Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Les Êtres d'un Grand Amour I L’ADN de Cristal Lumière


Seconde partie de la canalisation sur l‘ADN de Lumière en nous, à travers nous (voir le lien en bas de la page).

Reliez-vous avec l’Energie divine de la Présence I AM JE SUIS de l’Ain Soph Or et choisissez.

Je choisis d’exprimer une Sagesse plus grande dans ma vie de tous les jours.

Que La Compréhension de mon être est de trouver, de comprendre ce qui est possible d’exprimer, de connaître, de savoir et d’avoir la dignité de recevoir, de transformer, que ce soit intuitif, ou dans le ressenti avec mes sens, de l’imaginer dans ma pensée et de savoir ce que j’ai besoin de connaître.


Et maintenant, je me connecte au Coeur du Soleil central et au Coeur de la Mère Terre et cette Energie irradie dans mon coeur, dans toutes les directions, avec la Splendeur, la Beauté de l’Expression de mon coeur.


Je veux exprimer d’être avec cette intelligence de mon coeur, d’affirmer et d’irradier à travers mon coeur ces Energies créatrices d’une grande Perfection, d’une grande Liberté avec plus de Compréhension, plus de Sagesse et plus de clarté.


Conprenez pourquoi L’ADN de cristal Lumière est tellement important.


C’est un Être cosmique de cristal Lumière, le Christ comique Victorieux dans la vibration de cristal cosmique, de la Volonté divine dans tous les aspects de la transformation vibratoire dimensionnelle de cette Terre.


C’est la grille cristalline de la Mère Terre qui change de conscience vibratoire.


Lorsque vous vous reliez, lorsque vous vous connectez à cet ADN de Lumière, vous vous reliez à une Activité Divine de votre propre être, qui est la Vie Divine et la Lumière de l’Amour christique, cosmique Victorieux en vous-mêmes.


C’est cela, la transformation vibratoire.


Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez lire la 1ère partie de cette canalisation, cliquez sur le lien Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :