Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Cette cape de Lumière multicolore


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, c’est le manteau multicolore de Marie. On me montre surtout l’Energie de Marie, mais c’est plutôt Marie représentée Rue du Bac à Paris.


C’est surtout pour que nous puissions comprendre qu’elle nous donne cette grâce d’utiliser ce vêtement de Lumière multicolore pour nous-mêmes, pour nos frères, nos sœurs et même pour une ville, pour une assemblée.


C’est vraiment quelque chose de magistral et je donne un exemple simple, ceux qui sont présents, ceux qui font partie de la Famille de Lumière du lundi, nous demandons que cette Energie enveloppe tous, même ceux qui ne sont pas là, de cette cape de Lumière multicolore de Marie pour qu’ils ressentent cette Energie dans le coeur, le mental.


Comme tout le monde nous avons nos problèmes, nos hésitations, nous avons nos joies aussi, alors visualisons cette Energie d’Amour de Marie avec cette cape multicolore qui nous entoure.


Et pourquoi multicolore ?


Parce qu’il y a les différents Rayons, Rayons de guérisons, Rayons de clarté, Rayons de la Flamme violette. C’est multiple et c’est pareil avec les Noms divins.


Profitons-en, utilisons cette cape de Lumière, c’est quelque chose de magistral.


On me montre aussi, notre Dame du Perpétuel secours.


Il est important de savoir que la Mère divine est toujours là pour nous aider tous, peu importe ceux qui aujourd’hui sont encore dans des affaires relativement difficiles par rapport à ce qu’ils enclenchent.


La Mère divine est là pour tous nos frères, nos sœurs et aujourd’hui, elle est représentée par notre Dame du Perpétuel secours. Invoquons cette image lorsque nous sommes dans un moment difficile, que nous ne savons pas ce qui se passe, que nous avons à trouver une solution que ce soit pour la santé, que ce soit pour l’abondance divine, que ce soit pour payer les factures.


Tout cela, nous pouvons le confier à notre Mère divine car Elle nous comprend aussi dans notre quotidien matériel.


Lorsque nous passons dans une dimension supérieure, il faudrait peut-être qu’on accède d’abord dans la dimension dans laquelle nous vivons.


Quand nous disons « Soma Christou », le Corps du Christ, ce Corps du Christ est la Perfection qui peut nous donner les solutions que nous n’avons pas.


A ce moment-là, lorsque nous rentrons dans une Vibration supérieure, que l’Esprit divin de Melchizedek, des Êtres de Lumière ou les Anges sont auprès de nous, nous avons l’impression d’avoir auprès de nous des amis ou c’est comme si nous étions des enfants qui désirent recevoir ou réaliser quelque chose pour ceux qu’on aime, alors on demande que les Anges les accompagnent et que cette cape de Lumière soit autour d’eux.


On se sent soulager parce qu’on se confie à Marie, au Christ et cela nous apporte aussi, la paix pour nous-mêmes.


A un moment donné on sait que c’est une réalité, que c'est activé et que ça marche.


Beaucoup de gens ne savent plus comment prier d’une façon direct.


C’est avec le cœur qu’une connexion d’Amour se réalise, avec le Christ, avec Marie avec les Êtres de Lumière, ou un Être de Lumière ou un Saint.


C’est le plus important et cette aide nous est donnée.


Nous recevons toujours dans la mesure où nous demandons cette Energie d’Amour, elle nous est donnée. On reçoit cette aide à travers les Anges, à travers les Êtres de Lumière, à travers les Forces de la nature.


Peu importe, nous sommes connectés à tout ce qui est, à tout ce qui existe, et lorsque nous comprenons que cette Energie d’Amour est une réalité qui est en nous, à travers nous, par nous, alors l'Energie s’active et nous apporte ce dont nous avons besoin.


Cette Energie est différente pour chacun de nous et ce sont les Anges, les Êtres de Lumière, c’est Marie ou le Christ qui nous la donne.


A ce moment donné, Elle nous remplit et nous donne vraiment cette activité d’Amour, de Lumière qui nous permet de retrouver soit l’équilibre, la compréhension, mais aussi la Protection.


Cette Energie est une Energie de Paix, de Beauté, de Splendeur, de Réalité divine et chacun de nous peut l’avoir.


Il n’y a pas de limite, tout cela est une réalité que l’Amour de Marie, du Christ nous transmet et nous donne, ainsi que la Hiérarchie céleste.


Alors, nous remercions pour les grâces qui nous sont données pour nous et nos frères et sœurs.


Mais aussi que ce Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning puisse continuer 24 h/ 24 et s’amplifier et devenir de plus en plus grand, de plus en plus puissant, qu’il entoure de plus en plus la Terre entière, mais aussi les galaxies, les univers,tout ce qui est, tout ce qui existe pour nous amener cette Paix intérieure de l’Esprit saint en nous et qu’à travers nous, réalise une perfection.


Et nous disons ensemble quatre fois : Kodoïsch – Kodoïsch – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Nous laissons cette Energie nous remplir comme des soleils. On me montre l’image que vous connaissez, sur le chakra du cœur se trouve la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui rayonne et qui rayonne dans le coeur de tous les êtres simplement par des petites, de très très petites flammes.


Et cette flamme grandit, grandit, grandit et devient réalité.

Nous sommes issus de la Lumière. Nous sommes Lumière.


Nous bénissons aussi les différents règnes : le règne minéral, le règne végétal, animal, la Terre, la Mère Terre, le Coeur de la Mère Terre, et nous nous unissons au Ciel et les Hiérarchies célestes, aux Holarchies célestes et aussi aux Êtres qui travaillent au centre de la Terre ainsi que nos Frères galactiques.


Qu’ils soient présents, qu’ils amènent leur Paix, le pouvoir de Lumière, des vagues de Purification, le sacré de la Flamme violette sur nos terres, dans la Terre, dans les airs, dans tout ce qui est, et purifient, nettoient, élèvent et nous pardonnent.


Nous disons encore une fois quatre fois : Maria – Sophia – Shékinah


Si vous souhaitez relire la 1ère partie de cette canalisation, cliquez sur le lien

( Marie et Quan Ying I L’Energie de Compassion).


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)