Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L'Archange Michaël I Nous sommes une Unicité


Canalisation disponible en version audio, lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui est un jour évidemment important car c’est le jour qui rend hommage à notre Bien-Aimé Archange Michaël.


L’Archange Michaël a quelque chose de tout à fait particulier. Il est notre Protecteur, mais pas seulement un Protecteur de la Famille de Lumière que nous sommes, mais un Protecteur de toutes les âmes sur cette Terre et ceux de l’autre côté du voile.


Alors évidemment sa Présence a quelque chose de magnifique et il est auprès de nous pour nous assurer non seulement de sa Protection mais aussi de l’Energie d’Amour qui nous entoure.


C’est la première fois que l’on me montre un habit blanc et l’Archange Michael nous entoure d’une cape blanche qui est une cape blanche de Lumière de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux.


A présent on me montre l’Archange Michaël dans toute sa Grandeur, dans toute sa Splendeur mais aussi dans sa Force et sa Puissance.


Il tient une Epée qui est une Epée de Lumière.


Cette Epée de Lumière est activée lorsque nous demandons d’agir et de réaliser la Protection par la demande intérieure de notre coeur, de notre âme et de la Lumière qui est en nous qui est celle de l’Ain Soph Or.


Alors voyez-vous, il y a quelque chose tout à fait particulier. Vous savez qu’au niveau des énergies, l’Archange Michaël est aussi le Coeur du Soleil central, le Coeur de l’Ain Soph Or, c’est le Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph Or qui est aussi le Feu sacré de Guérison, de Clarté, de Compréhension, de Divination.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous avons besoin de recevoir une Clarté intérieure, une Compréhension mais aussi la Paix.


L’Energie de l’Archange Michaël avec son Epée de Lumière et son Bouclier de Lumière, nous assure non seulement une Protection, mais aussi une Compréhension où nous retrouvons la Paix du Christ cosmique Victorieux.


La Victoire de la Lumière, c’est aussi la Paix dans notre coeur, la Paix dans notre mental, la Paix dans notre corps émotionnel, éthérique et bien sûr physique.


Et cela nous est transmis non seulement par l’Archange Michaël mais par la Hiérarchie céleste, par la Flamme des Elohim.


Visualisez, si vous le pouvez, le Coeur du Soleil central l’Ain Soph Or, le Feu sacré du Coeur de la Source Elle-même qui nous aime et qui, par l’activité du Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël, dissout et transmute les énergies de manipulations de certains êtres qui n’ont pas encore réalisés, ni compris que la Lumière est la victoire même de ce que nous avons la capacité d’intégrer, de comprendre, de réaliser mais aussi de co-créer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous passons par une période relativement troublée.


Mais c’est l’éveil aussi des coeurs à l’intérieur d’eux-mêmes, c’est-à-dire l‘éveil de la Lumière et de l’Amour divin en chaque être sur ce monde.


Et cette puissance de transformation est d’une Pureté et d’une Splendeur dont vous ne pouvez imaginer encore la réalité de ce qui se passe sur ce monde.


Nous sommes, en réalité, entourés des Êtres de Lumière de la Hiérarchie céleste, des Anges, des Archanges, des Elohim, mais cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est aussi une transformation vibratoire de ceux qui sont encore endormis dans l’énergie inférieure car l’Amour de la Source est très Puissante, Splendide et Enorme.


C’est inimaginable tout cet Amour qu’ils nous transmettent, qui nous entoure et qui donne cette capacité, non seulement d’éveiller, mais d’être ce Pilier de Lumière du Layooesh Shekinah, de l’Esprit Saint, de la Perfection, de l’Amour du Christ cosmique, de Marie, des Êtres de Lumière qui sont auprès de nous.

Ils nous aident à nous ouvrir à une conscience supérieure, à la transformation vibratoire multidimensionnelle de ce que nous sommes et de ce que nous sommes en train de réaliser : une Ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu de l’Ammi Shaddaï.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est important d’intégrer et de comprendre.


Lorsque vous exprimez les Noms divins du Christ cosmique Victorieux, rendez-vous compte que c’est notre Grand Frère d’Amour qui est avec nous et nous assiste pour pouvoir transformer, élever la Vibration de l’Ammi Shaddaï le Peuple de Dieu.


Et cela dans toutes les nations, dans tout ce qui est, dans tout ce qui existe et aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile afin qu’ils aient également cette capacité.


Vous savez qu’en ce moment les peurs par rapport à la maladie, par rapport aux vaccins, par rapport à toutes ces perturbations sont réellement énormes.


Or, l’Energie de la Flamme violette avec l’Energie du Christ cosmique Victorieux et de Guérison de la Divine Astrée sont à même de dissoudre et transmuter toute négativité par tout ce qui nous est donné de Force, de Puissance pour dissoudre et réaliser une transformation ou une Renaissance divine en nous-mêmes.


C’est celle de l’Esprit Saint, celle du Christ cosmique Victorieux, du Christ qui est Amour et qui nous donne la Force, la Puissance de co-créer une transformation vibratoire au niveau de l’Energie de notre ADN, l’Energie du mental supérieur.


Un mental supérieur de Lumière qui accède et intègre une Compréhension tout à fait particulière de la réalité de ce que nous sommes, et nous avons la capacité de nous unir dans cette unité avec les Seigneurs des élémentaux, avec la Hiérarchie des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière.


Voyez-vous, nous sommes une Unicité qui est magnifique, splendide et avec la compréhension pour pouvoir ascensionner dans une dimension vibratoire supérieure.


C’est une Ascension où l’âme se retrouve de nouveau dans la Lumière de l’Amour divin, où l’âme retrouve la Paix intérieure.


Et ces Energies sont en train d’irradier non seulement sur la Terre, mais aussi dans le cosmos, l’univers et les galaxies.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que nous sommes en train de vivre.


Alors bien sûr, avec un grand changement dimensionnel sur Terre nous avons aussi certaines inquiétudes par rapport au passé, par rapport à ce qui nous a été donné par l’enseignement et malgré le fait de savoir tout cela, nous sommes immensément aimés par la Source.


Voyez-vous cet Amour est incommensurable et c’est ce que le Christ nous transmet pour que nous puissions être dans cette Paix intérieure mais aussi d’être ouverts envers nos frères et sœurs et de les accompagner par l’émanation de l’Amour divin en nous-mêmes.


Nous sommes amenés à émaner cette Energie de Lumière et d’Amour divin de l’Esprit Saint.


Le Christ nous a donné la Compréhension que lorsque nous prononçons Son Nom ou les Noms divins que nous sommes en train d’apprendre, d’étudier et de transmettre, ceux-ci éveillent l’Energie christique en chaque être autour de nous.


Cela veut dire que nos frères et sœurs, qui sont dans un certain sommeil et tous ceux qui reçoivent l’Energie que nous envoyons, s’éveillent à leur propre Lumière christique à l’intérieur d’eux-mêmes.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de partager ensemble avec nos frères et sœurs et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Nous pensons aussi à ceux qui sont en train de partir de ce monde et qui rejoignent un monde de Lumière, nous les accompagnons avec nos prières mais aussi avec notre Amour.


Voyez-vous lorsqu’un être part dans son corps physique celui-ci se transforme dans le monde de Lumière. Et ce monde de Lumière lui permet aussi de se transformer et de renaître dans une Compréhension qui jusqu’à présent était relativement difficile à réaliser, à comprendre.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Splendeur qui nous est transmise sous la Protection du Bien-Aimé Archange Michaël, mais aussi de notre Bien-Aimé Melchizedek et de l’Architecte de Lumière Métatron.


Voyez-vous, tout cela est une transformation que nous vivons telle une renaissance de la Force et de la Puissance qui est en nous.


La Lumière en nous permet de réaliser la Perfection du Plan divin qui est le nôtre et qui est le potentiel divin que nous avons à découvrir, à réaliser, même à partager d’une façon planétaire, cosmique, universel et même galactique avec la Hiérarchie céleste.


Ainsi qu’avec ceux qui sont de l’autre côté du voile, c’est-à-dire dans le monde de Lumière et qui sont auprès de nous pour nous aider à comprendre, intégrer et nous éveiller à cette Force d’Amour et de Lumière qui est celle de l’Esprit Saint, de la Shekinah en nous-mêmes.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui nous est donnée par l’hommage que nous sommes en train de rendre à notre Bien-Aimé Archange Michaël et qui en retour démultiplie l’Energie d’Amour de Protection et de Lumière.


Il nous bénit vraiment avec l’Energie de sa Puissance d’Amour et de Lumière, avec l’Energie du Bien-Aimé Bruno Gröning et le Cercle de guérisons qui, vous l’avez bien compris, n’est pas uniquement un Cercle de guérisons mais d’ouverture de la Conscience divine en chaque être sur ce monde.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie d’Amour qui nous a été transmise et qui continue à être activée en nous, à travers nous.


Et nous sommes vraiment dans cette Energie d’Amour et nous remercions que cela puisse être transmis, donné, partagé avec tous nos frères et sœurs Cœurs de Lumière dans cette grande Famille planétaire.


Bien-aimés vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


C’est l’Energie d’Amour de l’Archange Michaël que nous remercions profondément, sincèrement pour toute la Protection, tout l’Amour qu’il nous donne et la guidance et il est auprès de nous 24h/24.


Adonaï – Merci - Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidance en l'honneur de l’Archange Michaël, cliquez sur le lien. Et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)