Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Cette Energie d’Amour est toujours présente en vous, autour de vous


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me donne, c’est une spirale, une spirale de Lumière qui s’élève au-dessus de nous et cette spirale de Lumière symbolise notre Energie.


Elle va jusqu’au Coeur du Soleil central, elle nous élève vibratoirement dans notre mental supérieur, car le mental supérieur est en action avec notre ADN relié à nos mémoires akashiques de tout ce que nous avons déjà réalisé dans notre vie.


Nous sommes boostés, nous sommes régénérés et chacune et chacun de nous, au niveau planétaire, reçoit des Energies d’Amour divin et de Lumière.


L'image des spirales sur notre tête, sont des spirales symboliques pour visualiser ce qui nous est donné et transmis.


Maintenant la spirale s’inverse et va dans le coeur de la Mère Terre qui est aussi activée et tout doucement nous entrons dans une Merkabah de Lumière qui forme l’Etoile de David.


Cette Merkabah de Lumière est une Energie d’aura autour de nous qui, d’une part nous régénère, nous protège et nous permet aussi de partager avec nos frères et sœurs.


On me montre différentes images, mais l’image particulière qui m’est présentée c’est l’image de notre Mère, Marie du perpétuel secours et cela veut dire clairement que Marie est toujours là pour nous aider dans la manifestation et dans la réalisation de nos souhaits.

Alors même s’il y a des soubresauts chaotiques sur notre chemin, c’est un chemin de Lumière que nous empruntons et nulle énergie inférieure ne peut nous en éloigner.


Il faut comprendre cela de façon symbolique puisque la Lumière nous entoure, elle est protectrice et permet de s’expanser et d’être partagée.


Maintenant, je visualise la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant dans notre chakra cardiaque et il nous est donné de savoir ce qui nous est nécessaire de connaître, d’intégrer, de manifester, de réaliser et cela pour chacune et chacun de nous.


Chaque frère et sœur, chaque Coeur de Lumière a la capacité de se relier à la Source, à Sa splendeur, à Sa Perfection et vous êtes en train de le réaliser par la beauté de la nature, par la mélodie du chant, par la symphonie de la musique, par de belles paroles, par le respect du silence.


Il y a mille moyens de communiquer, de se relier, de se connecter, de partager.


La grâce qui nous est donnée est que chacune et chacun reçoit la réalisation de la Perfection du Plan divin qui est le sien, individuel mais aussi collectif.


Lorsque vous voyagez, lorsque vous allez dans d’autres lieux ou dans d’autres pays, vous êtes ces Piliers de Lumière qui amènent l’Amour et la Lumière autour de vous dans le silence de votre coeur et non pas nécessairement par les paroles mais simplement par la projection d’Amour de votre triple Flamme, la Flamme des Elohim sur votre front.


Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de l’intégrer, de le recevoir, de le réaliser, de le manifester chacune et chacun à sa manière dans une belle et puissante réalité.


Un être qui se dévoue pour soigner, écouter ou avoir de la compassion fait une œuvre où l’Amour divin réalise et co-crée une réalité supérieure d’Amour et de Lumière en lui-même et autour de lui.


C’est l’amour humble du coeur que les Anges nous transmettent à travers notre demande et qu’ils partagent avec nos frères et sœurs.


C’est cela amener de la compassion et soutenir les êtres, les entourer de notre amour et de leur apprendre qu’ils sont issus de la Lumière, et qu’ils s’éveillent à la splendeur de leur propre JE SUIS CE QUE JE SUIS.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui vous est transmis et ressentez aussi sur votre plexus solaire un bouclier de Lumière lorsque les êtres viennent vers vous et désirent être transmutés.


Ce n’est pas de la faiblesse, au contraire vous avez la capacité de transmuter des énergies extérieures qui viennent vers vous pour les renvoyer, purifier, nettoyer dans un don d’Amour, dans la force et la puissance du Christ cosmique Victorieux qui, en vous, à travers vous, réalise la Perfection de l’Energie d’Amour qu’Il vous transmet.


Vous êtes là pour demander cette aide, pour l’accueillir et l’Energie du Christ cosmique Victorieux répond à votre demande.


Alors, ne soyez pas désemparés, ne soyez pas à la solde de l’oubli, mais souvenez vous que cette Energie d’Amour est toujours présente en vous, autour de vous, elle vous aime, vous bénit et vous transmet la puissance, la Force qui vous est nécessaire pour vous relever et être ces Piliers de Lumière inspirés par l’Esprit Saint, l’Ayoesch Shékinah.


Voyez-vous sur ce monde, dans cette Flamme de la Précipitation du Plan divin, des millions d’êtres se rappellent qu’ils sont Lumière, qu’ils ont la Puissance du pardon et que la Lumière de Michaël, la Protection du Bouclier de Michaël mais aussi, rappelez-vous l’Amour du Bien-Aimé Melchizedek, du Bien-aimé Métatron, tout cela est en vous, bien-aimés Coeurs de Lumière et vous permet de le partager.


Et nous disons encore une fois, trois fois pour remercier :


Kodoïsch – Kodoïsch – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth

Amen – Amen – Amen – Amen

Si vous souhaitez relire la 1ere partie de cette canalisation, cliquez sur le lien ( Bruno Gröning I Lorsque votre coeur fait appel, ils sont là ).


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :