top of page
Nos dernières canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le changement vibratoire de votre corps physique en un Corps de Lumière

  • 18 juin
  • 5 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 juin

Canalisation en version audio, cliquez sur le lien pour l'écouter.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie est rassurante puisque c’est celle de Notre-Dame de Pontmain qui exauce nos prières.


Notre-Dame de Pontmain est la Mère divine universelle, cosmique.


On me montre aujourd’hui l’image de notre Mère de la rue du Bac, la médaille miraculeuse et au-dessus, il y a l’Esprit Saint.


Entre le Cœur du Soleil central l’Ain Soph Or et le Cœur de la Mère Terre il y a comme une communication qui se réalise où ces Energies entourent la Terre toute entière avec le Cœur de la Mère Terre.


Et dans le Cœur de la Mère Terre il y a aussi les intra-terrestres, pour ne pas rentrer dans les détails, tout est activé, tout est ouvert, tout ce qui existe sur cette Terre et dans le cosmos et dans l’univers est entrain d’être activé par ces Energies d’Amour.


On me montre la cape multicolore de la Mère divine avec les différents Rayons qui nous entoure.


C’est la cape de Lumière de protection de la Mère divine avec tous les Rayons divins qui nous donne la visibilité mais aussi la puissance de transformation vibratoire de la conscience de l’ascension multi-dimensionnelle des âmes.


C’est assez extraordinaire.


Voyez nos frères humains et nous-mêmes et en même temps la Terre, avec des endroits où il y a des difficultés et des souffrances, englobée dans une Energie de tous les Rayons divins de la Mère divine qui nous aime, qui nous entoure.


Cet éveil est non seulement un éveil de la conscience mais aussi un changement du corps physique en Corps de Lumière par rapport à l’ADN et à l’ARN.


Tout cela est entrain de se réaliser dans une Perfection avec l’accompagnement des Elohim, des Créateurs de Lumière.


On me montre sur notre front toutes les Flammes des Elohim de toutes les qualités, de toutes les possibilités créatrices, créatives et cela se passe en nous, en plus il y a les 7 chakras, les 24 chakras, les 72 chakras.


La Terre entière et l’être humain en incarnation sont entrain de recevoir l’Energie du Coeur de la Mère Terre mais aussi l’Energie du Coeur du Soleil central.


C’est une Energie d’Amour incommensurable qui entoure la Terre et qui est aussi accompagnée des Seigneurs des éléments, des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière et des Elohim. Et pourquoi les Elohim ?


Parce qu’il nous faut comprendre et intégrer que nous sommes entrain de vivre le changement vibratoire de notre corps physique en un Corps de Lumière.


C’est parfois difficile à accepter et à intégrer mais c’est exactement ce qui se passe pour chacune et chacun de nous sur ce monde.


Il y a aussi des endroits où il y a des Energies anciennes et inférieures qui sont encore actives et pour cela nous sommes accompagnés par les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, avec nos propres prières par rapport à la Flamme violette, de la divine Astrée et des Seigneurs des éléments, cette Energie d’Amour et les différentes Flammes transmutent, dissolvent, élèvent et pardonnent tous ces endroits où ces lieux doivent être purifiés, régénérés et rétablis à la perfection divine pour que cette Terre puisse réellement ascensionnée dimensionnellement.


A présent, il y a une Energie tout à fait particulière, c’est l’Elohim de la Paix.


Il y a de grandes peurs dans nos cœurs et dans le cœur de tous nos frères par rapport à ce qui se passe sur ce monde mais la Paix du Christ, l’Amour et la Lumière du Christ nous remplit afin que nous puissions émaner.


L’image que l’on me montre et vous pouvez visualiser votre cœur en un Soleil d’Amour du Christ cosmique Victorieux ou en un diamant de cristal Lumière dans votre chakra cardiaque.


Donc le diamant contient tous les Rayons dans une puissance incommensurable.


Et comme notre corps physique se transforme en un corps de cristal, les deux peuvent être visualisés, c’est-à-dire soit un Soleil d’Amour et de Lumière du Christ cosmique Victorieux, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, la Paix du Christ ou bien un diamant qui reluit de tous les Rayons divins que la Mère divine transmet qui nous permet d’émaner autour de nous.


Notre cœur, à travers ce diamant de tous les Rayons divins de la Mère divine, émane autour de nous là où nous sommes et nous envoyons ces Rayons d’Amour à tous nos frères et sœurs qui sont en incarnation, mais aussi à nos frères et sœurs qui sont de l’autre côté du voile.


C’est cela, bien-aimés Cœurs de Lumière qui est la grâce qui nous est donnée cet après-midi.


Les échanges, les partages que nous avons faits c’est d’intégrer et de nous éveiller à notre propre Lumière et Connaissance de l’Amour divin de la Lumière en nous-mêmes.


C’est l’Esprit Saint, la Shekinah qui en nous, nous inspire et nous guide dans notre quotidien.


De ce fait, nous sommes entrain d’activer à travers notre Super-soi, notre propre Super-soi Christisé qui est une Perfection, qui est une Splendeur, qui est vraiment quelque chose de magnifique et que nous sommes entrain d’intégrer, d’éveiller et de pouvoir émaner.


Imaginez que chaque coeur soit le diamant ou soit le Soleil d’Amour avec Hélios aussi qui est présent et qu’il puisse émaner cette Lumière de l’Adam Kadmon autour de lui dans son quotidien et aussi au niveau planétaire, au niveau cosmique et multi-dimensionnel.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui nous est transmis.


Bien-sûr il y a aussi l’Energie du Cercle de guérisons de Bruno Grönig, du médiateur Nicolas von der Flue, du Pâtre Pio, de Thérèse de Lisieux, de Thérèse von Konnersreuth et de tous les Êtres qui sont auprès de nous et aussi les Seigneurs des éléments, de la nature et des différentes strates.


Il y a aussi au niveau de l’Energie des Êtres qui sont des Êtres ultra-terrestres qui nous accompagnent, nous aident, nous inspirent et nous protègent.


C’est vraiment quelque chose de gigantesque qui, non seulement est en nous, mais c’est le Coeur de l’Ain Soph Or en nous-mêmes qui réalise, qui manifeste, qui nous illumine et qui nous donne la force et la puissance de continuer et le courage d’émaner cette Lumière d’Amour, de Foi et de Perfection que nous avons pour nos frères et sœurs et pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Pour pouvoir ancrer ces Energies, nous disons ensemble quatre fois : Kodoïsh - Kodoïsh - Kodoïsh - Adonaï – Tzebayoth


Maria – Sophia – Shekinah


Adonaï – Elohenu – Adonaï


Emmanuel – Alleluya. Amen – Amen – Amen.


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)


Commentaires


bottom of page