top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L’Archange Michaël I Nous entrons dans une Compréhension vibratoire différente


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui, nous honorons l’Archange Michaël qui est fêté le 29 et ce message est donné aujourd’hui en son honneur.


Evidemment l’image que l’on me montre est celle de l’Archange Michaël.


Dans les « Clés d’Enoch» l’Archange Michaël est représenté sur une image majestueuse avec une Epée de Lumière.


Et c’est comme cela qu’il est Présent.


Il est entouré de la Mère divine et cette image est magnifique puisqu’il s’agit de la présence de Notre-Dame de Pontmain.


Cette Energie d’Amour est Présente avec une multitude d’Anges, je ne les visualise pas mais je sais qu’une multitude d’Anges sont présents et avec l’Archange Michaël ce sont des Anges de Protection divine.


Il y a aussi le Bouddha, la Mère Divine, le Christ et toute la Hiérarchie céleste qui entourent notre Bien-Aimé Archange Michaël et dans ce cadre il n’y a pas plus grand : c’est réellement une Energie d’Amour et chacun à sa place diffuse cette Energie d’Amour extraordinaire.


Cette Protection de l’Archange Michaël est Présente pour nous donner confiance dans notre transformation vibratoire qui est relativement puissante en ce moment même.


Il y a bien une Energie d’Amour qui nous entoure et qui est vraiment une Protection pour tout le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï et au-delà pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


L’Energie de l’Archange Michaël, comme je vous l’ai déjà dit, depuis que je suis dans la canalisation est toujours là pour que la Protection soit intacte par rapport à ce que je vous transmets et que mes paroles soient issues de la Vérité que l’on me permet de partager avec nous.


Je suis reconnaissant à l’Archange Michaël d’avoir cette Protection et vous tous, les êtres de cette Terre vous avez la Protection de l’Archange Michaël, mais il est aussi nécessaire de faire la demande.


Il nous a toujours été dit que lorsque nous demandons de l’aide pour nous ou quelqu’un de la famille, des amis ou des parents, l’Archange Michaël réalise cette Protection.


C’est très important pour nous Coeurs de Lumière et beaucoup de ceux qui l’ont invoqué ont déjà reçu cette Protection de l’Archange Michaël.


Autour de nous nous voyons des choses souvent difficiles et les êtres que nous aimons empruntent parfois une voie qui n’est pas toujours resplendissante et la Protection de Michaël aide vraiment tous ces êtres à recevoir la bonne guidance.


L’Energie de Michaël Présente avec tous ses Anges se répand sur la Terre toute entière.


Cela veut dire que la Terre est sous sa Protection pour que l’évolution du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï aille vers des Energies plus importantes, qui sont l'Ascension vibratoire.


L’Archange Michaël est prêt à nous donner sa Protection mais aussi à nous guider pour comprendre, intégrer, manifester et réaliser cette Energie d’Amour qui est nécessaire dans ce passage difficile.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, dans les temps qui viennent il y aura de grands changements vibratoires sur cette Terre.


Il s’agit simplement de comprendre que nous sommes aimés par la Source au-delà de ce que nous pouvons imaginer et cet Amour est aussi dans l’ordre divin de la transformation vibratoire de ce monde.


En d’autres termes, la compréhension, l’intégration de ces transformations nous est donnée au fur et à mesure de ce que nous pouvons comprendre, accueillir, accepter, intégrer et à ce moment-là nous pourrons partager avec tous ceux qui nous entourent, mais d’une façon beaucoup plus importante.


Juste un mot par rapport au pouvoir de la prière : l’Energie de la Mère divine, du Christ cosmique, Victorieux, de la Shekina est une action multi-dimensionnelle que nous pouvons exprimer, partager et réaliser pour tous nos frères et soeurs sur cette Terre.


Il y a une activation en ce moment partout où la Mère divine est apparue, que ce soit dans des chapelles, des cathédrales, des temples.


Tout cela est une activité renouvelée plus puissante, beaucoup plus puissante et cela veut dire que même dans la nature ou dans un petit lieu, la prière que nous faisons à notre Mère divine est reçue et exaucée.


Voyez, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’importance de la prière au quotidien est réalisable pour tous nos frères et sœurs et tout ce qui existe sur ce monde.


Il y a en ce moment même sur cette Terre, une Energie d’Amour qui descend du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or et qui touche tous les êtres.


Notre-Dame de Pontmain entourée de son habit remplit d’étoiles ; ce sont ces étoiles qui passent aussi dans le subconscient des êtres pour que les êtres puissent accepter d’être issus de la Lumière et qu’ils sont fils et filles de la Source.


C’est cela le Christ et la Source est en nous et c’est très important de le comprendre et de le réaliser.


Voyez-vous nous attendons souvent des manifestations extraordinaires autour de nous, mais nous ne nous rendons pas compte qu’en s’adressant à la Source, nous nous adressons au Christ qui est aussi dans notre coeur, dans notre être.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Divine Shekinah, l’Esprit Saint, l‘Amour de la Mère divine nous transmettent une Compréhension dimensionnellement supérieure que de ce que nous avons compris jusqu’à présent.


Voyez-vous, lorsque nous émanons la Lumière, il est possible d’émaner sur tous nos frères et sœurs se trouvent sur cette Terre bénie, mais aussi sur ceux qui sont partis de l’autre côté du voile.


Tous sont touchés par l’Amour divin que nous transmettons, nous donnons et partageons.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Force vibratoire d’Ascension que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï sur cette Terre est en train d’intégrer.


Alors bien sûr, lorsque nous voyons ce qui se passe sur ce monde, il y a toujours des doutes pour nos frères et sœurs mais l’Archange Michaël est là avec son Epée de Lumière, ses Anges et des Êtres de Lumière pour que nous puissions lever doutes, frustrations, colères et que tout cela puisse être dissout, libéré et pardonné.


Voyez-vous, nous entrons dans une Compréhension vibratoire qui est différente.


L’Energie de Lumière et d’Amour est beaucoup plus puissante qu’elle n’était encore il y a quelque temps dans ces temps linéaires.


Nous devenons des êtres de plus en plus conscients de la multi-dimensionnalité et notre Triple Flamme émane une Energie d’Amour de notre coeur, notre puissante Présence I AM JE SUIS.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cela que l’Archange Michaël et toute la Hiérarchie céleste nous transmettent pour que nous recevions la Compréhension, la Force, la Puissance de notre Potentiel divin qui, en réalité, est la Perfection de notre Plan divin.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qu’il faut comprendre, chacun a un rôle qui l’amène à changer sa compréhension par rapport à ce que l’Energie de la Lumière peut réaliser en lui et autour de lui.


Nous sommes maintenant dans cette capacité où la multi- dimensionnalité de notre être peut dépasser, avec l’action de la prière, tout ce que nous pouvons imaginer.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël, la Mère divine, le Christ, les Êtres de Lumière, le Bouddha et tous Ceux que vous priez, sont Présents autour de vous et autour de tous vos frères et sœurs sur cette Terre mais aussi autour de ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Il a été souvent dit que pour beaucoup d’êtres qui sont de l’autre côté du voile, notre Mère divine les amène autour de nous pour nous assister et aussi qu’ils puissent nous aider à garder confiance, d’avoir la foi et avoir le courage de persévérer, de continuer, d’être dans la foi que la Victoire du Christ cosmique Victorieux est dans notre coeur.


C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière qui nous est transmis par l’Archange Michaël accompagné de notre Mère Marie, du Christ, du Boudda et aussi toute la Hiérarchie céleste.


Nous sommes tous infiniment bénis et remerciés pour les chants, les prières que nous faisons pour tous nos frères et sœurs qui sont sur cette Terre.


Et que cette Energie d’Amour puisse entourer la Terre et l’élever vibratoirement avec le Coeur sacré du Christ cosmique Victorieux, avec le Coeur de notre Mère divine et tous les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges, tous ceux qui nous assistent, les Elohim, les Ishim.


Vous voyez, il y a une force et une puissance de transformation qui nous donnent cette grâce de la Victoire de la Lumière, même si par moment il y a des périodes difficiles à passer, parce qu’il y a des vérités qui vont être divulguer et cela sera très difficile pour beaucoup de personnes à accepter et à pardonner.


Eloha Selichot, c’est Dieu qui pardonne et c’est Lui qui a la grâce avec le Christ de transmettre l’Energie du Pardon.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis et aimés pour tout ce que vous faites et ayez confiance dans l’Archange Michaël pour tout ce que vous lui demandez.


Il est aussi là pour vous bénir et vous aimer et nous disons ensemble pour remercier :


Michaëlylu – Alléluya


Amen- Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette canalisation en cliquant sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Commentaires


bottom of page