Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L’Energie du Christ I Tous reçoivent un cadeau aujourd’hui


Canalisation disponible en audio, lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre l’Archange Michael, il se montre dans une très grande puissance. Il représente vraiment la force et la puissance de protection qui est autour de nous.


Comme aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, on ne va pas me montrer des nuages gris, blancs ou d’autres couleurs. On va agir d’une façon différente. On me montre les Alpes suisses ! Tu as bien compris que c’est pour Heidi ta chère compagne qui est un Edelweiss dans ton cœur car un Edelweiss n’a pas de piquants.


On me montre que pour la nature il y a des saisons. Il y a l’été qui est magnifique, il y a le soleil, après cela se transforme et c’est ce qui passe actuellement sur cette Terre.


Je reviens à la Protection de l’Archange Michaël, il y a un nettoyage qui se réalise… il est vraiment très important de comprendre qu’il y a une purification, un nettoyage qui est en train de se faire sur cette Terre.


En d’autres termes, cela veut dire aujourd’hui, que ceux qui s’imaginent encore posséder un certain pouvoir sont en train de se rendre compte que ce pouvoir est devenu de plus en plus inexistant.


N’entrons pas dans le détail politique, mais comprenez ce qui se passe à un niveau supérieur, supérieur dans le sens vibratoire, cela signifie que la Lumière est en train d’agir pour ne plus permettre que le Peuple de Dieu soit sous une manipulation outrancière.


La transformation, la purification et la protection se réalisent sur ce monde, même si nous constatons de nombreuses choses qui semble relativement difficiles à vivre.


C’est un message d’espoir, de confiance, de continuité que nous recevons en ce jour, cela veut dire en d’autres termes, persévérer, persévérer mais dans l’enthousiasme, dans la joie parce que la Lumière est triomphante, la Lumière est victorieuse.


C’est cela le grand message qui nous est transmis.


Cela veut dire en clair que les zones d’ombres encore existantes, sont, petit à petit, dissoutes par les Energies d’Amour divin qui sont des Energies du Christ cosmique.


C’est comme si l’Univers entier transmettait maintenant une Energie beaucoup plus puissante, qui baigne cette Terre, les galaxies, les univers pour amener plus de Lumière, plus de Compréhension.


Et ce qui est souffrances, difficultés pour nous se transforment, se dissolvent.


Nous sommes donc en train d’activer une Energie beaucoup plus puissante en nous-mêmes pour pouvoir réaliser la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


Dans cette Flamme de Précipitation, c’est le Plan divin qui se réalise. Cela commence en nous-mêmes, autour de nous, et ensuite ce sont tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre qui sont impactés.


Jusqu’à présent nous avons toujours eu une impression de changement pour les autres, mais c’est nous-mêmes qui devons le réaliser.


Nous sommes en train de projeter une co-création de transformation du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï dans des conditions totalement différentes de celles actuellement sur ce monde.


C’est une phase qui devrait être expliquée d’une autre façon…


Lorsque dans notre vie, nous vivons des situations très compliquées ou très difficiles pour des raisons de santé, d’abondance, de relationnel, la façon de se transformer est de demander l’inspiration divine pour trouver des solutions de co-création afin que, dans notre vie au quotidien, les choses changent.


Et ceci n’est pas uniquement personnel mais aussi universel.


Cela veut dire que si nous demandons certaines solutions, ou l’Energie qui nous permet davantage de comprendre, d’intégrer par rapport à la santé, par rapport à ce qui se passe en nous et autour de nous, alors nous activons cette Energie universelle et planétaire.


Nous ne le faisons pas uniquement pour nous-mêmes mais pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Prenons l’exemple de la peur du manque. Demandons à ce que cette peur soit transformée dans la vision où l’abondance divine permet à chaque être d’être comblé et de recevoir tout ce dont il a besoin, on réalise alors la Perfection du Plan divin qui est le sien.


Voyez, c’est tout à fait différent si on commence à co-créer dans une transformation vibratoire qui n’est pas seulement personnel.


En d’autres termes, on me montre une image, on me montre une grand-mère. Une grand-mère qui doit s’occuper de ses petits-enfants qui sont relativement jeunes, ils sont perturbants, et à un moment donné elle arrive à saturation et ne peut plus les supporter même avec la meilleure volonté. Alors en demandant l’aide de l’Energie divine celle-ci permet de trouver des solutions à ce moment-là pour transformer la situation.


Si je donne cet exemple, c’est pour comprendre que beaucoup de gens autour de nous sont en train de recevoir une aide, une compréhension qui permet de solutionner leur problème.


Ceci est quelque chose de relativement simple, mais cela se réalise aussi pour des situations plus complexes et plus difficiles.


Alors un autre exemple, on me montre une société très importante qui a des activités extérieures florissantes et qui, avec ce qui se passe actuellement sur ce monde, entrent dans de grandes difficultés. Là encore, l’Energie de Lumière peut aider à trouver des solutions qui ne sont pas uniquement spirituelles mais aussi dans la matière.


Voyez, cette aide n’est pas seulement sur le plan spirituel mais aussi dans la matière.


Chacune et chacun de nous a ses petits problèmes ou des problèmes plus importants, des soucis par rapport à nos enfants, notre famille, nos parents.


Alors utilisons à ce moment-là l’Energie d’Amour, de Lumière qui est Présente, qui nous aide tout comme la Flamme de Précipitation et de Perfection du Plan divin, que ce soit à travers les Noms divins, les prières, la Flamme violette.


L'Energie est immense.

Et nous, nous disposons de ceci parce que nous sommes ces êtres d’Amour et de Lumière qui ont un peu plus d’avance dans la Compréhension que nous pouvons utiliser pour aider nos frères, nos sœurs.


Ce n’est pas de la prétention d’en savoir plus que les autres, mais la responsabilité d’avoir la possibilité d’en faire usage pour trouver un allégement dans notre propre vie et surtout transmettre cet Amour, cette Lumière autour de nous.


Peu importe la situation, que ce soit des mémoires anciennes d’autres vies, tout ceci maintenant peut être transmuté, libéré et dissout.


Certaines situations sont des situations anciennes liées à d’autres vies qui sont reproduites dans cette vie pour pouvoir les transmuter, les dissoudre et être dans une Energie de transformation vibratoire.


Cela nécessite une Compréhension d’accepter que la Lumière réalise toutes choses, d’entrer dans un pardon à nous-mêmes, aux autres et de comprendre que l’Amour divin les guide, nous guide et guide tous les êtres autour de nous.


Chacune et chacun de vous a son plan et l’énergie nécessaire pour le réaliser.


Ce qui nous dépasse c’est la partie subconsciente en nous qui est cachée et maintenant nous pouvons l’atteindre par l’Energie de prières, les Noms divins, et aussi avec le travail sur l’ADN.


Il est très important de comprendre que nous sommes dans une vibration différente et que nous pouvons accéder, intégrer et transmuter des énergies très anciennes qui datent même d’autres vies.

Comprenez que certaines difficultés qui se passent parfois dans nos vies datent d’autres vies et elles peuvent maintenant être transmutées, dissoutes et complètement éliminées, donc désactivées totalement.


Comprenez la Flamme de Précipitation.


L’Archange Michaël avec sa Protection nous aide à solutionner des problèmes dans notre vie de tous les jours, qui peuvent dater encore d’autres vies.


Nous pouvons accèder à toute une palette de Vibrations différentes, c’est un magnifique cadeau qui nous est transmis et donné.


Cela veut dire que, quelle que soit la situation, nous pouvons faire la demande.


Une demande d’aide de Protection de l’Archange Michaël, à Marie, au Christ cosmique Victorieux, aux Êtres de Lumière afin qu’ils nous aident à réaliser et projeter l’Energie d’Amour et de Paix autour de nous.


On me dit : « Mon cher Bernard, c’est super pour toi, tu bénéficies toi et ton entourage des grâces transmises pour l’anniversaire de Heidi ». Lors des anniversaires on reçoit des grâces, mais les êtres ne se rendent pas compte des bénédictions qui sont données parce qu'elles sont transmises à tous.


C’est un moment où les Energies divines nous amènent dans une Compréhension, non seulement pour la personne elle-même, mais pour tous ceux qui l’entourent, et ils reçoivent tous cette grâce de pouvoir se transformer, s’ouvrir et progresser.


Et on rajoute que c’est le plus grand des cadeaux que l’on peut faire.


Il y a des cadeaux matériels mais aussi spirituels avec la grâce qui nous est donnée, qui nous appartient et qui se démultiplie par la suite.


Tous reçoivent un cadeau aujourd’hui, nous et ceux qui ont la possibilité d’écouter, de se rendre compte que ce cadeau est aussi pour eux.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie est une grâce qui nous est donnée mais qui est partagée avec tous les êtres que nous avons bénis avec l’Energie de la Flamme de la Précipitation.


Les choses changent, c’est-à-dire que le rituel de la connexion que nous faisons à la Lumière devient beaucoup plus simple, beaucoup plus efficace.


C’est cela la relation, la connexion, qui se réalise dans notre cœur et dans notre esprit.


Nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que l’on peut imaginer.


Et tout particulièrement dans cette canalisation, c’est l’Energie du Christ, de Marie, des Êtres de Lumière et par la parole, la transmission est faite par Orionis.


Vous êtes infiniment bénis et tout particulièrement notre chère Heidi, ces cadeaux nous sont parvenus grâce à elle.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour lire la seconde partie de cette canalisation cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)