Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie et Kuan Ying I L'Energie de Compassion


Bien Aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est l’Energie de Compassion de Kuan Ying.


Comprenez que l’Energie de Marie, de Kuan Ying, de toutes les Energies de la Hiérarchie féminine sont Présentes pour entourer l’humanité, le Peuple de Dieu de cette grâce, de cet Amour, de cette Puissance que le Christ cosmique Victorieux nous transmet.


L’image de la Compassion, c’est de comprendre que beaucoup de choses en ce moment, au niveau des évènements, au niveau des transformations, des élévations vibratoires mais aussi par rapport au pardon, se réalisent sur ce monde.


Alors évidemment il est un peu difficile pour nous de comprendre, parce que cela dure déjà depuis un certain temps et on aimerait être délivrés, libérés de tout cela, entrer dans une Energie d’Amour et de Lumière qui remplisse notre coeur, notre être.


Nous aimerions retrouver une Energie de liberté, de compréhension et d’accueil que nous donne l’Energie du Christ cosmique Victorieux, c’est-à-dire l’Amour divin, la Lumière divine mais aussi l’Esprit Saint.


Or, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe actuellement sur ce monde, est une transformation et une élévation vibratoire d’une Force, d’une Puissance dont nous ne pouvons imaginer encore les conséquences qui se réalisent actuellement.


L’ancien qui doit être éradiqué sont des énergies inférieures des déchues et nous n’allons pas répéter ce qui a déjà été donné au messager par rapport l’abomination qui a été programmée pour ce monde mais qui, par l’activité de l’Amour et de Lumière du Christ cosmique Victorieux, des Hiérarchies célestes est en train d’être totalement dissoute et transmutée.


Pour comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce passage relativement difficile par rapport à ce qui a été donné dans des textes anciens, est un moment où l’humanité devra mettre un genou à terre, dans le sens de reconnaître la Splendeur de l’Amour et de la Lumière.


L’individu doit comprendre que tous les bienfaits, la nourriture, tout ce qu’il est en train d’expérimenter, de réaliser, de manifester sont présents pour magnifier la Gloire, la Splendeur de ce que l’Amour du Créateur divin nous a transmis et donné pour expérimenter dans un monde de matière physique.


Or, l’énergie inférieure s’est emparée de beaucoup d’êtres qui ont été totalement séparés de la Compréhension de l’Energie d’Amour du Coeur du Soleil central alors que l’activité du Coeur de l’Ain Soph Or est en train d’immerger de toute sa Splendeur, non seulement la Terre mais aussi l’Univers, les galaxies et tout ce qui est la réalité même de ce que nous appelons la Splendeur de la Lumière divine.


Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, a aussi un effet de transformation et de purification.


Mais purification ne veut pas dire que vous êtes en train de nettoyer uniquement des choses difficiles, mais de comprendre qu’accueillir la Lumière est une Compréhension, une Sagesse supérieure et c’est ce qui est en train de se passer dans votre conscience, dans votre vie, dans votre quotidien.


Ceci est relatif à beaucoup d’êtres qui sont encore dans un demi-sommeil afin qu’ils puissent s’éveiller à la Compréhension supérieure, à la Sagesse de l’Esprit Saint, à la Sagesse du Christ cosmique Victorieux de dix mille Soleils.


Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’action même de cette Famille que vous êtes en tant que Coeurs de Lumière, a cette mission de pouvoir participer à l’éveil de vos frères et sœurs par l’Amour et la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Lorsque vous partagez cette Energie d’Amour, à travers les différents Rayons divins ou à travers les Noms divins, comprenez que l’Energie de la Mère divine, de Kuan Yin et de tous Ceux que vous appelez dans votre coeur, ont une action qui leur permet de démultiplier cette Energie du Coeur du Soleil central, du Coeur du Feu sacré de la Flamme de pureté de guérison, de transformation et d’élévation vibratoire pour ce monde qui reçoit ces Energies d’Amour avec tous nos frères et sœurs ainsi que les âmes qui se trouvent de l’autre côté du voile.


Voyez-vous tout cela est un ensemble.


Tout cela est une Perfection en train de se réaliser sur ce monde.


Quand il y a un nettoyage, prenez l’exemple d’une maison qui doit être transformée et embellie parce qu’elle est trop vieille, trop branlante, alors on la détruit pour rebâtir autre chose de plus beau, de plus perfectionner et d’une splendeur totalement différente de ce qu’elle a été dans le passé.


On est à un passage où d’une façon symbolique beaucoup de choses se transforment, aussi les croyances anciennes par rapport aux différentes religions qui sont bousculées, qui se transforment, l’Energie divine est dans chaque être, dans le coeur de tous les êtres sur ce monde et de l’autre côté du voile.


Et cette Energie est celle de l’Amour et de la Lumière du Christ avec l’inspiration de l’Esprit Saint la Shékinah.


Alors, le Grand Architecte qu’est Métatron El Shaddaï amène les Plans d’une transformation vibratoire de cette Terre et au-delà, accompagné de l’Energie de Melchizedek et la Protection de l’Archange Michaël, des Êtres de Lumière.


Tout cela se transforme, s’élève dans une progression dont vous ne pouvez pas encore imaginer ce qui est en train de se passer en vous-mêmes.


Alors, il vous est bien connu que l’être humain se transforme en un Être de Lumière multidimensionnel, ce qui est le cas.


Votre ADN se transforme, amène une compréhension et il a la capacité vibratoire d’élever la vibration de votre système immunitaire.


Lorsque le système immunitaire entre dans une Vibration supérieure les énergies inférieures n’ont plus accès ou sont complètement annihilés et dissoutes.


Donc voyez-vous, pour rester dans cette Energie de spiritualité et ne pas entrer dans une énergie scientifique qui n’est pas le terrain d’activité du messager, sachez que l’activation du Feu sacré de la Flamme violette, les Noms divins, l’Energie de guérisons, sont une réalité, une Perfection, une Splendeur et une Force dont vous ne pouvez imaginer la capacité pour, non seulement vous libérer, mais aussi libérer les êtres autour de vous.


Mais libérer de quoi ?


Libérer des peurs, libérer de ce que sont les manques, de ce qui est la discorde, de ce qui vous empêche d’être dans la paix intérieure.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la libération de l’Amour divin et de la Lumière.


C’est aussi pouvoir comprendre nos frères qui suivent un chemin différent du nôtre, les entourer de cette Energie du Manteau multicolore d’Amour de la Mère divine et de la Flamme violette.


C’est cela notre mission avec la compréhension que chacun peut transmettre, peut partager pour aider nos frères et sœurs.


Cette cape de Lumière peut être sur un pays, sur un lieu, sur une situation, ou sur une famille ou nos amis.


C’est quelque chose de réel, de simple et d’extrêmement puissant dans l’Amour et la Lumière divine.


Comprenez que le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning, tous Ceux qui sont associés, ont une dynamique, une capacité de transformation vibratoire de purification, de nettoyage, et nous apportent aussi une aide extraordinaire pour que nous puissions éveiller nos frères, nos sœurs à une compréhension, à une réalisation supérieure et en même temps faire connaître nos capacités à oeuvrer, à agir et être dans une co-création supérieure divine.


Voyez-vous, c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous intégrons, reçevons et partageons.


Alors, rappelez vous de la splendeur mais aussi de la Force inimaginable que tous ces Anges peuvent vous transmettre, Anges de clarté, Anges de guérison, Anges de compréhension, Anges de Sagesse supérieure.


Ces Êtres de Lumière sont auprès de vous, et lorsque vous le leur demandez, ils vont aussi aider vos proches, vos enfants, vos voisins, vos amis, vos familles, vos anciens ou ceux qui sont passés de l’autre côté du voile.


Voyez-vous, il n’y a pas de limite dans leurs activités mais il est nécessaire que vous fassiez la demande.


Demandez et vous recevez, frappez on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez et c’est cela qui est en train de se réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez dans la persuasion que la Lumière du Christ cosmique triomphe, que l’Amour et la Lumière du Christ est tellement puissante qu’aucune énergie inférieure ne peut subsister.


Mais il s’agit aussi d’avoir la patience, l’énergie de persévérance pour continuer à être dans la prière, et dans la manifestation de ce que nous désirons partager, réaliser et aussi aider nos frères et sœurs pour qu’ils puissent vraiment recevoir à leur tour la compréhension de ce que l’Energie de la Shékinah et de l’Esprit Saint peut réaliser en eux.


Demandons que cette Présence divine de l’Esprit Saint entoure tous nos frères et sœurs sur ce monde, même ceux qui nous gouvernent actuellement ainsi que ceux qui nous gouverneront demain puisque d’autres personnes prendront leur place.


Or l’humain actuel est en train d’intégrer une Compréhension supérieure pour le partage de l’harmonie et de la paix d’une façon cosmique planétaire car l’Energie féminine a la puissance d’une mère qui a la facilité de comprendre l’amour qu’elle a pour ses enfants, pour la famille.


Bien-aimés Coeurs de Lumière l’Energie du Féminin sacré qui est aussi dans le masculin, amène une Compréhension supérieure, une Energie d’Amour qui nous permet de la projeter autour de nous.


Lorsque nous sommes dans une Energie divine d’Amour Lumière en nous-mêmes, cette aura autour de nous est remplie de cette Energie d’Amour.


Lorsque des énergies inférieures viennent vers nous, nous avons la capacité de les transmuter et de les dissoudre par l’utilisation des Rayons divins, que ce soit la Flamme violette ou les Noms divins ou demandez au Christ qu’Il le fasse à notre place.


Lorsqu’une situation est vraiment difficile, demandez au Christ de la prendre à notre place, et de prendre ces êtres sur ses épaules ou dans son coeur, et vous verrez un changement, une transformation, mais cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est aussi le ressenti de nos coeurs.


Le Bien-aimé Bruno Gröning dans le Cercle de guérisons est présent pour cet éveil planétaire de la conscience et c’est ce qui en nous est en train de s’éveiller, de se transformer, de réaliser une co-création divine sur le plan humain, sur le plan dimensionnel qui est le nôtre, car changer de dimension ne se fait pas tout d’un coup et hop on se trouve dans une Merkabah et on va de l’autre côté du voile.


Mais comprenez que cette Energie de la Merkabah peut nous brancher dans la Présence I AM JE SUIS, du EHYEH ASHER EHYEH à tous nos frères et sœurs à l’autre bout de la Terre ou ceux qui sont de l’autre côté du voile.


C’est cette faculté qui commence à se réaliser en nous-mêmes lorsque nous projetons une Energie d’Amour.


Et là je donne un exemple, nous soutenons l’Energie d’Amour et de Lumière de notre chère Nathalie et de Jean-Marc aux Etats Unis, c’est comme si nous leur transmettions plein d’Amour pour que le Pilier de Lumière qu’ils représentent ait beaucoup de plus d’énergie. C’est un exemple et ce n’est pas une particularité, comprenez que nous avons beaucoup de possibilités à transmettre, à partager, à réaliser, même si cela nous échappe parfois.


On n’est pas ici-bas perdu dans notre petit quotidien, mais voyez plus grand, soyez dans une Energie beaucoup plus vaste, et bénissez la Terre entière, bénissez tout ce qui nous entoure, peu importe si cela parait encore incompréhensible.


La Mère divine, le Christ nous aiment, la Source aime toutes ses créatures.

Le soleil luit pour tout le monde, la pluie tombe pour tout le monde, par rapport au jugement que nous avons, cette Energie est une Energie d’Amour et de Lumière, c’est ce dont nous avons tous besoin.


L’Energie qui nous est donnée, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette Energie que la Mère divine accompagnée de la Hiérarchie céleste autour d’elle, nous transmet pour avoir confiance, avoir cette force, cette puissance de croyance que l’Amour divin triomphe et est victorieux.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, le message le plus important. L’Amour du Christ cosmique Victorieux, c’est la victoire de la Lumière en chacun et en chacune de nous.


C’est ce que nous devons garder lorsque nous passons par des moments difficiles ou troubles.

La Lumière triomphe, peu importe le chemin caillouteux et difficile.


Nous le traverserons et au bout de ce passage, de ce tunnel, non seulement nous-mêmes mais aussi nos frères et sœurs seront dans une paix supérieure, celle de l’Amour et de Lumière du Christ.


Toutefois, nous sommes sur une planète de libre arbitre, donc l’être accueille la Lumière ou refuse la Lumière.


S’il refuse la Lumière et c’est ce qui se passe en ce moment pour certains êtres, ils récolteront ce qu’ils ont semé. Vous semez l’Amour, vous récoltez l’Amour, vous semez la haine ou la déchéance, la manipulation à outrance, vous récolterez ce que vous avez semé.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est à comprendre par tout le monde car dans les temps qui viennent, il est clair, qu’il y aura beaucoup d’êtres qui seront amenés devant le résultat de leur propre création.


Mais il y a une chose qui est toujours possible c’est le pardon de la Source qui est toujours présent dans le coeur de chacun.

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il nous est donné de pouvoir partager, de réaliser dans la simplicité de notre quotidien et dans l’humilité ; c’est cette puissance incommensurable dans l’Amour et la Lumière.


C’est pour cela que nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Cette fois-ci encore c’est l’Energie de Marie, l’Energie de la Mère divine, ainsi que tous les Êtres de Lumière qui nous entourent et qui nous bénissent.

Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le manteau multicolore de Marie, cliquez sur le lien.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)