Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le Christ Cosmique Victorieux I Soyez confiants


Canalisation en version audio, lien vers la chaine YouTube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente honore deux êtres dont on fête l’anniversaire. Il n’est pas courant que nous commencions par cela, mais comprenez que l’Ange tutélaire est présent lors cet évènement et de ce fait ce sont les Anges tutélaires de chacun d’entre vous qui sont Présents.


Et c’est une particularité aujourd’hui, avec ce qui est connu au niveau du Feu sacré de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, des Noms divins... nous sommes en train de transmuter une ancienne énergie alors que nous avons toujours pensé que l’Energie divine était dans les églises ou dans des lieux sacrés.


Sachez qu’il y a une Transformation, une Vibration d’Amour du Christ cosmique dans le coeur de chacun de vous sur cette Terre et de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez comme une magnifique Merkabah de Lumière autour de vous, autour de la Terre toute entière. Visualisez l’Energie de cette Merkabah de Lumière de l’Etoile de David, du Bien-Aimé Christ cosmique Victorieux avec, dans votre chakra cardiaque, le Cube de Métatron que vous activez d’une façon beaucoup plus importante, en disant quatre fois :


Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH


Dans le Cube de Métatron, on me montre l’œil ominipotent, omniscient, omnivoyant et une Energie d’Amour remplit notre Être. Au-delà, il y a l’Energie de l’Archange Michaël, du Bien-Aimé Melchizedek, du Bien-Aimé Métatron, il y a aussi le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning et toute la Hiérarchie céleste qui nous entourent.


En d’autres termes, c’est la Hiérarchie céleste en unité avec la Famille de Lumière que nous sommes regroupant tous nos frères et sœurs sur Terre, qui devient une Unicité.


Nous sommes en train d’intégrer, de comprendre, de réaliser une transformation vibratoire où nous avons la faculté de co-créer une autre Réalité en nous-mêmes.


Autour de nous se trouve l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Le Christ a toujours dit : « pour aller au Père, passez par Moi », c’est-à-dire par Lui, le Christ Victorieux.


Réalisons que le Christ en nous, nous amène à la Source, nous amène au Père et à la Mère divine.


Tout cela pour nous est une transformation vibratoire très importante où nous commençons à intégrer cette Energie de Lumière qui est notre vrai droit de naissance en tant que fille et fils de Dieu.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de comprendre, de réaliser.


Et il y a aussi la Présence de l'Energie de Marie notre Mère divine accompagnée de l’Energie de Nicolas Von der Flüe, le grand médiateur. Comprenez que le médiateur Nicolas Von der Flue a un rôle important de médiation nécessaire sur ce monde afin que les peuples puissent se retrouver entre eux, pour une Compréhension de Paix et comprendre qu’ils sont réellement des êtres issus de la Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de vous ouvrir à l’Amour cosmique de Paix du Christ cosmique Victorieux, qui est la Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ.


Cela est une Réalité qui se fait jour dans le coeur de tous vos frères et sœurs sur ce monde.


Alors bien sûr, certains disent que la guerre a toujours existé et qu’il y a toujours eu des conflits mais cela, bien-aimés Cœurs de Lumière, est en train de se terminer dans le sens où l’éveil de l’être humain, pour devenir l’Adam Kadmon de Lumière, se réalise.


Vous allez dire que tout est sens dessus-dessous avec des évènements terribles qui se passent sur ce monde mais, Bien-aimés Coeurs de Lumière, en vous il y a la Perfection divine.


La Source est une Perfection qui est incommensurable par l’Amour divin en Elle et en vous.


Et c’est cela que vous êtes en train d‘intégrer, de comprendre, mais aussi de vous remplir de cette Paix qui vous permet d’oeuvrer. Oeuvrer c’est partager, émaner cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux autour de vous pour éveiller vos frères, vos sœurs et ceux qui sont de l’autre côté du voile avec la Hiérarchie céleste, avec l’Energie d’Amour des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges.


La Hiérarchie céleste est une Force, une Puissance dont vous ne pouvez imaginer ce qu’elle peut réaliser en transmutant, transformant, élevant vibratoirement.


Et c’est ce que nous sommes en train de partager, de transmettre mais aussi d’émaner.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il n’est pas nécessaire de vous déplacer dans les lieux qui sont d’anciennes places énergétiques importantes pour ouvrir les coeurs, mais comprenez que vous avez la faculté d’êtres divins cosmiques.

Comprenez que ce mot « cosmique » est aussi une réalisation d’une grandeur qui, pour vous, est encore difficile à saisir, à comprendre et à intégrer.


La transformation vibratoire de ce monde qui se réalise, vous amène à émaner une Perfection divine de l’Esprit Saint, de la Shekinah, de l’Amour de la Mère divine et de la Hiérarchie céleste.


Comprenez-vous que sur votre front il y a la Flamme des Elohim. Les Elohim sont des Créateurs divins et vous faites partie de cette Energie qui permet d’intégrer, de comprendre, de partager, de réaliser et de manifester une transformation vibratoire, ascensionnelle du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Bien-aimés Cœurs de Lumière, peu importe les expérimentations du passé et même ceux qui sont actuellement sur ce monde, puisque la Lumière triomphe.


L’Amour divin et la Paix du Christ dans les coeurs s’ouvrent à ceux qui désirent accueillir cette Lumière puisque le Christ est Présent en vous, avec vous et parmi vous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de recevoir, d’intégrer, de manifester, même si par rapport aux mots entendus par le messager qui s’exprime, c’est une semence qui commence à vibrer dans votre âme, dans votre corps mental qui deviendra le corps mental supérieur.


Votre ADN a une Compréhension, il y a aussi l’Akash de vos mémoires, de vos perfections, de vos transformations vibratoires et il est l’heure tout doucement, bien-aimés Coeurs de Lumière, de vous rappeler de la Source, de la Splendeur de ce que Jésus le Christ vous a donné lorsqu’il est venu sur ce monde pour ensemencer la transformation vibratoire du Christ ressuscité en vous-mêmes afin de retrouver la Perfection de Lumière que vous êtes, que vous avez toujours été et que vous serez toujours.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui petit à petit est instillé dans votre âme, dans votre énergie, dans votre mental supérieur.


Le corps de Lumière du Christ cosmique, l’Energie d’Amour de la Shekinah vous ouvre à une Compréhension supérieure.


Alors, vous êtes souvent encore "un peu en retard" pour l’intégrer et le vivre, c’est comme si "c’était trop beau pour être vrai".


Or, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une réalité qui se développe en vous, se réalise et se manifeste dans une Perfection où les Créateurs de Lumière, les Elohim, par cette Flamme sacrée, vous donnent cette joie, cet enthousiasme. Mais aussi la persévérance de partager cette Flamme sacrée avec vos frères, vos sœurs et aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile et avec les Hiérarchies célestes, les accueillir dans votre coeur comme vos frères et sœurs.


Voyez-vous, tout cela se prépare pour ce monde.


Lorsque des évènements très importants se préparent, vous pensez souvent à des catastrophes mais la Réalité, c’est que votre coeur de Lumière que vous êtes est en train de s’ouvrir comme un lotus qui s’ouvre au soleil, et c’est ce qui est en train de se passer en vous.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez confiants.


Confiants que cette Energie vous transmet une Force, une Puissance qui vous rassurent, qui vous donnent la joie et aussi la confiance que le Plan divin est une Perfection, une Beauté, une Splendeur et que le Créateur vous aime.


La Source est Amour infini, incommensurable et lorsque vous commençez à comprendre qu’Elle vous a donné la vie pour expérimenter et pour comprendre que la Terre est une Ecole de Lumière, en train de s’élever vibratoirement.


Ce que nous appelons la Vibration d’Ascension du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Alors lorsque les évènements encore difficiles autour de vous vous donnent des inquiétudes, demandez à la Flamme Violette, à la Divine Astrée et par les Rayons divins que l’Energie de la Mère divine vous transmet, de dissoudre, de transmuter, de libérer tout cela.


Soyez la Perfection que votre Père de la Source et votre Mère vous donnent, vous transmettent et vous amènent à intégrer, à réaliser, à comprendre et à manifester la joie de la réalisation de l’Ascension dimensionnelle du Corps de la Mère Terre et tout ce qu’elle comprend.


Voyez-vous, par rapport à des prophéties, il y a beaucoup de choses qui se préparent et qui sont dans les textes sacrés, mais, lorsque vous comprenez la réalité de la Lumière en vous, tout cela peut être transformer, alléger et permet d’éveiller vos frères et sœurs.


Il est temps encore, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’éveil puisse se faire dans le coeur de nos frères et sœurs et aussi en nous-mêmes.


Et c’est ce que nous sommes en train de vivre, de partager, surtout lorsque nous méditons et prions.


Vous êtes invités à continuer à persévérer, non pas comme un devoir, mais comme un Amour pour être une Famille de Lumière avec la Hiérarchie céleste, les ultra-terrestres, les extra-terrestres.


Tous ces êtres de Lumière qui, chacune et chacun, ont une certaine faculté ou potentialité divine qui est une merveille à partager ensemble ; nous tous êtres de Lumière dans un corps physique avec nos frères et soeurs qui sont dans les Hiérarchies supérieures.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cela la grâce qui nous est donnée, qui nous est permise de vivre pour partager ensemble.


Vous êtes en train de recevoir cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, de la Mère divine, de la divine Shekinah, des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, des Elohim, ils sont tous auprès de vous.


Nos frères et sœurs de l’autre côté du voile sont aussi près de vous, ils vous regardent et sont heureux que l’Amour et la Lumière en vous, vous transforment et émanent vers eux dans ce grand partage divin, à travers ce Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning qui, je le répète, est beaucoup plus puissant que vous ne pouvez imaginer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, en cette journée particulière avec les êtres que vous fêtez, vous êtes réellement tous dans une Renaissance d’un anniversaire de Lumière qui est en train de se réaliser sur ce monde.


Voyez-vous, il y a des choses qui ont été préparées depuis longtemps et cette Energie d’Amour qui vous entoure, vous permet d’émaner, de partager d’une façon démultipliée, tel un cristal de Lumière cosmique d’Amour divin de tous les Rayons divins, pour partager avec vos frères et frères qui entourent la Terre de cette Merkabah de Lumière de l’Etoile de David.


C’est aussi dans une Merkabah de Lumière où les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, tous dans une grande Unicité, une grande Réalité cosmique d’Amour divin, à travers les Noms du Christ cosmique, vous aiment et vous bénissent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes réellement aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer mais aussi tous vos frères et sœurs, ceux de la Famille Coeurs de Lumière, et tous vos frères et sœurs sur cette Terre et ceux de l’autre côté du voile.


Et ensemble, nous disons pour remercier du fond du coeur :


Kodoïsch – Kodoïsch – Kodoïsch – Adonaï – Tzébayoth


Maria – Sophia – Shekinah


Amen – Amen – Amen – Amen


Je répète encore une fois : vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


L’Energie est celle du Christ cosmique Victorieux qui s’exprime à travers Orionis pour transmettre la parole au messager qui s’exprime.


Adonaï – Elohenu – Adonaï


Amen – Amen - Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidante, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)