’est pour cela la Paix du Christ, l’Amour et la Lumière du Christ en vous, vous transforment, vous aident à accueillir cette transformation ou l’Esprit Saint en vous amène votre ADN de Lumière, votre corps mental supérieur, votre corps éthérique, votre corps physique, votre corps émotionnel à se transformer, s’élever et vous ancrer dans le Cœur de la Mère Terre et dans le Cœur du soleil central, de l’Ain Soph Or, de la divine Shekinah.
Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière ce qui est en vous maintenant, non seulement vous sollicite mais vous remplit de la paix intérieure, de la Paix qui est celle de l’Amour divin et de la Lumière.
Peu importe les pièges, ce qui vous fait miroiter d’autres réalités, vous êtes dans cette force et dans cette puissance où l’Esprit Saint vous guide.
Et c’est cela avec l’Energie de la Mère divine mais aussi du Bien-Aimé Maître ascensionné Saint Germain, de l’Archange Zadkiel, de l’Elohim Arcturus, de la Flamme violette qui vous donnent cette force, cette transformation qui dissout transmute, élève et pardonne.
Voilà, bien-aimés Cœurs de Lumière, la grâce qui vous est donnée en ce jour que vous dites d’anniversaire de celui qui vous transmet ce message.
Voyez-vous, il y a une force qui maintenant est en activité, non seulement pour cette Terre, mais pour l’univers et le cosmos tout entier.
Donc, vous n’êtes pas seulement des êtres humains/divins, vous êtes des êtres de Lumière divin et c’est cela qui en vous maintenant est entrain de se transformer.
Et les petites souffrances ou disons l’incompréhension qui est encore des fois pour certains difficiles est entrain d’être dissout par la force et la puissance de l’Amour de la Mère, de la Shekinah et aussi du Christ.
Il y a aussi l’activité incomparable du Bien-Aimé Melchizedek et Métatron El Shaddaï.
Voyez-vous la Protection de l’Archange Michaël vous est assurée, vous est donnée lorsque vous faites appel à cette Energie de l’Archange Michaël, la Protection dans la réussite de vos entreprises, que ce soit d’une entreprise par rapport à cette dimension ou dans une entreprise supérieure.
Tout cela est une réalité que vous partagez dans votre coeur, dans votre être, dans votre mental, dans votre corps émotionnel, éthérique et physique.
C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous recevez en tant que grâces où la Mère Terre est entourée de tous les Rayons divins de la Mère divine et du Christ cosmique victorieux, du Cercle de guérisons de Bruno Gröning, mais aussi de la Flamme violette, de la divine Astrée, des Elohim, des Êtres de Lumière, de la hiérarchie et de la holarchie célestes.
Imaginez ou visualisez partout sur cette Terre que ce soit en Israël, que ce soit en Egypte partout ou dans les ashrams, dans les églises, dans les lieux de cultes, de prières, dans les cathédrales tout qui s’élève et se transforme vibratoirement.
C’est ce que vous êtes entrain de vivre, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour partager avec vos familles, vos amis, et tous ceux qui vous entourent mais aussi la puissance de ce que vous appelez la multi-dimensionnalité qui vous permet d’entourer la Terre entière de votre Amour et de votre Lumière.
C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmis, qui vous est donné comme une grâce par les Anges, les Êtres de Lumière de ceux pour lesquels que vous priez dans votre coeur.
Soyez infiniment bénis, aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et pour bien sceller ce qui vous est transmis et que nous partageons avec nos frères et sœurs et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile, nous ancrons cette Energie d’Amour et nous disons quatre fois ensemble avec force et puissance: Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzebayoth
Pour la Terre et la Mère divine: Maria – Sophia – Shekinah
L’image qu’on me montre, c’est une vision du soleil. Cette Energie entoure la Mère Terre, tous les continents. C’est comme des Rayons de Lumière qui entourent la Terre et au-dessus, il y a cette Energie de la Colombe mais aussi de la Mère divine, vous savez celle qui est la Mère de la rue du Bac avec la médaille miraculeuse.
Tout cela est que la Paix puisse réellement entrer non seulement dans les coeurs, mais dans les consciences sur ce monde.
Il y a le grand changement vibratoire et nous demandons que cette paix puisse réellement entourer la Terre entière jusqu’au Cœur de la Mère Terre, et nous disons encore une fois ensemble: Adonaï, Elohenu, Adonaï
Emmanuel Alleluya
Amen – Amen – Amen – Amen
Vous avez aussi la bénédiction des montagnes sacrées, des océans, des Êtres de Lumière, des Seigneurs des éléments, que les bénédictions aussi accompagnent les Seigneurs des éléments de la Mère Terre et tout ce qu’elle contient.
On me montre les différentes montagnes. Bénissons ces montagnes sacrées que ce soit en Europe, que ce soit en Argentine, partout sur ce monde.
Que l’eau, l’air, le feu, la terre soient vraiment bénis et enveloppés d’Amour et de Paix.
Que cela soit et cela est.
Amen – Amen – Amen MERCI
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)























Commentaires