top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Les êtres humains seront prévenus


Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, c’est Notre-Dame de Pointmain qui est présente et aussi la Mère divine Rayonnante dans un habit blanc et or et portant une couronne de pierres précieuses.

 

C’est comme l’image de la Médaille miraculeuse, rue du Bac avec l’Energie qui émane de ses mains et qui se diffuse sur Terre toute entière.

 

Comprenez que cette image est puissante dans le sens où elle donne cette Energie à tous les êtres et à tous les règnes sur la Terre toute entière.

 

C’est l’Amour de la Mère pour toutes vies sur ce monde et autour de ce monde.

 

Il y a des images que l’on me montre et vous savez que la Mère divine est apparue dans beaucoup d’endroits mais aussi dans des chapelles, dans des cathédrales, dans des temples, dans la nature etc...

 

Comprenez qu’elle place en nous cette Energie, elle remplit notre coeur, elle remplit notre être, notre âme de sa Présence parce qu’elle nous relie par sa Présence au Christ, notre Grand frère d’Amour, son Fils, Christ cosmique Victorieux, notre Mère nous relie, nous connecte à cette Splendeur, à cette Réalité.

 

Vous connaissez toutes les qualités de la Mère divine : c’est la Mère qui guérit, c’est la Reine des Anges, c’est la Mère de compassion.


Elle nous entoure pour que nous puissions re-partager cette Energie qu’elle nous transmet pour ceux qui sont encore dans des souffrances, dans des frustrations.

 

Que cette Energie les atteigne, les entoure, les élève et les ouvre à une vie nouvelle, à une Renaissance de l’Amour divin en eux mêmes.

 

Elle est aussi représentée en Vierge noire, en Pologne, mais aussi en France sur le site de Rocamadour et aussi aux Saintes-Maries- de-la-Mer. 

 

Elle est apparue à Thierenbach en Alsace où nous avons été gâtés en terme d’apparition, en Normandie, en Bretagne, en France, en Europe.  

 

Cela veut dire que partout, c’est l’Amour de la Mère qui fait que nous découvrons l’Amour du Christ en nous, le Christ, le Soma Christou en nous-mêmes, le Geviha Christou.

 

On me montre la mer, c’est le corps émotionnel de la Terre qui peut être purifié.

 

C’est une image particulière, dans les océans il y a des temples et c’est en train de se préparer, c’est comme si les océans allaient libérer ces bâtiments. Je ne vois pas précisément, mais des bâtiments remontent tout doucement et sortent de l’océan.

 

On me montre aussi une image bizarre, vous savez qu’actuellement il y à Dubaï une tour de 800 mètres qui est connue et des endroits où il y a du sable. J’ai du mal à l’expliquer mais c’est comme si maintenant on avait atteint le sommet de la prétention humaine.

 

A un moment donné, la Terre émettra un signal de danger, ce sera un avertissement que la Terre elle-même va émaner parce que certains endroits vont entrer dans la Terre, ils seront absorbés par la Terre.

 

Si je comprends bien, la Terre elle-même manifestera un avertissement pour que les gens, peut-être, quitteront ces lieux.

 

Cela veut dire que c’est comme un nettoyage !


Ce n’est pas une punition, c’est un nettoyage, c’est quelque chose qui n’a plus de raison d’être.

 

On me montre des bâtiments de guerre, ces bâtiments de guerre sont carrément engloutis, je dis bien des bâtiments, des navires de guerre.


A un moment donné, l’homme doit comprendre par des choses un peu particulières qu’il ne peut plus aller au-delà de certaines réalisations et qu’il doit revenir à un concept où tout ce qui nous est donné vient de la Source.

 

L’homme ne doit pas oublier qu’il ne peut pas faire tout et n’importe quoi n’importe comment, mais que c’est la Source elle-même qui rend attentif, qu’il y a des concepts où la conscience de l’homme doit être dans la gratitude de ce que la Source lui a permis d’expérimenter et que certaines expérimentations ne sont plus permises, ni autorisées.

