Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Les Elohim I C'est miraculeux


Cette canalisation est essentielle... C’est à nous, de nous relier en nous par Amour, à travers les noms divins, à travers l’Energie de la Merkabah de Lumière, de l’Etoile de David. Lorsque nous nous rappelons qu’à chaque instant nous sommes reliés, connectés, aimés ; à ce moment-là c’est la réalisation des demandes d’aide aux Êtres de Lumière, aux Anges, aux Archanges et tous ceux qui nous entourent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Etoile de David dans laquelle nous nous trouvons a une activité tout à fait particulière et peut être démultipliée.


Donc ce que vous pouvez imaginer est extraordinaire.


L’utilisation simple et pratique mais très très puissante est que, lorsque nous voyons des évènements sur ce monde qui se passent avec les inquiétudes que nous avons par rapport à la pandémie, par rapport au Covid ou des peurs qui nous bloquent et nous enferment par manque de liberté et de compréhension, la Merkabah de Lumière a la capacité, avec les Elohim, de changer, de transformer toutes vibrations inférieures.


Donc le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, les Coeurs de Lumière que nous sommes avec l’Energie d’Amour de Marie, du Christ, de tous les Êtres de Lumière et tout ce qui en nous, nous avons la capacité d’évoluer, de transformer, de manifester, de pouvoir guérir causes, effets et enregistrements en les transmutant.


Alors bien sûr cela permet de dire que c’est miraculeux.


Effectivement bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est miraculeux dans le sens où nous utilisons une Energie d’Amour divin qui vient de l’Ain Soph Or, du Feu sacré du Coeur du Soleil central, mais qui est aussi notre vraie réalité de ce que nous sommes, que nous avons toujours été et ce que nous serons toujours.


Donc voyez-vous, la compréhension est une utilisation où chacune et chacun de nous peut le faire à sa façon, à sa manière, il n’y a pas une structure dont on doit suivre exactement le chemin.


Sur cette Terre tout est multiple, tout est différent, tout est réellement d’une splendeur extraordinaire. Or, ce que nous sommes en train d’apprendre, c’est que notre coeur, cette Energie d’Amour divin a une capacité de nous transformer à travers un Corps de Lumière.


C’est l’ADN en nous qui transforme le corps physique en un Corps de Lumière.


Donc l’évolution c’est, comme nous vous l’avions déjà cité, un arbre n’est pas tout de suite en train de porter des fruits pour être dans sa complète splendeur.


Donc ce que nous sommes en train d’apprendre est la réalisation par l’actualisation de nos prières que notre mental inférieur accède à un mental supérieur, que le corps émotionnel commence à guérir et à trouver que nous avons la capacité de l’immunologie en nous-mêmes.


Vous savez, c’est une Vibration supérieure et cette Vibration supérieure est de l’Amour et nous avons à comprendre que cet Amour nous élève dans une Vibration supérieure.


Nous le savons en réalité nous l’avons déjà entendu, mais pour le réaliser dans notre quotidien nous hésitons à l’utiliser.


Ce qui, par rapport au Cercle de guérisons de Bruno Gröning, n’est rien d’autre que d’entourer la Terre entière de tout ce qui est, de tout ce qui existe dans une Energie d’Amour qui élève la vibration de notre propre corps en un Corps de Lumière que nous sommes en train d’intégrer, de réaliser, de manifester et de co-créer.


Voyez-vous les prières, les Noms divins, les différents enseignements, les différents Rayons, tout cela porte la Beauté comme un magnifique bouquet de fleurs.


Tout cela est nécessaire mais que chacune et chacun puissent le réaliser à sa façon, à sa manière, tout en étant dans une unicité complète de l’Amour divin dans une expression qui lui est propre.


Ce qui fait que cela est parfois difficile à comprendre. Que chaque expression de Lumière que nous sommes a une potentialité divine qui lui est impartie mais qui est absolument parfaite.


Et c’est l’ensemble qui rassemble toutes ces Lumières, toutes ces potentialités qui est comme un orchestre symphonique qui joue la musique des sphères de co-création supérieure.


Mais l’apprentissage des différents instruments vous appartient. Cela veut dire en d’autres termes que nous sommes en train d’apprendre, nous sommes en train d’intégrer parfois avec des chemins difficiles, un peu caillouteux mais aussi des chemins différents pour atteindre la réalisation de la Lumière en nous-mêmes.


Et c’est ce qui est en train de se réaliser par votre présence, par votre amour, par vos prières mais qui sont toujours uniques et accueillies par la Source Elle-même qui est la vie en nous.


Donc voyez, à aucun moment nous sommes séparés de la Source, mais c’est notre compréhension qui fait que nous pensons être séparés et perdus.


Non ! Lorsque nous nous rappelons qu’à chaque instant nous sommes reliés, connectés, aimés ; à ce moment-là c’est la réalisation des demandes d’aide aux Êtres de Lumière, aux Anges, aux Archanges et tous ceux qui nous entourent.


Nous sommes une grande Famille et la Hiérarchie céleste avec le Cercle de guérisons aide à l’éveil planétaire et cosmique de ce que nous sommes et même de ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Alors, vous voyez que ce processus est un peu complexe mais ce corps physique se transforme et nous sommes, en réalité, cette Lumière multidimensionnelle qui se prépare pour une ascension dimensionnelle.


Donc tout ce qui nous est donné et qui permet de nous transformer nous est donné par grâce, par Amour.


Et cette Lumière en nous c’est ce que nous partageons ensemble par le rire, la joie, l’enthousiasme dans une Energie de transformation.


Comme dans notre quotidien, certains jours il fait sombre avec du brouillard et un autre jour il y a le soleil qui brille, tout est merveilleux et nous avons une vision différente.


Et c’est à nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, de nous relier en nous par Amour pour que nous puissions amener cette Energie de transformation à nos frères et sœurs à travers les noms divins, à travers l’Energie de la Merkabah de Lumière, de l’Etoile de David qui donne une possibilité immense, à cette planète Terre que nous aimons, de se transformer, de s’élever.


Alors pour conclure, c’est aussi cette fonction tout à fait particulière que les Elohim ont pour nous et autour de nous ; ce sont des Créateurs de Lumière qui exécutent le Plan divin de la Source Elle-même en nous, à travers nous pour toute vie et toute existence.


Donc lorsque nous nous relions à cette Energie des Elohim, ce sont des Energies de guérison, de transformation et d’élévation vibratoire qui nous amènent à comprendre, intégrer.


Ils savent exactement le chemin qui est le nôtre ou le Plan divin qui nous appartient, en d’autres termes Ils connaissent le potentiel divin de chacune et de chacun de nous.


Chacune et chacun de vous à quelque chose de tout à fait particulier et qui est parfait, c’est un potentiel d’Amour et de Lumière où chacun trouve sa place.


Mais comment trouver sa place ? Comment chercher ?


Mais c’est en demandant, comme le Christ vous l’avait dit : demandez, vous recevrez, frappez, on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.


Donc les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière sont présents, que ce soit par une histoire, une phrase ou un livre, c’est la vie elle-même qui nous le donne parce que nous nous relions à la vie et la vie c’est ce qu’il y a de plus beau, de plus grand et elle nous aime.


Cette Energie d’Amour est transmise par l’Être que vous connaissez qui est Orionis.


Mais c’est l’Energie divine qui, à travers ses paroles, nous demande à nous relier, à nous connecter d’une façon encore plus importante, plus belle, en toute confiance et lors de situations difficiles ou de problèmes, nous avons la capacité par notre demande de recevoir une réponse et en même temps aider l’humanité toute entière.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes infiniment aimés et remerciés pour tout ce que nous partageons ensemble dans cette grande Famille parce que la Famille Coeurs de Lumière c’est l’humanité toute entière et que cette humanité est en train de se transformer, de s’élever.


Cette Energie d’Amour entoure la Terre entière et nous la remercions.


Ensemble nous disons quatre fois : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï - Tzébayoth


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :