Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I L’être humain commence à réaliser


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est une multitude de Rayons divins qui évoluent et c’est comme un spectacle, un ballet et c’est cette Energie d’Amour que la Mère divine nous transmet, non seulement à nous mais à la Terre toute entière.


Cette Energie de guérison, de compréhension, d’Amour qu’elle nous transmet entoure la Terre toute entière.


Visualisez la Terre entourée de ces différents Rayons.


Ce sont des Rayons très lumineux, il y a du violet, du pourpre, même du rubis. Ces Rayons sont très prononcés, c’est vraiment très puissant, très beau et la Terre entière est entourée de cette Energie.


On me fait comprendre qu’avec cette Energie beaucoup de choses sur cette Terre peuvent se transformer et s’ouvrir à une Compréhension supérieure, à une Energie d’Amour où l’être humain commence à réaliser qu’il peut sortir de ce magma un peu difficile qui se passe en ce moment.


C’est comme si cette Energie redonne à nouveau l’espoir à la Terre toute entière, cet espoir de liberté, de bonté, de beauté et aussi de guérison.


C’est comme si ce renouvellement est le départ d’une transformation, d'une ouverture vibratoire d’une force, d’une puissance inouïe et d’une beauté incommensurable.


Cette Energie est en train de purifier d’abord en premier l’intérieur de la Terre car des purifications doivent se faire. Il y a des nettoyages, il y a beaucoup de choses que nous ignorons et c’est peut-être mieux de ne pas trop les découvrir. C’est pour que cela soit dissout, transmuté, libéré et c’est ce qui se passe actuellement à l’intérieur de la Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la certitude que l’Energie de l’Archange Michaël protège les enfants, protège les familles, protège tous ceux qui vous entourent.


C’est important de savoir que le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï est sous la Protection de l’Archange Michaël.


En même temps ce qui se passe, c’est l’action du Feu de l’Admodooesh Eshyouhod qui est un Feu d’Amour tellement puissant que ceux qui s’imaginent encore pouvoir dominer ou manipuler ont déjà perdu.


Ce que nous sommes en train de vivre ce sont les reliquats, c’est le reste qui doit encore être libéré et il est important de comprendre que la Lumière est victorieuse et a triomphé des ténèbres.


Alors même s’il y a encore des relents ou des difficultés qui se présentent, sachez que la Protection de l’Amour divin de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël est Présent et que la Lumière est victorieuse.


Ces transformations dimensionnelles sont par rapport à nos possibilités, nos expérimentations.


Sachez bien-aimés Coeurs de Lumière que chacune et chacun de vous a une Perfection dans son cœur et cette Perfection, c’est l’Amour du Christ cosmique Victorieux, c’est la relation tout à fait particulière que la Mère divine entretient avec tous Ses Enfants et toutes Ses Créatures, et toute la Création.


Cette Création d’Amour où la Mère nous amène, à travers Son Fils, au Père divin, à la Source, voyez-vous, c’est comme ça que cela fonctionne.


C’est cela l’Energie d’Amour que la Mère divine et le Christ cosmique Victorieux nous transmettent afin que nous puissions comprendre que ce Feu sacré de l’Amour cosmique divin nous entoure, nous donne cette Force, cette Puissance de transmuter, de nous élever mais aussi de pardonner.


Et pour remercier nous ouvrons notre coeur et nous demandons que cette Energie entoure la Terre entière avec le règne minéral, le règne végétal, le règne animal, les Seigneurs des éléments, à la Mère Terre, l’eau, l’air, le feu.


Que tout cela soit une transformation vibratoire d’une force incommensurable dans l’Amour et la Lumière divine.


Et c’est pour cela que les différents Rayons entourent la Terre.


C’est quelque chose de gigantesque et de beau pour pouvoir transmuter des énergies inférieures. Voilà, c’est ça, parce qu’il y a sur ce monde une course à une personnalité qui se remplace tout doucement par cette Energie de la Lumière en chacune et en chacun de nous.


Et chaque être est sollicité d’accueillir cette Lumière, mais il y a le libre choix d’accueillir ou de refuser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, bien sûr, cela est un choix qui nous appartient, mais nous savons que l’éveil à la Lumière planétaire en nous-mêmes est aussi augmentée par nos prières, nos chants, les Noms divins, par les méditations et des millions et peut-être même des milliards d’êtres prient la Source.


Chaque être à sa façon, à sa manière exprime une Perfection qui lui est propre, que ce soit sur différents continents, différentes races, différentes méthodes, peu importe nous sommes tous issus de la Lumière et de l’Amour divin et en fin de compte c’est ce qui est le plus important.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d‘Amour c’est aussi des Anges qui nous entourent.


Nos hésitations, nos doutes permettent aussi à notre corps physique de pas être dans cette Perfection voulue et quand on commence à comprendre que cette activité de Perfection en nous-mêmes est celle que nous visualisons aussi chez notre frère par ce qui ne va pas, ce qui nous embête, ce qui nous déplaît.


Il est important de voir à l’intérieur de nous-mêmes la Perfection d’Amour et de Lumière qui agit en nous, autour de nous, à travers nous et de La voir dans notre frère.


C’est ça, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie divine que la Mère nous donne à travers les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière afin que nous soyons renforcés, nous ayons plus une dynamique, une puissance d’Amour qui permet d’être dans cette Unicité.

Et encore une fois, j’insiste sur la guérison, parce que la guérison souvent c’est par rapport à une cause, un effet ou un enregistrement.


Alors demandons à la Mère divine, demandons au Christ cosmique Victorieux à l’Energie divine de transmuter, réaliser.


Et rappelez-vous ce qui nous a été transmis par rapport à cet ADN de Lumière et visualisons ces vies où nous étions une Perfection, une Splendeur, une Beauté.


C’est ce que nous sommes en train d’accueillir, de réaliser, d’intégrer et de comprendre. Et c’est ça la grâce qui nous est donnée par notre Mère divine.


Et disons ensemble quatre fois pour remercier : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Et pour remercier tout particulièrement Marie, notre mère divine : Maria – Sophia – Shékinah


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie de cette canalisation cliquez sur ce lien.

Et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)