Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Un pouvoir de co-création


L’énergie qui est Présente, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une énergie qui fait beaucoup plaisir parce que vous avez une photo de cet Être qui est Bruno Gröning, mais il est là en tant qu’Être de Lumière, un Être qui est un Soleil.

Cette énergie d’Amour, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une énergie qui rayonne et qui est d’une grande tendresse. Oui, c’est une puissante tendresse qui remplit votre être, votre coeur, votre esprit mais aussi votre corps. Il est là pour vous redonner davantage confiance dans la Lumière lorsque vous êtes dans des situations difficiles et déstabilisantes.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Source est Amour pur et Amour merveilleux, inégalé, incommensurable et les énergies que certains hommes utilisent sont des énergies inférieures.

Or, ce monde se transforme et l’activité du Bien-aimé Bruno Gröning est d’amener son énergie à travers le Cercle de guérison qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer et de transmettre aux êtres la capacité d’avoir la possibilité de projections supérieures dans un pouvoir de co-création.

Bruno Gröning est en train de vous donner une énergie de foi et de puissance pour que votre corps mental puisse se transformer, accueillir, accepter une Compréhension supérieure d’une Sagesse supérieure et vous savez bien que Sagesse veut dire Amour et Connaissance. Cette énergie vous remplit, vous donne davantage de Compréhension par rapport à la Réalité du Plan divin individuel qui est le vôtre mais aussi du Plan collectif.

Voyez-vous, lorsque vous projetez l’énergie du Feu sacré de la Flamme violette, celle de la Divine Astrée ou de la Puissance du Christ, de Marie tout autour de vous, alors les choses se transforment et des solutions sont trouvées.

De voir comment cette énergie d’Amour et de Lumière est une pluie de purification, c’est comme un Soleil qui dissout et transmute tout ce qui en vous a encore besoin d’être purifié.


Vous retrouvez ci dessous, le texte dans son intégralité.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser une Etoile de David resplendissante de cristal qui irradie de tous les Rayons divins de cristal Lumière.

Pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil central, pyramide du bas de cette merveilleuse Etoile de David dans le Coeur de Gaïa, dans le Coeur de la Mère Terre.

Vous voyez l’énergie du Coeur de Gaïa remonter jusqu’à votre chakra cardiaque et l’énergie de l’Ain Soph Or du Coeur du Soleil central descendre dans votre chakra cardiaque. Et vous allez augmenter l’énergie du Cube de Métatron en disant quatre fois :

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé)

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je voudrai simplement vous expliquer que ce que l’on me montre c’est le Cube de Métatron et c’est surtout symbolique au niveau du chakra cardiaque.

Dans le chakra cardiaque, il y a une merveilleuse pyramide de Lumière rayonnante avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui palpite et qui est d’une splendeur inégalée.

L’énergie qui est Présente, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une énergie qui fait beaucoup plaisir parce que vous avez une photo de cet Être qui est Bruno Gröning, mais il est là en tant qu’Être de Lumière, un Être qui est comme un Soleil.

Vous connaissez sa photo qui le symbolise dans une incarnation qu’il a passé sur cette Terre mais maintenant il est Présent pour aider cette humanité à être davantage dans la Compréhension de ce que la Lumière peut réaliser pour chacun de vous et aussi pour l’ensemble du Peuple de Dieu, vos frères et sœurs.

Cette énergie d’Amour, bien-aimés Coeurs de Lumière est une énergie qui rayonne et qui est d’une grande tendresse. Oui, c’est une puissante tendresse qui remplit votre être, votre coeur, votre esprit mais aussi votre corps. Il est là pour vous redonner davantage confiance dans la Lumière lorsque vous êtesdans des situations difficiles et déstabilisantes.

Bien-aimé Bruno Gröning est là, pour vous rassurer, pour amener une énergie d’Amour de confiance dans la Lumière, de confiance dans ce que la Source Elle-même vous transmet qui est une Réalité, une Vérité et une Splendeur inégalée.

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous transmet l’énergie qu’il avait durant son incarnation en tant que guérisseur mais qui va au-delà. L’énergie de Bruno Gröning, cet Être d’Amour et de Lumière est en vous et autour de vous pour que vous puissiez développer vos dons et votre potentialité multidimensionnelle en vous-mêmes.

Cette multi-dimension a toujours été en vous et vous êtes en train de l’intégrer, de la réaliser et d’évoluer et que vous avez oublié par les expérimentations difficiles que vous avez vécues dans le passé, mais aussi dans le présent.

Or, nous sommes actuellement à un croisement où les énergies de Lumière et les énergies sombres sont en train d’activer ces ressources qui font triompher la Lumière et l’Amour divin.

Mais en vous, il y a encore des anciennes scories, je dis « scories » pour ne pas dire karmas. Ces scories, le bien-aimé Bruno Gröning est là pour que vous puissiez les dissoudre, les sortir de votre corps mental.

En d’autres termes avec ce qui se passe sur ce monde vous êtes souvent écoeurés et dans une basse énergie où vous vous dites : « est-ce possible que cela puisse se réaliser ? », « Dieu peut-Il permettre cela sur ce monde ? ».

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Source est Amour pur et Amour merveilleux, inégalé, incommensurable et les énergies que certainshommes utilisent sont des énergies inférieures.

Or, ce monde se transforme et l’activité du Bien-aimé Bruno Gröning est d’amener une énergie à travers le Cercle de guérisons qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer et de transmettre aux êtres la capacité d’avoir la possibilité de projections supérieures dans un pouvoir de co-création.

Lorsque vous vous rappelez que vous êtes Lumière, Lumière resplendissante, incommensurable, pouvez-vous imaginer que lorsque vous vous reliez à la Hiérarchie céleste de Lumière, aux Anges, à la Fraternité de Lumièredes Maîtres ascensionnés, aux Elohim, avec tous ceux qui oeuvrent sur cette Terre pour amener une énergie de transformation et d’élévation dimensionnelle non seulement pour la Terre, mais aussi pour les Univers.

Alors Bruno Gröning est en train de vous donner une énergie de foi et de puissance pour que votre corps mental puisse se transformer, accueillir, accepter une Compréhension supérieure d’une Sagesse supérieure et vous savez bien que Sagesse veut dire Amour et Connaissance. Cette énergie vous remplit, vous donne davantage de Compréhension par rapport à la Réalité du Plan divin individuel qui est le vôtre, mais aussi du Plan collectif.

Lorsque votre corps se transforme, et là nous parlons du corps émotionnel, il y a encore en vous des blessures. Mais sur ces blessures, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin apporte un baume qui couvre ces mémoires et ces blessures, et vous êtes maintenant capables de voir, de comprendre, d’intégrer que ce corps émotionnel est rempli de l’Amour du Christ cosmique, de l’Amour du Coeur de l’Ain Soph Or.

Le Coeur d’Amour cosmique du Christ cosmique et du Soleil central est aussi une Flamme de guérison, une Flamme de pureté, une Flamme de transformation par rapport au Rayon violet de la Divine Astrée et au Rayon vert de guérison.

Mais tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous l’entendez, vous l’utilisez, mais Bruno Gröning est là pour vous donner davantage de force et de puissance, pour faire usage de ces énergies pour libérer non seulement vos frères et sœurs, même aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile.

De voir comment cette énergie d’Amour et de Lumière est une pluie de purification, c’est comme un Soleil qui dissout et transmute tout ce qui en vous a encore besoin d’être purifié.

Voyez-vous purifier signifie aussi dissoudre, transmuter mais aussi pardonner.


Cette énergie en vous, il la renforce, il la démultiplie et il vous donne une puissance dont vous ne pouvez pas encore imaginer la Force de ce qui vous est permis de projeter autour de vous, tel un Pilier de Lumière, un Pilier de Lumière d’Amour divin.

Voyez-vous, quand les discordes, les petites choses qui vous embêtent et qui vous font souffrir, non dans votre corps mais dans votre mental ou dans votre corps émotionnel par une petite parole de travers ou une petite vision qui n’est pas toujours à la place voulue, voyez-vous tout cela vous amène à des choses dont vous n’avez plus besoin puisque vous vous rappelez que vous êtes Lumière, fils et filles de Dieu.

Voyez-vous, lorsque ces énergies anciennes tentent encore de revenir, vous avez la faculté de les dissoudre en appelant l’énergie d’Amour de l’Archange Michaël avec son Epée de Lumière ou son Bouclier de Lumière pour vous protéger. Et quand vous êtes en colère ou tout ce qui peut accaparer votre conscience, vous pouvez transformer tout cela d’une façon simple, rapide et efficace, non seulement pour vous, mais pour toutes les personnes concernées.

Voyez-vous lorsque vous projetez l’énergie du Feu sacré de la Flamme violette, celle de la Divine Astrée ou de la Puissance du Christ, de Marie tout autour de vous, alors les choses se transforment et des solutions sont trouvées.

Les vibrations actuelles de ce monde se transforment et c’est exactement ce qui se passe en vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, car ces énergies d’Amour vous amènent à une Compréhension supérieure où l’Amour divin en vous réalise cette Perfection.

Alors par cette Perfection, dans votre mental d’autres idées germent dans votre esprit et ces nouvelles idées, ces compréhensions, cette paix et cette joie intérieure peuvent être soutenue par le corps émotionnel.


Mais le corps émotionnel est parfois trituré entre ce qui n’est pas réalisé et ce que l’on aimerait voir réalisé. Voyez-vous, la personnalité désire encore jouer son jeu de contrôle.

Or, il vous est donné que la personnalité se met au service de la Perfection de la Lumière de votre Plan divin. Et lorsque vous accédez à cette Perfection, les choses en vous et autour de vous se transforment.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous vous peinez à travailler, à oeuvrer, à tant réaliser sur le plan matériel, alors que le Seigneur donne à ceux qui dorment. Voyez-vous la différence est tout à fait simple.

Lorsque vous vous reliez à votre Présence divine, du JE SUIS CE QUE JE SUIS, lorsque vous vous confiez à votre Présence I AM JE SUIS, Eyeh Asher Eyeh, vous vous confiez par Amour à cette Présence.

Et cette Présence vous répond par Amour, et non pas par rapport au besoin de votre JE personnel, de ce que vous désirez manifester, réaliser, avoir, posséder ou matérialiser, c’est de comprendre que la matière a une certaine réalisation qui pour le moment se transforme par rapport au Plan divin qui est le vôtre.

En d’autres termes, votre Présence I AM connaît exactement tout ce qui vous est nécessaire pour réaliser la Perfection du Plan divin qui est le vôtre. La Perfection du Plan divin en vous concerne votre corps physique, votre corps éthérique, votre corps émotionnel et votre corps mental.

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est essentiel de comprendre que les dons de l’Esprit Saint de la Divine Shékinah, l’Amour du Christ Jésus, du Christ cosmique victorieux donnent naissance à cet Amour de la Présence, du JE SUIS CE QUE JE SUIS EN VOUS, à travers les sept Flammes des Elohim qui savent comment co-créer, comment réaliser, comment manifester la Perfection du Plan divin qui est le vôtre.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de recevoir par le Bien-aimé Bruno Gröning, mais aussi assisté de toute la Hiérarchie de Lumière autour de Lui afin que vous puissiez mieux intégrer, comprendre que lorsque vous vous confiez à votre Présence par Amour, en d’autres termes l’Amour de votre coeur, vous le donnez à votre Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même.

Et en contrepartie, cette Présence à travers la Flamme des Elohim, à travers la Flamme de la Protection de l’Archange Michaël, du Bien-aimé Melchizedek, du Bien-aimé Métatron, vous amènent à une Compréhension où la multidimensionnalité de votre être se réalise et vous reprogrammez totalement ce que vous êtes en tant qu’Adam Kadmon de Lumière.

Voyez-vous, c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes en train d’intégrer.

Alors ne vous échinez pas par rapport à la matière, par rapport à ce qui vous entoure, faites confiance à votre Présence qui vous aime.


Voyez-vous ce que l’être humain divin a du mal à comprendre c’est qu’il s’est un peu éloigné de sa propre Présence et qu’il est entrain de retrouver cet Amour par la Présence qui lui donne la vie, qui permet d’expérimenter, de réaliser, de manifester, de co-créer.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui se développe, se réalise, se manifeste et co-crée une Perfection totale et complète.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, en gratitude pour ce que vous réalisez à travers le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning, il est Présent pour vous remplir de Sa Puissance de guérisons, mais pas uniquement de guérison physique mais de guérison de votre mental que vous n’avez pas encore compris et l’intégration de ce que la Puissante Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS puisse vous transmettre, vous donner et réaliser à travers vous.

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, cessez de vous préoccuper par rapport à ce qui se passe sur ce monde, mais centrez-vous, reliez-vous, connectez-vous à votre Présence et demandez l’aide de la Hiérarchie céleste, des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, de tous Ceux qui participent à ce que cette Terre ascensionne dans des dimensions supérieures.

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce et la gratitude que Bruno Gröning vous donne.

L’image de Bruno Gröning qui vous est connue est dans une incarnation, mais aujourd’hui c’est l’Amour et la Lumière de Bruno Gröning qui vous entoure, qui vous remplit et qui vous aime au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Bruno Gröning


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)