top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

La Hiérarchie Céleste I C’est le début d’une grande transformation


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeur de Lumière, une image commence à se manifester, ce sont des anges, un à gauche, l’autre à droite qui déploient des banderoles. Il y a quelque chose qui est marquée dessus, mais je ne peux pas le lire. Du fin fond de l’horizon, un soleil radieux arrive et se trouve placé dans un calice.


Maintenant je vois ce qui est écrit sur la banderole : « Gloria In Excelsis Deo », pourtant c’est pour Noël que les anges chantent « Gloria In Excelsis Deo ».


Le calice et le soleil deviennent de plus en plus grand, deviennent immenses et ce soleil est dans l’Energie christique qui est Présente. Cette image se déplace, il y a la Terre, et à présent avec cette bannière, le calice et ce soleil sont au-dessus de la Terre. L'image est très puissante, très belle et des Anges entourent la Terre toute entière. C’est assez exceptionnel, il y a une Energie bleue de la Volonté divine qui entoure la Terre, c’est un bleu royal et ce sont les Anges qui amènent une Energie bleue autour de la Terre.


Il y a maintenant sur la Terre des endroits des activités tout à fait particulières et on me montre effectivement des points d’activation de Lumière qui se font sur la Mère Terre.


Ce sont vraiment des activations de Lumière.


Nous connaissons par les « Clefs d’Enoch » le graphique d’un grand calice avec ses Rayons et c’est ce calice qui se développe peu à peu sur l’Europe et même au-delà.


Maintenant, sur les Etats-Unis ou l’Amérique du Nord, comme transmis dans les « Clefs d’Enoch », il y a la Colombe qui se développe.


Ce sont le Calice et la Colombe, mais il y a encore une autre constellation qui est montrée. Et celle-ci est en lien avec des églises en Turquie et différents auteurs qui sont en train -je ne sais pas-, s’ils sont en train d’être éveillés, en tout cas, c’est comme un schéma qui me fait comprendre que maintenant, il y a des choses qui vont se transformer, qui vont se passer vibratoirement sur cette Terre.


L’Energie du Christ cosmique Victorieux prend maintenant la tête des évènements qui vont survenir sur cette Terre.


On me montre un trône et sur ce trône il y a un Être qui a une triple couronne et il y a les Anges tout autour. Pour moi c’est l’Energie du Père, Y H W H. Je ne vois pas de visage, c’est simplement la symbolique de ce trône qui est entouré d’Anges, d’Êtres de Lumière et qui projettent cette Energie sur la Terre.


Mais il y a aussi la Présence de Métatron El Shaddaï, du bien-Aimé Enoch, et bien sûr celle du Christ cosmique Victorieux mais en tant qu’Amour immense sur la Terre.


Il se Présente maintenant toujours à travers ce calice qui est présent :

« Je vous ai donné mon sang, pour que la Lumière puisse réaliser la Perfection en vous, Peuple de Dieu, Ammi Shaddaï.


Gardez confiance, le temps de la Victoire maintenant est proche.


La Lumière en chacune et en chacun de vous va se développer et vous allez pouvoir intégrer et comprendre la splendeur de votre triple Flamme, qui contient la Réalité de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qu’il y a dans votre coeur, dans votre chakra cardiaque. Il a y sur votre front la Flamme de l’Esprit Saint mais aussi la Colombe de la Paix ».


C’est cette Energie qu’on retrouve dans l’Etoile de David, mais en tant que Merkabah de Lumière. Il y a notre ADN, nos molécules, nos cellules, tout ce que nous sommes en tant qu’expression de l’Adam Kadmon physique qui se transforme avec les Réalités de l’Admon Kadmon de Lumière.


C’est le Christ Jésus, notre grand Frère d’Amour qui est Présent, entouré des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière qui projettent maintenant cette Energie sur la Mère Terre et tout ce qu’elle contient avec nous-mêmes.


C’est le début d’une grande transformation, une ouverture de conscience intérieure qui se transforme et qui réalise une Vibration supérieure de votre corps mental supérieur, votre corps émotionnel, votre corps éthérique et jusqu’au corps physique relié au Coeur de la Mère Terre, relié dans l’Amour même de l’Ain Soph Or, du Christ cosmique Victorieux en vous-mêmes.


En d’autres termes, les Rayons de Lumière qui sont autour de la Terre, sont d’une puissance inégalée et dans l’Amour du Christ cosmique Victorieux.


L’être humain a maintenant la capacité de s’ouvrir, de se transformer et de s’élever vibratoirement, de reconnaître la Lumière intérieure de sa propre divinité en tant que Lumière en unicité avec la Hiérarchie angélique, avec les Êtres de Lumière, avec les forces de la Nature et les différents règnes : minéral, végétal, animal, les forces de la Nature et l’unicité du Corps de la Mère Terre, à travers l’eau, l’air, la Terre, le Feu.


Tout cela est une nécessité, une Perfection que les Elohim Créateurs de Lumière au Nom de Y H W H réalisent cette magnifique transformation vibratoire.


Alors pour vous les humains, c’est un peu difficile à accepter, de comprendre et d’intégrer ce changement vibratoire dans votre corps lui-même.


C’est en fin de compte, une ouverture dans une Réalisation de ce que vous avez attendu depuis des milliers d’années qui se concrétise, c’est l’Unité de tout ce qui a été précédé en tant qu’accomplissement de la Mère Terre et ce qu’elle contient qui se réalise.


Alors on me montre de nouveau la Terre, mais d’une façon plus précise dans le sens où c’est surtout l’Europe pour l’instant qui m’est montrée. Quand je dis l’Europe, c'est y compris la Russie, et puis maintenant ce n’est plus uniquement l’Europe mais la Terre entière.


Mais par la vision qui m’est présentée, comprenez que c’est l’Energie d’Amour de la Mère divine, de Marie qui est très Présente en Europe et elle est réactivée en ce moment.


L’Energie de la Mère réactive aussi la conscience en vous-mêmes, dans votre coeur, dans votre être et qui fait que cette transformation vibratoire due à l’Amour de votre Mère qui vous aime et qui vous aide à vous élever vibratoirement mais aussi à partager avec nos frères et sœurs cette transformation d’Ascension dimensionnelle qui vous est transmise.


Alors pour que vous puissiez réaliser, comprendre, intégrer tout cela, les Anges sont Présents pour vous aider à accueillir, à accepter, mais ils sont aussi là pour vous aider à surmonter vos peurs par rapport à la transformation, par rapport à l’élévation vibratoire.


L’homme a toujours eu peur de l’inconnu mais ils sont là pour vous rassurer, pour vous donner confiance, pour vous entourer de leur compassion, de leur Amour tout en respectant votre liberté d’accepter, de changer, de réaliser, de manifester et de co-créer une transformation vibratoire de ce que nous appelons l’Ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu.


On me montre encore une fois, je dirais surtout l’Europe mais je pense que c’est au-delà de l’Europe, c’est beaucoup plus large, beaucoup plus grand, c’est aussi près de la Terre, mais là c’est spécifique.


Ce que l’on me donne et que j’essaie de vous décrire c’est l’activité de la Mère divine dans les chapelles, dans les lieux où elle s’est présentée, où elle est venue pour demander des prières, par rapport à Fatima, par rapport à des endroits que vous connaissez tous, de la plus simple chapelle, à l’église du village jusqu’aux grandes cathédrales consacrées à la Mère divine.


Cette activité est maintenant en train de se développer pour que l’humanité puisse s’éveiller à sa propre Lumière de l’Amour divin et du Christ cosmique Victorieux.


Cela prouve cette Compréhension que la Hiérarchie céleste, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Forces de la nature, sont dans une Unicité pour suivre la transformation de la Perfection du Plan divin du Peuple de Dieu, qui est le nôtre individuel, mais aussi collectif et de nous préparer à ces transformations, car il y a un temps où l’Energie de l’homme encore dans la matière l’Adam Kadmon, nécessite une certaine transformation, une certaine sagesse.


Et sagesse veut dire « Connaissance de l’Amour, de la Lumière en vous-mêmes ».


Et cette Sagesse vous est donnée par les Anges, par votre Mère divine, par l’émanation même de ce qui est laissé sur cette Terre pour que vous puissiez, à un moment donné, accepter, accueillir cette transformation vibratoire.


Alors, il y a l’image que l’on me montre, ce sont d’anciens schémas de fonctionnement par rapport à des armes, ils ne fonctionnent plus comme ils devraient, comme il était prévu qu’ils fonctionnent. En d’autres termes, pour être plus précis, la destruction qui aurait pu se produire est stoppée par la Hiérarchie céleste, par la Lumière de l’Ain Soph Or.


La Terre ne peut pas être détruite par l’humain lui-même, il n’est plus possible pour les énergies inférieures de pouvoir procéder à la destruction de la Terre.


Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas essayer encore et encore de maintenir une énergie inférieure sur ce monde que ce soit par les médias, mais aussi par la politique de certains gouvernements qui vont recevoir un avertissement de la Hiérarchie céleste.


Nous sommes maintenant dans ce temps de transformation où le cheval blanc cité dans les textes sacrés nous montre que la Lumière est victorieuse.


Il est difficile pour les énergies inférieures d’accepter la Victoire de la Lumière.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmis afin que vous puissiez être dans une confiance totale pour partager, émaner vibratoirement la splendeur de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux ainsi que toute la Hiérarchie céleste.


C’est de cela que notre Mère Terre est entourée et les évènements sur cette Terre sont aussi une transformation du Corps de la Mère Terre, une purification et un nettoyage.


Pour vous, ce qui est important, c’est de rester dans cette connexion d’Amour du Christ en vous-mêmes.


Alors où se trouve le Christ il y a Marie et nous avons la Connaissance des Noms divins, nous avons la Sagesse et la Connaissance de ce que nous pouvons réaliser par rapport à la prière dans cette Unicité pour que nous puissions participer et co-créer la Perfection de la Source Elle-même.


Nous sommes Ses Enfants, nous sommes fils et filles de la Source qui nous aime et qui nous protège.


Nous sommes sur une planète de libre-arbitre et nous avons la liberté d’accepter ou de refuser et c’est ce qui est en train de se passer dans les temps qui viennent.


C'est garder la confiance de l’Amour et de la Lumière en nous-mêmes, de partager avec nos frères et sœurs, de transmettre mais aussi de pardonner.


Lorsque dans votre coeur, vous avez encore des rancunes, des discordes. des jalousies, des incompréhensions demandez le pardon puisque la Source pardonne, le Christ pardonne.


Donc, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous aussi nous pardonnons à nous-mêmes et nous pardonnons à ceux qui, d’une certaine manière, nous ont imposés certaines expérimentations.


Nous ne sommes pas au courant de toutes les vies que nous avons eues et de ce que nous avons réalisé, mais nous savons que le pardon libère.


C’est ce qui nous est demandé.


La Flamme violette purifie, libère, pardonne et tous les Rayons divins, notre Mère divine, les Noms du Christ et les Êtres de Lumière et ceux qui nous ont précédé connaissent les difficultés mais aussi les joies de ce qu’une incarnation peut réaliser sur ce monde et nous encouragent à être dans cette Energie de Pardon, d’Amour et de Lumière qui nous libèrent nous-mêmes.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, la signification de ce qui nous a été montré, transmis et qui continuera d’oeuvrer jusqu’à la libération totale du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï de cette ère, des Univers et des galaxies.


Vous êtes infiniment aimés et bénis pour l’oeuvre que vous faites avec le Bien-aimé Bruno Gröning, les chants, les méditations et aussi vos prières.


Et pour le canal qui s’exprime, c’est Orionis qui représente la Hiérarchie céleste.

Vous êtes infiniment aimés et bénis.

Adonaï - Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

bottom of page