Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange MICHAËL I Nuit et jour, 24 h/24 h, cela est une réalité


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël est pour moi un Être d’une grande merveille, d’une grande force, d’une grande puissance de Protection.


Lorsque j’ai commencé à canaliser, Il m’a accompagné de sa Protection parce que lorsqu’on se relie, il y a aussi l’astral et beaucoup de choses qui peuvent intervenir par rapport à des canalisations.

C’est très important d’avoir la Protection de l’Archange Michaël pour transmettre un message juste et aujourd’hui, alors que nous allons le fêter, c’est une façon de le remercier pour toute son aide.


Tous ensemble dans cette grande Famille de Lumière, nous tenons à le remercier, à l’honorer et lui donner tout notre Amour pour tout ce qu’il a déjà fait, tout ce qu’il fait et fera encore pour nous.


Il est très important de comprendre que l’Archange Michaël, dans tout ce que nous vivons, tout ce que nous allons encore vivre, est là pour nous donner sa Protection, son Amour, sa Lumière, et préserver cette semence de Lumière qui est en nous, et en tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre.


L’Archange Michaël a cette force et cette puissance d’être Présent aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


C’est un Être immense d’Amour, d’une Force, d’une Puissance inouïe et avec son Epée de Lumière il a la capacité de transmuter, de dissoudre les énergies inférieures que ce soit en nous, autour de nous, et contre lesquels nous demandons sa Protection.


La Protection de l’Archange Michaël est toujours présente quand les êtres se relient à lui, se confient à lui et demandent son aide et sa Protection.


Voyez-vous, il nous arrive d’être assailli par des problèmes du quotidien et on se demande comment les solutionner, alors il y a toujours quelqu’un qui est présent pour nous ou pour ceux pour qui nous demandons sa Protection.


C’est pour cela qu’il est très important de le remercier avec gratitude pour toute sa Protection qu’il nous donne au quotidien, nuit et jour, 24 h/24 h.


Il m’est arrivé d’avoir des périodes difficiles avec des connexions par rapport à la magie noire, et par rapport à certaines choses qui sont importantes dans ma vie, j’ai toujours pu compter sur l’Archange Michaël.


On peut toujours compter sur Lui en toutes situations, en toutes circonstances et remercions encore Archange Michaël ensemble pour cet immense travail qu’il fournit en entourant tous les êtres de cette Terre de Sa Protection.


C’est quelque chose d’inimaginable, Il est vraiment là pour nous protéger.


Il nous aime et nous conduit vers le Coeur de la Source, vers le Feu sacré de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or, de cet Amour cosmique de Guérison, de Protection, mais aussi de Joie et toutes les qualités divines que les Anges nous transmettent, nous donnent et activent dans notre coeur.


On reçoit souvent des demandes d’aides, alors voyez-vous, dirigez-les vers l’Archange Michaël pour solliciter Son aide, Sa Protection, Sa puissance pour tout ce qui les concerne et il répondra toujours.


C’est quelque chose de magnifique, puisqu’Il est toujours Présent pour nous aider.


Voyez-vous, pour une date qui honore la fête de St Michaël, c’est un honneur de l’avoir auprès de nous, et nous demandons son intervention pour tout ce qui se passe sur ce monde, de l’autre côté du voile, dans tous les pays, pour tous les êtres qui, en ce moment sont dans l’attente de transformation, d’évolution dimensionnelle.


Que dans l’ascension dimensionnelle qui est la nôtre, nous puissions tous recevoir sa Grâce, son Amour, sa Lumière mais aussi sa Force et sa Puissance.


La semaine dernière, un message de l’Archange Michaël a été mis sur le site.

Voyez-vous, je vous invite à le relire, à être dans cette dimension de prière au quotidien, tel que votre cœur le suggère, c’est cela qui est important.

(le lien est disponible à la fin de ce message)


Reliez-vous avec le coeur à son Amour, à sa Lumière et sa Grâce, c’est le plus important.


Le plus beau cadeau est qu’Il nous prenne sous la Protection de son armure de Lumière, de son Epée de Lumière, et qu’il nous ouvre le chemin, qu’il nous guide et nous transmette sa Force, sa Puissance et qu’à travers son Epée de Lumière, Il dissolve les énergies inférieures.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à ouvrir votre coeur. L’image que l’on me montre, est une image que vous connaissez : dans votre chakra cardiaque, il y a une pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.


Nous sommes en train de nous transformer, d’évoluer et notre corps physique se transforme en Corps de Lumière.


Mais voyez-vous, il y a des étapes à franchir et vous avez été enseignés par rapport à l’ADN de Lumière, par rapport au Corps de Lumière électro-magnétique.


La Terre se transforme avec cette Energie de cristal Lumière qui entoure la Terre et ses Vibrations élèvent la vibration des êtres, nos frères, no sœurs et nous-mêmes, dans une conscience supérieure.


Mais que signifie donc pour nous une conscience supérieure, sinon que l’Energie du Christ cosmique Victorieux est Présent dans notre coeur car la Source, le Créateur de toute vie nous aime, nous tient dans Sa Protection et dans son Amour


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de découvrir malgré ce qui se passe, en nous et autour de nous.


C’est lorsque nous sommes dans des moments pénibles ou difficiles que nous nous rappelons, en réalité, de la Force et la Puissance de la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en nous-mêmes.


C’est là, que nous avons la Force et la Puissance de partage et de transmission avec nos frères et nos soeurs sur cette Terre de façon intense.


Regardez autour de vous, il faut comprendre que des âmes sont dans des expérimentations différentes au niveau vibratoire. Un être qui commence à expérimenter la vie sur ce monde, n’a pas toute la faculté de compréhension et d’intégration qu’une d’ancienne âme a déjà réalisée.


Voyez-vous, la splendeur de la Lumière est que chaque être a dans son coeur une Perfection.


C’est comme la graine d’un arbre qui est une Perfection dans son évolution et pour nous c’est pareil.


Nous sommes à un moment où l’évolution de notre âme, l’évolution de notre corps physique se transforme en Corps de Lumière à travers l’ADN, à travers le corps électromagnétique, le corps Zohar, épicinétique.


Souvent lorsque nous sommes dans le quotidien, nous oublions encore que nous sommes destinés à vivre de la Lumière, par la Lumière et dans la Lumière et ça, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est l’Amour divin qui nous le transmet, qui nous le donne, qui le partage avec nous.


Alors souvent, les chemins sont rocailleux dans la montée vers le sommet pour atteindre le but de cette évolution dimensionnelle et nous avons des incidents, des lacunes, des incompréhensions ou des difficultés.


A ces moments difficiles, l’Archange Michaël nous prend par la main tout comme notre Mère divine ou le Christ ou les Êtres de Lumière qui sont autour de nous et qui nous aident pour pouvoir traverser ce moment où nous nous transformons en Adam Kadmon de Lumière.


Voyez-vous, l’être humain commence à intégrer à nouveau cette Lumière divine en lui-même qui est une Force, une Puissance et une Beauté, une Splendeur mais aussi une Joie.


Souvent dans notre vie nous manquons de compréhensions et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que des Anges de toutes qualités sont avec nous, autour de nous.


Comme sur Terre, il y a des chefs et l’Archange Michaël est un grand Chef et un Protecteur d’Amour de Lumière qui connaît exactement ce dont nous avons besoin.


Lorsqu’il nous envoie des énergies angéliques, c’est qu’il nous renforce, qu’il nous donne le moyen de se débarrasser d’énergie inférieure et d’aller au-delà dans la compassion de ceux qui nous entourent, d’être dans cette Energie d’Amour de transmettre, de partager, de réaliser et d’être dans cette magnificence où nous reconnaissons dans notre frère et sœur la splendeur du JE SUIS CE QUE JE SUIS du Christ cosmique Victorieux dans son coeur.


Lorsque cette Merkabah de Lumière qui est aussi notre ADN de Lumière en nous se révèle, elle transforme notre système neurologique, immunitaire, moléculaire, tout cela ce sont des mots qui ont du mal à entrer dans notre compréhension.


Et pourtant, c’est ce qui se passe actuellement.


C’est ce que nous sommes en train de vivre, de partager, de manifester et de réaliser.


Alors soyons confiants, soyons dans cette dynamique où l’Energie divine, nous donne ce dont nous avons besoin dans notre quotidien, mais aussi nous assiste pour que nous puissions être ces Piliers de Lumière pour nous-mêmes et pour tous nos frères, nos sœurs.


Comprenez que cette Energie d’Amour en nous a une puissance de transformation et d’évolution qui est en réalité une évolution cosmique de notre être, de notre coeur, de ce que nous sommes.


Comprenez que sur les sites sacrés, les pyramides, les chapelles, les églises, les temples, sur tous ces endroits, notre Mère divine, Marie, nous a donné cet Amour, nous a ouvert le coeur, nous a pris par la main et nous a envoyé des Anges autour de nous.


Voyez-vous nous oublions souvent que nous sommes une grande Famille de Lumière entourée de la Hiérarchie divine supérieure, des Êtres de Lumière, des Forces de la nature.


Tout cela est une Perfection, une Beauté, une Splendeur.


Et nous sommes reliés à cette Energie, nous faisons partie de cette Energie de Lumière en nous-mêmes.


Alors voyez-vous, lorsque nous projetons cette Energie de pardon, de Lumière et d’Amour divin, nous envoyons ce message d’Amour à la Terre entière lorsque nous la bénissons, lorsque nous admirons sa beauté, sa splendeur, lorsque nous la remercions pour sa nourriture, son abri, ce qu’elle nous permet de vivre, d’expérimenter d’une façon multiple et différente.


