Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Nous avons la capacité d’élever vibratoirement la Terre entière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est une merveille, c’est Marie qui se présente souvent sous différents aspects et cette fois c’est Marie Reine du monde avec une couronne, avec l’Enfant nouveau dans ses bras et le spectre de la Lumière. Voyez-vous, cette image englobe la splendeur, le pouvoir et l’Amour que Marie notre Mère divine nous transmet et rempli notre coeur.


L’Energie de Notre-Dame-de Pontmain est aussi présente.


En d’autres termes, Bien-aimés Coeurs de Lumière : nos prières sont exaucées par rapport à la Libération, à la Compréhension et à l’Amour du partage divin pour nos frères et sœurs.


La transformation vibratoire qui a lieu maintenant, est non seulement pour la Mère Terre mais elle est aussi cosmique, elle est galactique, elle est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Mais voyez-vous, lorsque l’âme commence à s’éveiller, il est nécessaire d’avoir une certaine douceur, une certaine compassion, un certain entourage d’écoute, de compréhensions, d’attentions et d’Amour divin pour entourer l’être.


L’exemple que l’on me donne : pour une plante, lorsque vous êtes en train de planter une fleur ou autre, vous lui donnez toute votre attention en l’arrosant d’eau, en veillant à l’ensoleillement et tout ce qui lui est nécessaire. On peut faire la comparaison avec ce qui se passe actuellement : les êtres qui ne sont pas encore tout à fait éveillés commencent à recevoir cette Energie mais il leur faut de la douceur, être entourés pour pouvoir accepter, comprendre, intégrer et réaliser.


C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous méditez, lorsque vous partagez demandez donc à Bruno Gröning, aux Êtres de Lumière, aux Anges, cette Energie d’Amour pour éveiller vos frères et sœurs.


Demandez-leur de les entourer de leur Amour parce qu’ils savent exactement ce dont ils ont besoin.


Nous sommes à une période un peu particulière.


Il y a énormément d’êtres qui sont encore en train de s’éveiller et qui ont encore du mal à croire qu’ils sont Lumière, qu’ils peuvent créer leur propre vie, qu’ils ont la capacité d’amener une Energie vibratoire planétaire, cosmique.


Et tous ceux qui veulent encore avoir une certaine prise sur la conscience des êtres sont en train de se rendre compte que cela ne marche plus, que la Lumière intérieure est la plus Puissante, la plus Belle mais aussi celle de la Liberté que notre Maître ascensionné Saint Germain nous a transmise.


Donc, lorsque autour de vous il y a des difficultés et il y en a réellement, demandez au Feu sacré de la Flamme violette de transmuter, d’élever, de réaliser de manifester une Perfection divine.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, notre Force, notre Puissance et le potentiel divin que nous projetons, que nous réalisons et qui est d’une puissance de transformation cosmique, planétaire, une Energie de puissance d’Amour incommensurable.


C’est cela qui nous est transmis.


L’Energie divine que nous recevons est pour comprendre que chacune, chacun de nous a un potentiel divin qui lui est particulier, qui lui est propre et qui est aussi un trésor de richesse de Lumière divine en nous-mêmes.


Et ce trésor, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de le partager, de le transmettre,de le rayonner.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la réunification que différentes tribus, différents peuples de Lumière sur cette Terre sont en train de réaliser ; c’est-à-dire que chacun à un dénominateur commun qui est celui de l’Amour divin et de la Lumière.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous en train d’intégrer avec l’aide du Bien- Aimé Bruno Gröning et du Cercle de guérisons.


Vous avez bien compris que c’est au-delà d’une guérison physique, c’est une guérison que nous avons déjà connu par le passé, et nous sommes restés sur l’impression que nous ne sommes pas suffisamment puissants dans l’Amour divin pour pouvoir changer le monde.


Si bien-sûr que nous avons la capacité d’élever vibratoirement la Terre entière par notre propre Lumière intérieure du JE SUIS CE QUE SUIS en nous-mêmes.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Force, cette Puissance que notre Mère divine nous transmet ainsi que nos Frères extra-galactiques qui nous entourent, pour nous donner la Force et la Puissance d’apprendre en nous-mêmes, de développer notre puissante Lumière qui nous a été donnée le premier jour de notre incarnation dans un Corps de Lumière, notre corps physique sur cette Terre.


Et ce Corps de Lumière, nous sommes en train de le développer après les transformations, les changements vibratoires de notre être. C’est à nous de le découvrir, de le partager et de le relayer à nos frères et sœurs en incarnation mais aussi de l’autre côté du voile.


Nous sommes une grande Famille de Lumière, une Famille de Lumière dans la joie, l’enthousiasme, le bonheur avec des Maîtres ascensionnés, des Seigneurs des éléments et de toute la Hiérarchie céleste qui, non seulement nous entourent, mais nous poussent à une activité profonde, sincère dans l’humilité tout comme chaque fleur qui s’éveille à la condition même de ce qu’elle va représenter.


En d’autres termes, comprenez que chaque être à une potentialité divine qui lui est propre et cette potentialité divine chaque être peut la réaliser et je dirai même qu’il doit la réaliser.


Et cela est en train de se passer pour que nous ayons la Force de découvrir, de transformer, d’accueillir cette Vibration d’Amour et de Lumière en nous.


Il y a encore en nous quelques soucis matériels mais lorsque nous comprendrons que la paix est en nous et nous amène par notre filiation à la Source, donc tout ce dont nous avons besoin pour ce changement vibratoire est en train de se réaliser sur ce monde.


Soyez rassurés, la Source nous aime, nous protège et nous donne des conditions par rapport à la transformation vibratoire qui nous permet d’œuvrer, non seulement pour nous-mêmes, mais pour le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, les grâces qui nous sont données dans ce Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning.


Et pour remercier et que cela puisse encore continuer dans le sens du temps linéaire : 24 h sur 24, nous disons sept fois :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï -Tzébayoth


Maria – Sophia – Agapé


Alléluya


Amen – Amen – Amen – Amen

Merci

Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie de cette canalisation, cliquez ici. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)