top of page
Nos dernières canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

C’est par la foi que l’Esprit Saint nous inspire

  • fuchsbernard
  • il y a 3 jours
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

ree

La canalisation est disponible en audio, pour l'écouter cliquez sur le lien.;-) 


Bien-aimés Cœurs de Lumière, il y a dans notre vie actuellement des contrariétés, des situations ambiguës, c’est parfois assez dense, que ce soit par nous ou autour de nous, alors on est invité à demander à la Shekinah, donc à l’Esprit Saint ou la Mère divine qu’elle le prenne sous son aile et que cette Sagesse supérieure puisse dissoudre et nous inspirer par rapport à ce que nous avons à réaliser.  

 

Ce n’est pas toujours avec les paroles, c’est par le ressenti du cœur que les choses peuvent se solutionner.

 

On n’a pas compris que l’Energie de l’Amour divin de la Mère, donc de l’Esprit Saint, cette clarté de la Sagesse supérieure, c’est-à-dire dans cette situation, demandons la Sagesse supérieure de l'Esprit Saint, de la Source qu’ils nous aide à trouver des solutions adéquates, parce que si l’on prend la logique de notre cerveau on n’arrive pas à trouver une solution satisfaisante.

 

Mais quand on s’adresse à l’Énergie divine, à l’Esprit Saint pour recevoir la clarté de comment faire dans une situation ou par rapport à quelque chose qui nous préoccupe, qui nous transforme et que l’on sent que notre décision n’est pas bonne, ne nous convient pas alors ouvrons-nous à l’inspiration divine.

 

C’est cette aide qui nous est transmise par l’Énergie du Christ cosmique, la Sagesse du Christ, la Lumière de la compréhension ou clarté de l’Esprit Saint.

 

On a la capacité de nous relier et laisser agir l’Esprit Saint en nous pour trouver une solution.

 

Cela peut être une solution extérieure ou une solution intérieure, mais surtout de confier notre problème, nos soucis à la Shekinah ou à la Mère divine ou tout simplement au Christ notre grand Frère d’Amour.

 

C’est donner notre problématique à la solution divine en nous-mêmes.

 

J’exprime cela comme un pâtissier parce que face à une recette il y a souvent des éléments à corriger et vous ne savez pas toujours comment. Dans des situations ambiguës vous ne savez pas si vous choisissez le bon choix...

 

A un moment donné, on pense en toute logique mais en réalité il y a quelque chose d’autre qui peut se présenter. 

 

Alors confiez tout ceci à la Sagesse divine de l’Esprit Saint, du Christ ou de Marie, et ce sera une solution différente qui pourra vous être proposée dans votre vie et non la logique résultant de notre cerveau.

 

C’est par la foi que l’Esprit Saint nous inspire, c’est par la foi que des solutions divines nous seront montrées, offertes, comment choisir.


C'est notre foi dans la Sagesse qui fait que ça marche...c'est très important.


C'est un "peu" la période des miracles....


Mais comment voulez-vous croire à un miracle, si vous-mêmes, vous n’y croyez pas !

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

La première partie de cette canalisation, "La Vibration, l’émanation de votre cœur" est disponible en cliquant sur le lien.;-)


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

 

 

 

 

   

Commentaires


bottom of page