Le Bouddha, le Christ I L'importance du WESAK sur cette Terre
- fuchsbernard
- 13 juin
- 6 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 juin

La canalisation est disponible en audio, cliquez sur le lien.;-)
Bien-aimés Coeurs de Lumière, Notre-Dame de Pontmain est présente dans toute sa beauté, toute sa splendeur. C’est la Vierge qui se présente sous différents aspects comme Notre-Dame du perpétuel secours ou de Notre-Dame de toutes aides ou Notre -Dame de la Rue du Bac.
C’est assez extraordinaire !
L’Energie du Wesak est amené par le Bouddha, le Christ, il y a également la Mère divine, Bruno Gröning, et les Maîtres ascensionnés.
C’est réellement phénoménal !
C’est toute une Hiérarchie qui est là, Présente qui nous aide à oeuvrer et à être dans cette continuité, dans cette persévérance de ce partage d’Amour et de Lumière que nous sommes entrain de vivre et de réaliser.
Avoir confiance qu’un Plan divin est toujours une Perfection.
Si on doit s’interroger par rapport à notre présent, à notre passé et à notre futur, nous pouvons être embrouillés par rapport à ce qui va se passer.
Nous nous posons des questions de comment va-t-on faire, comment va-t-on réagir puisque nous avons des enfants, des petits-enfants, une famille.
Que se passera-t-il pour ceux que l’on considère comme « endormis », et je dis « endormis » parce qu’ils pourront s’éveiller à la Réalité de La Lumière.
Donc ayons confiance dans la Perfection d’un Plan divin et confions-nous à la Vierge, aux Anges, aux Êtres de Lumière qui ont la capacité de nous encourager et de nous donner, par l’Esprit-Saint, des idées ou des concepts pour pouvoir réaliser la Paix intérieure mais aussi la Paix autour de nous dans notre quotidien.
Il y a des êtres qui sont passés de l’autre côté du voile que l’on croit perdus mais en réalité la Mère divine, les Anges et les Êtres de Lumière les accueillent, même si parfois ils doivent encore faire un passage d’apprentissage, se rappeler de ce qu’ils étaient sur cette Terre afin de pouvoir s’élever, de pouvoir se transformer dans l’élévation vibratoire et pour certains, d’entrer dans l’Energie du pardon.
Tout ceci pour résumer avec des mots simples, l’Energie du Wesak avec Bouddha, le Christ, la Mère divine et tous ces Êtres de Lumière dont Bruno Gröning, nous donnent cette Force de renouvellement et de Renaissance.
C’est le fait de continuer à persévérer que l’on reçoit l’aide et l’accompagnement qui nous permet de partager avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre mais aussi avec ceux qui sont partis de l’autre côté du voile.
Parmi les personnes de l’autre côté du voile se trouve Dominique que vous avez connue et d’autres personnes qui étaient parmi nous et ils nous disent de garder confiance, de garder la foi et surtout de ne pas abandonner mais de rester dans cette Energie de Paix pendant ces transformations.
Et si vous êtes en peine, demandez l’assistance des Anges, des Êtres de Lumière, du Christ, de Marie et de toute la Hiérarchie divine.
L’image qui me vient est l’exemple de Marie-Odile qui, comme nous tous dans ce qu’elle fait, dans ce qu’elle vit sans entrer dans les détails, depuis le début de la naissance et jusqu’à présent, est entourée d’Anges dans tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle transmet.
Ceci est également pour nous tous, c’est comme si nous étions entourés d’angelots et dans des moments trop difficiles où on se dit que la vie devient dure ou morose, les angelots sont là et nous rappellent tout ce que nous avons déjà réalisé dans cette vie.
Et cela compte aussi pour toutes nos autres vies que l’on a déjà vécues et dont on a plus souvenir de ce que nous avons réalisé et c’est un trésor que l’on ne connaît même pas.
Donc à un moment donné lorsque nous sommes dans des difficultés, on a justement cette persévérance que l’on a déjà acquise dans d’autres vies pour continuer d’accompagner nos frères et sœurs dans cette vie.
On n’a pas besoin d’être une personnalité importante mais simplement dans notre coeur, nous bénissons nos frères et sœurs et la Terre entière.
Les Energies des âmes qui nous accompagnent nous aident à pouvoir émaner, partager une Energie de Joie, de Compréhension dans à notre quotidien.
Il est vrai qu’il y a des évènements difficiles à vivre et à accepter, c’est le départ de personnes que l’on connaît et que l’on aime.
«Partir», c’est aller de l’autre côté du voile mais il faut se rappeler que l’âme choisit son Chemin de vie.
Et nous, ce qui est important c’est de les unifier à l’Energie du Christ, de Marie et du Bouddha.
Toutes ces âmes sont accueillies et ont fait parfois un trajet long dans une vie ou d’autres vies, mais c’est l’âme qui a fait le choix de partir ou de rester.
Marie-Odile, il y a encore quelque chose, je suis désolée mais tu es la personne qui représente les autres, donc cela veut dire que tu as réussi à pardonner dans ta vie qui est absolument merveilleuse et ceci est merveilleux aussi pour les personnes qui ont obtenu ton pardon.
C’est un pardon qui est assez exceptionnel et tu as réussi à mettre des semences par ton pardon. Cela sert d’exemple à d’autres êtres aussi de pouvoir accepter de pardonner parce que le pardon libère.
Evidemment, je suis désolé de te nommer en exemple mais ceci concerne tout le monde.
Nous sommes entourés de l’Amour de ceux qui sont de l’autre côté du voile et nous font comprendre qu’à un moment donné, lorsqu’ils étaient avec nous ils ont fait ce qu’ils ont pu.
Cela aussi est important de l’accepter car ils ont transmis, ils ont donné, ils ont partagé ce qu’ils avaient la capacité de réaliser.
A un moment donné, nous avons la possibilité d’aider à se transformer ceux qui sont encore en vie, par la voie du pardon et les prières qui permettent aux êtres de s’éveiller vibratoirement.
Donc, c’est grâce au pardon appris dans d’autres vies que l’on ensemence dans celle-ci et même si cela ne paraît pas à l’extérieur mais à l’intérieur, la prière et le pardon aident ces êtres à retrouver la quintessence de leur propre Lumière.
Ce qui se passe en ce moment sur la Terre est au niveau des consciences.
La Lumière et la puissance de l’Amour divin deviennent tellement fortes que beaucoup d’êtres sont entrain réellement de s’éveiller.
Et pour nous c’est parfois difficile à comprendre que certains êtres peuvent avoir la capacité de changer, de se transformer et d’avoir davantage de Lumière d’Amour et de Paix qu’ils réussissent à émaner autour d’eux.
Et c’est cela l’importance du Wesak, qui, par son Energie, permet à beaucoup d’êtres sur cette Terre de s’éveiller à leur propre force intérieure, à l’Amour divin et la Lumière qui est en eux.
C’est donc une avancée très importante qui est entrain de se réaliser.
Ce que je reçois, c’est que chacune et chacun d’entre vous est entrain de s’ouvrir à une évolution plus grande de son être.
C’est votre coeur ou le calice de votre coeur qui devient plus lumineux et vous le rayonnez autour de vous.
Ce n’est pas la personnalité ou l’égo, c’est vraiment le coeur qui émane et qui rayonne puisque la Terre est une école d’apprentissage.
L’apprentissage permet de commettre des erreurs mais c’est aussi pour nous apprendre à aller au-delà.
On est de plus en plus projeté dans cette Energie d’Amour de la Mère divine, du Christ, des Êtres de Lumière, des Anges qui permettent que cette école soit constructive et positive pour notre âme qui, à ce moment-là, est dans une autre dimension d’ascension, même si, parfois, nous avons l’impression de se trouver au 5ème sous-sol.
L’image du Christ que vous connaissez comme étant descendu aux enfers, cela veut dire qu’il a touché la vibration la plus basse pour amener son Amour et sa Lumière.
Donc chaque être, quel qu’il soit, peut toujours être touché par l’Amour divin et la Lumière.
Dans votre quotidien, lorsque vous êtes dans la paix et la confiance, il y a des solutions dans votre vie du quotidien qui peuvent se réaliser.
On est vraiment dans une période où notre quotidien peut s’améliorer, il peut être plus puissant alors que nous vivons une série de difficultés.
On peut constater que l’on est entrain de sortir de tout ceci par l’Energie d’Amour et de Lumière en nous-mêmes et c’est vraiment quelque chose qui nous est donné pour que nous ayons la Foi, de la Joie et de la Bienveillance.
C’est vraiment cette Joie qui peut ouvrir le coeur des autres parce que si nous sommes dans la Paix intérieure et dans l’Enthousiasme, nous partageons cela avec tous ceux qui nous entourent, même si cela peut paraître parfois utopique lorsque nous ne sommes pas en bonne forme.
Ce qui est extraordinaire, c’est que la Terre entière de par ses Energies est éveillée, même si cela ne paraît pas en observant les personnes et le monde.
Ce sont des semences de Lumière qui permettent un renouveau, comme le renouveau d’un printemps.
Ayons confiance, ce qui paraît triste à venir peut être totalement changé, dissout et transformé.
Pour sceller tout cela, nous allons va dire : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï -Tzébayoth
Et pour la Mère divine : Maria – Sophia – Shekinah
Amen – Amen – Amen - Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments