Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Melchizedek I L’être va récolter ce qu’il a semé


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est une image qui vous est relativement connue et qui représente l’Energie du Bien-aimé Melchizedek avec les Urim Thummim, la ceinture et la couronne.


Tout cela est vraiment très majestueux, mais ce qui est très important pour nous est de comprendre que nous sommes dans l’activité d’Amour et de Lumière du Bien-Aimé Melchizedek qui est au-delà de ce que nous pouvons imaginer au niveau de la transformation vibratoire sur cette Terre, car c’est bien de cela qu’il s’agit.


Comprenez que cette Energie qui est Présente est une Lumière qui ouvre en nous des possibilités et des compréhensions supérieures.


Cela veut dire que lorsque le Bien-aimé Melchizedek est Présent, nous passons par une Vibration d’une dimensionnalité supérieure, d’une sagesse supérieure, d’une compréhension supérieure, non pas la personnalité mais l’Energie d’Amour qui est en nous, celle de l’Amour du Christ cosmique victorieux, celle de Marie, celle de l’Ain Soph Or, celle de l’Esprit Saint, du Féminin sacré.


Comprenez qu’Ils nous accompagnent dans cette transformation vibratoire au niveau planétaire, mais aussi au niveau cosmique.


Lorsque les Urim Thummim sur le pectoral sont Présents, c’est une activation qui se fait en nous dans cette Energie de Lumière qui est d’une puissance incommensurable et pour nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est un peu difficile à intégrer et à comprendre à travers des paroles.


Donc simplement, je vous invite à ressentir cette Energie d’Amour, de Puissance et de Lumière du Bien-aimé Melchizedek, de ressentir cette Energie qui vous pénètre, qui vous remplit. D’abord, c’est avec une très grande douceur, mais cette douceur se transforme en force et en puissance.


Alors, je vous invite à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez. Pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central, dans le Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas de cette Etoile de David, dans le Coeur de la Mère Terre qui nous aime et qui nous donne Son Amour et Sa Lumière, à travers nos jambes, à travers notre corps, jusqu’au chakra cardiaque.


De ressentir des Energies de l’Ain Soph Or qui descendent du vingt-quatrième chakra et même au-delà, qui remplit notre être, qui remplit notre corps jusqu’à notre chakra cardiaque.


Et dans le chakra cardiaque, vous connaissez l’image qui est relativement symbolique par rapport à la Famille Coeurs de Lumière, c’est la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant pour que vous puissiez mieux intégrer, comprendre par le ressenti dans votre cœur que nous activons l’Energie du Bien-aimé Métatron, le Cube de Lumière de Métatron, et nous disons quatre fois :


Michaël YHWH (Yod – Hé – Vod - Hé)

Uriel YHWH (Yod – Hé – Vod - Hé)

Gabriel YHWH (Yod – Hé – Vod – Hé)

Raphaël YHWH (Yod – Hé – Vod - Hé)


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, c’est la Terre entière qui est dans l’Energie du Bien-aimé Melchizedek et dans les trinités de Melchizedek, de Métatron El Shaddaï et la Protection de l’Archange Michaël, mais cela est au-delà.


Voyez-vous c’est une image difficile à vous expliquer parce qu’elle est superposée. C’est la Mère Terre, mais qui est entourée de cette Energie de l’Etoile David, du Bien-aimé Melchizedek et qui entoure la Terre entière. C’est vraiment fabuleux, et en même temps, cela signifie symboliquement que cette Energie maintenant est une activation de cette splendeur que Melchizedek transmet à l’humanité entière, mais aussi par rapport à la Protection de l’Archange Michaël et aussi la Compréhension de ce que Métatron El Shaddaï nous transmet.


Voyez-vous lorsqu’un monde se transforme, se purifie, il y a un agenda cosmique ou agenda divin.


Cela passe par des transformations vibratoires, des ouvertures de conscience mais aussi de grandes purifications.


Or, si l’Energie du Bien-aimé Melchizedek est là, c’est pour que nous puissions comprendre que l’ancien va être totalement purifié, dissout et éliminé.


Eliminé dans le sens où l’ancien n’a plus de raison d’être pour éviter de perturber la transformation vibratoire de ce monde. Ce qui signifie tout simplement que l’Energie de la Lumière divine maintenant prend place dans tout ce qui est, dans tout ce qui vient et dans tout ce qui est activé sur ce monde.


En étant Coeurs de Lumière nous avons cette faculté de pouvoir recevoir cette Energie, c’est pour cela que je vous invite à la recevoir. Ce n’est pas tant les mots par rapport à ce que cela signifie, mais de vous laisser complètement remplir de cette Energie d’Amour du Bien-aimé Melchizedek.


Comprenez que chacune et chacun de vous, a une potentialité divine qui lui est propre, mais aussi en même temps collectif.


Ce qui va se passer sur ce monde, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi une purification, mais je rajouterai le mot « épuration ».

Il n’est plus permis que le Peuple de Dieu puisse être leurré, puisse être manipulé et puisse être détruit d’une façon aussi horrible que cela a été fomenté par certains de vos frères et sœurs.


Il n’est plus acceptable par la Source que des horreurs inimaginables puissent encore être commises et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, n’est plus possible maintenant de se réaliser en ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est pour cela que la Présence du Bien-aimé Melchizedek est aussi de vous préparer à intégrer une purification qui fera ressortir ce qui longtemps a été caché à l’humanité.


Par rapport à l’apocalypse que vous connaissez, c’est une révélation où la Lumière triomphe, cela veut dire, en d’autres termes, que tout ce qui doit être transmuté et totalement dissout pour ne pas dire détruit, va se réaliser dans cet agenda de transformations vibratoires qui est une Energie cosmique du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or.


Alors pour nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Présence est là pour que nous puissions aider nos frères et sœurs à travers ce passage, de les accompagner par notre amour, par la Lumière, la sagesse supérieure, par nos prières, nos chants et nos activités au quotidien par rapport à la connexion à l’Ain Soph Or.


C’est pour que nous puissions intégrer que l’Energie d’Amour est toujours celle qui éveille les êtres à leur propre Lumière intérieure et que tout est encore possible par rapport à la transformation vibratoire des êtres à travers le pardon, pardon de l’Ain Soph Or, pardon du Christ Lumière, pardon de la Source Elle-même.


De comprendre qu’à un certain moment ce sera comme un examen de fin d’études qui se réalisera sur ce monde. C’est symbolique bien sûr, puisque dans cette école il y a des âmes très jeunes et très anciennes.


Mais il faut comprendre qu’à un moment donné lorsqu’il y a un changement de cycle qui va vers une Ascension dimensionnelle, ceux qui ont contribué aux expériences de Lumière seront présents pour nous aider à récolter la Lumière et l’Amour divin en nous-mêmes et autour de nous.


Et c’est ce qui est en train de se réaliser mais aussi de se préparer pour trier le bon grain de l’ivraie.


Alors, comme cela est une répétition qui vous a déjà été donnée, l’être va récolter ce qu’il a semé.


L’être qui sème ou a semé l’Amour, récoltera l’Amour.

L’être qui a semé la haine, la discorde et j’en passe, récoltera tout ce qu’il a semé.


Pour nous, Coeurs de Lumière et pour tous nos frères et sœurs, l’Energie de l’Amour divin est une splendeur incommensurable qui nous entoure, nous donne aussi la faculté d’inciter à l’éveil de la conscience de Lumière à nos frères et sœurs, à les encourager à être dans cette compréhension où l’Amour divin réalise toutes choses.


La Source aime toutes Ses Créatures quelles qu’elles soient, cela signifie que même aujourd’hui encore, s’il y a des êtres qui n’ont pas encore tout à fait réalisé ce qui est abject à travers leurs propres créations, peuvent être transformés, peuvent être transmutés et être amenés une compréhension à travers les Créateurs de Lumière que sont les Elohim dans une transformation et une élévation vibratoire dont l’humanité entière, le Peuple de Dieu, va en bénéficier.


Il y aussi un chapitre qui est relativement difficile pour beaucoup de vous, c’est au niveau des différentes religions.

L’Energie qui est transmise au canal qui s’exprime, n’est pas par rapport à un jugement sur les religions, mais simplement de comprendre que les religions ont aussi un devoir, c’est de transmettre l’Amour divin et la Lumière et que la personnalité, le pouvoir de ce que la personnalité s’est attribuée va être totalement transmutée et dissoute.


L’être humain va retrouver sa liberté dans sa propre Lumière intérieure dans l’Energie du Coeur de la Source en chacun de nous, en chaque être, mais aussi ceux de l’autre côté du voile.


En d’autres termes ces expérimentations vont de nouveau accéder à la compréhension du plan divin individuel et collectif de chaque être. Cela va encore nécessiter un certain temps de purification, d’intégration et de compréhension.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Energie du Bien-aimé Melchizedek nous transmet afin que nous puissions intégrer et comprendre ce que signifie une Ascension dimensionnelle à des êtres multidimensionnels que nous sommes.


Cette grâce, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous est transmise pour nous remercier pour nos prières qui permettent de participer à cette transformation vibratoire, avec tous nos frères et sœurs qui oeuvrent pour que l’Amour divin et la Lumière soient victorieux.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est effectivement la victoire de la Lumière qui ne fait plus aucun doute de ce qui se réalise maintenant sur ce monde.


Mais cela signifie aussi, bien-aimés Coeurs de Lumière, que beaucoup d’êtres vont être amenés à réviser leur attitude par rapport à leur propre mode de vie, de compréhensions, de partages, mais aussi de pouvoir réaliser que la Lumière est la Source de tous nos biens, de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous devenons.


Nous vivons dans un moment où la Lumière en nous réalise une Perfection par rapport à la transformation de notre corps physique en Corps de Lumière.


Pour notre ADN, nos molécules, nos cellules, même si ce passage peut être difficile ou douloureux dans un corps physique qui se transforme, l’image qui nous est rappelée c’est la chenille qui se transforme en papillon.


Nous sommes dans un passage un peu difficile pour que la Lumière puisse enfin jaillir de notre coeur, de notre être et de partager cela avec tous ceux autour de nous et avec toute la Hiérarchie céleste Divine supérieure.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour de notre Bien-aimé Melchizedek et tous ceux qui sont auprès de nous pour nous aider et nous donner cette confiance, nous bénissent.


Nous sommes immensément aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour le canal qui s’exprime à travers la parole c’est Orionis, mais c’est l’Energie du Bien-aimé Melchizedek, de Michaël, de Métatron El Shaddaï, du Christ, de Marie et de toute la Hiérarchie céleste qui vous bénissent et qui vous aiment.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)