top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Pour vous et tout autour de vous


Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est celle de Marie notre Mère divine qui est dans le ciel et elle émane une Energie d’Amour.


Cette émanation entoure la Terre toute entière, entre dans tous les coeurs.


C’est un Baume d’Amour qui soigne les coeurs blessés par l’écoute et la compassion.


C’est une Energie d’Amour et vous recevez chacune, chacun ce dont vous avez besoin.


Alors pour donner une explication : un être qui a faim souhaite recevoir de la nourriture, un être malade espère une guérison et être en bonne santé.


Actuellement, vos "problèmes" intérieurs, du moins vos demandes intérieures reçoivent une réponse conséquente à ce que vous cherchez à établir, à réaliser, à manifester et à co-créer.


Cette Energie d’Amour vous est transmise pour que des êtres puissent recevoir une Energie d’Amour, de guérisons, de Paix et de Lumière.


Vous êtes dans un champ quantique où toutes vos pensées, tous vos ressentis, toutes vos bénédictions atteignent les êtres, peu importe la difficulté, que ce soit par rapport à une relation, par rapport à une situation.


Vous êtes toujours dans les espérances que vos souhaits se réalisent par rapport à vos frères et sœurs, par rapport à vos enfants, par rapport à vos parents.


Cela veut dire que cette Energie divine que vous recevez, vous aide à intégrer, à comprendre et aussi à transmettre cette Energie d’Amour à vos enfants, à vos frères, à vos soeurs et même à ceux qui sont déjà de l’autre côté du voile.


Cette Energie divine vous permet de recevoir la guidance, la compréhension de votre Bien-Aimée Mère divine qui vous aime et qui vous donne cette Energie.


Vous savez que là où se trouve Marie il y a le Christ et où il y a le Christ il y a la Hiérarchie céleste.


Vous êtes entourés, aimés, bénis et accompagnés afin de garder la foi, le courage et la persévérance dans l’Amour et non par"devoir".


C’est une expression qui vous permet de transmettre cet Amour autour de vous dans la famille, dans une entreprise, dans un bureau, dans un hôpital ou à des réunions du gouvernement.


C’est d’être conscient que vous avez la capacité de demander que cette Energie puisse accompagner tous vos frères et sœurs, chacun à sa façon.


Alors par exemple, il y a des êtres qui prient pour des enfants, que les enfants soient reconnus, sauvés, aimés, bénis.


Chacune et chacun de vous va utiliser cette Energie d’Amour qui lui est transmise et donnée pour entourer la Terre toute entière qui change vibratoirement.


C’est une Ascension dimensionnelle de tous les êtres sur Terre : nos frères et sœurs mais aussi les différents règnes : animal, végétal, minéral ainsi que les différents éléments : la terre, l’air, l’eau, le feu.


Voyez tout cela est une unicité.


Aimer la nature, c’est donné de l’Amour à la Mère Terre, donner de l’Amour à ceux qui sont autour de vous, dans votre logement, dans votre appartement, dans votre maison.


Bénir ce qui vous entoure, que ce soit le vent, que ce soit l’air, l’eau tout ce qui vous donne cette joie d’expérimenter à travers un corps physique qui se transforme en Corps de Lumière.


Remercier pour toutes ces compréhensions supérieures de ce qu’il vous est permis de vivre par l’Ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière ce que vous êtes en train de vivre et en fin de compte c'est de ressentir dans votre coeur.


On me donne : "ou vous ouvrez les mains pour recevoir ou une main sur le coeur ( la gauche ) une main pour recevoir ( la main droite ) ; la main gauche vous recevez et la main droite vous donnez."


C’est à vous de ressentir et de bénir ceux que vous désirez aimer, aider et donner cette grâce qui vous recevée.


Ce qui est intéressant, c’est la présence de la Mère divine, la Reine des Anges et votre demande fait qu’il y a une multitude d’Anges qui accompagnent vos prières pour des êtres qui ont besoin de cette élévation vibratoire.


Les personnes qui sont dans la souffrance, dans l’impression d’être abandonné ou ne plus être reconnu, reçoivent ce Rayon d’Amour dont ils ont besoin pour pouvoir se transformer, s’élever et se sentir aimé.


C’est cela que nous transmettons en ce moment même à travers cette activité, prenez en conscience.


Je vous invite en même temps à dire sept fois pour que cela puisse encore se développer :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzebayoth


L’image que l’on me montre est purement symbolique : ce sont des pays en souffrances que ce soit par des guerres, que ce soit des catastrophes naturelles, des tremblements de terre, des inondations.


Cette cape dans laquelle nous sommes entourés englobe la Terre entière et à son tour elle est entourée de cette Energie des différents Rayons divins

( vous trouverez de nombreux détails sur cette cape d'Amour Divin dans la 1ère canalisation, cliquez le lien en bas de la page ).


Je dirais que c’est un baume de guérisons qui descend sur tous ces pays, sur les êtres qui sont en souffrance afin qu’ils puissent aussi découvrir leur propre force et leur puissance intérieure de Lumière en eux-mêmes, du Ehyeh Asher Ehyeh en eux-mêmes.


Alors il y a quelque chose de particulier, c’est comme si certaines armes, alors je ne sais pas si ce sont des armes classiques ou des armes génétiques qui ne peuvent plus être utilisées.


C’est comme si l’Energie de l’Admodooesh Eshyouhod l’Archange Michaël était en œuvre et que certains moyens ne peuvent plus être utilisés contre le Peuple de Dieu afin qu’il puisse s’ouvrir à la Compréhension de ce qu’il est.


C’est une protection pour que nous puissions nous ouvrir à une Compréhension de Lumière à l’intérieur de nous-mêmes, dans le mental, dans l’émotionnel et dans le corps physique.


C’est bien ça, c’est-à-dire que nous puissions nous ouvrir à cette Compréhension à l’intérieur de nous.


C’est une métaphore : vous savez bien que pour se nourrir il faut d’abord apprendre aux gens à pêcher mais on ne va pas pêcher le poisson pour eux, mais on va leur montrer comment le pêcher. C’est ce qui vous est transmis avec mes mots.

Vous êtes amené à recevoir ce dont vous avez besoin pour pouvoir vous éveiller à la Lumière et à la transformation, pas uniquement pour vous, mais tout ce qui est autour de vous et c’est cela qui vous est donné !


Alors nous demandons que cela puisse continuer avec le Cercle de guérisons de Bruno Gröning 24h/24 pour tous nos frères et sœurs et pour tous les règnes.


Ensemble nous disons sept fois :


Adonaï - Elohenu - Adonaï


Emmanuel – Alléluya


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page