top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, le Christ I Dans la Lumière tout est contenu


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à prendre un grand inspir pour retrouver la paix intérieure, la joie intérieure.


L'image que l’on me montre, c’est Notre-Dame de Pontmain et c'est une image rassurante puisque cela veut dire que nos prières sont exaucées.


C’est très important.

 

Vous êtes-vous rendus compte qu’en début de cet après-midi, il y avait une odeur de roses lorsqu’on a prié les Noms divins de la Mère divine ? Il y avait toute son Energie qui était présente.

 

C’est vraiment une très grande transformation puisque la Mère divine transmet des Energies de Lumière et d’Amour divin sur la Terre toute entière avec les Anges et tous les Êtres de Lumière.

 

Nous sommes dans une période privilégiée où les Energies vibratoires se transforment et s’élèvent.

 

Et c’est quelque chose d’assez extraordinaire !

 

Malgré ce qui se passe actuellement avec les guerres et on ne va pas tout énumérer, on sait que ce sont des énergies inférieures qui vont être transmutées par l’Energie de la Mère divine, qui ne peut pas être stoppée par les énergies inférieures donc tous ceux qui essayent d’empêcher cette Lumière de se révéler, de se manifester, passent par une transformation profonde.

 

C’est vraiment une Energie d’Amour qui entoure la Terre toute entière.

 

Et nous avons la grâce et le privilège d’être dans cette Energie du Coeur de Lumière, de nous associer, de fusionner avec ce qui se passe sur la Terre entière, c’est-à-dire une transformation dimensionnelle vibratoire de l’Ascension des Energies d’Amour et de Lumière qui nous entourent ainsi que la Terre entière.

 

Alors l’image que l’on me montre, c’est quelque chose que vous connaissez puisque vous avez souvent, dans votre quotidien, des moments où vous êtes un peu désarçonnés, un peu inquiets ou frustrés par rapport à ce qui passe.

 

Mais lorsque nous nous relions à la Mère divine, au Christ, le Christ cosmique Victorieux avec les Anges, les Êtres de Lumière, il y a tous ces Êtres qui oeuvrent pour que nous puissions réellement accepter, accueillir cette Réalité ou nous sommes issus de la Lumière et que l’Amour divin nous amène à comprendre, à intégrer et à manifester une Splendeur et aussi une Paix intérieure qui émane autour de nous.

 

Voyez-vous malgré toutes les embûches qu’on essaie de mettre sur le chemin, la Lumière est victorieuse et la Lumière triomphe.

 

Cette Lumière est en nous, elle est autour de nous, elle émane à travers nous, là où nous sommes.


Et nous sommes de plus en plus conscients de cette Energie de transformation vibratoire et je répète, malgré les empêchements et les frustrations, il y a une progression vibratoire extraordinaire dans le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Et c’est ce qu’il faut retenir.


Nous sommes en mesure actuellement en unicité, en fusion avec l’Energie de la Mère divine, du Christ, des Êtres de Lumière, des Elohim, du Bien-aimé Bruno Gröning et tous Ceux que nous sommes toujours prêts à appeler à nous accompagner, nous entourer et nous protéger, d’être présents, de nous aider et vraiment d’accéder à une Compréhension vibratoire supérieure en nous et autour de nous.

 

Alors quand nous sommes parfois un peu déçus, que cela dure longtemps jusqu’à ce que les choses s’améliorent autour de nous, comprenons que nous poursuivons un Plan divin et que nous sommes issus de la Lumière et de l’Amour divin.

 

Et c’est ce qu’il faut garder, qu’il faut vraiment nous entourer et nous vêtir. Nous avons appelé tout à heure, le Soma Christou, mais le Soma Christou est en nous, l’Energie du Christ est en nous, ce sont tous les chakras, toute cette émanation et toute cette transformation qui nous amènent une autre compréhension et qui nous permet d’expérimenter la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

 

Et c’est pour cela que l’Amour divin du Christ, l’Amour des Êtres de Lumière, mais aussi de ceux qui sont de l’autre côté du voile que nous avons accompagnés dans cette traversée du voile qui peuvent aussi nous aider, aider toute l’humanité à s’ouvrir à une Compréhension et à une vision supérieure d’Amour et de Lumière en nous et autour de nous.

 

Alors voyez-vous cette Energie de Paix, nous l’avons avec l’Elohim de la Paix, nous avons les Anges de la Paix, les Êtres de Lumière qui oeuvrent pour la Paix, pas seulement la Paix sur ce monde mais bien la Paix dans notre coeur.

 

Cela veut dire, que nous avons la capacité de nous rappeler que nous sommes des Êtres multi-dimensionnels.

 

Et lorsque nous émanons cette Energie d’Amour, nous nous associons à l’Energie de la Mère divine qui entoure la Terre toute entière de sa Lumière, de son Amour pour tous les Enfants de ce monde.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, peu importe la couleur, la race, les religions, cela est secondaire, c’est l’Amour divin en nous-mêmes qui anime, active cette Lumière que nous émanons, que nous propageons.

 

Et dans la Lumière tout est contenu, que ce soit la guérison physique et morale, la résolution des situations difficiles par la compréhension.

 

Sachez, chers Coeurs de Lumière, que le Christ cosmique Victorieux a la possibilité de changer toutes situations en victoire d’Amour et de Lumière divine en nous et autour de nous.

 

Et c’est ce que nous sommes en train d’intégrer, de comprendre, de partager et d’illuminer cette Terre.

 

Je vous rappelle que vous avez un champ d’émanation qui est au-delà de neuf mètres autour de vous.

 

Vous êtes dans la Paix du Christ, l’Amour et la Lumière de la Mère divine, des Êtres de Lumière et la Protection de l’Archange Michaël avec l’Admodooesh Eshyouhod.

 

Nous demandons aussi la Protection de nos frères et sœurs, de nos familles, de nos enfants, de tous ceux qui nous entourent et de toutes les familles de Lumière qui sont sur cette Terre.

 

Vous voyez, c’est une Protection inviolable, elle est vraiment présente parce que nous en faisons la demande et nous exprimons cette intention pour que la Terre entière soit protégée par l’Archange Michaël et le Feu sacré de l’Amour divin Admodooesh Eshyouhod pour ceux qui ont besoin de se transformer ou d’être dans le pardon.

 

Et pour le pardon nous disons ensemble : Eloha Christos

 

Notre Bien-aimé Maître ascensionné Saint Germain avec la Flamme violette, l’Elohim Arcturus, les légions d’Anges, le Feu violet de l’Archange Zadkiel nous entourent.

 

Ils entourent la Terre et nous entourent de la Cape du Feu sacré de la Flamme violette afin que nous puissions réaliser des transformations vibratoires en nous-mêmes mais aussi autour de nous lorsque nous avons des situations ambiguës, lorsqu’il y a des paroles qui peuvent blesser, lorsqu’il y a une colère ou de l’impatience qui peux monter en nous.

 

Demandons à ce Feu sacré de la Flamme violette de nous entourer et de transmuter !

 

Et rappelons-nous de nos frères et sœurs qui sont dans une absence mentale mais dont l’âme reçoit notre Energie d’Amour et de Lumière.

 

Que cette Energie d’Amour entoure ceux qui souffrent du manque de compréhension, du manque d’attention, du manque de sollicitations et d’être reconnus de ce qu’ils sont.

 

Que cette Energie d’Amour les entoure, nous entoure pour pouvoir accéder, comprendre, intégrer, réaliser, manifester une beauté, une splendeur, une Perfection en nous, autour de nous et aussi la joie, cette joie qui résulte de la Paix en nous, de la Paix du Christ cosmique Victorieux.

 

Et que cette Energie entoure la Terre entière, nous entoure, entoure ceux qui ont des responsabilités que ce soit politique, que ce soit au niveau des médias ou des entreprises.

 

Que tout cela soit baigné dans cette Energie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette et de la Protection de l’Archange Michaël.

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous encourage à persévérer de prier pour que l’Energie divine s’étende sur le Corps de la Mère Terre.

 

Tout cela est une simplicité qui nous permet d’entourer toute vie sur ce monde dans tous les continents : que ce soit les océans, que ce soit les montagnes, l’air, la terre, le feu, l’éther.

 

Que cela soit dans les bénédictions du Feu sacré de la Flamme violette du Bien-Aimé Maître ascensionné Saint-Germain afin qu’il entoure la Terre entière pour dissoudre et aussi pour nous rassurer lorsque nous sommes dans la peur et dans l’angoisse.

 

Marie est la Mère consolatrice, elle console les coeurs affligés, ceux qui souffrent, ceux qui sont dans la tristesse, dans la solitude, ceux qui sont dans les EHPAD, dans les prisons, dans les hôpitaux ou des endroits où ils se trouvent seuls ; ils s’imaginent être oubliés ou dans la solitude de leur propre âme, de leur propre coeur.

 

Que cette Energie d’Amour puisse les entourer, les élever, les ouvrir à trouver les Anges qui amènent la Paix et la Joie, des Anges de la Résurrection de la Vie, de ce qui permet de nous relier, de nous connecter dans une Energie d’Amour supérieure qui nous entraîne et qui nous donne la Force, la Puissance et aussi cette Energie de persévérer, de continuer.

 

Et nous sommes unis à tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

 

Que cette Energie d’Amour les entoure et leur amène cette Paix, la Paix du Christ, la Paix de Marie et aussi la Paix des Elohim.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes infiniment dans cette gratitude de cette fusion de ce que nous appelons les grandes familles de Lumière qui sont autour de nous, mais aussi de ceux qui sont de l’autre côté du voile qui sont présents, qui nous assistent et ceux qui nous ont quittés afin qu’ils reçoivent cet Amour pour qu’ils puissent eux-mêmes aussi évoluer dans cet Amour de l’autre côté du voile.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes réellement dans la gratitude de ce qui nous est permis de réaliser avec le Bien-aimé Bruno Gröning et rappelons que cette Energie du Cercle de guérisons s’occupe aussi de la guérison de l’âme.

 

C’est aussi la guérison des énergies anciennes qui ne sont plus nécessaires qui sont là pour être dissoutes et de co-créer une nouvelle Réalité.

 

Rappelez-vous que vous avez souvent été invités de co-créer une nouvelle Réalité.

 

Laissez-vous inspirer par l’Esprit Saint, la divine Shekinah pour comprendre, intégrer la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, qui est individuel et aussi collectif.

 

En signe de gratitude pour que cela soit bien réalisé, nous disons trois fois :

 

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzebayoth

 

Et en l’honneur de la Mère divine :

 

Maria – Sophia - Agapé

 

Amen – Amen – Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

bottom of page