Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I La programmation d’ascension se transforme en réalité


Decouvrez dans ce texte, la suite de la canalisation de Marie, < Des solutions divines au-delà de ce que nous pouvons imaginer. >


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à rester dans ce chant parce les Energies qui vous ont été transmises sont en train de vous remplir, remplir votre être mais surtout le corps mental.


Il faut savoir que le corps mental en nous a assimilé beaucoup de choses, des connaissances qui doivent être revisitées, qui doivent être dissoutes pour être remplacées par une compréhension supérieure où l’Esprit Saint nous inspire.


Voyez-vous, l’être humain fonctionnait beaucoup par rapport à la matière, que ce soit son corps ou la matière de laquelle il s’entoure.


Ce qui va se transformer, c’est l’Esprit Saint qui va nous donner la force de vivre, de comprendre et d’intégrer de ne pas nous fixer uniquement sur notre petit monde matériel, notre aisance, mais de comprendre qu’au-delà il y a une Energie beaucoup plus grande ; c’est un trésor en nous, c’est une transformation vibratoire de notre conscience.


Or la conscience, c’est ce que Marie notre Mère divine donne à la Terre toute entière.


C’est l’Energie de la Paix du Christ, de la Lumière du Christ qui comprend une Perfection.


Lorsque certains individus imaginent que ce monde leur appartient, qu’ils peuvent décider de ceux qu’ils veulent manipuler, tromper ; cela bien-aimés Coeurs de Lumière va cesser et l’Energie de Lumière qui remplit les êtres va leur imposer à eux-mêmes la récolte de ce qu’ils ont semée.


En d’autres termes qui sème l’amour, récolte l’amour.

Qui sème la haine, récole la haine.

C’est très clair et très précis.

A un moment chacun a le pouvoir du pardon, de la compréhension, du recul aussi de la compréhension, de la réflexion.


Mais voyez-vous ces Energies qui sont données sont des Energies extrêmement puissantes et cela veut dire que nous sommes maintenant dans un moment de bouleversements, de transitions.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela est terminé, on est vraiment dans une Energie où la Lumière triomphe et la Lumière aime toutes Ses Créatures.


Mais ces créatures ont aussi le libre arbitre d’accéder, d’accepter, d’accueillir ou de refuser.


Il n’y a plus le temps de s’attendrir par rapport au passé.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on est en cet instant même sur ce monde dans des Energies de transformation car l’Energie d’Amour qui envahit la Terre entière, mais aussi l’univers et les galaxies, transforme en réalité ce que nous appelons une programmation d’ascension qui maintenant est en train de s’établir.


Et donc ce qui va se réaliser, c’est ceux qui, aujourd’hui encore, s’imaginent être dans une protection illusoire de leur activité vont comprendre que la Lumière est cette puissance d’Amour qui réalise, manifeste et co-crée une Perfection mais une Perfection dans l’Amour pour toutes les créations, pour toutes vies sur ce monde, dans les mondes et dans les galaxies.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, dans un cycle de transformation ou dans une élévation ascensionnelle est en train de se réaliser.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, reliez-vous à la Source, reliez-vous à l’Amour du Christ cosmique Victorieux, à Marie et vous aurez la guidance, la compréhension mais aussi la Foi, la force de réaliser dans la joie et dans l’enthousiasme, car ceux qui, aujourd’hui encore, s’imaginent que posséder leur évite de passer par une transformation vibratoire, ignorent en réalité que la Foi et l’Amour est le trésor le plus grand qui puisse exister, que nous puissions recevoir, car nous avons la faculté d’être dans le plan Divin qui est le nôtre mais aussi un plan Divin collectif.


Et ce trésor, bien-aimés Coeurs de Lumière, remplit notre être, remplit notre corps mental supérieur, notre corps émotionnel, éthérique et physique.


Lorsque ces énergies transforment notre ADN, notre corps se transforme, cela signifie que les énergies vibratoires inférieures par rapport à la maladie ou ce qui nous entoure, n’ont aucun effet puisque notre vibration est d’une élévation supérieure.


Je ne suis pas un scientifique mais tout simplement pour vous dire que lorsque vibratoirement nous nous élevons dans l’Amour divin, nous partageons, nous transmettons une Energie de Lumière et d’Amour.


Et cela bien-aimés Coeurs de Lumière est beaucoup plus puissant que ce que vous pouvez imaginer.


Mais voyez-vous ce qui nous est donné, c’est cette intégration que Marie nous transmet par Amour. C’est cet Amour qui nous remplit, cette Energie d’Amour qui nous est transmise dans ce que nous sommes dans nos faiblesses parce que chacun d’entre nous a une potentialité puissante.


Et puis d’autres que nous avons encore à expérimenter, à transmuter et que Marie nous transmet par Amour.


C’est ce qui nous permet de réaliser, de manifester, d’intégrer, de comprendre et de partager avec tous nos frères, même ceux qui, aujourd’hui, sont des ennemis.


Non, l’ennemi c’est le manque d’Amour, l’ennemi c’est de ne pas comprendre que la Lumière est une Perfection et c’est ce que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir pour être reliés.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi la gratitude que nous avons, à travers le Cercle de guérisons, qu’il nous est donné de partager ensemble cette Energie que ce soit pour vous, que ce soit pour vos enfants, vos parents, vos amis ainsi que tous ceux qui sont partis de l’autre côté du voile.


C’est tout ce qui nous unit qui est cette Energie d’Amour.


Et c’est cette puissance, cette relation tout à fait particulière que le Bien-aimé Bruno Gröning, à travers le Cercle de guérisons, nous transmet avec toute la Hiérarchie céleste.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous allons encore dire ensemble de gratitude en remerciements de tout ce qui nous a été donné, tout ce qui nous a été permis de vivre et que cercle de guérisons puisse continuer 24 h sur 24 pour nous-mêmes et pour tous nos frères et sœurs et pour toutes vies, quatre fois :


Kodoïsh - Kodoïsh - Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth


Nous disons encore une fois, quatre fois : Maria - Sophia - Shékinah

Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :