Mère divine I L’Energie divine en vous, vous guidera
- fuchsbernard
- 5 juil.
- 8 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 juil.

La canalisation est disponible en audio, pour l'ecouter cliquez sur le lien.;-)Â
Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image de Notre-Dame de Pontmain est présente et c’est toujours rassurant.
Â
Il y a des images assez étonnantes, on me montre des pagodes au Japon et en même temps on me montre aussi l’image de l’époque où j’ai commencé à canaliser à Ranft (en Suisse) à la Fondation Saint Nicolas von de Flüe.
Â
Je me rappelle, il y avait un crâne en cristal et à l’époque je me suis dit : « Oui, bon ! tout le monde est à l’écoute de ce crâne de cristal, je ne vais pas le rater et je vais y aller », mais ma confiance était très limitée. Donc, à un moment donné, j’ai mis de l’Amour divin dans ce crâne de cristal, et il m’a répondu : « Je sais que tu n’as pas tellement d’estime pour moi, mais si tu veux je t’accompagne pour t’aider sur le chemin de ta vie ». Après, j'ai eu mon premier contact avec le médiateur Nicolas von der Flüe à Ranft (en Suisse).
J’ai l’impression qu’on est de nouveau dans un changement de paradigme, et que l’on peut de nouveau être beaucoup plus puissant.
Â
Ce qu’on me fait comprendre, c’est qu’aujourd’hui pour tous, pas seulement pour nous mais pour tous les êtres, c’est comme si la Mère divine nous envoi une grâce particulière, disons une grâce très spéciale.
Â
Est-ce que vous vous souvenez encore de la Boule de Lumière à laisser rouler de haut en bas le long de la colonne vertébrale ? (Cliquez sur le lien pour redécouvrir la canalisation ou la Hièrarchie Céleste parle de cette boule de de Lumière.;-)Â
Ce que l’on me fait comprendre c’est que nous pouvons l’utiliser davantage pour la guérison. Cela peut-être pour la guérison des yeux, du dos et même pour la guérison des causes, effets, enregistrements de beaucoup de choses.
Â
C’est vraiment une vision de guérisons.
Â
Et comme nous avons besoin parfois de compréhensions de guérison et d’évolution, c’est un moyen qui nous est transmis, si nous le désirons, de l’utiliser pour nous-mêmes et pour nos frères et sœurs autour de nous et cela peut vraiment amener une transformation.
Â
Alors, je donne une explication un peu plus précise à une amie ici présente par rapport à sa belle-fille, parce qu’à un moment donné, avant d’être transfusée, il y a la possibilité de visualiser cette Energie le long de la colonne vertébrale qui, à ce moment-là , a une capacité de guérison et les choses doivent se faire d’une façon relativement douce.
Â
Mais ce qui se passe, c’est que la Mère divine nous donne des grâces où chacune et chacun reçoit ce dont « elle ou il » a besoin, mais aussi ce qu’« elle ou il » a depuis longtemps dans son coeur et voudrait que cela se réalise.
Â
Ce sont d’autres mots pour dire que nos prières et nos demandes se réalisent et elles sont entendues, visualisez...
Â
Il y a aussi une grâce qui nous est donnée, nous avons parmi nous certains qui doutent par rapport à cela en se disant que c’est vraiment trop beau pour que cela se réalise comme on l’espère, que ce soit par rapport à la santé, à l’abondance, à la guérison pour nous-même, les enfants ou les petits-enfants et même pour ceux qui sont partis de l’autre côté du voile et qui eux sont aussi présents.
Â
Je pense donc à Dominique que beaucoup d’entre nous ont connue et il y a beaucoup d’êtres que l’on a connus de leur vivant et qui sont partis de l’autre côté du voile ; mais la vie continue et ils sont présents.
Â
Tout ceci est entrain de se transformer d’une façon vibratoire plus importante, on a vraiment maintenant des connections ou des communications que nous pouvons davantage recevoir.
Â
Quand je parle de « message » ce n’est peut-être pas le mot juste, parce que chacune ou chacun reçoit ou ressent d’une façon qui lui est personnelle par rapport à cette connexion avec ceux qui sont partis de l’autre côté du voile.
Â
Et nous avons un privilège en tant que famille de Lumière de pouvoir se relier et se connecter par rapport à ceux qui sont partis de l’autre côté qui nous aiment et qui participent à notre évolution.
Â
Mais cette évolution, dans les temps qui viennent, passera aussi par beaucoup d'expériences de vies.
Â
La Mère divine nous donne des grâces pour davantage de compréhensions par rapport à la guérison, pas uniquement la guérison du corps physique mais aussi les causes, effets et enregistrements de nos croyances et nos vécus.
Â
Lorsque nous prions Notre-Dame de Pontmain pour un but bien précis, nos prières sont exaucées, c’est ce qui est le plus important de comprendre et d’intégrer.
Â
L’Energie de la Mère divine nous donne cette possibilité de changer et de dépasser le doute, d’avoir confiance dans le Plan divin qui est le nôtre parce que dans les jours ou dans les semaines qui viennent, il y aura beaucoup de changements au niveau planétaire.
Â
Et donc, à un moment donné, lorsqu’on est secoués par les évènements qui arrivent, la Mère divine nous donne la Puissance et la Force de dépasser les doutes, de dépasser ce qui nous empêche d‘être dans une foi profonde.
Â
La foi de croire que notre corps se transforme en une Perfection divine en nous, même lorsque nous nous disons que le monde est devenu fou !
Â
Donc, c’est aussi de pouvoir dépasser cet état de frustration, d’inquiétude et d’être dans la foi que le Plan est divin est un Plan de Perfection, de Beauté, de Joie et aussi d’Enthousiasme.
Â
Et c’est ce que nous recevons de la Mère divine et on sait qu’où se trouve la Mère il y a le Christ et tous les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Elohim.
Â
Donc pour résumer, nous sommes accompagnés et on ne nous laisse pas seul dans notre structure qui peut être parfois difficile.
Â
Ils nous donnent la force du dépassement et d’être dans la joie, l’enthousiasme et dans la vision du pardon.
Â
Ce qui très important c’est d’utiliser la Flamme violette s’il y a des situations complexes et où on ne trouve pas la solution.
Â
La Flamme violette peut recentrer des êtres et les amener dans une autre compréhension et c’est ce que nous sommes entrain de recevoir de la Mère divine.
Â
Et alors on me dit une fois de plus de ne pas avoir peur des transformations parce qu’avec ces transformations c’est l’ancien qui est en mutation pour aller vers quelque chose de bienveillant.
Â
Il faut donc être confiant, les choses se mettent en place pour tous.
Â
Et pour les impatients, on leur donne l’énergie nécessaire pour dépasser leur impatience pour entrer dans la patience et que les choses se réaliseront le moment venu dans un Plan de perfection divin.
Â
Et surtout, la Perfection divine est toujours à l’heure ; c’est aussi d’accepter complètement que les choses se passent non pas comme on se l’imagine mais de la laisser agir alors que c’est au-delà de notre compréhension.
Â
Et nous avons cette grâce qui nous est donnée pour tous ici présents, pour nos familles, pour nos enfants ; c’est-à -dire que nous sommes accompagnés et protégés.Â
Â
C’est très important de comprendre que nos enfants, nos petits-enfants, nos parents et tous ceux qui nous concernent, ont la protection divine de l’Archange Michaël.
Â
Dans les temps qui viennent les êtres auront besoin d’être dans la compréhension et dans la compassion de la foi de leur existence qui est celle de l’Amour divin et de la Lumière en eux- mêmes.               Â
Â
Et c’est ce que nous partageons, c’est ce que nous rayonnons et c’est ce que nous transmettons aussi tout autour nous, et c’est pour cela que cette grâce nous est donnée.
Â
Ecoutez, je ne sais pas ce qui va se passer mais on aura l’opportunité chacune et chacun, à un moment donné d’avoir une petite canalisation qui nous guidera pour sortir de notre doute par rapport à ce qui va se passer, et sur ce que l’on doit faire.
Â
Donc c’est l’Energie divine qui en vous qui vous guidera.
Â
C’est l’Esprit Saint, la Shekinah en vous qui fera en sorte que vous ayez des réponses dans votre conscience.
Â
Ce n’est pas nécessairement que je canalise pour que vous puissiez comprendre mais vous-même le recevrez, il suffira que vous posiez la question à la Shekinah.
Â
Posez aussi votre question aux Anges, aux Êtres de Lumière, il est important de ne pas attendre que cela se passe tout seul parce qu’il faut demander pour recevoir.
Â
Demander et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez, ceci est un message de Marie notre Mère divine.
Â
Je ne sais pas comment vous l’expliquer, mais les évènements qui vont arriver maintenant sont nécessaires pour que la conscience puisse se purifier.
Â
Ce ne sera pas seulement la nature, au niveau des plaques tectoniques où des évènements relativement importants, il y a toute une série d’évènements qui seront aussi cosmiques par rapport à des énergies de vaisseaux mais des vaisseaux Lumière, non pas des vaisseaux des déchus.
Â
C’est vrai, c’est à nous d’avoir confiance et nous connaissons tous l'Activité et la Vibration du Kodoïsh pour faire la différence entre un vaisseau de déchus et un vaisseau de Lumière.
Â
Et donc on vous rappelle simplement que le Kodoïsh est toujours présent pour faire la différence entre un vaisseau de déchus et un vaisseau de Lumière parce qu’il est clair que l’on va essayer de tromper l’humanité avec l'antéchrist.
Â
Mais nous, nous avons, nous aurons la conviction intérieure de ce qui est juste et ce qui est du leurre, on ne va pas se laisser embarquer par des évènements extraordinaires parce qu’ils auront la capacité de montrer des images, des hologrammes et faire croire que c’est la Lumière.
Â
Ce sera vraiment nécessaire de se centrer et d’avoir la confiance en nous à travers le Kodoïsh, d'avoir la capacité de réagir et ne pas croire de suite à un miracle de Lumière.
Â
Parce qu’ils essaieront de tromper les gens et c’est pour cela que nous recevons aussi cette guidance et cette protection de l’Archange Michaël pour que nous ne tombions pas dans le piège de ce que les déchus voudraient nous faire croire.
Â
Ce qui est important c’est que vous le sentiez, ressentiez en vous-mêmes, donc c’est uniquement pour vous dire d’être prêts à passer par ce passage un peu difficile comme un orage un peu violent ou de la grêle.
Â
Donc là , ce n’est pas le fait d’avoir des hésitations que l’on a par rapport à la vérité mais restez dans la réalité, dans la confiance du Christ cosmique Victorieux, de la Mère divine, des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière, de Bruno Gröning, et des Êtres que vous appelez dans votre coeur.
Â
Voilà , bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est le message qui vous est transmis et souvenez-vous, rappelez vous, ce n’est pas simplement la Boule lumineuse le long de votre colonne vertébrale qui vous guérit mais il est important de vous relier afin que cette Boule de Lumière puisse vous guider, dissoudre et transmuter causes, effets et enregistrements, que ce soit au niveau du mental, de l’émotionnel et du physique.
Â
Donc on est davantage dans la Paix intérieure et cette Paix est aussi cette Boule d’Amour, c’est l’Amour divin à donner ou envoyer aux autres, même en toute discrétion.
Donc c’est à travers l’Energie d’Amour du coeur que vous partagerez, soit avec vos enfants, vos petits-enfants ou avec votre relationnel quel qu’il soit.
Â
Alors on me montre encore une fois les pagodes au Japon et à un moment donné ils vont aussi être confrontés par une remise en question de leur existence en tant que Lumière. Les croyances seront comme renouvelées en sortant de l’ancien système et émergera quelque chose de nouveau où ils n’auront plus besoin de quelqu’un qui leur dicte ce qu’ils ont à faire, mais ils auront leur propre conscience dans leur coeur, pour savoir ce qui est bon et juste pour eux.Â
Â
Il y a des endroits où il y a de vrais crânes de cristal, qui seront révélés et cela arrive maintenant, il faudra donc faire la différence entre les vrais et les faux et pour cela se servir du Kodoïsh.
Â
Mère Divine, le Christ et tous les Etres de Lumière bénissent tout particulièrement le messager qui fête son anniversaire.
Â
Demandons que ces Energies d’Amour entourent ce cher Macron, qu’il puisse vraiment être entouré de l’Energie de la Flamme violette.
Â
Pour terminer nous allons dire ensemble trois fois : Kodoïsh, Kodoïsh, Kodoïsh Adonaï, Tzebayoth
Â
Pour notre Mère divine : Maria, Sophia, Shekinah
Â
Emmanuel – Alleluyah
Â
Amen – Amen – Amen. Merci
Canalisé par notre ami Bernard​.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)    Â






