Canalisations
Mon choix

Archange MICHAËL I Une Protection infinie, incommensurable

September 3, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Saint Germain I Le futur est déjà présent en vous dans une Perfection

Imaginez simplement que Maître Saint Germain est auprès de vous ici dans cette pièce pour diffuser Son Energie, Son Amour et Sa Lumière.

 

Avez-vous bien saisi que vous êtes filles et fils de Dieu, que cette énergie d‘Amour est une Perfection dans la Lumière qui se transforme et qui a aussi une réalité dans votre quotidien, non simplement ce que vous désirez réaliser dans le futur ou ce qui vous a été enseigné dans le passé.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, par la présence de Saint Germain votre mental se transforme et s’ouvre à une Compréhension différente de ce que vous êtes, parce que vous vous transformez et vous vous élevez vibratoirement.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, le Christ est venu en tant que Christ cosmique, en tant que Christ Jésus et a dit quelque chose dont vous devez toujours vous souvenir : « JE vous amène la Paix, JE vous donne la Paix et JE vous laisse Ma Paix ».

 

Lorsque vous demandez que la Perfection en vous s’établisse, se réalise et se manifeste, vous êtes en train de co-créer une santé parfaite et de co-créer une Réalité du Plan divin qui est le vôtre.

 

Saint Germain qui vous aime est présent pour vous donner cette liberté, mais une liberté dans la Lumière de l’Amour divin et de la Paix du Christ.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous a été annoncé les semaines d’avant, qu’il y a un changement par rapport aux canalisations du messager.

 

Il vous transmet une énergie de Lumière et d’Amour et aujourd’hui particulièrement celle du Maître Ascensionné Saint Germain.

 

Imaginez simplement que Maître Saint Germain est auprès de vous ici dans cette pièce pour diffuser Son Energie, Son Amour et Sa Lumière.

 

Alors vous allez dire : « Qu’est-ce donc ce nouveau système de canalisation ».

 

Avez-vous bien saisi que vous êtes filles et fils de Dieu, que cette énergie d‘Amour est une Perfection dans la Lumière qui se transforme et qui a aussi une réalité dans votre quotidien, non simplement ce que vous désirez réaliser dans le futur ou ce qui vous a été enseigné dans le passé.

 

Pouvez-vous comprendre que la présence d’un Maître Ascensionné tel que Saint Germain est venu pour vous libérer du joug des énergies anciennes ou énergies du passé qui pèsent encore sur votre mental.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, par la présence de Saint Germain votre mental se transforme et s’ouvre à une Compréhension différente de ce que vous êtes, parce que vous vous transformez et vous vous élevez vibratoirement.

 

Alors bien sûr votre corps physique se transforme en un corps de Lumière avec tous les aléas du quotidien.

Les petits bobos, l’angoisse de ce qui tout se passe autour de vous, il faut dire que vous êtes entourés de beaucoup de choses qui vous dérangent de façon fondamentale et tout ceci vous empêche d’être dans la Paix intérieure.

 

Or voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, le Christ est venu en tant que Christ cosmique, en tant que Christ Jésus et a dit quelque chose dont vous devez toujours vous souvenir : « JE vous amène la Paix, JE vous donne la Paix et JE vous laisse Ma Paix ».

 

Que signifie donc cette Paix en vous ?

 

Cela veut dire avoir une confiance totale que l’énergie d’Amour et de Lumière est une Perfection, une Beauté, une Splendeur et une Réalisation unique qui est en train de se développer en vous, à travers vous et par vous.

 

Aussi pour tous les êtres qui vous entourent et tous vos frères et sœurs au niveau de cette planète et aussi ceux qui sont partis de l’autre côté du voile..

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, la présence de Saint Germain qui vous aime et qui vous bénit est que vous retrouviez la Liberté de votre propre Triple Flamme à l’intérieur de votre être.

 

De vous relier, vous reconnecter avec la Flamme des Elohim qui est une Perfection des Créateurs divins en vous et à travers vous.

 

De vous relier à votre grande Présence I AM JE SUIS ou Ehyeh Asher Ehyeh et de vous retrouver dans la Splendeur et la Magnificence qui vous donne la Perfection mais aussi le Courage d’émaner et de projeter ce que vous êtes réellement : une Perfection d’Amour et de Lumière.

Alors bien sûr, vous qui doutez aller dire : « Mais tout cela est très beau, mais je ne suis pas dans cette Perfection et je ne suis pas cette Perfection ».

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est donné une explication relativement simple. Un arbre, disons un chêne ou un rosier, a toujours une Perfection dans l’état où il se trouve peu importe l’âge du chêne ou peu importe si le rosier a déjà commencé à porter des boutons et à fleurir. C’est le cas pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière.

 

Lorsque vous appelez la Perfection d’Amour et de Lumière vous transmutez les énergies inférieures en vous.

 

C’est la nature elle-même qui vous aide à vous transformer, à vous élever et à vous relier à une énergie supérieure qui, en réalité n’est pas à l’extérieur mais à l’intérieur de vous.

 

C’est la Splendeur même de votre Triple Flamme, la Beauté de ce que les Flammes des Elohim vous amènent à une Compréhension et une Sagesse supérieures pour vous aider à enlever ce qui vous préoccupe dans votre quotidien.

 

Il vous est donné une corbeille ou une feuille blanche pour que vous puissiez vous relier dans votre cœur et formuliez ce que vous désirez recevoir, réaliser ou manifester.

Voyez-vous, c’est une autre façon d’intégrer et de comprendre la Sagesse et la Beauté de votre propre Lumière intérieure, non pas par rapport à la personnalité mais ce que votre âme désire réaliser, manifester et co-créer.

 

Alors voyez-vous, la personne est au service de la Lumière en elle-même, ce qui veut dire que vous êtes dans des potentialités divines.

 

Vous avez chacune et chacun un potentiel d’une extrême richesse, d’une beauté incomparable que vous avez décidé de manifester sur ce plan, à travers un corps physique.

 

Mais aussi à travers un corps de Lumière qui se forme à travers votre ADN et votre corps d’intelligence pour pouvoir comprendre et intégrer une énergie supérieure de ce que votre ADN de Lumière peut réaliser dans la Perfection de votre corps physique.

Alors là, nous revenons à ce que vous appelez cette Perfection.

 

Vous avez du mal, bien-aimés Coeurs de Lumière, à accepter que la Perfection divine en vous puisse se réaliser et vous transformer, vous élever vibratoirement et que vous puissiez acquérir une Paix que le Christ cosmique vous a déjà transmise.

 

Cette paix vous permet d’être dans une Compréhension où la joie, l’enthousiasme mais aussi le courage d’exprimer cette Perfection de la Beauté de ce que vous êtes.

 

Bien-aimé Maître Saint Germain est auprès de vous afin que vous puissiez réaliser, manifester dans une totale liberté tout l’Amour que vous avez pour la Source : l’Amour et la Lumière du Christ cosmique en vous-même, l’Amour de l’Esprit Saint qui vous inspire, vous guide et vous illumine.

 

Alors bien sûr, vous souhaitez cela pour vos frères et sœurs, mais pensez bien-aimés Coeurs de Lumière, à recevoir vous-même l’inspiration qui vous est nécessaire pour votre quotidien et l’inspiration pour votre corps mental supérieur, pour votre corps émotionnel.

 

Combien de fois, bien-aimés Coeurs de Lumière, êtes-vous troublés par les émotions extérieures et que votre coeur est attristé ou contrit par rapport à ce qui se passe autour de vous alors, Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Esprit Saint avec la Paix du Christ peut tout transformer et tout changer.

 

Voyez autour de vous dans vos frères et sœurs, la Perfection que vous-même êtes en train de manifester et de réaliser.

 

Et c’est pour cela qu’il est bon de voir la Perfection en vous, même si à l’instant où vous prononcez ces paroles elle n’est pas encore réalisée.

 

Mais comme l’exemple qui vous a été donné par rapport au chêne ou du rosier, le futur est déjà présent en vous dans une Perfection totale et complète.

 

Mais lorsque vous demandez que cette Perfection en vous s’établisse, se réalise et se manifeste, vous êtes en train de co-créer une santé parfaite et de co-créer une Réalité du Plan divin qui est le vôtre.

 

Alors bien sûr, vous allez dire : « Oui une santé parfaite avec tous les aléas que j’aie dans mon corps, mes pieds, mes genoux, mes nerfs, mes yeux etc...

 

Mais comment voulez-vous atteindre une Perfection si vous-même en premier lieu attirez tout ce qui en vous ne va pas par rapport à la santé et aussi à tout ce qui vous concerne.

 

C’est pour cela que le changement que vous demandez est si important car votre quotidien se transforme.

 

C’est-à-dire que le quotidien de chaque être sur cette Terre se transforme par l’énergie d’Amour et de Lumière qui les traverse, qui vous traverse et qui est d’une splendeur inégalable.

 

Et cela éveille votre propre Lumière intérieure qui, en vous, non seulement se développe mais réalise une Perfection du Plan divin donc le potentiel divin qui est en vous et cette réalité est accumulée dans tout ce que vous appelez le corps causal de vos différentes incarnations. 

 

Vous n’êtes pas des âmes nouvelles, ceux qui sont présents ici et ceux qui sont déjà parmi nous sont des âmes qui ont déjà expérimenté.

Or vous êtes en train d’aider cette humanité, vos frères et sœurs pour comprendre et intégrer une réalité de Splendeur qui est la Lumière et la Paix du Christ en chacun de nous, accompagner de l’Amour de Marie, l’Amour de la Mère divine, du Féminin sacré, de la Shékinah.

 

Alors voyez-vous, Saint Germain qui vous aime est présent pour vous donner cette liberté, mais une liberté dans la Lumière de l’Amour divin et de la Paix du Christ.

 

Comprendre que cette activité est une réalité qui vous transforme, qui vous élève et qui vous amène à une Compréhension où la Sagesse de l’Esprit Saint vous inspire à chaque instant.

Donc vous n’êtes plus dans le questionnement de ce qui va encore se passer.

 

Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est en train de se transformer car l’Esprit est tout puissant et amène une Compréhension, une Réalisation dont vous n’avez pas encore une idée. 

 

C’est pour cela, il vous a été donné cette corbeille avec la feuille blanche, pour que vous puissiez intégrer et comprendre ce qui vous est nécessaire par rapport à la transformation, ce qui n’est pas encore visible mais est une réalité, une Perfection. C’est aussi la signification de la feuille blanche qui vous a été donnée pour comprendre que le futur ou le présent est une élévation vibratoire, une compréhension où la Sagesse divine en vous se réalise dans la répétition de ce que vous avez déjà entendu.

 

La Perfection, la Bénédiction et l’Amour du Bien-Aimé Maître Ascensionné Saint Germain qui vous aime, qui vous bénit, qui vous accompagne, non seulement maintenant par ce message mais au quotidien dans votre vie.

 

Sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes réellement protégés et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Saint Germain qui vous aime et qui vous bénit.

 

Adonaï – Amen – Merci

 

Canalisé par notre ami Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload