Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Christ Cosmique Victorieux I L’éveil de la conscience de la Lumière en nous


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Perfection divine, est lorsque nous ouvrons notre cœur au Christ Jésus, Christ cosmique qui nous donne sa Paix et son Amour.

Et lorsque nous comprenons que l’Amour qui nous remplit, nous permet d’intégrer, de comprendre et aussi de trouver les solutions à toutes difficultés en nous, autour de nous et à travers nous.

Voyez-vous la Lumière est une Perfection, mais la transformation est aussi un apprentissage et cet apprentissage, c’est l’incarnation dans un corps physique pour comprendre, expérimenter, évoluer mais aussi partager cet Amour divin dans un corps physique qui se transforme en Corps de Lumière.

C’est une réponse qui va au-delà de ce que vous pouvez imaginer, cela veut dire en d’autres termes, que cette Terre est baignée d’une puissance d’Amour et de Lumière qui n’a jamais existé sur ce monde.

C‘est aussi l’éveil de la conscience de la Lumière en chacun et en chacune de nous et de tous nos frères et sœurs sur ce monde.

De comprendre que la demande de tous vos frères et sœurs sur ce monde d’une assistance divine, d’une assistance où la Hiérarchie céleste est maintenant prête à oeuvrer et à arrêter ceux qui actuellement s’imaginent pouvoir manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Découvrez la canalisation dans son intégralité :


Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est difficile à décrire.

C’est un grand Soleil mais c’est plus qu’un Soleil, c’est un Rayonnement de Lumière qui n’est pas jaune mais blanc et c’est d’une beauté extraordinaire.

Ce que l’on me transmet est de comprendre que la Lumière qui baigne la Terre, qui l’entoure est dans une Energie de ce Soleil, cet éclatement de Soleil qui est d’une puissance incommensurable.


C’est la Lumière du Christ Cosmique Victorieux.

En d’autres termes, cette Energie est le symbole de la victoire de la Lumière et la Hiérarchie céleste, la Hiérarchie divine a la capacité d’irradier la Terre toute entière.


Ce qui se passe actuellement, bien-aimés Coeurs de Lumière, est que nous sommes tous baignés de cette Energie d’Amour du Christ Cosmique Victorieux.

C’est la Lumière du Coeur du Feu sacré de l’Ain Soph Or, le Coeur du Feu sacré du Soleil central, mais aussi de toute la Hiérarchie céleste.

C’est une projection d’Amour et de Lumière d’une puissance incommensurable pour toutes vies, non seulement sur ce monde, mais dans les mondes et dans les galaxies.

Alors bien sûr, pour notre compréhension qui est celle de cette incarnation dans un corps physique, c’est une réponse à la requête de cette humanité qui demande l’assistance de la Hiérarchie céleste, des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumières, des Maîtres Ascensionnés, de la Grande Fraternité blanche, des Seigneurs des éléments.

C’est une réponse qui va au-delà de ce que vous pouvez imaginer, cela veut dire en d’autres termes, que cette Terre est baignée d’une puissance d’Amour et de Lumière qui n’a jamais existé sur ce monde.


Et c’est aussi l’éveil de la conscience de la Lumière en chacun et en chacune de nous, de tous nos frères et sœurs sur ce monde.

De comprendre la Puissance de la Flamme violette et tous les Rayons divins à votre demande.

De comprendre que la demande de tous vos frères et sœurs sur ce monde d’une assistance divine, d’une assistance où la Hiérarchie céleste est maintenant prête à oeuvrer et à arrêter ceux qui actuellement s’imaginent pouvoir manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

Il y a certains êtres qui ont oublié que tout ce qui est en eux et qui leur permet d’exister est la Lumière.

Une expérimentation dans un corps physique se fait à travers la Lumière. C’est une expérience qui nécessite une certaine compréhension de la Sagesse divine de ce que l’Amour du Christ Lumière a transmis à ce monde, a amené dans le coeur de chacune et chacun sur cette Terre.

Maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, les transformations dimensionnelles ou multi-dimensionnalité de notre être commencent à se transformer en nous-mêmes, en d’autres termes, notre corps mental supérieur qui est fusionné avec notre ADN et avec tous nos circuits des différents corps de Lumière, se transforme et s’élève.

Alors, juste pour vous rappeler ce qui vous est connu, le Christ cosmique victorieux était sur cette Terre en tant que Jésus puis Jésus Christ qui a passé les étapes de transformations, comme nous sommes en train de les passer mais d’une façon différente qu’à cette époque.

Mais la Compréhension, la Sagesse, l’Universalité de ce qui se passe est identique pour découvrir en nous-mêmes l’Energie du Christ victorieux et de l’Amour divin du Christ victorieux en nous-mêmes fusionné avec l’Energie du féminin sacré que nous appelons l’Esprit Saint, le féminin sacré qui fusionne avec le masculin sacré en nous-mêmes.

En d’autres termes c’est l’Energie du Christ cosmique victorieux. Et cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi celle de nos frères et sœurs qui s’éveillent à cette Energie de Paix, d’Amour, de Lumière et de Sagesse supérieure.

Alors bien sûr, cela amène à une transformation de ce qui se passe sur ce monde, en d’autres termes, nos différents besoins que ce soit par rapport à nos modifications de notre corps physique mais surtout de notre conscience.


Il y a une expression qui est relativement simple à intégrer et à comprendre, l’Amour divin nous guide, nous inspire et nous illumine.

Alors vous voyez la Lumière en vous-même et la Lumière en chacun et chacune et autour de vous, tout est issu de la Lumière.

Nous avons la conscience que la Lumière divine, à travers le Plan du JE SUIS CE QUE JE SUIS en nous-même, réalise une Perfection.


Et cette Perfection, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes en train de l’intégrer, de l’accueillir et de la faire grandir en nous-mêmes.

C’est ce qui nous est donné, c’est ce qui nous est transmis, c’est ce qui nous donne aussi la capacité de partager avec ceux qui nous entourent.

Voyez-vous le privilège en réalité d’un Coeur de Lumière est que cet Amour qui est en lui, autour de lui et avec lui, est exactement l’image de ce que la Hiérarchie céleste nous transmet pour que l’éveil dimensionnel de la multi-dimensionnalité puisse se réaliser en nous.

De comprendre et d’intégrer que cette Energie est transmise et que chacun et chacune est à sa place.

Alors vous êtes parfois dans des situations complexes qui vous donnent des amertumes mais sachez que l’enfantement ou la transformation d’un corps physique en incarnation dans un corps de Lumière passe par des stades et des moments comme dans la nature, ce peut résulter de l’évolution de la chenille qui se transforme en papillon.

La Perfection de l’Être divin, l’Adam Kadmon qui se transforme en Corps de Lumière dans un corps physique nécessite de passer par certains stades de transformation et d’élévation vibratoire.

Mais c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui fait la richesse de nos vies, qui fait la splendeur de ce que nous avons la capacité de réflexion, mais aussi du libre arbitre d’accepter, d’accueillir cette Lumière et cette Perfection divine des Anges, des Archanges, des Elohim.

Alors, il faut comprendre que tel un grand orchestre symphonique, chaque être a une partition qui lui est propre par rapport à un instrument de musique pour arriver à jouer dans la perfection et pour que l’ensemble de la symphonie d’un orchestre puisse être harmonisé. Il y a aussi celui qu’on appelle le chef et qui dirige cet orchestre et il y a aussi des êtres qui jouent de plusieurs instruments.

Mais voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que vous et votre relation avec la Source, la divinité en vous est ce qu’il y a de plus important.

Car chacune et chacun de vous a des talents qui lui sont propres et qu’il peut réellement partager, manifester et projeter.

Alors voyez-vous, dans la nature vous voyez souvent la splendeur ou l’harmonie dans de petites choses qui sont absolument merveilleuses.

Pour vous donner un exemple, on me montre la petite violette.

Une violette est infiniment petite mais elle a non seulement la splendeur mais aussi le parfum, l’arôme.

Donc voyez-vous, chacune et chacun de vous a une particularité qui lui est propre, qui a un talent ou des talents à réaliser à travers le Plan divin personnel ou individuel mais aussi le Plan divin collectif.

Et nous sommes à un point, bien-aimés Coeurs de Lumière, où l’humanité, le Peuple de Dieu s’éveille à sa propre perfection de Lumière intérieure, qui passe actuellement par des transformations, des purifications.

Dans le quotidien, cela nécessite souvent une compréhension, mais aussi un accueil qui, parfois est difficile par rapport à nos habitudes, par rapport au passé qui nous a été enseigné.

Nous sommes en train de réapprendre réellement une transformation de    l’accueil même de cette Energie d’Amour et de Lumière en nous-mêmes et autour de nous pour ce monde, pour cette Terre, cette planète et même pour l’univers.

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous est transmis est donné pour que nous puissions accueillir, réaliser, comprendre et intégrer que cette Energie d’Amour avec la Hiérarchie céleste, amène une évolution, une transformation et une progression dans la multi-dimensionalité de notre propre être.

Et cela par rapport aux enseignements, par rapport à tous ceux qui se tiennent encore absolument au travers de ces voies qui nous manipulent et qui nous empêchent d’être dans la liberté totale de l’Amour de la Source en nous-mêmes.

C’est ce qui est en train de changer parce que l’ouverture de conscience nécessite aussi un discernement par rapport à ce qui est la réalité pour le changement dimensionnel d’un corps physique ou d’un corps dans une incarnation physique en un Corps de Lumière.

Cela se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière, dans une Perfection dont la Source est le Créateur de toutes vies. Et c’est ce qui en nous est en train de se réaliser et de nous remplir de cette dynamique, mais aussi de cette Force et de cette puissance d’Amour qui nous permet d’intégrer, d’accueillir, de recevoir et de partager.

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Perfection divine, est lorsque nous ouvrons notre cœur au Christ Jésus, Christ cosmique qui nous donne sa Paix et son Amour.

Et lorsque nous comprenons que l’Amour qui nous remplit nous permet d’intégrer, de comprendre et aussi de trouver les solutions à toutes difficultés en nous, autour de nous et à travers nous.

Voyez-vous la Lumière est une Perfection, mais la transformation est aussi un apprentissage et cet apprentissage, c’est l’incarnation dans un corps physique pour comprendre, expérimenter, évoluer mais aussi partager cet Amour divin dans un corps physique qui se transforme en Corps de Lumière.

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez dans cette Energie d’accueil, de foi où l’Amour divin nous permet d’intégrer, mais aussi de partager et de voir nos frères et sœurs avec les yeux tels que le Christ et la Hiérarchie céleste nous voient.

Nous sommes en évolution.

Nous sommes dans une transformation en nous-mêmes.

Et lorsque nous acceptons que chacune et chacun de nous est sur son chemin de perfection, de transformation, nous émanons cette Energie d’Amour de notre coeur, vers tout ce qui existe et tous ceux qui nous entourent.

Et c’est ce qui nous est donné par ce Soleil d’Amour divin incommensurable dans lequel nous baignons, qui nous remplit, qui nous aime.

Cette Energie est celle du Christ Jésus, celle de Sananda, celle de Nasi Shalom, du Christ cosmique victorieux, mais aussi de l’Esprit Saint, de la divine Shékinah, de Marie la Mère divine et de toute la Hiérarchie céleste qui nous entoure, qui nous bénit et qui nous aime.

Et bien sûr, à travers les paroles du messager, c’est aussi Orionis qui transforme ces Energies en paroles afin qu’elles puissent être comprises, intégrées et réalisées par chacune et chacun de vous à sa façon.

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Christ cosmique victorieux et toute la Hiérarchie céleste.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :