top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Tout cela est maintenant beaucoup plus réelle


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre à nouveau l’éveil de la Lumière sur Terre. C’est comme si, par ces vortex, ces chapelles ou ces églises, l’Energie était entrée pour une libération qui se fait et qui se réalise par rapport à la Compréhension de la Lumière, de la Perfection du Plan divin qui se développe.


Cette Lumière agit partout sur la Terre toute entière, sur les océans, les montagnes. On me montre une image comme celle prise par des satellites où sur certains endroits la Lumière est plus importante et l’est moins sur d’autres endroits.


On me montre que c’est comme si sur Terre des vortex s’éveillent et incitent les êtres à découvrir leur propre Lumière intérieure.


Cette lumière touche les enfants jusqu’aux vieillards et même les personnes qui sont de l’autre côté du voile.


L’image que l’on me montre maintenant ce sont des prêtres dans les églises qui enlèvent leurs habits de messe et ils sont à présent comme des serviteurs de la Lumière. C’est une nouvelle humilité dans leur prêtrise comme dans le temps où les moines portaient des bures qui étaient des vêtements assez épais.


L’Energie transforme ces vêtements d’apparat en vêtement d’humilité et où l’être se transforme, retrouve la pureté de sa reconnexion, de sa connexion avec la Source.


Les différences sociales ou relationnelles sont en train de se dissoudre pour voir chacune et chacun dans la Perfection de l’Amour divin en lui-même.


C’est cela qu’on est en train de me montrer sur la Terre toute entière.


C’est comme si cette Energie maintenant commençait à intégrer les êtres dans toute leur beauté, mais dans cette beauté de l’Amour divin en eux-mêmes.


Alors par exemple, lorsque quelqu’un vous énerve ou vous agace, tout à coup cet agacement se dissout et on reconnaît une personne issue de la Lumière qui expérimente sa vie et qui vous fait expérimenter aussi votre propre vie.


Votre parti pris par rapport à cette personne disparaît parce qu’en voyant le Christ dans cette personne vous n’allez pas lui en vouloir mais l’accepter dans sa différence.


Ainsi vous-mêmes, vous êtes remplis de cette Energie d’Amour mais aussi de cette Energie de Pardon et de Paix intérieure.


Ce qui est extraordinaire, c’est que la Terre entière est prise dans cette Vibration de transformation intérieure et la réponse est pour chacun soit d’accepter ou de refuser cette Energie.


C’est ce qui se passe en ce moment sur ce monde.


Il faut réaliser que l’être qui a un but uniquement matériel commence à comprendre qu’il expérimente la vie et se pose la question d’où viennent les bienfaits qu’il a dans sa vie, tout le ressenti et tout ce qu’il peut expérimenter.


Il se tourne à ce moment-là vers la Source mais la Source qui est en lui.


C’est la Source de l’Amour divin de la Lumière en lui-même qui lui permet de le réaliser.


Comprenez que vous êtes dans une période de transformation totale de l’Amour divin en vous-mêmes, aussi autour de vous et aussi pour les différents règnes.


Et ceux qui s’imaginent encore détenir une certaine puissance, une certaine force, ne pourront plus agir comme ils veulent.

Il y a un certain temps de transformation, de compréhension intérieure où lorsque vous avez compris la splendeur de la Lumière en vous-mêmes, vous ne pouvez plus agir de la même façon par rapport à un peuple, par rapport à une guerre, par rapport à des confrontations qu’elles soient financières, personnelles ou relationnelles.


Tout cela est maintenant beaucoup plus réelle et cette transformation débouchera sur la Perfection du Plan divin en chacun de vous.


Je dis bien « Plan divin » mais je rappelle qu’on peut l’accepter ou bien s’y opposer en refusant mais on en portera aussi les conséquences.


Notre Mère divine est Présente et nous enveloppe de son Amour, de Sa Lumière, de sa Tendresse pour que nous puissions comprendre, intégrer, accepter et partager les grâces qui nous sont données.


Avec gratitude pour ce qui nous a été transmis, je vous invite à dire ensemble quatre fois :



Amen – Amen- Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comentarios


bottom of page