Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le Vaisseau de Lumière d’Asthar I Nous voici à nouveau invités


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a quelque chose de tout à fait particulier, nous sommes invités dans le Vaisseau de Lumière d’Asthar qui est aussi le Vaisseau du Christ.


Nous avons déjà fait ce voyage et nous voici à nouveau invités, si vous le voulez bien.


Imaginez simplement, que vous êtes dans un Vaisseau de Lumière entourés du Christ, des Êtres de Lumière mais aussi plus particulièrement de Marie, notre Mère divine. Nous sommes dans le Vaisseau de Lumière d’Asthar qui, en réalité, est le Vaisseau de Lumière du Christ.


L’image que l’on me montre est la Terre, la belle Terre bleue, Marie est au-dessus dans un habit de Lumière et nous sommes dans bel habit blanc.


Cette explication est donnée pour que nous puissions intégrer, comprendre que la Hiérarchie céleste et nous-mêmes sommes une Unicité.


Cela nous a été montré juste avant cette canalisation, par ces Êtres de Lumière qui ont amené la Flamme de la Résurrection et de la Vie dans le coeur de tous les êtres.


Nous sommes en réalité une Unicité avec la Hiérarchie céleste dans la dimension supérieure à travers un Vaisseau de Lumière.


Alors comment expliquer cette participation tout à fait particulière ? Comprenez simplement que nous sommes une Unicité avec la Hiérarchie céleste, avec les Anges, avec les Êtres de Lumière, avec les Maîtres ascensionnés.


La Terre est entourée de cette Energie d’Amour du Coeur de l’Ain Soph Or, du Feu sacré de l’Amour cosmique, du Christ cosmique Victorieux et de Marie.


Toute cette Energie est en nous, nous la partageons, nous la projetons et réalisons cette Unicité avec les Anges, les Archanges, les Elohim, les Êtres de Lumière.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de vivre dans cette Unicité.


La Terre change vibratoirement et entre dans une Ascension dimensionnelle avec le Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Voyez–vous dans les temps qui viennent, extrêmement proches, vous qui avez pris connaissance de l’existence de vos Frères galactiques ou Êtres de Lumière qui assistent la Terre et qui l’entourent, ces Energies vont être activées maintenant pour arrêter le plan machiavélique, satanique que certains êtres voulaient soumettre au Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Tout ceci nous a été annoncé dans les textes anciens que vous appelez « Révélations » ou « Apocalypse ».


Sachez qu’une Energie tout à fait particulière, celle de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux unie à l’Energie de la Shékinah l’Esprit Saint, est en train d’inonder la Terre.


Imaginez que vous êtes dans ce Vaisseau de Lumière et au-dessus de vous se trouve la Flamme de l’Esprit Saint ou la Colombe de la Paix et cette Lumière, nous la projetons, nous la diffusons vers toutes vies sur ce monde.


Nous avons la grâce ou la particularité de pouvoir être dans cette Unicité avec les Hiérarchies célestes mais aussi avec les Seigneurs des éléments, et avec le Coeur de la Mère Terre.


Rappelez-vous de votre Merkabah, rappelez-vous de votre ADN de Lumière de Perfection divine, rappelez-vous que vous êtes des Êtres de Lumière dans un corps physique qui, maintenant, se transforme en Adam Kadmon 2.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes en train d’intégrer, de partager avec vos frères et sœurs en incarnation sur ce monde.


Vous êtes en train de le réaliser, de l’intégrer et de le comprendre.


Alors il est clair que tout cela, à travers un Vaisseau de Lumière, paraît un peu futuriste mais en réalité, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin est partout. C’est une Réalité qui est une Vibration d’Amour de Lumière qui va jusqu’au Coeur de la Mère Terre, mais aussi aux confins des univers, des galaxies.


Pour mieux comprendre, le Coeur de l’Ain Soph Or, le Soleil central touche aussi notre coeur, notre Energie divine en nous qui accueille cette transformation vibratoire de notre corps mental, notre corps émotionnel, éthérique et physique.


D’une certaine façon, nous sommes ancrés dans le Coeur de la Mère Terre et reliés, connectés avec le Coeur du Soleil central.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, par ce voyage dans ce Vaisseau de Lumière qui devient de plus en plus en grand, de plus en plus puissant, c’est l’Energie d’Amour des Êtres de Lumière qui, en nous, à travers nous, réalise la Perfection de la Volonté divine du Coeur du Soleil central, de l’Ain Soph Or.


Cet appel, en réalité, est une transformation, une élévation vibratoire que nous recevons et que nous partageons avec tous nos Frères et Sœurs et aussi avec Ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour mieux comprendre la raison de de ce message, il est évident que chacune et chacun a une perception du Plan divin qui est le sien, qui est individuel mais aussi collectif.


Et pour accéder, comprendre, réaliser, manifester, co-créer, cette Energie d’Amour qui nous est transmise, nous avons la bénédiction de la Flamme de la Résurrection et de la Vie, de la Perfection du temple de la Terre Sainte où les Hiérarques sont le Christ, notre Mère divine Marie.


Cette Energie maintenant se diffuse, entoure la Terre tout entière et élève, transforme vibratoirement le coeur de tous les êtres.


Pour beaucoup de personnes, cela paraît être une utopie, mais voyez-vous l’Amour se réalise en chacun dans la Vibration où les êtres sont dans un corps physique qui, en réalité, se transforme en Corps de Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière il y a, dans cette annonce de transformation imminente, la Victoire de la Lumière sur cette Terre qui vous est donnée pour intégrer une puissance d’Amour encore plus grande.


Et rappelez-vous la puissance de Géburah, la force qui vous est transmise par les Noms divins, par les Energies des différents Rayons.


C’est ce que vous êtes en train de transmettre, de partager et de projeter à travers ce Vaisseau de Lumière sur la Terre mais aussi sur toutes vies qui existent de l’autre côté du voile, dans les galaxies, dans les univers.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël est le Protecteur de toutes vies sur ce monde et cette Protection est nécessaire pour que nous puissions être dans le discernement par rapport à ce qui va se passer entre la vraie Lumière et la lumière qui n’est qu’une projection pour nous tromper, nous le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Alors bien sûr ce qui vous est transmis, c’est ce pouvoir de puissance de discernement, de compréhension pour que vous soyez ces Piliers de Lumière qui aident vos frères et sœurs à recevoir la Beauté, la Splendeur de la Perfection de l’Ain Soph Or et de la Victoire du Christ cosmique Victorieux en vous, autour de vous ainsi que dans le coeur de la Mère Terre et tout ce qu’elle contient.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela est une Energie d’Amour d’une Perfection divine.


Cette Perfection divine ne nous soumet pas et nous permet de garder notre libre-arbitre d’accepter, d’accueillir, de propager cette Lumière d’Amour divin qui est en nous.


En d’autres termes, chaque être sur Terre a la liberté d’accepter, d’accueillir la Lumière ou de la refuser.


L’Energie d’Amour est tellement puissante qu’elle a la capacité d’éradiquer les souvenirs anciens qui pourraient nous retenir encore par le manque de confiance en ne nous croyant pas dignes de recevoir cette Energie.


Sachez que vous êtes immensément aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Cette Energie est celle qui remplit votre être, votre coeur de cet Amour incommensurable depuis le Vaisseau du Christ cosmique Victorieux du Commandement d’Asthar qui, dans cette Unicité, dans cette Force et dans cette Puissance, est un partage d’Amour, de Lumière mais aussi de Paix, de Joie et de Guérisons.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, en ce jour de Transmission différée dans votre temps humain mais qui est hors du temps car vous êtes dans l’activité vibratoire de l’Ascension dimensionnelle de votre coeur et de votre corps.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes immensément aimés et bénis pour tout ce que vous transmettez, partagez avec vos frères et sœurs.


Le voyage dans le Vaisseau d’Asthar est aussi une bénédiction, non seulement pour vous–mêmes mais pour la Terre toute entière.


Et nous revenons de nouveau tout en douceur dans cette pièce pour pouvoir échanger entre nous avec la Beauté et la Splendeur de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, de Marie notre Mère divine.


Et encore une gratitude immense à notre Bien-Aimé Bruno Gröning et l’Energie du Cercle de guérisons.


Et pour être dans la gratitude, nous allons dire quatre fois, pour remercier :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï Tzébayoth


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour lire la seconde partie cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)