top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Cette Lumière multicolore entoure la Terre


Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est un arc-en ciel magnifique qui entoure la Terre.


Cet arc-en-ciel contient tous les Rayons divins.


Chacun de ces Rayons divins a une qualité, une spécificité qui entoure la Terre mais nous entoure aussi nous-mêmes.


Nous avons la grâce de recevoir ce dont nous avons besoin dans notre quotidien, que ce soit par rapport à des enfants, par rapport à des parents, par rapport à un problème quel qu’il soit, nous recevons cette Energie qui nous est nécessaire pour subvenir et pour aller dans une Compréhension supérieure de l’Amour divin en nous-mêmes.


La Terre entière est dans cette Energie d’Amour qui reçoit ce dont elle a besoin.


Imaginez plusieurs milliards d’êtres humains, nos frères et sœurs, qui reçoivent cette Energie pour qu’ils puissent comprendre ce dont ils ont besoin pour accepter, accueillir la Lumière et l’Amour divin en eux-mêmes.


C’est cela l’explication par rapport à cet arc-en-ciel multicolore de toutes les couleurs qui sont des couleurs pastelles très puissantes et très belles.


La Terre entière est entourée de cette Energie.


Vous savez que nous avons l’habitude de demander la bénédiction pour les montagnes sacrées de l’Himalaya, toutes les montagnes de la Terre entière et les océans alors demandons une Bénédiction pour que cet arc-en-ciel entoure tous nos frères et sœurs et tous les règnes : minéral, végétal, animal.


Que tous les êtres qui sont dans la souffrance ou dans la solitude reçoivent ce dont ils ont besoin : la Compassion, l’Amour, la Lumière qui les entourent et qui les élèvent.


Que les Forces de la Nature puissent être bénies par les Seigneurs des Eléments et recevoir cette Energie, pour les transmettre et les partager avec toutes vies, partout sur ce monde.


Que les Bénédictions aillent aux Forces de la nature par rapport aux plaques tectoniques, par rapport à ce que ces transformations et ces purifications soient nécessaires d’être activées et que cela puisse se réaliser sans la moindre souffrance pour cette humanité.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre.


Imaginez des endroits où l’Energie de ces Rayons divins est plus active, plus puissante où des êtres humains sont dans une souffrance et un désespoir afin qu’ils reçoivent cette Energie d’Amour, de Consolation, de Compassion et aussi de Force et de Puissance pour trouver des solutions divines pour eux-mêmes et pour tous ceux qui les entourent.


Il y a aussi l’Energie que vous avez reçue de Padre Pio, de Sainte Thérèse von Konnersreuth, du médiateur Nicolas von der Flüe et tout cela est une activation de transformation vibratoire pour cette Terre, aujourd'hui l’arc-en-ciel entoure la Terre de couleurs très spécifiques.


L'arc-en-ciel s’étend, s’étend comme si la Terre entière est entourée d’un soleil de Lumière multicolore qui s’étend, qui s’étend et qui devient de plus en plus puissant.


Vous pouvez imaginer que chacune, chacun de vous ainsi que vos frères et sœurs êtes entourés de cette Energie.


C’est une aura de Lumière de différentes couleurs qui vous entoure.


Imaginez-vous, vos amis, vos familles, vos enfants et ceux qui sont de l’autre côté sont tous entourés de cette Lumière multicolore, de cet arc- en-ciel de Lumière qui vient du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or et nous remercions.


Pour la Mère divine, nous disons :


Maria – Sophia – Shekinah


Et pour remercier nous disons quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzebayoth


Nous demandons aussi que le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning puisse continuer 24 h/24 avec cette projection de ces magnifiques Rayons divins, de cet arc-en-ciel de Lumière de tous les Rayons de la Mère divine avec toute la Hiérarchie céleste et nous remercions.


Et nous disons quatre fois :


Maria – Sophia – Agapé ( Agapé, c’est l’Amour divin)


Maintenant on me montre encore l’Archange Michaël, mais aussi la Mère divine et cette fois elle est comme de l’Or, rayonnante et Elle tient l’Enfant Christ dans Ses bras.


Maintenant c’est la Terre entière qui reçoit les Rayons d’Amour de la Mère divine pour tous les êtres et toutes vies.


Maintenant il y a le Christ dans un habit blanc avec sa main sur le Cœur, c’est le Coeur sacré de Jésus le Christ cosmique et qui rayonne son Amour avec la Mère divine et toute la Hiérarchie céleste.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière. C’est cette image que l’on me permet de vous transmettre.


Bien sûr il y a également Padre Pio, Sainte Thérèse von Konnersreuth, Nicolas von der Flüe.


Ces Êtres sont là pour vous entourer de leurs prières et de leur Amour, tous sans exception.


Que cela soit et cela EST.


Amen- Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de la guidance cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page