Canalisations
Mon choix

Archange MICHAËL I Une Protection infinie, incommensurable

September 3, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange MICHAËL I Une Protection infinie, incommensurable

L’Archange Michaël est présent pour que nous puissions comprendre, intégrer que son énergie de Protection nous est nécessaire dans les grandes transformations et les vicissitudes qui, maintenant, sont en train de se réaliser sur ce monde.

 

Comprenez que les Êtres de Lumière, sous l’obédience du Christ cosmique victorieux, du Coeur de l’Ain Soph Or, du Feu sacré ne peuvent plus permettre que l’énergie de manipulation des déchus et de l’ombre puisse se réaliser sur ce monde.

 

Ce que l’Archange Michaël est venu nous transmettre est d’avoir la confiance dans Sa Protection, dans son Epée de Lumière qui dissout en nous et autour de nous ce qui n’est plus nécessaire, que ce soit ancien d’autres vies ou présent dans cette vie et même dans un futur.

 

L’Energie de l’Epée de Michaël dissout, transmute et réalise une Perfection. Il coupe ce qui est nécessaire de couper, mais l’Amour divin reste toujours présent.

 

Il y aussi cette activité qui vous est connue en tant que Bouclier de l’Archange Michaël. Voyez-vous lorsque vous désirez pour vous, vos enfants, vos amis, vos relations et pour vous-même une Protection divine de l’Archange Michaël, demandez que le Bouclier de Protection d’Amour divin de Lumière de l’Archange Michaël entoure cette personne ou ce groupe de personnes ou une nation ou la Terre toute entière.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a quelque chose qui a été transmis par le Christ Jésus qui est le Christ cosmique victorieux. Lorsque vous avez une décision à prendre, lorsque vous avez un plan de co-création, lorsque vous désirez manifester, intégrer, comprendre, réaliser et aussi demandez l’illumination de ceux qui vous entourent, demandez au Christ cosmique victorieux, au Christ Jésus de vous inspirer et demandez que son inspiration ou la Shékinah puisse transmettre Ses Energies autour de vous.


Vous retrouvez, ci dessous, le texte dans son intégralité.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui est Présent me remplit de joie, de confiance mais aussi d’enthousiasme par rapport à ce qui vous est transmis.

 

C’est l’énergie de la Présence de l’Archange Michaël.

 

Vous êtes invités à visualiser la Merkabah que vous connaissez en tant qu’Etoile de David, magnifique Merkabah de Lumière avec l’énergie de cristal de tous les Rayons divins, pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, du Soleil central, du Feu sacré du Soleil central ; pyramide du bas de l’Etoile de David dans le Coeur merveilleux de Gaïa, la Mère Terre. Et pour que ces Energies puissent vraiment s’unir : l’Ain Soph Or et l’Energie de la Terre, nous allons encore augmenter cette énergie par le Cube de Métatron et nous disons quatre fois :

 

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé)

Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé).

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle de l’Archange Michaël, mais Il n’est pas seul. Il est accompagné par beaucoup d’Êtres qui sont auprès de nous, pour que nous puissions comprendre, intégrer les transformations vibratoires qui se réalisent en ce moment sur ce monde.

Alors voyez-vous la solennité de la Paix de l’Archange Michaël est aussi une énergie d’Amour qui, en vous et autour de vous, est une Protection infinie, incommensurable. 

 

L’Archange Michaël est présent pour que nous puissions comprendre, intégrer que cette énergie de Protection vous est nécessaire dans les grandes transformations et les vicissitudes qui, maintenant, sont en train de se réaliser sur ce monde.

 

Pour cela, une Compréhension vous est donnée maintenant, non seulement par l’Archange Michael mais par les Êtres qui sont autour de Lui : Maître Ascensionné Saint Germain, Marie, le Christ, Bruno Gröning et toute une multitude d’Etres.

 

Ces Êtres sont toujours autour de nous lorsque nous appelons leur présence pour que nous puissions mieux comprendre ce qui est mystifier et qui est presque impossible à connecter.

 

Ces Êtres sont aussi présents pour nous amener cette énergie et nous permettre de la formuler d’une façon beaucoup plus puissante, que nous puissions la comprendre mais aussi la partager avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre et avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Alors pour en revenir aux êtres qui sont de l’autre côté du voile, beaucoup parmi nous ont des êtres qui ont fait un chemin de Lumière, que nous dirons dans le langage humain, d’une splendeur absolument magnifique. Et ces êtres sont auprès de nous pour nous dire que nous avons aussi la possibilité de nous transformer, de nous élever et d’atteindre des sommets de Perfection dont nous ne pouvons encore imaginer la splendeur et aussi ce qui est en train de se révéler et de réaliser sur ce monde.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël veut nous donner une image qui est assez difficile mais réaliste.

 

Lorsque nous regardons ce qui se passe sur ce monde, même proche de nous, avec le comportement de critiques et de jugements, ceci est devenu une façon difficile pour nous non seulement de l’accepter, mais aussi de comprendre, de réaliser et de ne pas tomber dans le piège du jugement.

 

Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous parlez de Perfection, voyez une âme qui se transforme, qui expérimente la vie.

 

Or, expérimenter la vie sur un monde de troisième dimension dans un corps physique équivaut en des expérimentations dans certains niveaux vibratoires.

 

Certains niveaux vibratoires, bien-aimés Coeurs de Lumière, sont denses et sont nécessaires pour que des êtres prennent conscience de ce qu’ils ont réalisé, de ce qu’ils ont imposé pour manipuler leurs frères et sœurs. Voyez-vous tout cela est d’une complexité difficile à intégrer, à comprendre et même à réaliser.

 

Alors pour nous aider, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a la Présence de l’Archange Michaël et de tous ces Êtres qui sont autour de nous pour nous permettre de comprendre et de dépasser nos réticences par rapport au comportement négatif de ces gens qui se trouvent dans une inspiration inférieure pour une manipulation planétaire.

 

Or, il est venu un seuil, bien-aimés Coeurs de Lumière, où la Lumière de l’Ain Soph Or, la Hiérarchie céleste n’accepte plus que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï soit manipulé de la sorte.

 

C’est pour cela qu’il y a la Présence de l’Archange Michaël auprès de tous nos frères et sœurs pour que nous puissions recevoir sa Protection.

 

Car voyez-vous, avec les turpitudes qu’ils sont en train de préparer pour cette humanité, vous ne pouvez imaginer l’absurdité de certains êtres à vouloir manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Comprenez que les Êtres de Lumière, sous l’obédience du Christ cosmique victorieux, du Coeur de l’Ain Soph Or, du Feu sacré ne peuvent plus permettre que l’énergie de manipulation des déchus et de l’ombre puisse se réaliser sur ce monde.

 

Alors bien sûr, ce qui va se passer sera vraiment difficile pour beaucoup d’êtres qui sont manipulés et dans la peur, mais comprenez que l’âme est une partie divine en vous, dans chaque être et dans tout ce qui existe.

Et cette Energie est en train de s’ouvrir à la Compréhension de l’Amour et de la Lumière avec la protection que l’Archange Michaël en nous réalise et manifeste.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous faut comprendre que vous avez le libre arbitre de votre réalisation, de votre co-création.

 

Voyez-vous, dans le passé dans des vies antérieures, la personnalité a pris le dessus par rapport à certaines expérimentations or, dans cette vie, vous avez la capacité de transmuter ces énergies anciennes qui peuvent revenir dans votre vie de tous les jours. 

 

Et c’est ce qui est en train de se passer sur ce monde.C’est pour cela que l’activité manipulatrice de l’énergie inférieure est en train de se dissoudre et de sortir de nous-même.

 

Il faut comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’en nous il y a aussi cette part d’ombre qui existe et qui est une réalité.

 

Mais cette réalité est prête à se transformer, à être dissoute, à être transmutée et l’Archange Michaël par son Epée de Lumière nous donne la possibilité de transmuter ces énergies inférieures.

 

Alors, il y a encore un autre chapitre, que j’aimerais vous expliquer par rapport à la transformation.

 

Il y a des énergies inférieures qui peuvent nous transmettent une compréhension soi-disant supérieure, mais cette compréhension supérieure est faite pour manipuler l’égo de notre personnalité. 

 

Alors, il faut faire la distinction entre la manipulation de l’égo personnel et ce que le Plan divin en nous désire réaliser, manifester et co-créer.

 

Et de là, il y a différentes nuances de co-créativité qui sont en train de se réaliser.

 

Peu importe si, par moments, il y a des choses très difficiles qui se présentent puisque certains êtres récoltent ce qu’ils ont semé.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a quelque chose qui a été transmis par le Christ Jésus qui est le Christ cosmique victorieux.

 

Lorsque vous avez une décision à prendre, lorsque vous avez un plan de co-création, lorsque vous désirez manifester, intégrer, comprendre, réaliser et aussi demandez l’illumination de ceux qui vous entourent, demandez au Christ cosmique victorieux, au Christ Jésus de vous inspirer et demandez que son inspiration ou la Shékinah puisse transmettre Ses Energies autour de vous.

 

Lorsqu’il s’agit de guérison, vous savez que Marie notre Mère et le Christ Jésus sont les plus grands guérisseurs qui existent par rapport à tous les miracles qu’ils ont accomplis.

 

Comprenez que beaucoup d’êtres ont des capacités de Lumière par la Flamme de guérison cosmique en eux et à travers eux.

 

Alors voyez-vous, tout cela est très complexe à comprendre et à intégrer, mais l’Amour divin est d’une simplicité étonnante car elle réalise la Perfection dans toutes nos situations, dans toutes nos projections et dans toutes nos prières.

 

Alors ce que l’Archange Michaël est venu nous transmettre est d’avoir la confiance dans Sa Protection, dans son Epée de Lumière qui dissout en nous et autour de nous ce qui n’est plus nécessaire, que ce soit ancien d’autres vies ou présent dans cette vie et même dans un futur.

 

L’Energie de l’Epée de Michaël dissout, transmute et réalise une Perfection. Il coupe ce qui est nécessaire de couper, mais l’Amour divin reste toujours présent.

 

Il y aussi cette activité qui vous est connue en tant que Bouclier de l’Archange Michaël.

 

Voyez-vous lorsque vous désirez pour vous, vos enfants, vos amis, vos relations et pour vous-même une Protection divine de l’Archange Michaël, demandez que le Bouclier de Protection d’Amour divin de Lumière de l’Archange Michaël entoure cette personne ou ce groupe de personnes ou une nation ou la Terre toute entière.

 

Voyez-vous, vous êtes en train d’activer une Energie d’Amour qui est celle d’une Energie de prière cosmique. Et c’est pour cela lorsque vous appelez le Christ cosmique, la Flamme de guérison cosmique, la Flamme de l’abondance divine cosmique, comprenez que vous êtes des Êtres d’Amour et de Lumière et que tous vos frères et sœurs sont aussi sur ce chemin d’évolution, de compréhension et de transformation.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, ne vous attardez pas à ce qui se passe autour de vous, envoyez, bénissez ces êtres, ces situations ou ce relationnel par l’Energie d’Amour divin du Christ cosmique victorieux ou de Saint Germain ou de Marie.

 

Voyez-vous cela est important d’utiliser immédiatement une Energie d’Amour pour tous ce qui vous entourent, ce qui vous concernent, ce qui vous assaillent aussi par rapport à des évènements présents, anciens ou à venir. Souvent par rapport à des situations anciennes vous comparez, vous faites des parallèles par rapport à ce qui se passe actuellement. 

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il n’y a plus de comparaison possible à ce qui se passe actuellement et le passé.

 

Votre passé est bien le mot « passé ».

 

Et donc c’est de comprendre qu’aujourd’hui l’Energie d’Amour de la Lumière du Christ cosmique victorieux, du Feu sacré de la Flamme du Coeur de l’Ain Soph Or est une Réalité beaucoup plus puissante et plus grande qu’elle n’a jamais été sur ce monde, dans l’Univers et dans les galaxies.

 

Et c’est ce que prépare l’Ascension dimensionnelle et vibratoire du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï et de tout ce qu’elle comprend. Mais pas seulement pour la Terre Mère mais aussi pour les Univers et les galaxies.

 

Alors n’entrons pas dans des difficultés encore plus grandes qui pourraient nous empêcher de voir réellement ce qui nous est nécessaire dans le quotidien de notre vie.

 

Simplement pour résumé, l’Amour divin est direct et la Lumière est Présente en vous, autour de vous, avec vous et par vous, alors voyez-vous ces attributs sont d’une Beauté incomparable.

 

La Présence de l’Archange Michaël, du Christ, de Marie, des Êtres de Lumière et aussi de ceux qui sont partis de l’autre côté du voile, sont auprès de vous pour vous aider à comprendre, intégrer et amener une Vibration de Lumière pour l’humanité toute entière.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous avez comme transmission de partage dans vos méditations et dans vos prières en commun, c’est d’aider vos frères et sœurs, l’humanité toute entière et aussi la Mère Terre et tout ce qu’elle contient, de changer et transformer vibratoirement la Splendeur de ce qui est en train de se préparer pour la Réalisation, la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil central.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, la Présence de l’Archange Michaël est que vous puissiez garder cette confiance que la Protection est autour de vous.

 

Vous avez reçu des capes de Flamme violette, des capes d’invisibilité, des capes d’invincibilité, alors, voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, transmettez cette Energie à ceux qui, autour de vous, ont besoin d’aide, de compréhension, d’ouverture que ce soit de la conscience, du mental ou de l’émotionnel par rapport à tout ce qui se passe ou tout ce qui va encore se produire sur ce monde.

 

Ayez foi et confiance que l’Archange Michaël protège la totalité du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï avec Ceux qui sont Présents autour de vous qui vous aiment et qui vous bénissent.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui vous a été transmis par l’Archange Michaël qui vous aime et qui vous bénit est aussi pour que, dans le futur lorsque des évènements relativement impressionnants se dérouleront sur ce monde, vous puissiez garder confiance, enthousiasme, foi et courage de rayonner autour de vous l’Amour divin et la Lumière du Feu sacré, du Coeur du Soleil central, de l’Ain Soph Or.

 

Adonaï – Amen - Merci

 

Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Archange Michaël

 

Canalisé par notre ami Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload