Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Des Êtres avec des couleurs multicolores


Bien-aimés Coeurs de Lumière, imaginez-vous être dans les Alpes, là c’est la fraîcheur. On nous invite à monter dans un alpage. Imaginez que vous êtes en Suisse où il y a une douceur, une fraîcheur et vous êtes renouvelés, vous êtes en train de renaître (pour lire la première partie de cette canalisation, vous trouverez le lien en bas de cette page.;-)


C'est beau, nous sommes entourés d’Êtres de Lumière qui nous donnent ce dont nous avons besoin dans notre quotidien, dans ce que chacune et chacun de nous a besoin. Par moments nous avons besoin de soutien, par moments de puissance, nous recevons cela, réellement...


Ce sont des Êtres avec des couleurs multicolores, cela veut dire que les couleurs sont différentes par le besoin présent de chacun.


Je prends l’exemple du vert de guérison, mais aussi le rouge pour se sentir aimé ou reconnu, ou se sentir exister parce qu’on est important.


Mais l’être humain a aussi besoin d’être reconnu dans ce qu’il est, dans ce qu’il peut transmettre, dans ce qu’il peut partager.


Nous avons besoin d’être dans la Compréhension que nous sommes Lumière, nous sommes Puissants, et cette puissance, c’est une puissance d’Amour.


Ce n’est pas une puissance de la personnalité, c’est une puissance dans le partage de l’Amour, d’être à l’écoute, d’être la compréhension divine de la Lumière en nous-mêmes et de pouvoir la partager.


Mais savoir aussi être nous-mêmes parce que chacun doit trouver sa propre force intérieure. Il ne s’agit pas de porter un être mais de l’accompagner pour qu’il puisse être fort en lui-même, par lui-même.


L’être va être lui-même.


Quand nous prions, c’est pour que cet être puisse recevoir la force dont il a besoin.


Quand nous prions pour quelqu’un, pour l’aider, c’est l’Energie Présente des Êtres de Lumière qui nous donnent ce dont cette personne ou ces personnes ont besoin.


Avant de sauver le monde sauvons-nous d’abord nous-mêmes, cela veut dire de nous sauver nous-mêmes d’abord pour pouvoir sauver les autres.


L’Amour et la Lumière que la personne reçoit est personnel, et pas selon notre façon mentale d’imaginer ce qu’il devrait faire.

Souvent, une âme a prévu des expérimentations dans la vie et nous ne comprenons pas toujours que cette âme a prévu cette expérimentation. On imagine la soulager, mais c’est plutôt l’Amour divin qui permet à cet être de tirer les leçons de l’expérimentation d’autres vies passées.


On me donne un exemple, admettons que dans vos relations il y a quelque chose qui se défait, lorsque nous soumettons cette expérience à l’Energie divine, il nous est donné la Force, la Puissance pour être persévérant et donner à l'autre ce dont il a besoin.


Voyez-vous c’est l’Amour divin, qui le donne.


Il est important de ressentir intérieurement que nous sommes aimés, guidés, illuminés et que nous avons une force intérieure bien plus puissante qu’on ne l’imagine, parce que l’on est souvent un peu déçu.


Nous avons bien plus de force et de puissance que nous l’imaginons.


Et c’est ce qui nous est donné, c’est ce qui nous est montré par ces Êtres de Lumière qui nous aiment, par ces différentes couleurs magnifiques qui sont autour de nous et nous donnent l’Energie qui nous est nécessaire.


L’Energie d’Amour nous guide et nous inspire.


L’Esprit Saint, Marie, le Christ et Bien-aimé Bruno Gröning sont auprès de nous et veillent sur nous.


Pour remercier, nous disons ensemble trois fois l’Energie d’Amour du Kodoïsh :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayboth


Ceux qui sont partis de l’autre côté du voile et qui faisaient partie du groupe, nous saluent.

Ils sont heureux du travail que nous faisons.

Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie de cette canalisation cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)