Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I La Source qui vous aime


Canalisation en version audio, cliquez le lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre l'image de la Mère divine, une image d’une blancheur et d’une beauté immaculée. La Présence de la Mère divine est là pour vous donner son Amour, sa Lumière et aussi cette Joie de partager avec tous vos frères et sœurs.


Comme je ne vois pas les Anges autour d’Elle, je comprends que ses Anges sont auprès de vous, pas uniquement auprès de vous ici mais auprès de tous vos frères et sœurs sur ce monde pour qu’ils puissent intégrer, comprendre l’Energie de la Shekinah, et du Christ cosmique Victorieux.


Ces Anges vous éveillent à votre vraie réalité de Lumière que vous êtes en tant qu’Adam Kadmon de Lumière.


En réalité le Manteau de Marie est d’une Beauté, d’une blancheur éclatante avec de magnifiques particules d’or. Elle porte dans ses bras l’Enfant Christ qui tient d’une main un sceptre et de l’autre main il porte le symbole de la Terre surmontée d’une croix.


C’est une Energie d’Amour pour que vous ayez confiance dans l’Amour divin, que vous ayez la joie de le réaliser, de vivre dans cette Paix intérieure en sachant que le Plan divin se réalise pour ce monde ainsi que pour les galaxies, les univers.


Cette réalité vous transforme et vous ouvre à la Perfection divine du Plan de Lumière en vous-mêmes.


Vous ne devez pas vous inquiéter par rapport à des évènements difficiles ou des catastrophes mais ayez cette confiance que l’Amour divin est en vous.


Cette Paix vous rassure, vous donne la confiance de transmette autour de vous en émanant avec l’assurance d’être dans une Perfection divine de transformation.


C’est un Plan d’une Perfection où la Source elle-même a toute la maîtrise, toute la splendeur et elle nous transmet l’assurance du pardon par rapport à la purification, par rapport à tout ce qui va se passer encore sur ce monde et de devoir oeuvrer, partager, soutenir et transmettre à nos frères et sœurs la confiance dans la Paix du Christ.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il m’est donné de vous expliquer et de vous transmettre ce message qui est toujours dans l’Energie du Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning.


Voyez-vous, tout cela est une réunion d’une grande Famille de Lumière dans la Joie, la Paix, qui, même s’il y a des choses difficiles qui vous attendent, comprenez que la vie est éternelle dans une Perfection, une Beauté, une Splendeur. Et c’est ce que vous êtes en train d’intégrer.


Et on ne peut pas être dans la paix intérieure et en même temps dans la peur.


Et c’est ce qui vous permet d’être dans la Joie de votre coeur et dans la Perfection intérieure de votre être, d’avoir confiance dans la Source qui vous aime, d’avoir la protection de l’Archange Michaël et de la Hiérarchie céleste.


Simplement nous sommes dans une Ecole de Lumière et à un moment donné il va falloir passer des examens de fin d’expérimentations. Nous sommes encore toujours prêts à aider nos frères et sœurs à passer cet examen et nous ouvrir à la Lumière et la Joie que les Anges nous transmettent mais aussi à la Force, la Puissance, la Persévérance de ce qui nous est nécessaire.


Et ceux qui sont dans la solitude, ceux qui sont encore dans les énergies de difficultés, que l’Amour du Christ cosmique les entoure et entoure la Terre entière et tout ce qu’elle contient ainsi que les galaxies, les univers.


Notre rôle, Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est d’émaner, de partager et de nous ouvrir à cette Merkabah de Lumière qui entoure la Mère Terre de toute sa puissance, de toute sa beauté.


Maintenant il y a l’image que l’on me montre, d’un ciel avec des couleurs absolument magnifiques lorsque le soleil se couche ou bien lorsqu’il se lève.


Nous sommes en train d’entrer dans une transformation vibratoire du Corps de la Mère Terre mais aussi de notre corps physique, ce qui nous amène des petites fatigues ou des transformations qui nous sont étrangères.


Mais n’oubliez pas que nous sommes dans une Perfection du Plan divin qui se réalise en nous dans la beauté, la splendeur et qui devient le Corps divin du Christ cosmique Victorieux en nous-mêmes.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est cette Energie d‘Amour que nous partageons avec nos frères et sœurs et nous remercions la grâce qui nous est donnée.


Et nous disons encore une fois ensemble : Christos - Alléluya.


Maintenant, rappelez-vous de ce manteau blanc que nous avons reçu, et à présent ce manteau qui nous entoure est une Cape blanche et or.


C’est non seulement une Protection mais aussi une émanation de l’Energie d’Amour que vous avez reçue, que vous partagez avec vos frères, vos sœurs et ceux qui sont de l’autre côté du voile.


A présent, on me montre l’image d’une couronne en or absolument magnifique. C’est l’Energie de Marie qui est là avec le Christ, et cette couronne rayonne… Elle est splendide, c’est une couronne immense, c’est la couronne du Christ Roi incrusté de pierres précieuses.

Ce sont les Urim Tumim.


Nous remercions, nous demandons que ce Cercle de guérisons et toutes ces Energies d’Amour qui nous ont été données puissent continuer 24 h/24 et nous remercions en disant ensemble quatre fois :


Amen- Amen – Amen - Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la 1ère partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)