top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ I Cette connexion est toujours là


La canalisation est disponible en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à vous relier dans votre coeur à la Présence du Christ cosmique Victorieux et à notre Mère divine Marie. L’image que l’on me montre est un beau ciel, ce ciel vous invite à vous relier dans votre cœur.


Aujourd’hui il y a un message un peu particulier qui vous est donné : chacune et chacun d’entre vous va être entouré d’une Energie particulière de grâces de la Mère divine qui vous entoure de sa Bonté, de sa Grâce, de sa Bienveillance afin que vous puissiez recevoir une Energie de force, de courage, de puissance pour persévérer sur le Chemin de Lumière qui est le vôtre, en ce moment.


Actuellement, bien-aimés Coeurs de Lumière, les Energies du Coeur du Soleil central entourent la Terre, ce qui veut dire que toutes les Energies de Lumière se renforcent et se cristallisent pour que l’éveil du Coeur de l’Ain Soph Or en vous puisse se réaliser.


En d’autres termes, l’humanité, le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï pourra découvrir dans son coeur cette Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh.


L’Energie de la Mère divine et du Christ vous entoure d’un Manteau, ce n’est pas le Manteau de la Flamme violette mais un Manteau multicolore.


C’est un peu difficile à décrire, c’est comme si toutes les couleurs se mélangeaient en même temps et en même temps elles restent clairement visibles.


Vous êtes entourés de cette cape.


Vous êtes entourés par différentes couleurs qui sont bien "précises" dans le sens horizontal ou vertical.

Cette cape de Lumière est une protection par rapport à ce qui se passe sur ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités à vous relier dans le ressenti de votre cœur au Coeur du Soleil central, le Coeur de l’Ain Soph Or, le Coeur du Christ cosmique Victorieux en vous.


Et pour pouvoir mieux réaliser, vous allez visualiser l'Energie de l’Etoile de David que vous connaissez : pyramide du haut dans le Coeur du soleil central ; pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre. Ainsi, vous vous reliez à cette Merkabah de Lumière qui vous entoure et qui entoure la Terre toute entière.


Depuis plusieurs semaines vous avez été invités à présenter une requête ou une co-créativité qui vous tient à coeur.


Alors aujourd’hui, vous allez commencé par remercier pour ce qui vous a été accordé même si vous ne vous en rendez pas compte, mais des grâces vous ont bien données sur le chemin de votre évolution.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie est présente pour que vous puissiez comprendre que le changement vibratoire dimensionnel c’est l’Ascension du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shadddaï.


Les élévations ou l’Energie du Corps de Lumière commence à se réaliser, à se manifester en vous.


Alors bien sûr il est difficile, lorsque vous êtes plongés dans votre quotidien, vos affaires de tous les jours de pouvoir réaliser que vous préparez un changement dimensionnel vibratoire de la Terre avec tous vos frères et sœurs ainsi que ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile.


La Mère divine, le Christ, les Hiérarchies célestes nous transmettent l’Energie afin que vous puissiez comprendre ces transformations vibratoires en vous.


Lorsque vous voyez dans la nature l’évolution d’un papillon vous pouvez d’une façon similaire, comprendre que vous êtes en train de vous transformer en un Corps de Lumière, c’est-à-dire que le corps physique se transforme en Corps de Lumière.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière votre mental commence à être activé par un mental supérieur qui est aussi dans l’ADN de Lumière en vous.


Cet ADN de Lumière a une connaissance du Plan divin qui est le vôtre mais aussi du Plan divin collectif de l’humanité toute entière et cela nécessite au niveau cosmique une grande transformation et une élévation vibratoire.


Dans le passé, nous avons parlé de nettoyage, de purification en nous et autour de nous, aujourd’hui l'Energie est différente, c'est celle du Feu sacré de l’Amour divin de l’Archange Michaël, Admodooesh Eshyouhod.


Pour contrecarrer certains plans des déchus, cette Energie devient de plus en plus puissante et annihile tout ce qui aurait pu toucher le coeur de tous les êtres sur cette Terre.


La Source, dans toute sa Splendeur et dans son incommensurable Amour, vous donne la possibilité de vous ouvrir à avoir du discernement, à comprendre ce qui se passe en vous et autour de vous.


Ce discernement vous amène à réhabiliter une compréhension ancienne de vos connaissances, d’avoir un discernement plus précis de ce qui vous est nécessaire et que vous êtes en train de vivre, de réaliser, de manifester, de co-créer une Energie d’unicité en vous, autour de vous avec la Hiérarchie céleste.


Alors ces thèmes sont un peu compliqués à expliquer, mais l’Energie qui vous est donnée, c’est-à-dire ce ressenti d’Amour qui remplit votre cœur, c’est l’Energie du Coeur de votre Mère divine, du Coeur du Christ, du Coeur de la Hiérarchie céleste accompagnés du Cercle de guérison de Bruno Gröning qui va au-delà de tout ce qui a été déjà avancé par rapport à la transformation vibratoire du Peuple de Dieu et l’Ascension vibratoire du Peuple de Dieu.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes encouragés, entourés et les différents corps : mental, émotionnel, éthérique et physique sont remplis d’une Energie d’Amour.


Et pour renforcer encore cette Energie, vous connaissez l’Energie de la Merkabah de Lumière que notre Bien-aimé El Shaddaï nous transmet.


On me montre des formes géométriques, j’ai un peu de mal à suivre parce que c’est surtout la Pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant dans le chakra cardiaque mais aussi au niveau du troisième Œil ou Oeil d’Horus.


L’Oeil d’Horus signifie cette fois, que la Compréhension qui vous est donnée est beaucoup plus élevée par rapport à votre mental. Ce mental est un mental de Lumière qui vous permet de mieux comprendre, d’intégrer ce qui se passe au niveau vibratoire sur cette Terre.


Et comme la Terre se transforme, ça veut dire que les différents règnes, les montagnes sacrées, les océans, l’air, la Terre tout cela est en train de préparer un renouveau.


C’est un renouveau par rapport aux énergies électro-magnétiques de la Mère/Terre, par rapport aussi à certaines puissances dans votre propre ressenti énergétique, par rapport à la transformation vibratoire de votre corps mental, émotionnel, éthérique et physique.


Cette cape de Lumière vous entoure et vous est transmise par votre Mère divine, le Christ cosmique Victorieux ; elle vous donne la Protection mais aussi la possibilité d’émaner un Être différent dans une Vibration beaucoup plus remplie d’Amour divin.


L’Amour divin, la Paix du Christ, la Lumière du Christ c’est la puissance de comprendre et d’intégrer la Sagesse.


Le Christ est en train de se révéler en vous, par vous et à travers vous.


Vous êtes en train d’être dans cette projection d’Amour.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, vous savez que dans notre Famille de Lumière, nous nous associons à tous nos frères et sœurs et aussi à ceux qui sont de l’autre côté du voile. Cela veut dire que la Hiérarchie céleste, les Êtres de Lumière, les Forces de la nature, les Seigneurs des éléments sont une Unicité, une Grandeur, une Splendeur, une Magnificence que nous sommes en train de ressentir dans notre cœur.


Et nous sommes aussi dans une unicité avec tous nos frères et sœurs et ce partage est une réalité où nous reconnaissons l’Amour divin dans notre frère, dans notre sœur et tous ceux qui nous entourent. Et cela amène une transformation vibratoire du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï sur la Terre toute entière, tous unis avec les Êtres de Lumière.


En d’autres termes, nous fusionnons avec nos Frères de Lumière, nos Êtres de Lumière et les Anges, les Archanges, tous ceux qui élèvent la Vibration d’Amour divin en nous-mêmes.


Même si cela paraît un peu complexe par rapport au message qui est transmis, comprenez que ce message d’Amour remplit votre Être, votre coeur et ce coeur se relie à votre cerveau et le cerveau se relie à votre ADN.


Ce cerveau est la cohérence avec l’Energie du coeur qui est une acceptation de ce que vous êtes Lumière vivante dans un corps physique.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est en vous, vous transforme vibratoirement, vous élève et vous donne une Paix mais aussi une Compréhension que les choses en vous et autour de vous, même si c’est difficile à accepter, sont sous contrôle et que vous êtes toujours entourés, aimés et puissamment protégés.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message vous est transmis pour vous protéger.


En d’autres termes même si, pour un moment donné, votre compréhension est un peu limitée, vous êtes en train de vous ouvrir, de comprendre et d’intégrer une Réalité beaucoup plus puissante, beaucoup plus profonde.


Et chaque être, chaque frère, chaque sœur autour de vous a la capacité de s’éveiller à la splendeur de l’Ain Soph Or, à la splendeur du Christ cosmique Victorieux.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, le message qui nous est transmis.


Marie notre Mère divine, le Christ et toute la Hiérarchie céleste nous aiment et nous bénissent.


A présent on me montre l’image de Marie qui est d’une réelle beauté.


Vous savez qu’elle se présente sous différents aspects et là Elle est dans le ciel donc au-dessus de la Terre.


Je ne vois pas la Terre mais Elle est là, Elle est Présente, Elle rayonne avec l’Enfant Christ dans ses bras. D’une certaine façon, je pourrais dire que nous sommes cet enfant, qu’elle nous aime, qu’elle nous protège et qu’elle nous amène dans une élévation vibratoire de compréhension de ce qui est nécessaire pour nous transformer.


Nous avons la capacité de transformer autour de nous nos frères et sœurs, nos familles, nos amis, pas nécessairement par la parole mais par notre rayonnement et reconnaitre en chacun la splendeur du Christ d’Amour, du Christ de Lumière car nous sommes tous dans l’expérimentation sur cette Terre.


Ce qui vous est transmis, à travers la cape multicolore de tous les Rayons divins, c’est une peinture opalescente qui est une Protection et en même temps une élévation vibratoire.


Comme vous portez cette cape, vous pouvez aussi la transmette à ceux qui vous entourent, pas uniquement par la parole mais aussi par votre rayonnement car vous reconnaissez que chacune et chacun de vous, même si vous avez encore certains jugements humains, est un être de Lumière en devenir qui cherche la Lumière et qu’au bout d’un certain temps il trouvera la Rédemption ou l’expression de la Perfection du Christ cosmique Victorieux en lui-même.


Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui vous est transmis et donné en tant que grâces.


Nous recevons aussi toutes ces grâces par le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning et tous Ceux qui sont en charge des demandes que ce soit le relationnel, que ce soit par rapport à l’abondance ou autre.


Chacune ou chacun peut, maintenant dans le ressenti de son coeur, demander que cela puisse se réaliser pour vous-même ou pour un ou des êtres autour de vous.


De comprendre que cette connexion est toujours là, elle est Présente et de ressentir que votre prière a déjà reçu une solution divine.


Cette Compréhension divine vous permet aussi d’être dans la Paix puisque vous transmettez cette Paix à travers la cape d’Amour divin qui vous entoure, entoure la Terre entière et tous vos frères et sœurs.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis et vous allez continuer à persévérer dans vos prières pour que cette Energie d’Amour entoure la Terre entière.


Et nous bénissons les montagnes sacrées, les océans, la Terre, l’air, les différents règnes : minéral, végétal, animal et tous nos frères et sœurs afin qu’ils puissent trouver la Paix intérieure et extérieure.


Demandons au Feu sacré de la Flamme violette de nous entourer, de nous guider mais aussi de nous protéger.


Adonaï - Amen – Merci

Canalisé par notre ami Bernard

Découvrez la seconde canalisation, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

コメント


bottom of page