Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Des Êtres d’un Grand Amour I L'ADN divin de Cristal Lumière cosmique


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est une démultiplication des Êtres de Lumière que vous avez appelés dans votre coeur.


Nous sommes entourés par une multitude d’Êtres de Lumière, mais aussi des Êtres d’un Grand Amour, d’une Grande Force et Puissance représentés par notre Mère Divine, par l’Archange Michaël, par Maître Ascencionné Saint Germain et bien-sûr le Christ cosmique Victorieux placé au-dessus de cette représentation, de cette Pyramide de Lumière.


Ces Êtres sont autour de nous et autour de tous nos frères sur cette Terre, dans leur Présence.


Nous sommes en train de passer dans une Energie relativement difficile sur cette Terre, mais aussi au-delà.


Comprenez que nous sommes en train de vivre une élévation vibratoire extrêmement importante, et c’est pour cela, qu‘il y a l’Energie du Christ cosmique Victorieux et la présence de l’Energie d’un Être cosmique de Cristal Lumière. Le messager connaît cet Être car cette Energie est celle de la Vibration du Cristal cosmique de la Volonté divine dans tous ses aspects de transformation vibratoire dimensionnelle de cette Terre.


Alors pour mieux comprendre ce qui se passe, nous sommes entourés de la Hiérarchie céleste de Lumière, des Anges, des Archanges, mais aussi de Ceux que vous appelez dans votre cœur. Sont présent aussi les Êtres de Lumière, les Seigneurs des éléments et Ceux du règne minéral, du règne végétal et du règne animal.


Alors bien sûr, c’est un peu difficile à intégrer qu’il y a aussi des Etres qui vivent dans le Coeur de la Mère Terre, qui sont aussi nos frères et qui sont ceux qui préparent cette transformation vibratoire du Corps de la Mère Terre avec tout ce qu’elle comprend, tout ce qui existe, tout ce qui se réalise.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour vous donner une compréhension tout-à-fait symbolique, dans les montagnes sacrées de cette Terre que vous avez bénies avec la Flamme violette, il existe des minéraux, des minéraux qui sont d’une grande importance au niveau de la Vibration d’Amour cosmique.


Ils ont la capacité de générer dans la conscience de cette humanité la compréhension de l' Energie d’Amour de la Mère Terre. Ce sont eux qui ont précédé cette expérimentation de Lumière et qui ont amené des cristaux vibratoires de Lumière pour élever la conscience de cette humanité.


Il y a vraiment eu une suite difficile dans l’élévation de la conscience du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, car dans le passé, il y a souvent eu des avancées mais aussi des reculades par rapport à la Vibration transmise par le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Comprenez qu’il a été permis que des entités inférieures déchues puissent agir sur ce monde, pour pouvoir se transformer et entrer davantage dans la Compréhension de la Lumière, dans le pardon. Or tout cela, plus ou moins a eu des échecs successifs.


C’est pour cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il a été décidé dans le Coeur même de l’Ain Soph Or, que cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux se déploie dans le coeur de chaque être sur ce monde.


Pour comprendre davantage comment cela se réalise, rappelez-vous qu’il vous a été dit que le cristal cosmique de Lumière vibratoire placé sur le Corps de la Mère Terre agit aussi sur l’ADN en nous, en chacune et chacun de nous.


Cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux amène une Vibration d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la grandeur et la splendeur.


Or lorsque l’activation de l’Energie de ce Christ de Lumière Victorieux se réalise, la grille cristalline de la Mère Terre change de conscience vibratoire.


En d’autres termes, simplement pour notre compréhension, cette Energie est dirigée vers la conscience de tout être en incarnation sur ce monde et aussi de l’autre côté du voile.


Tout être dans une expérimentation dans un corps physique reçoit cette Energie du Corps de la grille cristalline cosmique qui entoure la Terre, qui émane et qui émet une Energie d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la splendeur mais aussi la Force, la Puissance de ce que le Christ cosmique peut nous transmettre.


Et c’est ce qui en train de se réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a encore une compréhension très importante à intégrer.


Dans votre coeur, dans votre triple Flamme avec la Flamme des Elohim, la Compréhension de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, dans votre chakra cardiaque, vous connaissez la Pyramide de Lumière, vous connaissez la Merkabah qui vous entoure.


Avez-vous déjà songé que la réalité de la Merkabah en vous-mêmes, à travers l’activité de la transformation vibratoire de votre ADN, réalise une Perfection de la transformation, de tous vos organes, de tout ce qui en vous amène une Vibration supérieure.


Or pour être plus simple et plus claire, lorsque votre mental humain se transforme en un mental supérieur divin, l’Energie de l’ADN de Lumière est tel un ordinateur, une mémoire de toutes vos activités de Lumière que vous avez déjà réalisées, non seulement sur ce monde, mais aussi dans d’autres mondes.


Cette réalité est une Perfection divine.


Dans la science actuelle vous êtes dans le pourcentage d’activation de votre ADN de 30 à 31 %.


Comprenez que cet ADN qui est vôtre est un ADN divin de Lumière de Cristal Lumière cosmique et c’est vraiment votre Réalité.


Lorsque vous vous reliez, lorsque vous vous connectez à cet ADN de Lumière, vous vous reliez à une activité divine de votre propre être qui est la vie divine et de Lumière de l’Amour christique cosmique Victorieux en vous-mêmes.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, à ce moment-là, lorsque vous accueillez cette Energie de l’ADN en vous-mêmes celui-ci transmet et élève votre vibration.


Cela signifie en clair que la Terre entière est activée par cette grille de Cristal Lumière qui entoure la Terre entière de ces vibrations supérieures.


Ce qui signifie, par une explication réelle, vraie et juste, que la compréhension de cet ADN nous permet d’éradiquer des énergies inférieures en nous-mêmes car la Lumière dissout, transmute toute énergie inférieure, sans que vous ayez besoin de demander spécifiquement cette dissolution, car à ce moment-là vous vous reliez à la Perfection de votre Présence I AM JE SUIS de l’Ain Soph Or en vous-mêmes ou l’Energie du Christ Victorieux en vous-mêmes.


Lorsque cela se réalise, imaginez ou visualisez, une Energie d’Amour qui entoure votre être à l’extérieur et que depuis votre cœur vous projetez une Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux à travers vous, vers tous les êtres qui vous entourent.


Cette Energie permet l’éveil de ceux qui vous entourent tout en respectant le libre-arbitre de chacun.


Il faut bien comprendre que cette Terre est une école d’expérimentation relativement difficile par des expériences du libre-arbitre. Mais un être avec des incarnations relativement difficiles peut s’élever dans la Lumière supérieure.


C’est ce temps qui est maintenant imparti dans l’agenda de l’Ascension dimensionnelle de la Terre. Même des entités avec une énergie inférieure peuvent encore retourner dans le Coeur de l’Ain Soph Or par la loi du pardon.


Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette transformation vibratoire nous est donnée et nous permet de rayonner davantage à travers l’éveil de l’Amour et de la Lumière de notre triple Flamme, de notre coeur relié à l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil central par l’Amour cosmique de guérison, de clarté, d’enthousiasme.


Voyez-vous, toutes ces qualités, sont celles que des Anges vous transmettent. Elles sont reliées au Coeur de la Mère Terre qui nous soutient dans notre corps physique en transformation vibratoire.


Vous pouvez imaginer que sur cette Terre, l’Energie du Cristal Lumière contient une Force et une Puissance mille fois supérieure de ce que vous pouvez imaginer et cette Energie est aussi dans votre ADN.


Cette Energie est en vous puisque le corps physique se transforme en un Corps de Lumière qui nécessite un certain temps dans l’agenda humain.


Pour que vous puissiez comprendre, intégrer, réaliser et aussi purifier, nettoyer ces énergies, le Feu sacré de la Flamme violette qui nous est donné et intégré en chacune et chacun de nous, a une particularité pour la Réalisation du Plan divin qui est une Perfection.


Voyez-vous, ce qui vous est transmis, c’est cette Force d’Amour du Cristal Lumière en vous qui a la capacité de vous aider dans votre Plan divin personnel mais aussi collectif, tout ce qui est et qui existe sur ce monde.


Alors bien sûr, cela est une Compréhension qui au départ est un peu difficile à accueillir, à comprendre même à intégrer.


Mais vous avez l’habitude, bien-aimés Coeurs de Lumière, de demander l’aide de l’Energie d’Amour du Cercle cosmique de guérisons de Bruno Gröning et de tous les Êtres qui vous entourent, qui vous aiment et qui vous bénissent.


Les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, toute la Hiérarchie céleste que chacune et chacun peut connecter, contacter, a une particularité tout à fait exceptionnelle qui fait que les Coeurs de Lumière ont la capacité d’intégrer, de recevoir, de partager une Energie d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la Force, la Puissance de ce qui vous est transmis, donné et qui remplit tout votre être, votre coeur, votre corps.


Voyez-vous, sur votre front, il y a la Flamme des sept Elohim. Lorsque vous les accepter dans votre être, vous reconnaissez cette puissance en vous et vous êtes une partie prenante de la Force des Elohim.


Lorsque vous émanez, vous partagez une Energie de guérison ou le partage d’Amour divin cosmique de la Paix du Christ, la Lumière du Christ, vous avez cette capacité de transmettre, d’éveiller et de réaliser une Perfection.


C’est ce qui en vous, bien-aimés Coeurs de Lumière se réalise et cette Energie d’Amour vous transforme.


Il est important de comprendre que cette transformation nécessite une purification de la Terre entière, tout ce qu’elle contient et qu’elle porte.


Imaginez qu’il y a les énergies qui sont en nous, qui sont autour de nous et qui désirent plus ou moins être vécues ou reconnues.


Cette Energie souvent nous trouble et nous amène dans des compréhensions où le doute, la peur nous amènent dans une vibration inférieure.


Mais lorsque vous comprenez que c’est le passage de cette transformation qui se fait en nous, c’est pour cela souvent nous faisons deux pas en avant, un pas en arrière, mais en réalité, vous êtes toujours, nous sommes toujours dans une Energie de progression, d’évolution à travers notre corps physique, mais aussi notre corps mental supérieur.


Lorsque des expériences viennent vers nous et nous font chuter, nous avons la possibilité de nous relever, de demander l’aide de l’Archange Michaël, de demander l’aide de la Flamme violette.


C’est ce que nous transmettons, c’est ce que nous partageons avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, Famille Coeurs de Lumière sur cette Terre, toute cette aide vous est donnée, vous est transmise, afin que vous ayez la capacité d’aider vos frères et sœurs, non pas dans le sens où vous les obliger, mais que l’Amour divin en vous, à travers vous, éveille les êtres.


Et lorsque qu’un être est éveillé à la Perfection de l’Amour divin il change d’amis, il change de pensées, il change de relations.


C’est un changement complet et total en lui-même, dans cette Energie d’Amour, de Lumière que le Christ cosmique vous aide à réaliser


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque votre ADN se transforme, rendez-vous compte de la merveille de ce qui se passe en vous et autour de vous, mais aussi pour la Mère Terre.


La guérison, la transformation vibratoire du système immunitaire, de tout ce qui cause beaucoup de souffrances et de maladies est en train de transmuter, de se transformer et de s’élever vibratoirement.


Alors bien sûr, il ne s’agit pas de dire que vous avez entendu ce message et que tout est réglé, mais cette période oblige beaucoup d’êtres à reprendre une compréhension, une introspection intérieure sur ce qui est le plus important, le plus vital, sur ce que signifie leur propre vie.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, le courage, la force et la puissance qui nous est donnée pour réaliser, manifester une réalité où vous retrouverez en vous-même la Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, mais aussi l’inspiration de la Shékinah.


Voyez-vous, le Manteau de Protection de Marie est pour tous Ses Enfants, tous sans exception. Et nous commençons à intégrer, à comprendre que la Mère divine est cette Energie féminine en nous qui nous aime, qui nous guide et qui nous protège.


Alors voyez-vous par cette prière nous remercions la Mère divine de ce qu’elle nous permet de recevoir parce que lorsque Marie est Présente, le Christ nous accompagne, nous aide et nous remplit de son Amour, de sa Paix et de sa Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et remerciés pour ce que vous œuvrez, vous réalisez, vous partagez avec tous vos frères et sœur sur cette Terre pour que la Lumière puisse réellement s’établir et éveiller la splendeur, la magnificence de tout ce qui, au niveau de la Lumière, vous permet de réaliser, de magnifier et de transmuter.


Pour le canal qui s’exprime, c’est la transmission d’Orionis. L’Energie d’Amour des Anges vous entoure, vous bénit, vous remercie pour tout ce que vous réalisez pour vos frères, vos sœurs et aussi pour ceux de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Nous disons quatre fois : Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)