top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Michaël, Marie, le Christ I Rappelez-vous, nous sommes protèges


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui est Présente est celle de l’Archange Michaël. Il est là, d’une Force, d’un Pouvoir incommensurable et de sa Présence émane une Lumière d’une grande Puissance. Il lève son Epée de Lumière, la dirige vers la Terre et de l’autre main il tient le Bouclier qu’on appelle le Bouclier de Lumière de Michaël.


A présent nous sommes tous revêtus de l’Armure de Michaël, avec dans une main Son épée et de l’autre Son bouclier, c’est extraordinaire ! Ceci est une explication symbolique pour nous faire comprendre que la Protection de l’Archange Michaël est tout autour de nous.


On me montre des êtres, nos frères et sœurs et nous-mêmes, démultipliés qui se trouvent dans la Protection de l’Archange Michaël et nous sommes en train de stimuler la Terre entière. L’image que l’on me montre, ce sont plein d’êtres sur Terre qui ont l’armure de Michaël, l’Epée de Michaël, le Bouclier de Michaël.


L’Archange Michaël est au-dessus de la Terre dans une Splendeur et une Force impressionnante.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, avec les évènements qui vont survenir sur ce monde, pas seulement sur la Terre, mais dans l’univers, dans les galaxies, il y a la Protection de la Semence de Lumière que nous sommes par l’Archange Michaël.


Donc même si ce qui va se passer peut paraître impressionnant, rappelez-vous, nous sommes sous la Protection de l’Archange Michaël.


C’est très important, l’Armure qui nous est donnée est faite pour que les énergies inférieures qui vont encore essayer de déstabiliser l’humanité, ne pourront pas nous atteindre, nous, le Peuple de Dieu.


La Protection, la Puissance qui nous est transmise par l’Archange Michaël avec Son Epée qui dissout, transmute les énergies inférieures des déchues, et quelque-soit la vibration énergétique déchue, elle n’a aucune possibilité de nous toucher lorsque nous sommes sous la Protection de l’Armée de Michaël.


Alors bien sûr, cette visualisation est symbolique pour comprendre que cette Protection de l’Archange Michaël nous est donnée pour que nous puissions la transmettre et la partager autour de nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je visualise une image un peu difficile et je vais essayer de vous la décrire.


A un moment donné, nous sommes dans une noirceur, est-ce que le soleil sera voilé ? Est-ce que ce sont les jours de noirceurs qui étaient annoncés, je n’en sais rien. En tous les cas, il y a une chose importante, la Lumière de Michaël reste brillante et éclatante dans l’Energie d’Amour qu’Il nous a transmis et nous avons la faculté de partager avec nos frères, nos sœurs, non seulement sur cette Terre, mais dans les univers, dans les galaxies et aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile.


En d’autres termes, nous sommes en train de réaliser l’Energie du Christ cosmique Victorieux en nous-mêmes avec la Flamme des Elohim, notre Triple Flamme, c’est l’activation de l’Adam Kadmon 2 pour devenir les Êtres de Lumière sur Terre puisque nous sommes fils et filles de Dieu.


J’essaie de vous expliquer que cette noirceur commence à se dissoudre par la force et la puissance de notre Lumière et de l’Amour divin en nous-mêmes. C’est très impressionnant !


Les êtres humains nos frères et sœurs, les Coeurs de Lumière qui sont dans cette Energie de Force et de Puissance de l’Archange Michaël, réussissent à annihiler cette noirceur qui, petit à petit, comme un brouillard est en train de se dissoudre, laissant la place à une Energie de Lumière.


Mais il faut comprendre que cela prendra un certain temps humain pour que cela puisse se réaliser.


Se présente maintenant la Vierge Marie, notre Mère divine qui tient l’Enfant dont nous avons entendu parler juste avant dans les versets de l’apocalypse. Elle est d’une grande Beauté avec un habit blanc et or et Elle tient l’Enfant nouveau dans ses bras.


Et cette Energie, c’est l’Enfant nouveau qui nous montre la Terre surmontée d’une croix et de l’autre main il tient le sceptre de la royauté.


C’est ce qui se passe actuellement, c’est l’émergence de la nouvelle Terre et en tous les cas, c’est la transformation vibratoire qui se réalise en nous-mêmes et qui fait que nous ayons la capacité d’être catapultés dans une Energie de Lumière où l’énergie inférieure ne peut plus exister.


Dans l’image que l’on me montre à présent, c’est le dragon qui est terrassé par la lance de l’Archange Michaël et en même temps Marie, la Mère divine écrase le serpent avec son talon et ne peut plus agir. Ceci est symbolique et impressionnant !


A présent on me montre des chevaux, je pense que ce sont les chevaux de l’apocalypse, il y a un cheval blanc, un cheval noir et un autre cheval.

La Terre est soumise aux textes qui sont révélés dans l’apocalypse, dans le sens où la Lumière est victorieuse, non seulement elle est triomphante et les êtres se tournent vers la Lumière, mais la Lumière qui est en eux-mêmes, celle du Christ cosmique Victorieux en eux.


Elle n’est pas extérieure, elle est à l’intérieure des êtres.


C’est un grand bouleversement pour les êtres qui sont totalement remplis de crainte et qui, tout doucement, se transforment en compréhension intérieure de leur propre Lumière intérieure.


A présent, on me montre beaucoup de personnes qui gémissent, qui regrettent, qui implorent. Ils sont terrifiés et étendus au sol et c’est l’Archange Michaël avec Son Epée de Lumière qui les lamine et les chevaux qui passent sur eux, les écrasent.


Et maintenant, il y a une Energie qui arrive, qui dissout ce que je vous ai expliqué, c’est comme si cela n’existait plus et cela disparaît.


Et là, on me montre la Terre, qui revit avec la végétation, la Terre se transforme en beauté, en splendeur. Il y a un silence et la Terre se transforme.


On me montre des rivages, des forêts, des endroits et c’est la Terre qui se renouvelle elle-même, débarrassée d’un joug des noirceurs. Elle revit !


On me montre une renaissance pour que nous puissions avoir la persévérance, la pugnacité, la force d’émaner cette Energie de Lumière pour que nos frères et sœurs qui ont la capacité de s’éveiller à la Lumière puissent réaliser encore, ce que nous appelons le temps cosmique humain imparti pour que ceux qui ont la capacité de continuer d’évoluer dans la Lumière puissent se saisir encore dans cette période troublée et trouver le salut par la voie du pardon du Christ cosmique Victorieux et de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a encore une multitude d’êtres qui tendent les bras vers des Êtres de Lumière, qui sont accueillis, qui sont aidés et même soignés et qui commencent à se rétablir dans une Energie d’Amour et de Lumière. C’est assez extraordinaire !


C’est comme si ces êtres bénéficiaient d’un répit pour reprendre de la force en eux-mêmes ; une force d’Amour, une force de Lumière pour qu’ils puissent de nouveau intégrer une Energie que les bons soins des Anges leur apportent et qui sont des Energies de bonté, de compassion, de bienveillance.


La Terre, dans son renouvellement, les aide à guérir, à se régénérer de ce qu’ils ont vécu.


On me montre que la Terre est entourée des êtres, ce sont nos frères et sœurs qui se trouvent dans l’Armure de Protection de l’Archange Michaël avec l’Epée de Lumière et le Bouclier de Lumière.

Les Energies de ces êtres couvrent la Terre entière tout doucement, comme une armée d’Amour, de Lumière.


L’Epée de Lumière dissout encore, transmute les énergies qui restent encore enfouies dans la Terre et dans les êtres.


A ce moment-là, tout ce qui se trouve dans et sur la Terre est libéré par l’activité de l’Epée de Lumière, avec l’Armure de l’Archange Michaël et de sa Protection.


On me montre une nouvelle Energie, la Jérusalem céleste qui est une cité de Lumière.

Cette cité de Lumière descend sur cette Terre irradiée d’Amour pour que l’ancien qui est en train de disparaitre n’ait plus de raison d’exister et soit dissout.


On rentre dans un nouveau monde, c’est une renaissance dans la Lumière, mais qui, pour un moment encore est dans la dimension où les corps physiques peuvent encore se transformer.


Il y a encore un laps de temps pour que cela puisse se réaliser pour que le maximum d’êtres, de frères et sœurs puissent vraiment encore recevoir cette Energie d’Amour du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or.


A présent, se présente une activité tout à fait particulière qui est celle du Seigneur Melchizedek.


Il y a différentes Vibrations et chaque âme doit entrer dans la Vibration d’Amour dans laquelle elle a la capacité de continuer pour son évolution, c’est comme un tri qui se fait avec beaucoup de Respect et d’Amour.


Chaque être selon ses capacités, puisqu’un enfant n’a pas les mêmes possibilités que quelqu’un qui a déjà expérimenté des vies et des vies, va continuer à pouvoir à évoluer dans l’Amour et la Lumière sur différents Plans vibratoires ou Plans dimensionnels.


Cette fois, il y a encore une image que l’on me montre, c’est le Christ Victorieux précédé de Moïse et Enoch.


Ils préparent encore les êtres à recevoir, non seulement, le Christ par rapport à ce qui est présenté, mais le Christ dans leur coeur, dans leur corps, dans leur être.


C’est cela qui sera le temps de transformation, de passage qui est en train d’être révélé.


Il y a quelque chose de tout à fait particulier, c’est comme si tout un système de planètes se transforme. Ce sont des vagues et les vagues doivent d’abord se stabiliser, doivent d’abord entrer dans une autre compréhension.


Et là, on me montre des vaisseaux qui aident l’humanité à se transformer.


Une aide des Êtres galactiques ou extra-terrestres, ce ne sont pas des déchus mais des Êtres de Lumière qui aident l’humanité à se transformer, à se réaliser.


C’est un passage où l’humanité, le Peuple de Dieu recevra une aide de leurs Frères galactiques ou ultra-terrestres, mais cela se réalisera à la fin de cette période qui nous a été montrée.


Elle ira vers cette transformation vibratoire afin que les êtres puissent comprendre et intégrer une nouvelle vie sur cette planète avec une conscience différente de celle qui encore en ce moment est la nôtre, c’est-à-dire une conscience d’Amour et de Lumière qui s’expanse.


L’image que l’on me montre : à un moment donné tout ce qui nous a été détaillé est entouré d’un magnifique Coeur en or et ce Coeur c’est le Coeur de la Lumière.


C’est nous, Coeurs de Lumière qui sommes entourés de toute cette splendeur et ces Coeurs de Lumière, ce sont les Coeurs d’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Et dans ce Coeur, il y a la pyramide de Lumière que vous connaissez qui est celle de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant. Ce sont des superpositions qui sont absolument extraordinaires, magnifiques.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes, nous sommes extrêmement aidés et remerciés aussi pour les actions que nous menons, que nous partageons.


Et cette Energie est celle du Christ cosmique Victorieux mais aussi celle de l’Archange Michaël, de Marie et de tous les Êtres qui nous entourent, qui nous bénissent et qui nous aident.


Et bien sûr, n’oublions pas de remercier le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer avec tous les Êtres qui oeuvrent et qui entourent la Mère Terre.


Vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

bottom of page