Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Oromasis | Dissoudre ce qui en vous est inconscient

16-Jul-2018

La présence du Prince Oromasis vous permet de dissoudre ce qui en vous est inconscient et qui vous amène à des difficultés, des souffrances et des incompréhensions de votre propre vie.

 

Bien aimés Coeurs de Lumière, l'Etre qui est présent est un Etre qui vous a contactés il y a quelque temps et qui répond au nom merveilleux de Prince du Feu Sacré de l'Amour Divin, c'est le Prince OromasisC'est un Etre qui est entouré de Flammes et bien sûr ces Flammes ne brûlent pas. Ces Flammes sont une expression du Feu Sacré de purification non seulement pour nous-mêmes mais pour la Terre et tout ce qu'elle contient.

 

Bien aimés Coeurs de Lumière, dans un premier temps cet Etre est en train de purifier tout ce qui a une problématique par rapport à votre santé.Quand il y a une guérison l'énergie du Rayon vert en vous guérit, transmute les énergies et vous amène à une compréhension de votre propre réalité de perfection.

 

Il s'agit d'intégrer aussi la cause, l'effet, l'enregistrement de ce qui en vous vous a causé certaines difficultés ou problèmes. Et cela est inscrit dans vos cellules et ainsi que les limitations que vous avez acceptées et qui se trouvent à l'extérieur de vos électrons.

 

Cette énergie, Bien aimés Coeurs de Lumière, est relativement tenace car vous avez hérité des énergies de la généalogie de Lumière de ceux qui vous ont précédés. Que ce soit la généalogie familiale, masculine ou féminine dans une hérédité, même s’il vous est difficile de le concevoir, de le comprendre et de l'intégrer.

 

Vous avez un arbre de vie Séphirotique mais aussi un arbre qui contient en réalité les expérimentations présentes, passées et même futures dans votre propre réalisation et manifestation de la perfection du plan Divin qui est le vôtre.

 

Or, lorsque votre être se transforme par les prières et les décrets dont vous êtes en train d'accentuer cette splendeur, les Seigneurs des Eléments peuvent être libérés des énergies destructives que l'humanité a pesées sur Eux et par là-même vous êtes en train de vous purifier vous-même.

 

La présence du Prince Oromasis vous permet de dissoudre ce qui en vous est inconscient et qui vous amène à des difficultés, des souffrances et des incompréhensions de votre propre vie.

 

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vous demander pourquoi sur le chemin de votre vie, vous avez du mal à comprendre ou à intégrer certains événements ; vous avez du mal à manifester une plus grande paix, une plus grande aisance ou une plus grande perfection dans la structure même de votre corps, de votre être et de ceux qui vous entourent.

 

Comprenez, Bien aimés Coeurs de Lumière, lorsqu'il y a une purification ou un nettoyage de conscience planétaire, l'activité même de votre être se transforme et se purifie.

 

Cette énergie de Lumière dans votre ADN en tant que cristal Lumière Divin est d'une perfection inaltérable en vous-même et elle est en train de dissoudre ce qui vous empêche d'accéder à cette perfection.

 

Or, par les prières, par les décrets non seulement pour vous-même mais pour l'humanité, vous permettez à la Hiérarchie céleste Divine que vous  appelez à contribuer que cette évolution planétaire puisse se réaliser d'une façon plus importante, plus rapide et beaucoup plus puissante.

 

Et les Seigneurs du Feu sacré et notamment celle de l'Amour Divin du Prince Oromasis, n'oubliez point, Bien aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie n'est pas un Feu qui brûle mais qui dissout, qui transmute et qui élève.

 

Elle transforme des énergies anciennes, des scories qui quittent non seulement votre corps émotionnel, éthérique, physique mais même celui de votre mental.

 

Le mental supérieur reçoit la compréhension de l'Esprit Saint la SHEKHINA et de l'Amour du Christ cosmique qui est d'une puissance elle-même reliée à travers tous les rayons Divins en tant que Feu sacré et qui est activée en vous.

 

Ce qui signifie que l'arbre Séphirotique supérieur est activé en vous-même et pour pouvoir agir d'une façon plus importante dans l'Amour Divin en vous, autour de vous et par vous.

 

Comprendre que servir la Lumière est servir l'Amour Divin en toute vie, en toute existence est en toute chose. Non pas en tant que personnalité qui souvent se prévaut d'une compréhension ou d'une intelligence supérieure.

 

Comprendre que l'Amour Divin est la porte ouverte que le Christ Jésus, SANANDA a transmis à tous les êtres : que l'Amour et la Lumière du Christ cosmique vous amène à vous relier aux Hiérarchies supérieures de Lumière tel que vous êtes en train de le réaliser avec les Seigneurs des Eléments, les Anges, les Archanges et la Fraternité Blanche.

 

Comprendre que dans une élévation supérieure d'une dimension, cette énergie ou connexion, cette vitalité, cet enthousiasme est réalisé dans la joie, dans le bonheur et dans la paix Céleste.

 

C'est pour cela que l'Elohim de la Paix, que les Anges, les Archanges et les Etres qui vous accompagnent répondent à votre demande et vous remercient de la gratitude qu’il leur est offert de transmettre ces énergies à vos frères et sœurs mais aussi au corps même de la mère Terre, aux Eléments des forces de la nature et aux Elémentaux  du règne minéral, végétal et animal.

 

Comprenez, Bien aimés Coeurs de Lumière, que lorsque vous êtes en train d'éradiquer ces modèles ou ces structures anciennes qui vous amènent encore dans des relents ou des limitations, vous ne pouvez imaginer combien cela est un frein à votre transformation vibratoire.

 

Le Feu sacré d'Amour Divin brûle ces énergies et ces structures anciennes non seulement pour vous mais aussi la généalogie de Lumière du masculin et du féminin dans votre propre famille et qui vous ont empêcher à atteindre une transformation vibratoire qui à présent est en train de s'élever et d'être libérée.

 

Il y a en vous une énergie de compréhension supérieure qui à travers votre troisième œil contient les sept flammes des ELOHIM.

 

Elles ont une puissance et une activité de création qui contient la totalité des transformations dimensionnelles non seulement pour votre propre corps mais aussi le Corps de la Mère Terre.Elles vous permettent de vous unifiez au corps et au cœur de la mère Terre et de l'AIN SOPH OR, le Soleil central.

 

Comprendre que l'activité la plus petite et la plus grande est une unicité totale et complète dans l'Amour Lumière du Feu sacré dont l'importance de savoir que le Feu sacré est une puissance incommensurable d'Amour Divin.

 

Le Christ Jésus vous a transmis que l'Amour et la Lumière réalisent toute chose mais il vous a également dit que la transformation de ce cycle, l'existence est aussi guidée et illuminée par l'Esprit Saint.

 

Que signifie l'Esprit Saint dans votre cas sinon l'énergie du Féminin sacré en tant que nouvelle créativité, nouvelle création qui transforme en premier lieu non seulement la conscience mais aussi  l'expression de votre corps physique.

 

Comprendre que les URIM THUMMIM, cet ADN de Lumière et toutes vos molécules, vos cellules, tout ce qui fait que vous puissiez expérimenter à travers un corps physique devient une consistance où la Lumière en vous est celle du Feu sacré qui élève les énergies inférieures dans une perfection, une splendeur telle que le Christ Jésus et Marie l’ont révélés lors de leur ascension.

 

Comprenez que cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, est ce qui est en train de se préparer pour réaliser une ascension dimensionnelle.Mais la période où le laps de temps pour que cela puisse se faire nécessite une compréhension, une ouverture et un éveil de conscience planétaire.

 

Et par vos prières et par vos décrets, vous contribuez d'une façon merveilleuse et majestueuse à l'ouverture et à l'éveil de cette conscience planétaire de ce qui s’expérimente en tant qu’école de Lumière sur cette mère Terre.

 

Le Prince Oromasis est l'Etre qui transforme en premier lieu ce qui vous empêche vous-même d'entrer dans cette connaissance de la Sagesse supérieure de votre propre Triple flamme.

 

Comprendre que la Triple Flamme, le Saint JE Christique ou Mental Supérieur a une capacité de connaître la perfection de votre plan Divin en unicité avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS, le EYEH ASHER EYEH en vous-même et les septuples Flammes des ELOHIM.

 

Comprendre que cette connexion et cette manifestation est réellement l'acceptation que votre plan Divin puisse réaliser non seulement le quotidien mais le présent et  le futur.

 

Contribuer par votre prière à une transformation vibratoire de la maladie ou ce qui vous empêche d'être dans cette perfection et tout ceci est réellement transmutée par le Feu sacré du Prince Oromasis qui œuvre avec tous Ceux que vous appelez que ce soit la Flamme verte de guérison ou tous les autres rayons Divins.

 

Bien aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est aussi présente pour vous remercier de votre contribution, de votre participation et du partage que vous faites à travers ces rencontres, à travers vos décrets et à travers vos prières.

 

Bien aimés Coeurs de Lumière, vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Prince Oromasis qui est Prince du Feu de l'Amour Divin qui vous aime et qui vous bénit.

 

Adonaï, amen

 

Merci

Canalisé par Bernard

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload