Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Enfin, on renaît à cette Résurrection de la Vie


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je voudrais partager avec vous cette image extraordinaire que l’on me montre au-dessus de la Terre Sainte.


Juste avant, nous avons eu la description du Temple de la Résurrection de la Vie, mais on me montre un calice magnifique, un calice en or.


Dans ce calice en or il y a un soleil blanc. Ce soleil blanc est l’Energie du Christ cosmique Victorieux et autour, il y a d’innombrables Êtres de Lumière qui distribuent cette Flamme à tous les êtres sur cette Terre, c’est-à-dire, partout.


La Terre est entourée d’une Lumière qui est cette Energie de la Flamme de la Résurrection et de la Vie de Perfection que les Êtres de Lumière transmettent, à nous, à tous nos frères, nos sœurs, partout sur ce monde.


C’est assez particulier, ce ne sont pas que les endroits particulièrement touchés actuellement, l’Ukraine, la Russie mais cette Flamme est aussi diffusée en Chine, aux Etats-Unis, en France. Partout sur ce monde les Êtres de Lumière, les Anges transmettent cette Flamme, c’est quelque chose d’extraordinaire, de merveilleux.


Et en filigrane, quand ils viennent vers des êtres, certains ont peur de la Lumière. Ils se cachent, se voilent la face c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas voir la Lumière tellement c’est éblouissant pour eux et ils essayent de se cacher.


Cette Lumière est toujours en train d’augmenter, d'augmenter et cette Energie de Lumière se développe, entoure, remplit les êtres.


On me montre le chakra cardiaque avec la Triple Flamme de la Volonté divine, la Flamme de l’Amour du Christ et de la Flamme rose, d’adoration et de Pouvoir, mais aussi la Flamme des Elohim, c’est extraordinaire.


Enfin, on renaît à la Perfection divine, à cette Résurrection de la Vie, de la Lumière qui est en nous et c’est une Réalité !


Mais ce qui est exceptionnel, c’est que partout sur cette Terre, ces Êtres de Lumière transmettent cette Flamme christique de l’Amour cosmique du Christ, de la Résurrection et de la Vie de Perfection, on est entouré et la Terre entière est entourée de ces Êtres qui transmettent cette Flamme, c’est exceptionnel !


L’Energie de Marie, notre Mère divine est aussi Présente et nous amène à intégrer, à réaliser une Protection divine qui nous est montrée, donnée.


Au-dessus de la Terre, il y a Marie qui est d’une beauté extraordinaire et à coté de Marie il y a le Christ dans un habit blanc, c’est absolument extraordinaire de beauté et de merveille.


Mais ce qui est essentiel de comprendre, c’est que nous sommes dans cette Transmission de la Flamme partout avec nos frères et sœurs sur cette Terre, qui amène une Energie de Lumière, une Energie divine, une Energie d’Amour divin, de Lumière sur ce monde.


Alors voyez-vous, la Terre est comme dans un cocon d’une Lumière éclatante.


Continuez encore quelques instants de projeter cette Energie d’Amour de la Flamme de la Résurrection et de la Vie que nous partageons avec tous nos frères et sœurs mais bien sûr aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


C’est vraiment une image absolument extraordinaire !


Pour en revenir à ces êtres qui ont peur de la Lumière, ils ne supportent pas la Lumière et ils essaient de se cacher. Ils peuvent aller où ils veulent, peu importe, dans une caverne, dans un endroit caché, dans une cave, la Lumière les trouvera.


Et à ce moment-là, cette Lumière qui est un Amour d’une Compréhension, d’une Force et d’une Puissance incommensurable est donnée à travers l’Energie du Christ cosmique Victorieux, et ces êtres peuvent encore revenir à travers le pardon, revenir à la Lumière.


Maintenant, l’Energie est devenue multicolore, ce sont les Energies de Marie, notre Mère divine qui transmet ces différents Rayons et nous sommes entourés de ces Rayons divins.


Il nous était confié que dans le Temple de Résurrection se trouve l’Energie du Christ et de Marie qui nous entourent pour que nous ayons la capacité, la force et la puissance de continuer, de persévérer et d’être dans cette activité où la Lumière est victorieuse.


Voilà ce qui est important c’est de persévérer, c’est être dans cette continuité où la Lumière et l’Amour divin réalisent une Perfection.


Et il nous est donné cette Force Géburah, cette Puissance de continuer, de persévérer et d’accompagner l’Energie d’Amour de cette Energie du Christ ressuscité, mais dans le sens où nous ressuscitons nous-mêmes à l’Energie du Christ en fusion et en Unicité avec l’Esprit Saint la Shékinah.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour continuer et que cela puisse se réaliser avec l’aide de notre Bien-aimé Bruno Gröning, ainsi qu’avec les Êtres de Lumière et les Anges, disons ensemble sept fois :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)