Nous voyons la richesse qui nous est permis d’expérimenter dans ce monde dans un corps physique. Et les aléas du quotidien que nous considérons comme insurmontables, alors l’Amour divin en nous révèle, transmute et nous donne la force de dépasser toutes ces embûches.


Nous sommes unis à cette Energie d’Amour du Christ cosmique victorieux.


Nous demandons que le Feu sacré de l’Amour cosmique soit dans les coeurs de tous les frères et sœurs, de ceux de l’autre côté du voile, et que la Hiérarchie céleste nous assiste, démultiplie ses Energies pour ouvrir les coeurs, pour amener la paix, pour amener la compréhension et pour amener aussi cette force de sagesse supérieure.


La Sagesse c’est la connaissance de l’Amour divin en nous-mêmes.


Cette Sagesse que Michaël que le Hochma Michaëlilou nous transmet, c’est sa Sagesse, sa Compréhension, mais aussi sa Force et sa Puissance d’évoluer.


Alors comprenons que chacun et chacune de nous a une Perfection à réaliser et c’est ce que nous appelons le Plan divin personnel ou le plan divin collectif.


Et c’est ce que nous sommes en train de vivre, la Terre se transforme et ce qui, à un moment donné, était notre quotidien n’a plus la même importance actuellement.


Nous sommes maintenant dans une transformation vibratoire, dans une nouvelle compréhension au jour le jour et lorsque cela dépasse notre compréhension, nous avons l’aide des Hiérarchies angéliques, l’aide des Êtres de Lumière, l’aide du Cercle de guérison du Bien-aimé Bruno Gröning, des Êtres de Lumière, du Christ cosmique Victorieux, de Marie ou de l’Esprit Saint.


Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est présent pour que nous puissions relever ce défi de la transformation vibratoire dimensionnelle du Peuple de Dieu, de l’Ami Shaddaï.


Ayons la gratitude pour ce qui nous est permis de vivre, de recevoir, de partager, de réaliser et de manifester car c’est une grâce divine qui nous est donnée, une grâce dont nous mesurons l’ampleur, la splendeur de ce qui nous est permis de vivre.


Alors bien sûr, nous pouvons encore être confrontés à des difficultés, à des souffrances que ce soit au niveau relationnel, au niveau social ou au niveau du travail et tout ce qui peut entraver le bonheur et la joie dans notre coeur.


Alors demandons à Marie, au Christ, aux Êtres de Lumière, d’être auprès de nous, mais aussi auprès de tous nos frères et sœurs sur cette Terre, ainsi que le règne minéral, le règne végétal, le règne animal, car tout cela est une réalité où nous sommes tous impliqués, nous sommes tous fusionnés dans cette Energie de transformation vibratoire sur ce monde.


Et en ce jour où la Famille de Lumière se réunit, c’est la Famille de Lumière de la Terre entière, ce sont tous nos frères et sœurs qui bénéficient de la loi du pardon.


Donc ce qui ne marche pas ce sont les regrets par rapport au karma, ou par rapport au passé, mais n’oubliez pas que le passé est révolu, le futur n’est pas là, donc vivons au présent.


Le présent, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est l’Amour du Christ cosmique qu’Il nous transmet, qu’Il nous donne et qui nous transforme et nous élève vibratoirement.


Et nous demandons l’armure de l’Archange Michaël et qu’Il nous entoure de son bouclier et son Epée de Lumière, non pas pour réaliser une guerre mais de transformer les énergies inférieures en Splendeur, en Beauté, et en Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, le Plan divin qui est le nôtre, qui est celui où nous trouvons la Paix intérieure, la sérénité, l’enthousiasme et la joie de la réalisation. Protection


Nous sommes toujours prêts, en tant qu’humain, à nous attendre à plein de choses, alors que lorsque nous nous révélons dans cette Energie d’Amour, nous sommes conscients que cette Paix est celle du Christ cosmique en nous-mêmes, dans notre coeur, dans notre être et dans notre vie.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, ces Energies qui sont présentes ce n’est pas seulement l’Energie de l’Archange Michaël mais de toute la Hiérarchie céleste.


Imaginez ou visualisez-vous être entourés de tous ces Êtres de Lumière d’Amour et non seulement ici présents mais de voir la Terre entière entourée de cette Hiérarchie de Lumière qui nous aime et qui nous protège.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


En ce jour particulier c’est l’Energie d’Amour de la Protection de notre Bien-aimé Archange Michaël que nous aimons et que nous bénissons.


Adonaï – Amen - Merci.


Canalisé par notre ami Bernard


Pour relire le message mis sur le site, la semaine dernière, cliquez ici.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :