Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I Aller au-delà


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est une Energie qui remplit nos coeurs, c’est celle de notre Mère divine, Marie. Elle se Présente sous différents aspects que l’on connait par son apparition, par exemple rue du Bac ou par Notre-Dame de Pontmain.

Elle se Présente à votre coeur comme vous le ressentez le mieux.


Elle donne toute son Energie d’Amour pour vous remplir, pour que vous puissiez vraiment réaliser une Perfection du Plan divin qui est le nôtre, qui est le vôtre.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, à un moment donné il y aura sur cette Terre une grande vague d’appels à l’aide envers Marie, envers le Christ et la Hiérarchie céleste.


Marie est Présente pour nous remplir de Son Amour mais aussi de la compassion qui sera nécessaire pour traverser ces évènements qui sont en réalité une purification, un nettoyage qui se fait au niveau, non seulement de la Terre, mais aussi au niveau des énergies qui ne sont pas de cette Terre, c’est-à-dire des énergies qui ont pris place sur ce monde et qui, maintenant sont obligées de comprendre que la Lumière est une puissance d’Amour divin et que nulle autre énergie ne peut manipuler ou réduire une Famille de Lumière.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une explication très simple, l’Energie divine, le Coeur de l’Ain Soph Or donne encore un certain temps humain pour que beaucoup d’êtres puissent encore s’ouvrir à la Compréhension qu’ils sont Lumière, que la Lumière en eux est une Perfection, une Beauté et une Splendeur.


Bien sûr qu’il y a eu des dérives, bien sûr qu’il y a des manipulations, des choses inconcevables et inimaginables qui se passent sur ce monde mais la Mère divine est auprès de nous.


Mère divine Marie nous remplit de Son Amour, de cette Lumière pour que nous puissions aller au-delà et être dans une vision d’Amour où le Christ cosmique Victorieux nous aide, nous inspire mais aussi nous protège.


Voyez-vous pour mieux comprendre cette Energie d’Amour qui, depuis le Coeur même du Soleil central Coeur de l’Ain Soph Or, entoure non seulement la Terre et aussi les êtres qui sont de l’autre côté du voile mais aussi ce qui est beaucoup plus grand, cosmique et galactique.


A un moment donné ce qui se passera sur ce monde est une transformation évidente et qui se fera.


Ces transformations, bien-aimés Coeurs de Lumière, sont encore une expérimentation annoncé comme étant un tunnel à franchir et qui sera une période relativement difficile.


Mais la difficulté sera relative si nous comprenons que l’Energie de la Lumière nous aide non seulement à dépasser mais à aider nos frères et sœurs à intégrer et les accompagner dans ce passage un peu difficile.


Voyez-vous, c’est ce que notre Mère divine Marie nous transmet en ce moment.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez qu’avec les Seigneurs des éléments, les Forces de la nature, la Terre elle-même est en train de se renouveler.


Comme pour nous les humains, lorsque nous avons d’anciens vêtements, d’anciennes choses qui ne peuvent plus nous servir, les choses qui sont vouées à la déchéance sont en train de s’écrouler et à un moment donné une purification est nécessaire.


Une purification n’est pas nécessairement une destruction de cette Terre, mais comprenez que certains endroits peuvent effectivement être transmutés d’une façon relativement importante avec la Force et la Puissance des Energies divines de transformations vibratoires de l’Admodooesch Eshyouhod de l’Archange Michaël.


Il y a encore quelque chose d’important que l’on me montre, ce sont les montagnes sacrées, les plaques tectoniques, les océans que nous avons souvent été invité à bénir.


Comprenez que nous amenons une Energie d’Amour pour que ces transformations se fassent dans la moindre souffrance.


Comprenez aussi, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette Energie d’Amour est surtout celle d’une élévation vibratoire de notre propre corps physique en Corps de Lumière.


Le messager vous parle souvent de notre l’ADN qui se transforme en une Perfection de Lumière.


Et je voudrais encore revenir sur cela, c’est qu’à un moment donné, nous allons vivre une transformation vibratoire de notre corps à travers cet ADN de Lumière de Perfection, avec tout ce qui nous concerne, mais aussi la Compréhension du mental supérieur, du corps émotionnel, éthérique et physique.


Il nous a déjà été donné, enseigné et transmis que nous avons en nous une Force, une Puissance qui est une Perfection.


Mais cette Perfection s’atteint en reconnaissant la propre Perfection de Lumière qui est celle du Christ cosmique Victorieux en nous, celle de la Shékinah en nous, l’énergie du masculin et du féminin qui fusionnent en nous et qui accueille une Energie vibratoire supérieure dans une dimension d’Ascension.


Alors, lorsque nous contribuons à prier par rapport au Cercle de guérisons, par rapport aux Noms divins, comprenez aussi que l’évolution, l’ouverture de l’esprit nous amène à accepter et accueillir une possibilité de nous renouveler nous-mêmes à travers la Lumière de notre ADN qui est une Perfection divine.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a plusieurs chemins d’accès à la Lumière et à l’Amour divin.


Mais il est nécessaire de comprendre que parmi vous, parmi nous, il y a aussi des êtres qui peuvent accéder à la Compréhension des connaissances acquises dans d’autres vies qui est l’akash qui nous appartient et qui peut maintenant être réadapté ou réintégré dans notre quotidien.


En d’autres termes, tout ce que nous avons déjà appris, intégré, mémorisé d’une façon parfaite, peut nous être rendu à nouveau dans la présence de notre quotidien en ce moment même.


Voyez-vous lorsque vous êtes dans des connaissances, des compréhensions par rapport à la nature, par rapport à la guérison, par rapport à l’enseignement, par rapport à des connaissances cosmiques, galactiques et même au-delà, comprenez que chacune et chacun de vous, au niveau de sa potentialité, de ses talents, a une particularité qui souvent dans le passé a été couverte ou recouverte.


Nous sommes en train de le vivre.


C’est de reprendre connaissance avec ses dons, ses talents qui nous appartiennent, qui nous ont été donnés par l’expérimentation de la Lumière dans les différentes dimensions et incarnations que nous avons vécues sur ce monde, mais aussi au-delà même dans d’autres sphères, que ce soit des sphères cosmiques, que ce soit à Vénus, les Pléiades, la Lémurie.


Si vous voulez, tout cela ce sont des mémoires qui nous sont connues et à travers cet Enseignement, cette Compréhension, nous pouvons à nouveau accéder à ces connaissances pour ce qui se passe sur ce monde en ce moment même.


Même si, pour l’instant, c’est un peu confus et même un peu difficile à comprendre, sachez bien-aimés Coeurs de Lumière que l’Esprit Saint et l’Amour du Christ cosmique Victorieux est aussi la fusion de l’Energie de la Shékinah en nous-mêmes qui nous ouvre à des expérimentations et à des consciences où les Créateurs de Lumière des Elohim, les Flammes qui sont sur notre front, la glande pinéale, la glande pituitaire et avec tous les chakras, nous sommes une Perfection de Lumière et d’Amour en nous-mêmes à travers ce temple sacré du corps physique qui est le nôtre.


Voyez-vous, il s’agit d’intégrer, de comprendre, de dépasser les peurs qui nous font douter de nous en se demandant si nous avons le droit d’utiliser ou de performer par rapport à ce qui nous a été transmis et enseigné.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour et la Lumière du Christ en nous-mêmes nous éveille à une Compréhension supérieure, à une Energie d’Amour qui permet d’aider davantage nos frères et sœurs pour découvrir leur propre Lumière intérieure et leur faire comprendre qu’ils sont issus de la Lumière et que tout cela est une Perfection.


Alors encore une fois, bien-aimés Coeurs de Lumière, ces Energies vont être de plus en plus découvertes, utilisées, accueillies dans cette période difficile.


Et une co-création supérieure est en train de se manifester, de se réaliser qui est une Compréhension où la Paix, la Lumière de l’Amour du Christ Victorieux nous inspire, nous entoure dans la Protection qui nous est nécessaire pour que cela puisse se réaliser.


Lorsque dans le monde végétal, un arbre ou des plantes sont entourés de soins, de bonté par rapport à la Lumière, par rapport à l’eau, par rapport à tout ce qui nourrit, comprenez que l’être humain est entouré de la Hiérarchie céleste, des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière pour nous aider à expérimenter, à comprendre et à intégrer et à augmenter vibratoirement cette dimension ascensionnelle qui est en train de se réaliser en nous, surtout par rapport à cette année de grands, grands changements.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie est l’Amour de la Mère divine accompagnée du Christ cosmique Victorieux, de Saint Germain et de tous Ceux dans notre cœur, sont précieux pour nous aider à comprendre et à intégrer.


Nous sommes dans l’exemple que vous connaissez qui est celui d’un grand orchestre symphonique où chaque musicien joue d’un instrument qui lui est propre et donc, à un moment donné, l’ensemble réussi à obtenir une harmonie parfaite.


C’est un Ensemble et c’est une Energie d’Amour de l’Unicité du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï sur cette Terre que l’on est en train de co-créer, de réaliser et de manifester.


Actuellement, on passe par de la souffrance pour comprendre que l’on peut aller au-delà, que l’on peut la dépasser, la dissoudre, la transmuter et entrer dans une Compréhension où la Création divine de la Lumière en nous réalise, inspire, guide et nous amène à émaner la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or qui est une Perfection, une splendeur et nous sommes une partie consciente de cette Energie.


C’est cette Lumière en nous qui est cette Perfection que nous sommes en train de reconnaître, d’accueillir, mais aussi de partager avec toutes vies sur ce monde.


Avec toute vie, je dis bien toutes les vies, la Vie du Peuple de Dieu avec les Seigneurs des éléments sur Terre, tout ce que cette Perfection nous donne, nous transmet et il y a aussi la Hiérarchie angélique qui est Présente pour nous aider.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il m’ait donné de vous transmettre, et pour moi c’est un honneur, une joie de pouvoir donner de si belles nouvelles pour cette année 2022.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, encore une fois, vous êtes immensément aimés, bénis et entourés pour toute les actions que vous partagez ensemble en ce début d’année, mais aussi cette intensité d’Amour qui vous relie au Coeur de l’Ain Soph Or, au Coeur du Christ cosmique Victorieux et l’Amour de la Mère divine, de tous Ses Anges, ses Archanges.


Vous êtes infiniment, aimés, bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer, tous accompagnés du Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning.


Adonaï – Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour lire la seconde partie cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)