Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Christ Cosmique Victorieux I Ce laps de temps est très important


Bien-aînés Coeurs de Lumière, aujourd’hui il y a une Energie tout à fait particulière mais vous vous doutez bien qu’au solstice d’hiver tout ce qui se passe sur ce monde attire une multitude d’Êtres de Lumière qui sont prêts à nous assister, à nous entourer et à nous donner cette Energie d’Amour nécessaire pour intégrer une transformation vibratoire de notre corps physique en Corps de Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est connu de comprendre que nous sommes en train de traverser une période où nous nous transformons et vous avez l’exemple de la chenille qui se transforme en papillon.


Mais voyez, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est la Terre entière qui se transforme, et non seulement la Terre, mais l’univers et les galaxies. Et ce qui, en ce moment même, se réalise en nous est une compréhension où l’Amour divin de la Source en nous œuvre en une Perfection jamais atteinte.


Je viens vous transmettre ce qui m’est donné, l’image qui en résulte est de comprendre que cette Terre est entourée de Lumière d’Amour des différents Rayons divins. Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a ce que vous connaissez par rapport aux textes anciens, par rapport aux Clefs que le Dr Hurtak transmet.


Il y a une accélération vibratoire de ce qui se passe sur ce monde, car il y a urgence d’empêcher les manipulations outrancières encore tentées sur le peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï et ceci est inacceptable par la Source.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est une transformation de la conscience planétaire où la Lumière se démultiplie d’une manière dont vous ne pouvez imaginer la puissance d’Amour qui vous entoure et qui est aussi une Protection pour cette humanité.

Alors, bien sûr ce qui est relativement difficile à comprendre, c’est que sur cette Terre il y la loi du libre-arbitre, c’est-à-dire les expérimentations que l’âme réalise est d’accepter ou de refuser l’Energie de l’Amour divin et de la Lumière.


Et cela est une difficulté supplémentaire par rapport aux transformations qui se réalisent en nous dans nos corps, mais aussi au niveau du Corps de la Mère Terre et de tout ce qu’Elle contient.

Cela veut dire, que toutes substances de vie se transforment dans une Perfection qui n’a jamais été réalisée encore sur ce Monde.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une explication relativement simple, l’Amour divin et la Lumière du Christ Jésus Christ cosmique ascensionné a une Force et une Puissance dont nulle énergie inférieure ne peut manipuler ou dominer.

Ce qui est absolument important de comprendre est que nous sommes remplis de cette Energie de Lumière, de l’Amour du Christ et que la Hiérarchie céleste nous entoure, nous guide, nous illumine et nous protège.

Ce qui se passe sur ce monde est en train d’être transformé et il est donné encore au peuple de Lumière de pouvoir accéder et d’accueillir une Energie d’Amour incommensurable dans leur coeur et dans leur esprit.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une Energie d’Amour qui permet à chaque être sur ce monde et de l’autre côté du voile, d’intégrer une Compréhension supérieure où la Sagesse de l’Amour divin réalise une Perfection, une Splendeur. et tout cela avec la liberté d’accueillir et d’accepter cette transformation vibratoire.

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’activité de cette Famille de Lumière unie à des milliards d’autres êtres sur ce monde, contribue à ce que l’éveil dimensionnel des êtres puisse se réaliser d’une façon plus rapide et plus efficace.


Néanmoins, certains êtres stupides s’imaginent encore manipuler la conscience du Peuple de Dieu en rendant illusoire que ceux-ci puissent intégrer une Energie de Compréhension et d’Amour supérieur.

Alors voyez-vous, un être récolte ce qu’il a semé.

Ce qui se prépare, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi la récolte de ceux qui ont toujours encore le désir de s’approprier la conscience du Peuple de Dieu.


Or comprenez, bien, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes issus de la Lumière de l’Ain Soph Or et la Lumière et l’Amour divin est le Bien le plus précieux qui vous permet d’expérimenter, de réaliser, de manifester ce que nous sommes en train de vivre.


Mais aussi d’avoir la force, le courage et l’application de réaliser une transformation de notre propre corps physique en un Corps de Lumière et comprendre que ce qui est proposé ou suggéré soi-disant pour guérir est une manipulation inférieure de notre ADN de Lumière.

Or l’ADN de Lumière, bien-aimés Coeurs de Lumière est issu du Coeur même de l’Ain Soph Or, de la Source elle-même.

Alors voyez-vous, il y a maintenant le choix de cette Réalité où l’Amour divin est un Amour de transformation du Christ cosmique victorieux en vous-même et de votre entourage avec la Hiérarchie céleste qui vous inspire, vous guide et vous illumine dans le partage du Plan divin qui est le vôtre, mais aussi qui un plan divin collectif pour cette humanité.

Alors ce qui est en train de se réaliser, bien-aimés Coeurs de Lumière, est la bataille entre l’ombre et la Lumière et vous êtes dans cette Energie d’Amour où la Lumière divine est victorieuse.


Mais pour la Source qui aime toutes Ses Créatures, tout ce qui se réalise sur ce monde et dans les mondes est d’une beauté incommensurable.


Et ce laps de temps maintenant dans lequel nous nous trouvons est la possibilité de transformation, d’acceptation de la Vraie Réalité de ce que nous sommes Lumière divine, Amour divin.

Alors pour beaucoup d’êtres ces mots semblent sortis d’un rêve, mais bientôt vous allez comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière que cette Energie d’Amour est votre Vraie Réalité, c’est le chemin de transformation de votre être dans une dimension supérieure.

Alors la Flamme d’Ascension du Bien-aimé Sérapis Bey, de toutes ces Energies d’Amour qui nous entourent, qui nous élèvent et qui nous donnent cette force et cette puissance d’aider nos frères et sœurs à comprendre, intégrer, réaliser et manifester une transformation vibratoire dont vous ne pouvez encore imaginer la beauté et la splendeur.

C’est ce qui est en train de se réaliser sur ce monde mais aussi dans la conscience de ce qui, maintenant, est transmis et réalisé en vous, avec vous et autour de vous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez une faculté tout à fait particulière d’émaner une Energie d’Amour de votre présence I AM JE SUIS, depuis vos cœurs et de votre conscience.


Voyez-vous, aujourd’hui, posséder cette Energie vous permet de mieux intégrer et comprendre la Lumière et l’Amour divin.

Si c’est uniquement pour profiter de ce que les plaisirs matériels peuvent vous transmettre vous ignorez, en réalité,la Puissance de l’activité du Coeur de Lumière de votre Triple Flamme en vous-mêmes.

Et c’est ce laps de temps très important où les êtres découvrent et retrouvent de nouveau une Energie de Lumière et d’Amour en eux-mêmes, de comprendre que cette Energie d’Amour est celle qui vous protège et vous guide mais qui permet aussi de la projeter autour de vous et d’amener des êtres dans une Compréhension et une Paix intérieure.

Pour Noël, Christ Jésus s’est manifesté sur cette Terre avec la Paix pour que nous puissions comprendre nous-mêmes cette splendeur de ce que nous appelons la renaissance de la Lumière en nous-mêmes ; c’est renaître à la Vérité de l’Amour divin et de la Lumière en nous-mêmes.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, le Plan divin qui maintenant se réalise sur cette Terre et de l’autre côté du voile et c’est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis avec gratitude de ce que vous transmettez, réalisez, manifestez, projetez à travers vos réunions et vos rencontres qui vous unissent avec la Hiérarchie céleste et avec vos frères et sœurs pour que cette Terre puisse se transformer et entrer dans l’Energie de l’Amour du Christ cosmique, du Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph Or.

Et rappelez-vous de la Flamme de guérison du Feu sacré du Coeur de l’Ain Soph Or ainsi que le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël que vous pouvez utiliser pour que les êtres puissent recevoir encore davantage d’Amour, de Compréhension, de Splendeur en eux-mêmes.


La Source est Amour infini, incommensurable et c’est cela qui nous est transmis, bien-aimé Coeurs de Lumière, pour ces fêtes qui sont pour vous tellement importantes afin de se retrouver en famille ou entre amis.

Simplement se retrouver dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique ressuscité Victorieux dans tous les coeurs et que la Paix et l’Amour du Christ remplissent vos coeurs.


L’Energie d’Amour est celle du Christ cosmique Victorieux et c’est à travers Orionis que ces paroles vous sont transmises par le Canal.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :