Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Vous êtes ce qu’on appelle cette Etoile de Noël


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de Marie est Présente. Je pense que vous ressentez la douceur de l’Amour de la Mère divine, Elle est en nous pour nous donner Son Amour - je suis pris par l’émotion -.


Elle sait que pour beaucoup d’entre nous et pour beaucoup de nos frères, c’est une période relativement difficile avec tout ce qui se passe, mais Elle est là pour nous remplir de Son Amour, de Sa grâce, pour pouvoir porter, supporter et amener une Energie d’Amour.


La Reine des Anges nous transmet la Force, le Courage non seulement pour nous-mêmes mais pour tous ceux qui nous entourent, de les élever vibratoirement, de voir en eux la Force du Christ, l’Amour du Christ, la Paix du Christ et même en ceux qui, en ce moment, nous dérangent et je dirai pour le canal qui s’exprime, qu’il voudrait les vouer à un endroit tout à fait particulier, mais surtout voyez en chacun la Lumière qui peut éveiller et la Lumière qui peut pardonner.


Alors soyez des êtres, dans ce temps de Noël, où le pardon, l’Energie de la compassion, l’écoute soient présents.


Et c’est ce que Marie, notre Mère divine nous transmet, c’est l’Amour aussi de notre grand Frère d’Amour, le Christ Jésus, Christ cosmique Victorieux et les Hiérarchies célestes.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une particularité qui nous est donnée. Nous sommes cette Famille Coeurs de Lumière et que signifie Coeurs de Lumière ?

Nous voyons le Coeur de Lumière en chacune et en chacun de nous.


Lorsque par rapport à certains ajustements dans vos familles ou vos amis, par rapport à ce qui se passe actuellement sur ce monde, demandez à l’Amour du Christ d’entourer des êtres, de les ouvrir à une Compréhension supérieure de clarté où l’Esprit Saint triomphe, demandez que la Flamme violette dissolve et transmute les croyances erronées.


Lorsque les êtres sont soumis à des pressions, libérez-les par le Feu sacré de la Flamme violette de la Divine Astrée et des Rayons divins, libérez aussi les êtres pour qu’ils puissent revenir à la puissance de Lumière en eux-mêmes.


Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est, par rapport au plan divin non seulement pour l’année prochaine mais qui est déjà en cours. Les Energies qui viennent du Coeur du Soleil central amènent les êtres à avoir la Force et la Puissance de partager, de voir en eux-mêmes et autour d’eux cette Energie qui libère les êtres.


Alors au lieu de tergiverser par rapport à des incompréhensions qui nous fatiguent ou nous énervent, remplaçons-les par la prière et le voile d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette du Bien-Aimé Maître ascensionné Saint Germain, de l’Elohim Arcturus mais aussi de l’Archange Zadkiel.


Et lorsque par moments, les êtres sont dans des états difficiles au niveau du corps physique, n’oublions pas nos possibilités qui sont en nous, à travers l’Energie d’Amour de notre ADN, de leur ADN, de la Présence du Christ cosmique Victorieux en eux et de voir ces êtres s’ouvrir et recevoir une Compréhension supérieure de l’Esprit Saint, de la Shékinah.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui est, dans cette période de Noël, le plus grand cadeau que nous pouvons réaliser et recevoir nous-mêmes, ce sont les Energies des Anges qui nous remplissent de cette Force, de cette Puissance mais aussi de cet Amour que nous partageons que nous projetons, que nous réalisons en nous, autour de nous et sur la Terre toute entière.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque les êtres sont dans la tristesse, dans la solitude, dans le manque de compréhension ou d’écoute entre eux, on se sent complètement perdu, isolé mais l’Amour divin est toujours Présent.

Les Anges et les Etres de Lumière sont toujours autour de nous et nous aident.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes ce qu’on appelle cette Etoile de Noël, mais cette Etoile d’Amour de brillance de joie, d’enthousiasme et de persévérance.


Il vous est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, que dans ces temps difficiles vous ayez l’Amour et la Joie dans votre coeur parce que le Christ est triomphant, l’Amour est triomphant, la Lumière est triomphante.


Alors peu importe si par moments quelques petits inconvénients vous perturbent, sachez que l’Amour divin, la Lumière triomphent et sont victorieux.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et aussi le Cercle de guérisons de Bruno Gröning est au-delà de tout cela et entoure la Terre 24 h/24, continuellement.


Cette Terre est réellement touchée d’Energie d’Amour et de Lumière et vous êtes aussi unis aux Etres qui travaillent au centre de la Terre. Et cet akasha de vos mémoires commencent à se réaliser au niveau de votre ADN, de votre Compréhension supérieure de ce que cela peut vous aider au niveau du corps physique


Votre corps mental est aussi en train d’évoluer, de se transformer et d’être libéré d’une puissance accrue pour pouvoir aider, comprendre et aussi réaliser la Perfection du Plan divin qui au courant de cette année va se développer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et nous allons encore remercier dans cette Energie d’Amour, et nous disons ensemble quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Marie – Sophia – Shékinah - Emmanuel – Alléluyah


On me montre la Terre, il y a des endroits qui sont purifiées, nettoyées. C’est symbolique et tout ce qui n’est pas dans l’Amour est dissout. C’est comme une carapace qui ressemble à un joug qui est en train de se dissoudre, de se détériorer parce que cela ne peut plus exister.


C’est cette énergie basse qui est en train d’être anéantie par le Feu sacré de l’Admodooesch Eshyouhod de l’Archange Michaël.


Voyez-vous, ce qu’on me fait comprendre, c’est que pour l’instant tout cela est encore caché parce que tout cela est fait pour que les êtres aient encore la possibilité de se retourner à la Compréhension de la Lumière en eux-mêmes et que l’Energie du pardon puisse se réaliser.


Alors encore une fois, soyez conscients et confiants que l’Amour et la Lumière triomphent.

Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez relire la1ere partie de cette canalisation, cliquez sur le lien.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)