Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Ange de la Joie I La Saint Valentin fête l’Amour !


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui nous sommes le 14 février, fête de Saint Valentin. L'Energie est tout à fait particulière, et vous pouvez deviner quelle est l’Energie qui est Présente.


Eh bien, c’est l’Ange de la Joie, et l’Ange de la Joie a une particularité. L'Energie est Présente dans le sens où cette Joie est nécessaire sur ce monde actuellement, car il y a beaucoup de tristesse, de souffrances et les êtres sont réellement dans une énergie de lassitude, d’incompréhension.


L’Energie de l’Ange de la Joie, n’est pas seule. Vous savez que dans l’ADN il y a toute une complexité ordonnée dans une Perfection divine Présente. Les Hiérarchies angéliques sont multiples, sont magnifiques, sont extraordinaires, elles ont la Compréhension et la fonction tout à fait particulière d’assister les êtres humains dans leurs besoins respectifs.


Alors imaginez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Ange de la Joie est accompagné d’une multitude d’Anges qui sont partagés. C’est un peu comme avec le langage humain, comme des frères et sœurs qui comblent les humains de ce qu’ils ont besoin, de ce qui leur est nécessaire.


On me fait comprendre qu’il n’est pas seul. Cette Hiérarchie angélique, extraordinairement puissante et aimante, entoure la Terre, de ses qualités, de ses grâces et transmet aux êtres, à nos frères, à nos sœurs ce qui nous est nécessaire de comprendre pour une transformation vibratoire en train de se réaliser, sur ce monde.


Lorsque la Vibration d’une planète se transforme, il y a des purifications qui se réalisent afin que l’être humain puisse s’adapter. C’est comme une chrysalide qui se transforme pour devenir papillon et c’est ce qui se passe en nous actuellement.


On passe par des moments relativement difficiles et même d’incompréhension.


La Hiérarchie céleste, les Hiérarchies angéliques, les Hiérarchies de Lumière, les Êtres de Lumière sont autour de nous pour nous aider à traverser la transformation vibratoire de notre corps physique en Corps de Lumière.


Nous intégrons que l’ADN a une importance capitale pour comprendre la Perfection divine en nous, dans laquelle nous sommes réellement transmutés, transformés, élevés vibratoirement mais aussi nous comprenons que nous sommes maintenant dans une Renaissance.


Renaissance dans la Lumière, mais Renaissance dans l’enthousiasme, dans la Paix et dans la Joie.


Voyez-vous, il y a l’Energie du Christ cosmique Victorieux, de Marie, des Êtres de Lumière. La Hiérarchie, les Forces de la nature, les Êtres de Lumière, les Seigneurs des éléments, tout cela est une entité, une Hiérarchie céleste qui entoure, non seulement la Terre mais le cosmos et les galaxies.


C'est une Perfection divine de la Source du Créateur de toutes vies, de cette Energie d’Amour du Coeur du Soleil Central qui rayonne ce Feu sacré, cet Amour cosmique de guérison, de joie, de clarté, d’enthousiasme, de compréhension.


C’est une réalité.


Par moments, il est nécessaire que nous soyons régénérés dans le corps physique, dans les corps mental, émotionnel, éthérique, c’est ce que les Anges et les Êtres de Lumière sont en train de nous transmettre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est important de comprendre et d’intégrer que chacune, chacun de nous a un potentiel divin qui lui est propre, une énergie, une faculté, une compréhension où la Perfection du Plan divin s’accomplit à travers nous.


Non pas ce que nous nous imaginons par rapport à des enseignements anciens, par rapport à ce qui nous a été transmis par des différentes religions mais nous intégrons une Compréhension où l’Energie divine, où l’Energie du Christ cosmique Victorieux nous inspire, nous guide et nous illumine.


Cette transformation ou libération de ces dogmes, ces rituels se réalisent d’une façon individuelle et en même temps collective.


Dans une transformation il y a certaines directions ou compréhensions.


Or vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous avez compris et intégré depuis longtemps que l’Energie de Métatron El Shaddaï est un Architecte de Lumière dans l’expression humaine.


Cette conscience rempli nos coeurs, notre esprit d’une Compréhension et d’une Sagesse supérieure.


Que veut donc dire la Sagesse supérieure ?


C’est tout simplement la Connaissance de l’Amour divin que nous sommes, qui nous transforme et qui nous élève vibratoirement.


C’est cela bien-aimés, Coeurs de Lumière que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir et de réaliser.


L’Ange de la Joie que vous êtes en train d’appeler dans votre coeur, est aussi cette Energie partagée avec tous les Anges qui ne sont ni nos frères, ni nos sœurs, mais qui sont d’un Amour infini pour toute l’humanité et pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Cette Energie est nécessaire lorsque vous voyez ce qui se passe sur ce monde, les conflits, la pandémie et tout ce qui est déplorable.


L’Energie des Anges nous permet, non seulement d’intégrer mais de comprendre et d’être aussi dans l’Energie du pardon.


Pardon pour ce qui se passe sur ce monde, dans le sens où dans chacun de nous il y a une étincelle divine. Et cette étincelle divine permet de revenir à la Compréhension, à la splendeur de la Lumière à l’intérieur de chaque être.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c'est un passage encore difficile où beaucoup de choses vont être révélées et qui, à un moment donné, va beaucoup troubler cette humanité.


Là encore, les Anges seront présents pour que nous puissions comprendre qu’il est nécessaire, lors de changements de paradigme, que se réalisent par rapport à certains êtres, les révélations nécessaires pour que la vie sur cette Terre se transforme et prenne connaissance de ce qui est vraiment caché à l’humanité.


Et cela bien-aimés Coeurs de Lumière est la suite de ce qui vous a déjà été annoncé, à vous en tant que Coeurs de Lumière, par rapport à l’apparition des Vaisseaux des Êtres de Lumière les galactiques, les extras et ultra-terrestres.


Tout cela fait partie d’un ensemble de Créations qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or pour transformer, changer et élever vibratoirement ce monde dans une Ascension dimensionnelle.


Il y a les anciens textes qui nous ont été transmis, les prophéties et vous avez compris que les prières peuvent aussi transformer ce qui a été écrit pour que la souffrance soit atténuée pour le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï sur cette Terre.


C’est ce qui se réalise, bien-aimés Coeurs de Lumière, par rapport à la transformation vibratoire de ce monde, les parties gouvernantes sur ce monde sont acculées à révéler les énergies qui les animent et qui sont d’une bassesse inimaginable.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela va avoir des répercussions sur la conscience humaine.


C'est pour cela, que les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière sont là pour que cette humanité puisse intégrer, comprendre, accueillir mais aussi être, autant que possible, dans le pardon.


Et c'est aussi pour cela que notre Mère divine Marie, le Christ et tous les Êtres de Lumière de la Hiérarchie céleste nous préparent, nous enseignent, nous accompagnent et nous entourent.


Cette Force n’est pas dans la tristesse, et il est important de savoir que ce Pan divin se réalise dans la Perfection, dans la Beauté où la Source Elle-même est l’Architecte de ces transformations.


Alors bien sûr, pour que nous puissions comprendre et intégrer, nous avons besoin de cette aide, nous avons besoin de cet accompagnement de Lumière, à travers le Cercle de guérisons du Bien–Aimé Bruno Gröning, qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Ce n’est pas seulement une guérison physique, c’est aussi une Compréhension pour que notre mental humain puisse accéder à un mental supérieur, à une Compréhension où les évènements, les expérimentations se transforment.


Nos nécessités de tous les jours seront différentes, notre santé s’améliorera.


Il y aura des progrès, je dirai progrès dans le sens où l’Energie divine de l’ADN pourra vraiment aider cette humanité à retrouver une Perfection de Lumière en eux-mêmes.


Voyez-vous, l’Ange de la Joie est une Energie qui nous permet aussi de voir la nature d’une façon différente, une nature qui a aussi besoin de se purifier de ce qu’elle a été polluée, polluée de différentes façons, soit radioactive, soit chimique, soit énergétique de peur et de souffrance.


C’est une Energie angélique ou les Rayons divins de notre Mère Marie, du Christ cosmique, l’Energie de Lumière nous entoure, ont la capacité de purifier, de transmuter et d’amener une Energie totalement différente sur ce monde qui n’est pas uniquement un monde de gentillesse et de bonheur.


A un moment donné lorsqu’une Perfection ou une Purification se réalise cette Energie se transforme et nous permet, par nous-mêmes avec l’Epée de Michaël, de dissoudre, de transmuter, de couper et aussi d’être dans la Protection de l’Archange Michaël.


Voyez-vous, c’est d’une importance capitale de comprendre que la Protection de l’Archange Michaël nous permet aussi d’avancer, de partager, de rayonner et d’émaner une Energie d’Amour autour de nous, que ce soit pour la justice, pour la guérison, pour plus de clarté et aussi d’associer l’Energie d’Amour de notre Mère divine dans notre quotidien.


On a souvent l’impression que les êtres sont séparés de cette Source. Non !


Il faut comprendre que l’Energie divine est en nous-mêmes, Dieu nous aime et nous sommes ses Enfants, ses Créatures, ses fils et filles de Lumière divine et la fusion avec l’Energie christique, c’est le Christ qui, à travers cette Energie, transmet à la Source au Père.


Nous sommes réellement aimés.


Nous commençons à comprendre que cette Energie d’Amour est aussi transmise à travers les Forces des Créateurs de Lumière, des Elohim. Et ces Elohim sont en nous et représentés par cette Flamme des Elohim sur notre front.


Tout cela nous amène à une Compréhension plus élevée par rapport à ce qui se passe sur ce monde, tout en acceptant de pouvoir être dans la joie, dans le rire, dans le partage et c’est cela que nous intégrons, que nous comprenons.


Nous réalisons que la spiritualité ce n’est pas un devoir ou une exigence qui prend beaucoup de temps, mais au contraire c’est une belle relation au quotidien avec la Source Elle-même.


Les Anges et les Archanges nous transmettent tout cela et nous nous rendons compte que leur Présence est dans chaque instant à partir du moment que nous, dans notre conscience, nous pouvons nous relier, nous connecter à eux simplement, dans notre coeur.


Nous avons appris qu’il faut une certaine vibration pour pouvoir communiquer avec l’ADN, mais qu’est-ce que c’est sinon de réaliser et de vouloir encore améliorer en demandant l’aide des Anges et des Archanges, des Êtres de Lumière.


C’est ce que Christ nous a enseigné et transmis : demandez et vous recevez, frappez, on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.


Souvent ce sont des choses faciles, mais nous, étant donné que nous sommes dans une compréhension pas suffisamment acquise nous pensons devoir être dans certaines complexités par rapport à la Source.


Mais la Source est Amour, Elle nous aime, Elle nous a créés tels que nous sommes et à son Image.


Acceptons la réalité de notre être, de nos talents, de nos potentialités, de cette Energie d’Amour en nous, différente par rapport aux uns et aux autres.


Nous pouvons avoir des choses en commun mais chacune, chacun a des potentiels et des talents qui lui sont propres.


Nous sommes en train de le découvrir avec l’Energie angélique transmise avec toutes ces qualités, encore à découvrir.


C’est comme si, dans l’apprentissage qui est un apprentissage de Lumière, nous recevons l’aide des Anges.


Et ces Anges sont heureux de pouvoir nous donner, nous transmettre, nous remplir de cette Energie d’Amour que nous partageons avec les êtres qui sont autour de nous, que ce soit ceux qui se rendent dans des EHPAD, ceux qui rendent des visites à des malades.


Chacune et chacun à sa manière mais aussi par la prière, par la gratitude, l’admiration de la beauté d’un paysage, la beauté de la nature et même se réjouir de pouvoir partager ensemble un repas, tout ceci est un don divin de partage, de compréhension et d’enthousiasme.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, tout simplement pour vous dire que nous sommes réellement aimés, accompagnés et illuminés de la Présence des Anges.


Et je remercie tout particulièrement l’Ange de la Joie mais vous comprenez que cette confrérie ou cette Hiérarchie angélique nous apporte toutes les compréhensions dont chacune et chacun a besoin.


Dans les moments difficiles de solitude où l’être se sent presque abandonné Ils sont là, Ils sont Présents, mais c’est aussi à nous de nous connecter à eux, de demander leur aide.


Et là on revient à ce que le Christ vous a dit : demandez et vous recevrez, frappez et on ouvrira, cherchez et vous trouverez.


Nous entrons dans une Vibration de Lumière exceptionnelle, on est simplement dans un passage un peu difficile de purification de ce monde.


On nous donne la Force, la Puissance et l’Amour pour que nous puissions nous aider nous-mêmes et tous ceux qui nous entourent, c’est-à-dire nos voisins, nos amis, notre famille, la Terre toute entière.


C’est ce qui nous est donné en ce jour de la Saint Valentin.


Vous savez c’est un jour particulier parce que beaucoup de nations sur ce monde fêtent la Saint Valentin, et ce qui est fêté c’est l’Amour !


Nous aussi nous fêtons l’Amour du Christ, l’Amour de Marie, l’Amour des Anges en nous-mêmes avec nos compagnons, nos amis, la grande Famille de Lumière, tous ensemble nous fêtons, nous réalisons et nous magnifions.


Nous recevons tout cela comme cadeaux de l’Ange de la Joie, qui est beaucoup plus puissant que l’on imagine.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, pour terminer ce message, demandons que cette Energie d’Amour puisse immerger le monde entier de cette Energie de la Saint Valentin, de cet Amour divin, de cette Lumière, de cette Joie et de cette transformation vibratoire qui, pour chacune et chacun de nous a une particularité, les Anges savent ce dont nous avons besoin.


Ces cadeaux nous sont offerts et nous sommes reconnaissants.


Comme à l’habitude l’Energie d’Amour, c’est aussi par Orionis pour que je puisse transmettre le message en paroles.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis, aimés et remerciés pour le travail que vous fournissez par rapport à vos frères et sœurs sur cette Terre.


L’Energie d’Amour de l’Ange de la joie qui vous aime et qui vous bénit.


Adonaï – Amen – Merci

Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour lire la seconde partie cliquez ce lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)