Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Marie pose une rose dans le coeur de tous les êtres


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, c’est Marie, c’est Bien-Aimée Marie, très belle, elle est vêtue comme sur cette image de la rue du Bac.


Elle est rayonnante dans un habit blanc, avec des incrustations dorées, Elle est magnifique.


Normalement le Christ a la main sur son coeur et de l’autre il envoie des Rayons divins.


Mais cette fois c’est Marie qui étend ses mains pour bénir l’humanité.

Elle est là, Elle bénit la Terre, c’est extraordinaire, c’est très beau.


Marie est la Reine des Anges, Elle est avec ses milliers d’Anges, que je ne vois pas, en train de transmettre cette Energie d’Amour sur toutes vies sur ce monde.


La Terre est là, elle reçoit l’Energie des Anges et cette Energie va jusqu’à la personne isolée, seule, dans l’abandon, dans la solitude.


Marie pose une rose dans le coeur de ces êtres, c’est symbolique mais voyez-vous personne n’est seule.


Sur cette Terre les Anges vont dans tous les endroits, que ce soit les EHPAD ou simplement retrouver des personnes dans la solitude qui ont l’impression d’être oubliés et qu’on ne fait plus attention à elles.


Ces Anges sont auprès d’elles et aujourd’hui et c’est bien le symbole de l’Amour.


Ces personnes reçoivent elles-aussi une rose dans leur cœur, c’est symbolique, cette rose dans le coeur de tous les êtres sur cette Terre est fantastique, surtout pour ceux qui sont plus ou moins oubliées, que l’on n’entend pas, que l’on ne voit pas et qui disparaissent dans la masse.


Mais pas pour les Anges, les Anges vont vers eux et leur amènent leur Amour et leur tendresse.


Et cette Energie permet d’ouvrir les yeux à leur Lumière intérieure, c’est-à-dire qu’ils commencent à redécouvrir leur Lumière qui est à l’intérieur d’eux-mêmes, c’est extraordinaire.


Je vous dis cela parce que l’on me montre la Terre, les différents pays qui sont en grande souffrance parce que quelque part, ils ont perdu l’espoir.


Ces Anges leur redonnent cet espoir parce qu’ils commencent à redécouvrir leur propre Lumière intérieure, c’est extraordinaire.


Alors, je reviens avec une image. Il y a quelques semaines, on nous a montré que les Energies d’Amour ont été désactivées, pas anéanties mais désactivées et ce qui se passe en ce moment, c’est que l’on essaie encore de faire peur par rapport à des guerres.


Or, c’est comme si ces cohortes d’Anges sont Présents autour des êtres pour les inciter à rentrer dans la Paix.


Ce n’est pas de vouloir avoir raison mais d’être dans la Paix intérieure avec la Paix du Christ, la Lumière du Christ qui est Présente et les êtres ne peuvent pas s’entre-tuer, et cette Energie d’Amour est envoyée partout sur cette Terre, c‘est extraordinaire.


L’Energie d’Amour se déverse sur les Forces de la nature, bénit les montages, bénit les océans. C’est comme si la Terre entière reçoit des Bénédictions des Anges qui leur amènent cette Energie d’Amour.


En même temps les égrégores de peur sont dissous par les Anges du Feu violet.


Cette Puissance est majestueuse et je vois des Anges qui portent des habits de différentes couleurs parce qu’ils ont une spécificité dans leurs activités.


Il y en a tellement, des Anges en or, rose, pourpre, violet, c’est une multitude, simplement pour vous dire que cette Terre est entourée de cette Energie angélique accompagnée des Etres de Lumière, c’est vraiment magnifique.


On me montre les êtres dans l’énergie sombre et cette hiérarchie « pourrie » je la remets à Michael qui intervient avec l’Energie d’Amour de l’Admodooesch Eshyouhod qui fait l’oeuvre de la Source.


Tous ceux qui actuellement sont en train de vouloir manipuler ou disons ceux des énergies inférieures vont être « dégommés » et dégommés c’est gentil.


Ce sera au niveau de la Terre, non pas un pays ou un autre, mais bien au niveau terrestre.


L’aide divine sera là aussi pour tous les êtres parce que les révélations qui vont être dites pourront tellement secouées les personnes que ça pourrait être catastrophiques.


La Hiérarchie céleste, les Anges seront Présents pour que l’humanité puissent recevoir ces révélations sans qu’elle soit totalement traumatisée.


Dans ce passage il y a quand même encore des êtres qui, à ce moment-là, pourront entrer dans le pardon et c’est pour cela que l’on est en train de vivre ces moments actuels assez difficilement.


Nous recevons des Energies pour nous-mêmes d’abord pour que l’on puisse accompagner les gens autour de nous, que l’on puisse les aider, les comprendre et voir en eux l’étincelle divine toujours Présente parce que la Mère divine et le Christ nous aiment.


C’est une Energie d’Amour et cette Energie d’Amour, c’est à nous de la transmettre, de la partager, et de la réaliser sans entrer dans le jugement, car l’Energie divine du Christ, de Marie et l’Archange Michaël savent ce dont chacun à besoin.


On me montre les océans et si je comprends bien il y a des continents qui vont sortir des océans. Vous êtes informés, cela fait partie d’un Plan. C’est une vie beaucoup plus importante que nous aurions à notre disposition, mais il faudra être une dans une certaine Vibration, c’est ce que nous sommes en train de faire.


C’est cette Vibration qui nous est donnée, qui nous est transmise pour que nous puissions intégrer, comprendre, réaliser et magnifier la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


On montre aussi des endroits et certains pays qui ont été pollués, donc ce qui va se réaliser, c’est que ces pays pourront être nettoyés, transformés de nouveau vibratoirement et ces lieux, ces endroits vont être nettoyés, purifiés, c’est assez impressionnant.


Ce sont les galactiques, c’est-à-dire les vaisseaux qui pourront faire le nécessaire pour que l’humain ne soit pas en souffrance. On me fait comprendre que c’est cette Energie galactique des extra-terrestres qui auront les possibilités, à ce moment-là, d’aider l’humanité, d’aider la Terre à se purifier sans que l’être humain soit touché.


Pour que les choses puissent se réaliser dans la Perfection du Plan divin, nous remercions en disant quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Et que le Cercle de guérisons de Bruno Gröning, tout ce qui nous a été donné des Anges, des Archanges soient remerciés et qu’ils puissent continuer à œuvrer 24 h/24.


Amen - Amen - Amen - Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Si vous souhaitez lire la première partie cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)