Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Metatron I Nous sommes des Êtres de Lumière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser l’Etoile de David la Merkabah de Lumière de l’Etoile de David, pyramide du haut dans l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil central, pyramide du bas de cette Etoile de David dans le Coeur de la Mère Terre.


Cette Energie d’Amour maintenant nous entoure, cette Mekabah de Lumière devient de plus en plus puissante et il y a aussi au centre de l’Etoile de David l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et aussi les Energies du YHVH.


L’activité Présente est celle de l’Archange Michaël, du Bien-aimé Melchizedek mais aussi et surtout celle de l’Energie de Métatron.


Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière nous remplit de Grâce, de Compréhension et de Sagesse.


Nous sommes, en ce moment, dans une phase relativement importante de transformation vibratoire sur ce monde. Les Energies de Lumière qui viennent du Coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or, est l’Energie du Feu sacré de l’Amour cosmique de guérison, de clarté, de compréhension, d’enthousiasme qui déferle sur cette Terre et amène beaucoup de transformations vibratoires en nous et autour de nous.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui vous est annoncé par cette Energie d’Amour du Bien-Aimé Métatron El Shaddaï, c’est une transformation dimensionnelle vibratoire non seulement de la Terre mais de l’Univers, du cosmos et des galaxies.


En d’autres termes, l’Energie du Feu Sacré du Coeur du Soleil central est en train d’entourer toute existence, toute vie, toute projection qui vient du Coeur de la Source Elle-même et qui, à un moment donné, amène cette Energie pour éveiller la Lumière en nous ainsi que dans tous nos frères et soeurs.


C’est comme si le carcan autour de nous était en train de se dissoudre et ainsi, nous avons la capacité de comprendre, d’intégrer une expérimentation de la Sagesse supérieure, l’Amour et la Connaissance de la Lumière en nous-mêmes.


Cette Energie d’Amour, bien-aimés Coeurs de Lumière, est puissante et particulièrement adaptée à tout ce dont nous avons besoin.


Et cette Energie nous sommes en train de la transmettre, de la partager avec nos frères, nos sœurs, non seulement de cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile, avec les Êtres de Lumière cosmique, les ultra-terrestres, ceux qui nous amènent une Protection divine par rapport à ce qui se passe dans la conscience inférieure de ce monde.


L’Energie divine est la grâce en train d’entourer toutes ces activités sombres pour diminuer les manipulations prévues pour l’humanité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie divine donne une Protection à l’entourage de notre être afin qu’il se trouve de nouveau dans la Compréhension de l’Amour infini de la Source, dans l’Energie du Christ cosmique Victorieux.


Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, peut être pour nous-mêmes, mais aussi pour tout ce qui nous entoure et qu’il nous est nécessaire d’intégrer dans ces moments de grandes transformations vibratoires.


Lorsque l’humanité se transforme il y a d’abord une purification qui doit se faire, une purification de nos propres pensées, de nos propres ressentis intérieurs afin de pouvoir transmuter ces énergies de lourdeur et retrouver la capacité de quintessence de la puissance de Lumière en nous-mêmes.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmis par l’Energie du Bien-Aimé Métatron El Shaddaï.


Lorsque l’Univers, les galaxies se transforment, chaque être ou chaque âme est impliquée dans cette transformation vibratoire, cette élévation dimensionnelle.


C’est cela qui est en train de se réaliser en nous-mêmes, autour de nous et à travers nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est la grâce qui nous est donnée de persévérer, d’avoir le courage d’affirmer la pure intention de retrouver la Perfection de Lumière en nous-mêmes, dans notre corps mental supérieur, notre corps émotionnel, notre corps éthérique et bien sûr notre corps physique.


Et c’est pour cela la Merkabah de Lumière qui nous entoure est reliée à l’Energie du Coeur du Soleil central le Coeur de l’Ain Soph Or et du Coeur de la Mère Terre, car nous sommes en réalité unis, fusionnés par cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux mais aussi l’Energie de la Shékinah, l’Energie de la Mère divine.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes en train d’intégrer, de réaliser, de manifester et de co-créer une Perfection ascensionnelle de la Vibration dimensionnelle de notre âme.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que nous sommes en train de comprendre, d’intégrer, de réaliser mais aussi de partager avec toutes vies et aussi avec nos frères qui sont de l’autre côté du voile.


Il y a quelque chose qui se rajoute. Autour de cette Terre il y a des Vaisseaux de Lumière et ces Vaisseaux de Lumière nous entourent pour amener une Protection.

Une Protection pour que nous puissions comprendre, évoluer et développer notre propre potentiel de Lumière en nous-mêmes.


C’est-à-dire l’assistance ou la Hiérarchie céleste est présente pour que nous puissions nous éveiller à notre propre Compréhension et Sagesse intérieure de la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en nous-mêmes.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que le Christ Jésus à l’époque est venu nous annoncer et il a ajouté que tout ce qu’il a réalisé nous avons aussi la capacité de le faire en transmutant et en nous élevant vibratoirement dans cette Ascension dimensionnelle.


Il nous a montré le Chemin, il est toujours Présent pour nous aider à ce que cette humanité puisse s’ouvrir à une Compréhension non pas nouvelle, mais une Compréhension où l’Amour divin et la Lumière est réellement la Splendeur qui se révèle, qui réalise une Perfection du Plan divin qui est le nôtre, mais aussi le Plan divin du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, avec des mots relativement précis, nous pouvons nous relier, nous connecter à la Splendeur de l’Ain Soph Or, à la Splendeur de l’Amour cosmique de guérison, de transformation, de clarté et de Perfection.


Car nous sommes une Perfection divine dans un corps physique incarné dans cette dimension où l’Amour de la Mère Terre nous soutient.


Nos prières, nos chants, nos méditations sont relayées et démultipliées par l’Amour que nous transmettent les Anges, les Archanges, les Elohim, les Êtres de Lumière et la Hiérarchie céleste et les Seigneurs des Eléments.


Voyez-vous, nous sommes une Unité, une Unicité totale et complète.

Et nous sommes en train, non seulement de l’intégrer, mais aussi de le partager lorsque nous regardons les puissances, les Forces de la nature mais aussi les différents règnes : le règne minéral, le règne végétal, le règne animal dans toutes ses splendeurs, dans toutes ses grandeurs.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes des Êtres de Lumière d’une Energie magnifique, consciente, cosmique d’Amour et de Lumière.


Et c’est cela qui, de plus en plus, nous amènera à réaliser, à manifester une repro-Création de Lumière en nous-mêmes mais aussi autour de nous.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que nous avons la capacité de partager avec nos frères et soeurs et même si, par moments, il y a des aléas ou des écueils qui nous empêchent d’avancer, sachez que la beauté de la splendeur du Christ cosmique Victorieux est la Victoire de la Lumière en nous-mêmes à travers nous, par nous pour toutes vies sur ce monde et aussi de l’autre côté du voile.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Energie du Bien-Aimé Métatron vous transmet et vous amene vers une Compréhension où l’intelligence de la Shékinah, l’Amour du Christ, la Lumière et l’Amour de Marie en vous, vous aide à comprendre, à intégrer, à réaliser mais aussi à partager cette Energie avec la Terre toute entière et tout ce qu’elle contient.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


L’Energie du Bien-Aimé Métatron El Shaddaï vous transforme, vous élève et vous donne aussi une Compréhension supérieure de ce que réalise la Perfection de l’Amour divin en vous-mêmes.


Adonaï - Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la seconde canalisation, cliquez ici. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)