Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Une Cape de Lumière blanche et or


Canalisation en version audio, lien vers la chaine youtube.

Découvrez la 1ère partie de cette guidance en l’honneur de l’Archange Michaël, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, dans ce Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning nous entendons de la musique et c’est le chant AVE MARIA en l’honneur de l’Archange Michaël.


On me montre que nous sommes entourés d’une Cape de Lumière. C’est la première fois que l’on me montre une Cape toute blanche, toute pure.


Et cette cape est une Protection et l’inspiration qui nous est donnée de comprendre, d’intégrer.


Actuellement on se pose la question où va le monde dans ces moments relativement difficiles.


Cette cape est une Protection et une Lumière que nous, nous partageons avec nos frères et sœurs, voilà ce que cela veut dire.


Sur cette Cape de Lumière il y a, comme sur celle des rois, des fleurs de lys brodées d’or.


On me montre l’Etoile de David, à l’intérieur se trouve le Cube de Métatron avec l’Oeil divin omnipotent, omniscient, omnivoyant.


Ce qui est aussi brodé sur cette Cape blanche c’est une Merkabah de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et c’est également une broderie en or que je suis en train de découvrir, c’est absolument magnifique.


Et maintenant derrière nous, derrière chacun de nous, il y a une Energie de Lumière.


Lorsque vous êtes dans les églises, les saints sont représentés avec une auréole dorée, et la Protection de l’Archange Michaël nous place cette auréole de Lumière derrière nous. C’est une auréole de Lumière dorée de l’Amour du Christ, de la Lumière du Christ.


C’est extraordinaire et magnifique !


On me montre des Êtres de Lumière qui nous sont connus, ils nous transmettent leur Force, leur Puissance et leur Amour pour que nous puissions émaner à notre tour ce qu’ils nous transmettent.


C’est-à-dire que nous sommes cette Energie du Christ cosmique Victorieux que nous pouvons émaner et partager sans nécessité par la parole.


On peut comprendre, réaliser, mais en réalité, c’est pour que nous puissions simplement émaner et nous éveiller à cette Energie du Christ.


Nous visualisons le Christ dans les milliers frères et sœurs qui, à ce moment-là, reçoivent cette Energie des Noms divins du Christ.


Et c’est cela que nous sommes en train de recevoir pour que nous puissions le transmettre autour de nous. Voilà, bien aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée par rapport au Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning, et pour la Hiérarchie céleste, chacune et chacun est à sa place, il n’y a pas de concurrence entre les Êtres de Lumière.


Nous sommes nous-mêmes maintenant dans une évolution, une transformation vibratoire, cette Vibration est en nous et dorénavant, c‘est une synchronicité de l’Amour divin et de la Lumière pour le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï qui se répand sur cette Terre.


C’est cela le Christ Lumière Victorieux, cette Lumière et cette Victoire prennent place dans notre coeur, dans notre esprit et dans notre âme.


Maintenant, nous remercions pour ce qui nous a été transmis et nous disons, ensemble quatre fois :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Alléluyah – Christos – Ain Soph


Amen- Amen – Amen - Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)