Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Ce n’est pas un Noël habituel


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est la vision de l’Etoile de David.

L’Etoile de David est magnifique, elle se Présente : pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central, dans le Coeur de l’Ain Soph Or ; pyramide du bas dans le Coeur de la Terre, dans la Coeur d’Amour et de Lumière de la Mère Terre, de Gaïa.


En même temps nous faisons appel au Cube de Métatron et nous disons quatre fois :

MICHAËL - YHWH ( Yod, He, Vod, He ) - URIEL - YHWH – GABRIEL –YHWH – RAPHAËL - YHWH


L’image que l’on me montre est au niveau du chakra cardiaque, c’est la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui rayonne.


Cette Energie d’Amour, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous remplit de Puissance, de Force est celle de l’Amour divin et de l’Amour, la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de réaliser un passage relativement difficile, avec les transformations par l’Energie du Coeur même de l’Ain Soph Or, qui entoure la Terre entière, l’Univers, les galaxies.


C’est réellement une Energie de transformation vibratoire d’une importante puissance qui ouvre les cœurs et qui amène les êtres à comprendre, à intégrer la puissance de la Lumière en chacun d’eux.


Et c’est ce qui est en train de s’ouvrir sur cette Terre et tous les êtres, absolument tous les êtres ainsi que ceux qui sont de l’autre côté du voile, reçoivent cette Energie d’Amour, de Lumière pour comprendre, se rappeler de cet éveil que nous sommes Lumière issue de la Lumière.


Nous oeuvrons par la Lumière et nous triomphons par la victoire de l’Amour divin de la Lumière en nous-mêmes.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, pour comprendre davantage ce qui se passe sur ce monde, vous êtes invités à visualiser la Mère Terre, de l’entourer de l’Energie de tous les Rayons divins que vous connaissez, de voir notre Terre entourée d’un arc-en-ciel de Lumière des différents Rayons divins, que ce soit le Rayon vert de guérisons, le Rayon de la Volonté divine, le Rayon de Pureté, le Rayon de la Flamme violette de la divine Astrée.

C’est quelque chose d’absolument extraordinaire et magnifique.


Et rappelez-vous que l’Energie de la Flamme de la Précipitation et de la dévotion à la vie, c’est intégrer la Perfection de la Volonté divine dans notre quotidien et de pouvoir recevoir la Justice divine.


Que veut dire la Justice divine ?

C’est l’Amour divin qui ouvre le mental des êtres qui sont encore noyés dans une énergie inférieure.


Que cette énergie, tel un laser, traverse le mental humain et ouvre une Compréhension supérieure pour que le mental divin puisse oeuvrer.


Lorsque le mental divin s’ouvre, il y a la Compréhension de ce qui est transmis et une Compassion d’Energie d’Amour, de Lumière s’ouvre, se transmet et réalise un changement vibratoire très important dans chaque être sur ce monde.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez reçu en message les nuages où l’humanité le Peuple de Dieu passait par ce brouillard mais c’est pour que l’éveil des êtres puisse se réaliser dans le Coeur même de l’Ain Soph Or.


L’éveil des êtres afin qu’ils se rappellent qu’ils sont issus de la Lumière, qu’ils sont Lumière et que tout se réalise à travers la Lumière qui est une Perfection.


Alors souvent, dans notre quotidien nous sommes un peu dépassés par ce qui se passe autour de nous et nous avons l’impression d’être oublié dans le sens où la liberté de Saint Germain, le Feu sacré qui nous entoure et pourtant nous sommes assujettis à des commandements qui, pour nous, ne sont pas acceptables.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous amène souvent dans une certaine vibration inférieure.


Nous avons à nous renforcer dans la Compréhension pour intégrer que nous avons la possibilité de nous régénérer dans cette Energie d’Amour des Anges, des Archanges, de l’Amour du Christ cosmique, de l’Amour de Marie, des Êtres de Lumière qui sont auprès de nous, en nous et pour nous amener à intégrer, à persévérer dans l’Amour divin et la Lumière qui triomphent en nous-mêmes et partout sur cette Terre.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, en cette période de Noël où tout à tendance à être dans le matériel par les cadeaux et tout ce qui l’entoure, c’est aussi le moment où le Christ cosmique en nous-mêmes réalise une Perfection, une Splendeur et une Lumière.


Il nous permet de triompher dans cette Energie d’Amour en nous-mêmes et qui nous entoure.


Lorsque des êtres qui sont touchés par la maladie ou des difficultés de souffrance dans le quotidien alors imaginons ces êtres entourés de toute cette Energie de l’Amour divin de tous les Rayons divins sur cette Terre.


Visualisons la Terre entière entourée de tous ces Rayons divins qui sont une Perfection, une Force, une splendeur, une grandeur mais aussi une Joie.


Alors rappelons nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, que dans la période actuelle où nous avons l’impression d’être dans la souffrance ou recouverts d’un nuage noir et gris, il y a les Anges qui nous amènent la Joie dans notre coeur, la Joie dans la Persévérance, la Joie dans le Courage, la Joie dans la Force de nos propres convictions.


Et acceptons d’être dans une Réalisation où la Lumière triomphe.


Nous n’avons pas à courber l’échine et accepter tout ce qui nous est imposé, nous avons le droit divin de refuser lorsque nous sommes touchés à notre propre liberté.


Il ne s’agit point de rentrer dans une révolution quelle qu’elle soit, mais de comprendre que nous sommes des êtres humains divins, que la Lumière en nous est notre Réalité, notre Force, notre Puissance et aucune énergie inférieure ne peut nous dominer ou faire usage d’autorité sur nous, êtres divins d’Amour et de Lumière.


Nous opposons l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, de la Lumière de Marie notre Mère, des Anges et des Archanges.


Il est inimaginable qu’une énergie inférieure puisse lutter contre cette puissance d’Amour qui vient du Coeur du Soleil Central de l’Ain Soph Or, de la Perfection d’Amour et de la Lumière et nous sommes Ses Enfants, nous sommes Filles et Fils de Dieu et tous nos frères et sœurs sont ce que nous sommes.


Mais sur cette Terre chacun a encore la faculté d’accueillir la Lumière et l’Amour divin en eux, c’est une Energie de libre-arbitre.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, soyons dans cette démarche où l’Energie de Lumière et d’Amour est contagieuse pour tout le monde.

On dit bien que la pandémie est contagieuse alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin est contagieux, la Lumière est contagieuse mais dans la Paix, dans la Puissance et dans la Splendeur que cela peut réaliser.


Il y a aussi sur notre front l’Energie des Elohim qui sont les Créateurs de Lumière.


Pouvez-vous imaginer qu’un Créateur d’Amour d’une telle puissance puisse abandonner Ses Enfants ou Ses Créatures dans ce que nous appelons cette mélasse où sur cette Terre nous avons l’impression de suffoquer, d’étouffer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, sachez que l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, la Paix du Christ et aussi toute la Hiérarchie céleste nous entourent, nous aident et nous donnent aussi la Force, la Puissance par nos prières, par nos chants, par nos méditations d’amener une Compréhension.


Une compréhension où dans les semaines, les mois qui viennent une transformation totale de ce que nous avons l’habitude de voir autour de nous se réalisera.


En premier lieu la conscience s’ouvrira à une Compréhension où le Christ cosmique divin est triomphant et réalise la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière ce qui, pour cette journée tout à fait particulière, est un changement au niveau de l’Energie de Lumière du solstice d’hiver, accompagné de l’Amour de Marie, du Christ Victorieux, des Êtres de Lumière qui vous entourent, qui vous bénissent et qui vous remercient.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et cette Energie représente l’Energie du Christ cosmique Victorieux.


Ce n’est pas un Noël habituel où on représente le petit Enfant est dans la crèche, mais un Noël de puissance du Christ cosmique Victorieux en nous, autour de nous, partout sur ce monde, dans les galaxies, et dans les univers.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez découvrir la seconde partie, cliquez sur le lien.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)