Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Les Elohim I Le changement planétaire de l’humanité


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui est là est une Energie tout à fait particulière.

Il y a une multitude d’Êtres de Lumière qui sont Présents, qui nous entourent, qui vous entourent, là où vous êtes. L’Energie d’Amour qui est transmise, projetée, révélée est un baume immense pour le Coeur de la Mère Terre.

Cette Réalité qui est en train de se propager est un baume d’Amour et de Lumière qui remplit nos coeurs, qui remplit notre être mais qui remplit aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile et aussi notre frère Jean Rémy qui est parti dans la Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, sachez que cette Energie qui vous entoure est multiple, elle est multidimensionnelle.

Et c’est aussi une Energie de puissance, de force, d’élévation vibratoire, de transformation qui vous amène vers une Force, une Puissance où l’Amour divin en vous et à travers vous se révèle, mais aussi entoure tous vos frères et sœurs autour de vous.

Vous avez intégré, compris ce que la capacité de l’Amour divin et la Lumière en vous peuvent réaliser, peuvent être projetés, entourés, peu importe où vous êtes. Et ceci est la preuve que cette technologie à travers < zoom > est réellement une Perfection qui, dans la projection d’Amour de vos cœurs, est encore mille fois supérieure de ce que vous transmettez, de ce que vous partagez et de ce que vous projetez.

Alors tout d’abord cette Energie Présente est multidimensionnelle pour que vous puissiez recevoir aussi la gratitude de la Hiérarchie céleste de Lumière. Et notamment pour vous tout particulièrement, l’Energie des Elohim, des Créateurs divins, car bien-aimés Coeurs de Lumière dans les temps qui viennent, elle vous sera nécessaire pour intégrer et comprendre ce qui se passe sur ce monde.

Les tergiversations qui ont lieu, par rapport aux transformations dans les différents gouvernements de ce monde vont secouer la planète toute entière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez qu’en ce moment la Lumière atteint tous les niveaux d’expérimentation sur ce monde


En d’autres termes, toutes les situations, qu’elles soient politiques, qu’elles soient scientifiques et qu’elle qu’en soit la nature, est une Création issue de la Source pour la liberté de ses enfants, pour co-créer, réaliser, manifester une Energie qui est celle que vous êtes en train de vivre sur ce Monde, sur cette Terre.

Mais voyez-vous, dans toutes expériences il y a une transformation ou disons une fin d’un cycle et nous sommes arrivés à la fin d’un cycle d’expérimentations.

Mais pour que ce cycle puisse terminer et s’élever dans un autre cycle, il y a encore une purification à réaliser.

D’abord dans le corps même de tous nos frères et sœurs, en nous-mêmes, une purification dans le sens où nous sommes de nouveau conscients que cette Energie d’Amour en nous et à travers nous, réalise la Perfection du Plan divin individuel et collectif.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce groupe où cette Famille de Lumière dont vous faites partie et de beaucoup d’autres encore qui n’ont pas pu se joindre à nous, ont une particularité évidente qui est celle de propager l’Amour divin et la Lumière en chaque être vivant sur ce monde mais aussi dans tous les aspects réels des expériences que ce soit dans les différents règnes : minéral, végétal, animal, dans le Coeur et le Corps même de la Mère Terre.

En d’autres termes, nous sommes des êtres divins cosmiques multidimensionnels et cette capacité est celle de l’Amour divin en nous- mêmes et la Lumière que nous projetons, que nous sommes est en train de se réaliser.

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes, non seulement en train d’intégrer, mais de comprendre, de réaliser et de manifester.

Alors bien sûr lorsque nous voyons ce qui se passe sur ce monde, nous avons des jugements, nous avons des choses qui nous déplaisent, qui sont relativement négatives par rapport à l’expérience dans laquelle nous nous trouvons et que nous vivons.

Mais sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Purification est aussi ce que vous êtes entrain de découvrir, qui va sortir, qui doit se révéler au grand jour pour que cela puisse être transmuté, transformé et dissout.

Et c’est ce qui est en train de se réaliser.

Alors bien sûr pour beaucoup d’êtres, ce sera très difficile d’accepter ces changements, d’accepter ces transformations.

Mais voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui est en train de se réaliser maintenant.

Et cela va encore augmenter de puissance et va amener des changements relativement importants sur ce monde, mais aussi dans les différents gouvernements.

Nous ne sommes point là pour donner des paroles de jugement à travers le canal qui s’exprime, mais vous vous doutez bien, bien-aimés Coeurs de Lumière, que lorsque la Lumière s’immisce dans le changement planétaire de l’humanité, il y a beaucoup d’êtres qui vont devoir affronter de très grandes difficultés car ils vont récolter ce qu’ils ont semé.

Et cette récolte peut être relativement difficile pour certains êtres.

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour de la Source est infini, incommensurable. Chaque être peut retrouver la quintessence de l’Amour divin en lui-même.

Mais il y a aussi une Loi que le Christ Jésus en son temps vous a transmis et répété maintes fois, c’est la Loi du pardon. Pardon à soi-même, pardon aux autres et pardon aussi à la Source elle-même. La Source nous a donné le libre-arbitre sur cette Terre que nous avons expérimenté dans différents cycles de vie que nous pouvons imaginer allant d’une énergie très basse jusqu’à une très grande Lumière.

Or, nous sommes en train de retrouver la quintessence de l’Amour divin en nous-mêmes, à travers notre propre Lumière multidimensionnelle qui se révèle, mais aussi par la projection d’Amour du Feu sacré du Soleil central de l’Ain Soph Or et du Christ cosmique victorieux en nous, autour de nous et en toutes vies.

Et c’est ce qui est en train de se révéler, de se transformer et d’amener dans une Energie supérieure l’Amour Lumière qui nous amène à intégrer, à comprendre que l’activité de projection, de prières que nous faisons, nous sommes entrain de le révéler et de le manifester dans notre quotidien.

Alors, l’encouragement qui vous est donné par ces Êtres qui vous entourent est que vous ayez la force, la puissance mais aussi le courage de projeter cet Amour divin autour de vous.

Peu importe ce qui se passe sur ce monde et peu importe toutes les bassesses qui doivent encore être révélées pour être purifiées et dissoutes.

L’Energie d’Amour du Christ Lumière en vous-mêmes a la capacité, non seulement de vous protéger, mais aussi d’être dans cette Energie d’Amour et de Lumière qui vous permet de réaliser la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, qui est le nôtre.

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui vous est donnée en tant que Coeurs de Lumière, en tant que projections d’Amour divin en nous et autour de nous.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le Cercle de guérisons de Bruno Gröning avec tout ce qu’il comporte est aussi une dispensation tout à fait particulière pour l’élévation vibratoire de ce monde qui œuvre 24 h/24 et entoure la Terre toute entière et tous ceux qui est vie, tout ce qui est en réalité expérimentée sur ce monde.

Voyez-vous votre demande de participation, de transformation vibratoire de ce monde est maintenant démultipliée par votre propre compréhension du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même, pour cette multidimensionnalité que vous activez, mais aussi par l’Amour du Feu sacré du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or, que ce soit la Flamme d’Amour cosmique de guérisons, mais aussi toutes les autres Flammes ou les Rayons divins qui peuvent être activés pour la compréhension, par rapport aux causes, effets, enregistrements de ce qui se réalise sur ce monde.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous venez d’entendre l’appel de la fille de Heidi depuis les Etats Unis et ce pays tout particulièrement a besoin d’une aide puissante et réelle.

Nos frères et sœurs des Etats Unis sont en train de réaliser une transformation de conscience d’une importance incommensurable.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin Présent est pour tous les Enfants de Lumière, pour tous les êtres et cette Energie d’Amour a le don, la capacité de transformer, d’élever vibratoirement toute énergie.

Et c’est ce qui en nous et en vous maintenant est en train de se réaliser.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour vous donne la Force, la Puissance de persévérer et d’aider cette humanité, nos frères et sœurs d’intégrer, de comprendre, de réaliser une transformation vibratoire dimensionnelle qui est une splendeur, une réalité et une perfection.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Et l’Energie d’Amour qui est autour de vous, ce sont les Êtres de Lumière qui vous entourent.

Vous ne pouvez pas réaliser tout ce qui vous est donné et transmis.

On me montre les images des grâces que chacune et chacun de vous a reçu. Ce sont des grâces divines, des grâces de Lumière, des grâces d’Amour dans le Divin.

Alors encore une fois, soyez bénis et remerciés pour votre participation, cet après-midi, à travers < zoom >. Et après le chant, si c’est possible je vais essayer de pouvoir vous contacter d’une façon plus simple encore.

Merci pour votre Présence et merci pour l’Energie divine.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)


Mots-clés :