 

Cela continue, on me montre un laboratoire où des gens travaillent et c’est pareil, la Source ne permet plus d’utiliser certains procédés pour manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

On ne manipule pas un Être de Lumière !


Donc si nous sommes dans une Vibration d’Amour et de Lumière, il n’y aura pas d’effets, donc lorsque nous sommes dans l’Energie de l’Amour divin et de la Lumière, cette Vibration à ce moment- là est dissoute, elle ne peut pas nous atteindre, c’est la Protection de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël.

 

Maintenant on me montre un volcan, c’est comme si nous étions prévenus que s’il n’y a pas certains changements, le volcan va obliger les êtres à changer, à se transformer.

 

Les êtres humains seront prévenus que c’est le temps de changer de vibrations de conscience et sinon l’évolution ira jusqu’à une destruction de masses !

 

Ce que je suis en train de recevoir, c’est que la prière peut changer ce qui pourrait arriver.

 

Ce qui est bizarre, le volcan n’est pas encore en éruption, mais il y a un immense cratère où il y a le feu à l’intérieur. On peut s’imaginer que s’il explose, ce serait gigantesque, mais la prière peut l’en empêcher. 

 

On me montre des images où la Mère divine dit qu’à un moment donné il est temps que la conscience des êtres puisse se transformer. 

 

Et à ce moment-là, la prière peut éviter beaucoup de choses qui pourraient s’accomplir ou se réaliser parce qu’on est encore dans cette période où les choses peuvent encore être moins difficiles, moins tragiques.

 

Maintenant, je suis à Jérusalem au Dôme du Rocher et la Mère divine se trouve au-dessus avec le Christ et Melchizedek. Cela veut dire que ce ne sont plus les religions mais ce sont les êtres qui sont dans cette période où ils reconnaissent l’Amour divin dans tous les êtres, que ce soit les Arabes, les Juifs, les Catholiques, les Orthodoxes et dans toutes les races.

 

C’est l’Amour divin que l’on reconnait en chacun.

 

Ce n’est plus le Bouddhiste ou le Christianisme ou le catholicisme mais c’est l’Amour divin qui va prendre le dessus.

 

On ne me montre pas Métraton mais je dirais c’est l’Energie de Métatron, de Melchizedek et aussi la Protection de l’Archange Michaël, c’est comme si c’était en train de se réaliser au niveau planétaire.

 

Je reçois juste cela pour que je puisse vous le dire comme cela, mais c’est beaucoup plus puissant, plus élevé.

 

Et c’est ça qui peut être une transformation vibratoire du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï de la Terre toute entière, toutes religions confondues.

 

C’est comme si une religion devait être secondaire car c’est l’Amour divin le plus important et la Lumière en chacune et chacun de nous.

 

C’est l’Ascension vibratoire dimmensionnelle du Peuple de Dieu sur la Terre, de toutes les races et les religions n’ont plus la mainmise.


C’est l’être humain qui dans toute sa splendeur commence à devenir un Christ.

 

Ce qui est assez bizarre, c’est qu’il y aura des étapes où l’humanité sera alertée, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer.


Il y aura comme une préparation pour que la conscience planétaire puisse se transformer.

 

Et c’est la foi, mais la foi dans l’Amour divin, et toutes les religions ont une base où il y a l’Amour et ce ne sera plus la personnalité représentative des différentes religions, donc des personnes, mais ce sera l’Amour divin.

 

Il y a différentes expressions, par exemple le bouddhisme, le taoisme ont chacun une expression, mais c’est une expression de l’Amour divin qui est différente, c’est comme les différents arbres, il y a des sapins, il y a des chênes...

 

Et c’est ce qu’on m’explique, c’est que cela deviendra une Unicité, une Universalité des êtres humains/divins.

 

On me fait comprendre que ce que je vous raconte, vous l’avez déjà intégré, c’est-à-dire que ça devient presque naturel.

 

Ce n’est pas exceptionnel, vous l’avez déjà intégré, par contre nous allons le partager avec tous nos frères et sœurs sur la Terre toute entière.

 

Et nous remercions et nous disons ensemble : Adonaï – Elohenu – Adonaï

 

Amen – Amen – Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaître les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page